Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raté jusqu'à l'os!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukko Heikkinen
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 4
Points RPG : 450
Date d'inscription : 03/03/2018
Age joueur : 22




MessageSujet: Raté jusqu'à l'os!   3rd Mars 2018, 13:06



Ukko Heikkinen

Informations générales

~ Prénom : Ukko
~ Nom : Heikkinen
~ Âge : 19 années
~ Race : Hybride Slime
~ Orientation : Polysexuel. C'est indispensable, comme précision?
~ Statut : Elève

~ Pouvoirs : "Passe-muraille" & "Moïse"
~ Arme : /

~ Animal de compagnie : /




Caractère

Mental_ Insouciant et bébête sont ses traits de caractère principaux. Ukko est un garçon du genre épicurien mais pas égoïste pour autant. Il fait ce qui lui chante sans trop s'inquiéter des conséquences à moins que ça ne puisse porter atteinte à quelqu'un. Son but n'est pas de blesser des gens ou de les entraîner dans sa bêtise contre leur gré. Cet étudiant renvoie donc de lui l'image d'un type cliché "demeuré sans être méchant". Cependant, ça n'est cependant qu'une impression qu'il laisse. En effet, qui soupçonnerait un âne aussi maladroit, d'être un parfait petit génie du mal? Enfin, le terme est sans doute fort. Ukko n'a pas pour but de réduire le monde en cendre. Il se cantonne à ce qui est à sa portée. Autrement, dit, bidouiller des mécanismes idiots pour faire des farces, chiper des trucs dans les boutiques sous prétexte qu'il n'a pas assez de monnaie et que ce n'est pas grand chose de toute façon, mater les filles dans les bains publics, tricher pour avoir de meilleures notes en cours... alors qu'il n'en aurait même pas besoin. Ce grand benêt choisi la facilité simplement par doute. Il est très débrouillard mais sa maladresse et son incompétence dans plusieurs domaines on atteint l'assurance qu'il avait autrefois. Résultat, il hésite, et plus on hésite moins on y arrive. Et la facilité est... plus facile. Il faut dire que quelques influences néfastes n'ont pas aidées. Après tout, sans allez jusque dire qu'il est naïf, il se laisse assez facilement entraîner. Surtout s'il peut y gagner quelque chose.

Peurs_ Ukko en à accumulée plusieurs. Ses inquiétudes à propos du monde qui l'entoure, de son avenir ou tout autres sujets, son nombreuses. Bien sûr, avec le temps ce genre de choses évoluent. Il y aura toujours réponse à une question. En revanche, ses pires frayeurs, celles qui ne le quitteront jamais resteront toujours celles-ci: la phobie du noir complet. Se retrouver dans une pièce sans pouvoir discerner quoique ce soit. La seconde est sa phobie des morsures de bestioles venimeuses. La troisième, plus ridicule, est celle de finir en milkshake après avoir bu trop de sirop de grenadine. L'expression "imbuvable" le fera toujours tiquer.

Goûts_ De manière générale, en raison de sa nature il évite les aliments salés. Il ne supporte pas ça. S'il devait faire un choix, il n'hésiterait pas à se tourner vers les fruits et boissons amères et froides. La chaleur ayant tendance à le rendre mollasson, il n'en prend pas en journée.

Habitudes_ Le pire des tics que peut avoir Ukko est sûrement celui qui consiste à appuyer non stop sur le "clic" de son stylo pour en sortir la mine et la rentrer nerveusement. L'étudiant devient rapidement agaçant puisque quand on le prive d'un truc, lorsqu'il est contrarié, il trouvera toujours autre chose pour déranger son entourage. Ca n'est même pas dans le but d'attirer l'attention. Seulement, c'est sa façon de passer ses nerfs. Paradoxalement, alors qu'il est un personnage plutôt passif et calme, il accumule aisément le stress. Il ne sait pas se mettre en colère et la frustration finie toujours par lui faire péter les plombs. D'où ces autres tics: pianoter sur la table an faisant claquer ses ongles dessus, siffler dans un capuchon de stylo, faire claquer son talon successivement sur le sol ou contre son siège, grincer des dents. Bien sûr il n'y a que des mauvais points. Le jeune homme à ses petites manies. Si certaines peuvent prêter à rire, d'autres sont plus sympathique. Sa façon de toujours emporter un sucre sur lui le matin par exemple. Au cas où lui ou quelqu'un d'autre en ai besoin. Pour n'importe quelle raison. Ukko est étrangement soigneux et précautionneux, d'ailleurs. Il range toujours les choses à leur place d'origine après utilisation. En dépit du fait qu'il ne soit pas superstitieux, en présence d'autres personnes il veille à ce que chaque chose soit à sa place. Il ne lui viendrait jamais à l'idée de provoquer les plus pleutres.


