Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astéria Muru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astéria Muru
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 455
Age joueur : 15

MessageSujet: Astéria Muru    30th Septembre 2018, 05:50

Astéria Muru

Informations générales

~ Prénom : Astéria
~ Nom : Muru
~ Âge : 15 ans
~ Race : ici
~ Orientation : Bi et libertine
~ Statut : Les Élèves

~ Pouvoirs : Ne faites qu'une petite liste, vous aurez un bloc spécialement réservé aux détails de vos pouvoirs plus bas.
~ Arme : (Seuls les Comité de Sécurité et Gardiens ont accès aux armes, le reste est illégal)

~ Animal de compagnie : ici

Caractère

Astéria est une fille très active, elle adore bouger, manger, danser, chanter et dessiner. Elle déteste lire, le chocolat, l’ecole, les bad-boy, les poufs et les chercheurs d’embrouille.
Elle adore profiter de la nature peut importe le temps.
Ma petite héroïne est très souriante mais peut facilement se vexer, capricieuse par moment, elle se rend pas souvent compte de ses actes. Mais si elle s’en rend compte, elle n’hesitera pas une seconde à veir s’excuser. Asty’ est une fille loyal et prête à tout pour ses amis. Elle a un seul petit problème, c’est une succube et en tant que succube sa seule envie c’est coucher avec quelqu’un, peut importe le mal que ça leurs fait. Ses proies peuvent être des filles, des garçons, des trans...

Ses points forts sont : ses pouvoirs et son physique qui l’aide beaucoup à s’integrer.
Ses points faibles sont : sa fragilité, son caractère enfantin et sa peur de la violence

Physique

Asty’ n’est pas très grande, elle fait 1m50 pour 46 kg, elle a les cheveux et les yeux pastel, elle le teint pâle et le maquillage très sombre. Elle s’habille souvent avec un style Lolita et porte toujours un trucs en rapport avec des lapins, avec des couleurs roses/violets et noirs. Elle a des boucles d’oreilles lapin violets et est percé sur tout le reste de l’orreil gauche. Elle porte un piercing à chaque sein.  Et à deux tatouages, un en dessous de la poitrine, très fleurie de roses rouge et un autre au bras en forme de tête de lapin.

Histoire
Asteria est née le 18 août 2003 au Japon, sa mère est japonaise et son père est succube, elle a une enfance très compliqué... sa mère s’occupé seul d’Asty et à chaque fois que sont père rentrer à la maison, il n’etait jamais seul, toujours accompagné de 3 ou 4 femmes sexy...

Niveau scolaire, je n’ai jamais été très mauvaise en cours mais je n’ai jamais réussi à m’inte au près de mes camarades, du coup je rester seul. son enfance, son adolescence, comment a-t-il prit conscience de ses pouvoirs ? A-t-il été heureux dans sa vie ? Que lui est-il arrivé ? A-t-il bien vécu son passage sur Terre ou pas ?
Une chose importante aussi, n'oubliez pas de mentionner que vous avez été admis au Lycée Shoraï par le biais de la fameuse lettre provenant de la Directrice !

Nous n'imposons pas de minimum ni de maximum pour l'histoire et la biographie, mais faites un effort tout de même.

Pouvoir / Arme

Concernant vos pouvoirs, vous devez les décrire précisément ici et nous montrer également vos limites et restrictions. (Pas de Dieu qui peut tout faire exploser en deux secondes, non.)

Nous fixons une limite à 3 pouvoirs selon l'utilité du dernier.
- Capacité liée à la race (Par exemple Ange » Peut voler avec ses ailes)
- 1 ou 2 pouvoirs/dons/capacités, voir un 3ème selon son utilité (Ex : Parler aux animaux sera normalement accepté !)

Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Jadou
~ Âge : 19 ans
~ Comment tu as connu le forum : Par Hazard
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astéria Muru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1