Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

Points RPG : 4490
Age joueur : 24

MessageSujet: Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile   26th Novembre 2017, 00:28

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Raym Steenwal
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Elève

Points RPG : 5172
Age joueur : 98

MessageSujet: Re: Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile   26th Novembre 2017, 18:44

Hello!

Euh...Ahri est déjà prise par Yuna il me semble non? Et je suis plutôt contre le fait qu'on utilise le pretexte des skins pour pouvoir faire un personnage x.x sinon nous pourrions avoir 30 Sona...etc...
Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

MessageSujet: Re: Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile   26th Novembre 2017, 18:54

Hey,
SG Ahri est blonde... '-' Je vois pas le soucis de recenser un " skin " tant qu'il y a un trait physique majeur. Genre, c'est pas logique de refuser ça ^^' SG Ahri est blonde, et n'a pas les fameuse moustache sur le visage, ses yeux sont violets et non doré comme Ahri classique ^^ ... Et je n'ai pas trouvé d'autre perso adéquat.

Bien à toi,
Soryuu.
Raym Steenwal
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Elève

MessageSujet: Re: Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile   26th Novembre 2017, 19:02

Je pense que tu ne m'as pas compris...

Nous aurons comme deux Ahri sur le forum, ce qui change? Juste une couleur de cheveux et d'yeux? ... C'est pas assez à mon gout. De plus, as tu posé la question à Yuna si ça la gênait?

Parce que je suis d'avis de refuser...Car j'ai peur après de voir une vague de personnage arriver avec la même apparence mais juste des couleurs qui change sur les cheveux et les yeux, ce qui est facile à faire sur photoshop vois tu?
Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

MessageSujet: Re: Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile   26th Novembre 2017, 19:19

Re,

Je peux te donner un exemple moi aussi. Je vais devoir demander à Kazuki si jamais je fais Sona de League of Legends ? Parce que Sona est inspirée à 120 % d'Hatsune Miku ^^'
Ce sont des artwork existant et non modifiés. Ahri SG N'a pas ses queues déparaillées, Sheishin n'est pas un renard mais un dragon. Ahri SG ne ressemble quasiment pas à Ahri en réalité, la seule chose qu'elle a d'elle c'est ses 9 queues quand on regarde.
Et non je n'ai pas demandé à Yuna, parce que je ne vois pas le problème avec ça vu que je prends pas Ahri Classique pour mon prédéfini. ^^'

Bien à toi,
Shawn.
Adam O'Brien
Professeur de mathématiques

Points RPG : 1990
Age joueur : 22

MessageSujet: Re: Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile   26th Novembre 2017, 19:22

Bonjour bonjour,
Si je puis me permettre, je m'incruste dans le débat !
En tant que non joueuse de LoL, jamais je n'aurais fait de lien entre l'avatar de Yuna et celui de ce prédef, la preuve je ne l'avais pas fait avant de voir le nom dans la liste des avatars réservés...
Ces deux persos n'ont rien à voir dans le look (Traditionnel VS "Sailor Moon"), la coupe de cheveux, les traits sur le visage etc. Le seul point commun à ce stade c'est d'avoir des oreilles de renard je trouve... On ne se rend compte que ce sont deux Ahri que quand on sait que SG est un skin de l'originale mais sinon nada, parce qu'à ce stade, plein de personnages du forum se ressemblent si on veut chipoter et trouver des traits communs...

—————————

Cordélia Ludwitania
Élève

Points RPG : 4505
Age joueur : 27

MessageSujet: Re: Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile   26th Novembre 2017, 21:36

Hello !

+1 à l'argument de Luci. Sona, c'est Harsune Miku en noir...
+1 à Adam. Je connais pas LoL et si je n'avais pas lu, j'aurais jamais capté le lien entre les 2 persos, car pour moi... Elles sont différentes xD.

Bon courage !

—————————

♥️ Je te snob en CornflowerBlue ♥️ Ma fiche ♥️ Mon carnet

DC : Thalia Nikos
Raym Steenwal
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Elève

MessageSujet: Re: Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile   26th Novembre 2017, 21:47

Bonsoir

Que Miku ou Sona se ressemblent, elles ne viennent quand même pas du même univers. League of legend c'est Sona. Miku c'est Volcaloid. Que l'une ait influencé sur la création de l'autre, c'est pas un sujet qui m’intéresse parce que on va parler pendant des heures. Elles ont la chance d'exister avec des SOURCES et des noms différents.

Bref, revenons sur le SUJET d'ici. Merci de ne pas aller à droite et à gauche. Le problème est simple. La source d'utilisation c'est Ahri de league of legend. Que ce soit un skin ou pas, Ahri c'est Ahri. Arhi de feu, arhi des étoiles. C'est Ahri. Point.

C'est comme si je prenais Law, que je lui mettais les cheveux vert et les yeux rouge et que je me mettais à le jouer. Le problème est le même...C'est un skin que j'ai créé et alors? C'est pas Law :3...

Et si maintenant cela te pose problème, il aurait été sage de venir nous poser la question directement.

Bonne soirée.

Thomas R. Esford
♫ Civil ♫

Points RPG : 2511

MessageSujet: Re: Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile   26th Novembre 2017, 22:46

Bonsoir,

Moi je ne vois pas le problème, tu veux jouer un cactus aux yeux rouges avec Law comme base, fais mon bro, ce ne sera pas Law, vu que Law à les yeux dorés/gris et les cheveux noirs. Le recensement de plusieurs personnages portant la même source ( Ahri, Foxfire Ahri, SG Ahri ) qui possède des différences notables est pour moi parfaitement normal. En soit, si SG Ahri est ici, c'est parce que j'ai la flemme de prendre 28 h de mon temps dessiner, une perso blonde aux yeux bleus avec des oreilles duveteuses et 9 queues & ensuite faire la même en violine avec les yeux roses. Et ce n'est pas un secret un bon dessin prend du temps, et une chance, les deux SG Ahri ( Skin officiel & Fan Skin ) possèdent des fanart et on chacune l'ambiance que je recherchais.

Donc, en somme. C'est à Shura de venir me dire " oui " ou " non ". Même si je sais qu'elle va surement dire non, parce qu'elle a décidé de jouer Ahri, le contraire me surprendrait agréablement. Sauf que je considère pas Sheishin comme étant Ahri, Sheishin est Sheishin, et elle porte comme avatar le skin officiel d'Ahri et un Fanskin très connu. C'est tout. Ahri = Ahri SG dans LoL, mais ici, on est pas dans LoL. Bref, j'attends de vrais arguments tbh.

Un bottin est fait pour que les avatars " classiques " ne soient pas utilisés en double. Et donc pas avoir deux Ahri classiques, ou deux Law, ou deux insérez le nom d'un perso... On peut continuer longtemps. Maintenant, c'est à Shura de venir débattre. Je n'accepterais pas un " non " ou un " prédéfini refusé " sans argument vraiment valable x_x"

Dangereusement votre,
Soryuu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile   

Sheishin Hoshizora ▬ Two-sided Dragon ▬ Civile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1