Physique

Apparence_ Lourdingue de un mètre soixante quinze pour soixante dix neuf kilos, approximativement. Ukko n'est pas bien haut, mais pas ridicule non plus. Il parvient à garder une silhouette svelte grâce à son côté slime, un des quelques avantages à être une bonbonne d'eau sur pattes. Précisons qu'il a tout d'un humain quand on ne connait pas ses origines. Deux yeux bleus clairs, le teint pâle, un fin sourire, deux bras, deux jambes et tout le patraque. Quoique, comme signe distinctif on pourrait faire remarquer que ses cheveux sont naturellement bleus. Les teintures sont inefficaces sur lui. En terme de consistance elle est aussi similaire à n'importe quel homme. De la peau, des os, des ligaments. Du moins, tant qu'il garde sa forme d'humain. Après tout, il reste ce qu'il est: un hybride. Il a la capacité de se liquéfier de façon plus ou moins importante. Dans ces situations sa peau devient un peu plus transparente, bleuté... et ajoutons à cela: visqueux.

Tenue_ Plutôt atypique et classieux, ce qui contraste avec sa personnalité de simplet. En effet, rien que les boucles clippées à ses oreilles ainsi que la pince qui empêche sa mèche de traverser la moitié de son visage, sont bien visibles. Concernant le reste, Ukko alterne entre différents ensembles. Chemises, pantalons simples, chaussures de couleurs foncées pour rester un minimum neutre et passe-partout. Une veste de couleur clair pour égayer un peu, c'est suffisant. Il ne se décarcasse pas vraiment. A noter que contrairement à sa soeur, il est parfaitement incapable de changer la structure des tissus qu'il porte. Ou du moins, seulement les tissus fins, légers, et pas bien grands. Eh oui! S'il décide de s'échapper d'une pièce close ce sera en sous-vêtements!

Comportement_ Nonchalant. Ca résume bien le portrait. Ukko, contrairement à la plupart de tout bon adolescent qui se respecte, n'est pas un fainéant. Plus ou moins énergique selon ses jours, mais jamais on ne le verra traînasser mains dans les poches. Il se tient généralement droit, se veux souriant et aimable, et propre sur lui. Bon, c'est vrai: encore heureux. Après tout il est sorti de l'adolescence, il est censé être un minimum adulte. On ne le ressent pas assez en raison d'une certaine image de maladroit qu'il renvoie perpétuellement. Néanmoins, il fait honneur à son jeune âge. C'est un grand benêt encore en pleine croissance, il sait se tenir mais fait des bourdes.




Histoire

La famille, en résumé_ Ah, les Heikkinen. Aisés, paisibles. Du moins, ce fut le cas durant une décennie. Pas bien loin de leur huitième anniversaire, les parents de faux jumeaux décidaient qu'il était temps de se séparer. Les disputes s'accumulaient et s'amplifiaient depuis plusieurs mois et les deux adultes ne pouvaient plus se supporter. Seulement, le partage ne biens n'étaient pas le seul soucis à leur séparation. Tout deux aimaient leurs enfants mais chacun avait sa préférence. Bel exemple n'est ce pas? La fille restait avec son père tandis que le garçon rejoignait sa mère. Les deux gamins n'eurent pas sincèrement le choix. Fort heureusement ils pouvaient se retrouver de temps en temps dans l'année, malgré la distance qui les séparaient. Enfin, pendant quelques temps. Les deux gamins supportaient difficilement la séparation, alors quand les parents ont voulu définitivement couper les ponts chacun à fait sa crise à sa façon, de son côté. Les appels et messages sur portable ne suffisaient pas vraiment...

Ukko à commencé par déprimer un peu, se lassant des petites bêtises qu'ils faisait autrefois avec sa soeur. Ou même, quand ils jouaient sagement. Ils ne s'ennuyaient jamais, et c'est en partie grâce à elle si il se tenait à carreau. Qu'est ce qui le retenait maintenant? Une mère constamment sur les nerfs qui travaille du matin midi et nuit? Elle lui prêtait a peine attention par manque de temps, et généralement il devait se débrouiller seul. Il dû apprendre à se débrouiller par lui même, mais ça ne le réussissait pas sincèrement. Tout ce qu'il entreprenait, il le ratait! Lui vint donc l'idée de choisir un chemin plus facile. De toute façon les études l'ennuyaient et c'est à peine si sa maternelle le remarquerait. Alors il séchait parfois, puis plus souvent, puis sans cesse. En deux années il était passé de garçon banal à petit délinquant toujours en train de magouiller avec ses deux potes. Pour Veera c'en était une autre. Mais, ça, il n'en savait rien.

