Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelles de D Gray Man, l'éveil de l'innocence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Invité

MessageSujet: Nouvelles de D Gray Man, l'éveil de l'innocence !   27th Mars 2018, 16:30

Bonjour cher partenaire !  :coeurcoeur:

Après une longue traversée du désert, D Gray Man l'éveil de l'innocence rouvre ces portes !   :hahhu:

Il a été décidé après réflexion qu'un déménagement était obligatoire, nous nous trouvons donc ici : http://dgrayman-v2.forumactif.com/

Je suis ici pour vous demander, si vous souhaitez relancer le partenariat avec la nouvelle version. Donc bouton sur la pa, dans le footer et dans le recensement. Avec bien entendu la fiche en Note. Vous serez toujours affiché sur l'ancien forum, les partenariats ne sont pas supprimés. En l'honneur de nos anciens partenaires qui ont soutenu la v1, du début à la fin. En espérant que cela pourra vous ramener des petits nouveaux sur votre forum !  :bwaaah:

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant avoir de vos nouvelles ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de D Gray Man, l'éveil de l'innocence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1