Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ô jamais tu retrouveras la liberté de tes gestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sobeck Sisoukhos
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 1805
Age joueur : 27

MessageSujet: Ô jamais tu retrouveras la liberté de tes gestes   2nd Décembre 2017, 21:17

Sobeck Sisoukhos

Informations générales

~ Prénom : Sobeck
~ Nom : Sisoukhos
~ Âge : Tu veux vraiment savoir?
~ Race : Crocodile
~ Orientation : Devine!
~ Statut :

~ Pouvoirs : Ne faites qu'une petite liste, vous aurez un bloc spécialement réservé aux détails de vos pouvoirs plus bas.
~ Arme : (Seuls les Comité de Sécurité et Gardiens ont accès aux armes, le reste est illégal)

~ Animal de compagnie : ici

Caractère

Physique

Plusieurs récits témoigne de ce monstre....autant sous forme humaine que sous forme écailleuse. La plupart des histoires sont racontés par des hommes ayant perdu la tête après avoir eu la chance d'échapper à la bête et pourtant en mélangeant quelques versions, nous arrivons à quelque chose qui reflète plus ou moins la réalité...

Nous avons donc régulièrement une chevelure ténébreuse accompagné d'un regard violacé qui amène le froid de la mort sur votre peau...Un regard, parait-il, qui vous glace le sang et qui vous fait comprendre que vous n'êtes qu'un pantin de chaire qui peut servir de défouloir...Ne le regarder pas trop longtemps dans les yeux, au risque de rester pétrifier sur place, dit-il l'ami.

Et pourtant, sa silhouette si frêle porte à croire qu'il n'est pas le monstre qui a déchiqueté les amis de cet homme raconte-t-il. Il a vu avec quel facilité il a démembré un à un les membres de ses acolytes qui espéraient se faire un nom en tuant la bête...Pourtant, rien n'indiquait qu'une telle férocité pouvait se cacher sous leur yeux...

Et pourtant, d'autres affirment avoir vu une machoir dentée et grande ouverte avant de s'évanouir sous l'horreur qui suivit. Il se souvient, manchot qu'il est, comme ses dents ne sont guère aiguisées contrairement à ses griffes qui transpercent la chaire comme nous découpions de la viande au couteau de boucher...

Il a essayé avec son groupe, dit-il celui qui est balafré et qui a perdu l'usage de ses deux yeux durant la bataille par son propre sabre...mais les lames ne découpent pas facilement cette peau qui font rêver les vendeurs de peau...Et même lorsque l'on arrive à blesser la bête, celle-ci devient encore plus dangereuse...

Au vu des versions, il est difficile à croire qu'une telle bête sommeil en un seul homme. La plupart des survivants sont pris pour des fous, tellement l'horreur qu'ils décrivent ne correspond à rien...d'humain. Nous parlons cependant de chevelure ténébreuse et d'apparence humaine au début. Mais tous finissent pas perdre la tête. Cet terreur...est-elle humaine ? Ou le simple fruit de l'imagination des hommes ?

Histoire

Racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, comment a-t-il prit conscience de ses pouvoirs ? A-t-il été heureux dans sa vie ? Que lui est-il arrivé ? A-t-il bien vécu son passage sur Terre ou pas ?
Une chose importante aussi, n'oubliez pas de mentionner que vous avez été admis au Lycée Shoraï par le biais de la fameuse lettre provenant de la Directrice !

Nous n'imposons pas de minimum ni de maximum pour l'histoire et la biographie, mais faites un effort tout de même.

Pouvoir / Arme

Concernant vos pouvoirs, vous devez les décrire précisément ici et nous montrer également vos limites et restrictions. (Pas de Dieu qui peut tout faire exploser en deux secondes, non.)

Nous fixons une limite à 3 pouvoirs selon l'utilité du dernier.
- Capacité liée à la race (Par exemple Ange » Peut voler avec ses ailes)
- 1 ou 2 pouvoirs/dons/capacités, voir un 3ème selon son utilité (Ex : Parler aux animaux sera normalement accepté !)

Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : ici
~ Âge : ici
~ Comment tu as connu le forum : ici
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia

—————————

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Sullivan
Élève

Points RPG : 7313
Age joueur : 33

MessageSujet: Re: Ô jamais tu retrouveras la liberté de tes gestes   2nd Décembre 2017, 22:00

Nyou nyou :onfire: :onfire:
Bon courage pour la suite !

—————————

« Take me • I'm totally yours »

Lilith vous séduit en #5b238c
Disponibilité RP : complet
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Seraphine
(Merci mon chéri pour le kit !  :nyyyh: )

Sobeck Sisoukhos
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 1805

MessageSujet: Re: Ô jamais tu retrouveras la liberté de tes gestes   4th Décembre 2017, 22:48

Hello :oooh:

Merciiiiiii :nyyyh:

—————————

Thalia Nikos
❃ Élève membre du Comité ❃

Points RPG : 6985

MessageSujet: Re: Ô jamais tu retrouveras la liberté de tes gestes   5th Décembre 2017, 18:08

Coucou et bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ;D

—————————

¤ Je protège en limegreen ¤ Mon carnet ¤ Ma fiche

DC : Cordélia Ludwitania
Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

Points RPG : 9901
Age joueur : 26

MessageSujet: Re: Ô jamais tu retrouveras la liberté de tes gestes   5th Décembre 2017, 18:12

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Si tu as besoin, je propose mes services de correctrice =)

Bon courage pour la validation de cette fiche ^_^

—————————

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô jamais tu retrouveras la liberté de tes gestes   

Ô jamais tu retrouveras la liberté de tes gestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1