Ce que les faux jumeaux ne pensaient pas non plus, c'est se retrouver dans la même école pour faire leurs études! Et mieux encore, dans la même classe!

Ukko et ses petites combines_ Car avant d'en arriver là où il en est actuellement, il a bien fallut qu'il se passe quelque chose.

(en cours...)


Pouvoir

Passe-muraille_ En raison de sa nature, Ukko peut se liquéfier pour passer au travers d'espaces très restreints. Ca peut être une grille fermée, un mur, un trou de serrure, n'importe quoi. En revanche il faut que ce soit à sa hauteur puisqu'il ne peut pas "grimper", seulement se déplacer et glisser. Il ne peut pas reprendre sa forme normale tant que son corps entier n'est pas passé aussi. Il peut devenir vulnérable dans ce genre de situation. Bien sûr, il peut aussi s'amuser à utiliser des dérivés de ce pouvoirs. Par exemple, il peut ne pas se "liquéfier" complètement, et juste se rendre plus élastique et souple. De sorte à encaisser un coup sans broncher, par exemple.

Moïse_ En dépit de son affiliation avec l'élément naturel qu'est l'eau, Ukko ne l'apprécie pas sincèrement pour plusieurs raisons. Premièrement, il a besoin de boire beaucoup constamment à cause de ce qu'il est. Sinon il se déshydrate et perd en énergie jusqu'à ne plus pouvoir bouger. Il en deviendrait totalement rigide et dépérirait petit à petit. Secondement, il est incapable de nager. Il coule à pic. Le seul réel point positif à ce pouvoir, c'est qu'il peut "chasser" l'eau autour de lui. Un peu a la manière d'un aimant il la repousse et peux traverser une étendue d'eau sans problème. Ce qui en soi, n'est pas si utile puisqu'il ne peut pas se noyer de toute façon. A la rigueur, si l'idée lui vient un jour, il pourrait éventuellement devenir sauveteur en mer?


Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Ukko
~ Âge : J'ai arrêté de compter après 18  :B
~ Comment tu as connu le forum : en errant sur le net
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 2096
Points RPG : 13819
Date d'inscription : 22/07/2016



MessageSujet: Re: Raté jusqu'à l'os!   3rd Mars 2018, 23:27

Hello et bienvenue

Tout est rempli par ici...as tu fini? ^^

—————————


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Ukko Heikkinen
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 4
Points RPG : 450
Date d'inscription : 03/03/2018
Age joueur : 22




MessageSujet: Re: Raté jusqu'à l'os!   4th Mars 2018, 01:24

Re-merci! o/

Et non, pas tout à fait! J'ai l'histoire à travailler au complet (parce que oui, là, j'ai rien fais hormis un résumé grossier et incomplet), je pourrais m'y mettre sérieusement quand Veera aura débuté sa fiche. On a quelques détails à voir ensemble pour que ça reste cohérent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 2096
Points RPG : 13819
Date d'inscription : 22/07/2016



MessageSujet: Re: Raté jusqu'à l'os!   4th Mars 2018, 18:21

Okay ^^

—————————


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Ukko Heikkinen
Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 4
Points RPG : 450
Date d'inscription : 03/03/2018
Age joueur : 22




MessageSujet: Re: Raté jusqu'à l'os!   11th Mars 2018, 21:58

Je m'excuse du retard, il va me falloir un petit délais supplémentaire pour revoir un peu tout ça. Celle qui devait bosser sa personnage n'a pas trop le temps et une autre pote se joindra peut être à nous. ^^

Encore désolé de l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 2096
Points RPG : 13819
Date d'inscription : 22/07/2016



MessageSujet: Re: Raté jusqu'à l'os!   11th Mars 2018, 23:19

Pas de souci ^^

—————————


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Valia Kerahel
Élève
✺ Immortelle de la lumière ✺

avatar


Messages : 112
Points RPG : 4427
Date d'inscription : 27/09/2016
Age joueur : 40




MessageSujet: Re: Raté jusqu'à l'os!   28th Mars 2018, 17:24

welcome

—————————


Son appartement :
Spoiler:
 

mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Raté jusqu'à l'os!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raté jusqu'à l'os!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Personnages :: Présentations du personnage :: Fiches en cours-
Sauter vers: