Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stardust ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Hoyang
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 4
Points RPG : 1240
Date d'inscription : 26/11/2017
Age joueur : 22




MessageSujet: Stardust ~   26th Novembre 2017, 17:59



Lys Hoyang

Informations générales

~ Prénom : Lys (Nom qui lui a été donné se référer à l'histoire)
~ Nom : Hoyang (à noter que ce patronyme n'est ici que parce que le règlement l'oblige, Lys n'aura, dans les faits pas de nom avant que sa relation avec Noriaki ne se développe.)
~ Âge : Inconnu
~ Race : Etoile
~ Orientation : Elle ne sait pas encore ce que c'est
~ Statut : Civile

~ Pouvoirs : Pouvoir racial - Insensible à la gravité - Invocation d'armes
~ Arme : //

~ Animal de compagnie : Aucun




Caractère

L'amnésie, immédiate, si destructrice qu'elle en efface la personne touchée, du moins presque. Lys n'est pas pour autant une coquille vide, mais un être qui a beaucoup à apprendre sur le monde, sur les hommes, sur les relations sociales, sur à peu près tout en réalité. Elle ne sait pas ce qu'est l'amitié, l'amour, la colère, la joie, etc Non pas qu'elle ne les ressente pas, elle a notamment expérimenté la peur, mais elle n'en comprend pas encore les mécanismes et leur signification. [...]


Physique

De la pureté et de l'innocence. Lys est gracieuse, angélique, presque fragile d'apparence. De petite taille et de stature plutôt menue, Lys cache une certaine robustesse, une musculature légère, fine, mais suffisante pour assurer physiquement sa survie. Les traits de son visage son délicats, fins, comme s'ils avaient été peints, sans aucune trace d'imperfection. Sa chevelure, toute aussi pure, est simple, sage, et suffisamment claire pour faire ressortir ses deux grands yeux bleus, pétillants et froids à la fois.
Il n'y a pas tant à dire sur le physique de cette petite étoile, aucun trait particulier ne ressort de l'ordinaire, pas de formes exubérantes ou inexistantes, seulement un juste milieu, du raisonnable, pas de cicatrices, pas de tatouages, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Lys n'est pas non plus de ces créatures que l'on pourrait qualifier d'extrême beauté. En effet, rien n'est brut chez elle, si ses traits sont si délicats, il en est de même pour l'esthétisme de sa personne. Si l'on ne peut qualifier Lys de "belle", c'est parce que la "grâce" lui sied mieux que la beauté. Il y a en elle cette pureté, un je ne sais quoi qui lui prodigue un grand charme. Son innocence, la pureté de ses traits, son homogénéité presque parfaite en font une créature que même le pire des pervers n'oserait toucher, tant elle parait pure, tant cette grâce lui donne un caractère sacré.
Pour ce qui est de l'aspect vestimentaire, Lys ne comprend pas encore assez le concept de beauté que formulent les humains pour s'attarder sur la manière dont les vêtements lui vont, et prend donc ce que les personnes l'ayant trouvée ont eu la bonté de lui donner : une cape pour se protéger du froid, et quelques vêtements lambdas.

Histoire

[...]


Pouvoir / Arme

Comme Lys a donné ses pouvoirs à Noriaki, il est logique qu'elle soit n possession des mêmes, avec quelques nuances.
Pouvoirs raciaux : Contrairement à Noriaki, Lys a besoin de respirer et ne peut pas se rendre dans l'espace avec une simple enveloppe humaine. Elle a donc la capacité de revêtir une forme "céleste", laquelle se manifeste par une sorte d'aura qui la protège du manque d'oxygène et de la pression de l'espace. Cette aura est presque imperceptible, seul un scintillement de sa peau indique que la forme est active. Lys ne peut se téléporter elle-même, néanmoins, elle peut se déplacer très rapidement dans l'espace et téléporter son protecteur, du moins, le faire venir à elle avant de le renvoyer à son emplacement d'origine.

Insensibilité à la gravité : Lys peut faire le choix de subir ou bien d'échapper à la gravité. En somme, c'est comme si elle pouvait voler.

Invocation d'armes : Cette invocation revient plus concrètement à la sculpture d'une glace hautement renforcée en carbone. A partir de cette matière qu'elle invoque, la jeune femme peut créer toutes sortes d'armes qui n'ont pour limite que sa seule imagination.



Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Momo
~ Âge : 21
~ Comment tu as connu le forum : J'y suis modo
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia

—————————

Revenir en haut Aller en bas
Raym Steenwal
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Elève

avatar


Messages : 253
Points RPG : 4847
Date d'inscription : 05/02/2017
Age joueur : 98




MessageSujet: Re: Stardust ~   27th Novembre 2017, 21:53

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite o/ =)
Revenir en haut Aller en bas
Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

avatar


Messages : 1454
Points RPG : 9306
Date d'inscription : 25/03/2017
Age joueur : 26

Localisation : Quelque part au dehors, loin de la foule




MessageSujet: Re: Stardust ~   27th Novembre 2017, 22:02

Re re re re re bienvenue *o*

Bon courage pour la rédaction de cette fiche :)

J'ai hâte de lire le résultat ❤️

Magnifique kit en passant *o*

—————————

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Stardust ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stardust ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série animée : Partie 3 - Stardust Crusaders
» Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay
» Projets d'immeubles sur D5
» Scan JoJo's (Saison 1,2 & 3)
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Personnages :: Présentations du personnage :: Fiches en cours-
Sauter vers: