Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasha Kayashima
☆ Elève ☆
Gardienne du sable

Points RPG : 8119
Age joueur : 32

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   21st Décembre 2016, 13:47

Oh ! Bien le bonjour !

Moi je serais bien intéressée pour un RP ! Je me propose avec Nasha vu que c'est une élève chiante mais si jamais, j'ai aussi une possibilité avec Kazuki si ça t'inspire mieux ! Voilà !

—————————

I won't cry • I won't cry • No I won't shed a tear
Just as long as you stand by me
Nasha pigne en #0d899c
Disponibilité RP : complet
Je suis aussi Kazuki - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Seraphine

Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽
Professeur de Théâtre/Art Dramatique

Points RPG : 5638
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   22nd Décembre 2016, 07:43

Les deux me vont, à toi de voir :) Seulement je n'aurais pas la possibilité de commencer tout de suite [ mon absence étant très prochaine ] je te propose de commencer l'année prochaine :') *se pend* Une idée de concept ?

—————————

La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son envol.

Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire.

I eat u in lightsalmon

Physique:

Elen Williams & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw & Gemini & Thomas R. Esford
Nasha Kayashima
☆ Elève ☆
Gardienne du sable

Points RPG : 8119
Age joueur : 32

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   22nd Décembre 2016, 13:09

Il n'y a pas de souci, tout le monde est un peu pris en fin d'année et ça sera pareil pour moi. Gardons ça pour janvier, pas de souci ! =)

Alors avec Kazuki là, comme ça, j'ai pas encore d'idée. Pour Nasha, j'en ai un peu plus en tête. J'ai lu ta fiche et pris connaissance de ton caractère et je vois que ton personnage est accueillant. Nasha est très perdue. Elle se rend compte au fur et à mesure de son séjour à la dimension de l'ampleur de l'existence des créatures et tout et comme c'est une ancienne humaine, elle a encore beaucoup de malaise. Peut-être tourner quelque chose autour de ça ? Sauf si tu préfères un cours en soi mais là, Nasha risque d'être moins aimable et je sais pas si ça t'intéresserait ? xD

Je me tiens dispo en MP si tu veux ! On pourra en discuter :hahhu:

—————————

I won't cry • I won't cry • No I won't shed a tear
Just as long as you stand by me
Nasha pigne en #0d899c
Disponibilité RP : complet
Je suis aussi Kazuki - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Seraphine

Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   8th Mars 2017, 17:25

MàJ. Demande close pour le moment
Je m'accorde le droit de refuser n'importe quelle demande sans justification de ma part.

—————————

I eat u in lightsalmon

Physique:

Elen Williams & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw & Gemini & Thomas R. Esford
Lucifer D. WaterLaw
Civil - Chirurgien
➹ Immortel de la Terre ➹

Points RPG : 3075

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   28th Juillet 2017, 23:02

Je vais prendre EXCEPTIONNELLEMENT un RP de plus, avec une personne n'ayant absolument AUCUN rp en cours avec moi. Ce RP concerne mes 3 personnages, ainsi vous avec le choix.

( Pour rappel, mes doubles comptes sont Zachary E. Alexander, Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw. )

NB : Je fais remonter les 3 demandes, permettant ainsi d'accéder plus rapidement à mes fiches.

—————————

Tu es libre de penser que tu es con,
Tu es con de penser que tu es libre.

Elen Williams & Vaness Nileass & Zachary E. Alexander & Kagerô Tokugawa & Thomas R. Esford & Saxhea K. Lypath.

Spoiler:

Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   10th Août 2017, 23:38

News importantes : TOUT les rp que je prends avec Zachary sont à présent POST-Event, et donc post meurtre d'Ashley ( vous référer au dit évent ou à la time line de mon personnage qui se trouve dans sa fiche de lien )

J'augmente aussi mon nombre de RP, le passant de 3 à 6, il est frais mon poisson OAO ! Il y aura PEU de rp sur Shimai btw, Zachary va s'exiler quelques peu dans les coins reculés de la Terre : Déserts ( glacé ou de sable peu importe ) Steppes, forêts, montagnes, antarctique... Tout est possible, sauf les lieux qui sont bondés de monde !

—————————

I eat u in lightsalmon

Physique:

Llib Rehpic
△ Djinn Originel △
Professeur d'histoire humaine& Mythes / Légendes

Points RPG : 984
Age joueur : 18

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   11th Août 2017, 00:27

Ah ah, imaginons que deux professeurs du lycée se rencontrent dans le Sahara en Afrique ? Et devine quoi ? Peut-être qu'il pourrait retrouver sa fabuleuse "Ashley" dans une réalité qui pourrait être... illusoire ?

—————————

Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   11th Août 2017, 00:42

Why not, mais Zachary, HAIS Ashley, celle qui lui est précieuse se nomme Herika, bien que tout le monde l'appelle Rika, elle est morte dans ses bras, mais... #nospoiler la suite dans le prochain épisode v: !

Je te réserve ça ~

—————————

I eat u in lightsalmon

Physique:

Llib Rehpic
△ Djinn Originel △
Professeur d'histoire humaine& Mythes / Légendes

Points RPG : 984
Age joueur : 18

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   11th Août 2017, 00:44

Justement, Llib préfère la haine à l'amour baveux des personnes... Mais peut-être mélangera-t-il les deux pour savourer le spectacle ? ~~

D'accord, veux-tu commencer, ou veux-tu que je commence ?

—————————

Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   11th Août 2017, 22:43

Lilb > Comme convenu je commencerais ça quand j'aurais un peu de temps

Je prends encore deux rp post event, c:

//Reblocage des prises de RP//

—————————

I eat u in lightsalmon

Physique:

Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   23rd Novembre 2017, 04:01

Petit Up de mon dragonnet. Au vu de rp avançant relativement lentement. Je reprends donc des rp avec Zachary, sachez juste que j'ai quand même pas mal de rp et une petite absence prochainement, mais je vais tenter de me mettre à jour avant dimanche :)

Vous serez post rp avec Llib minimum : destruction mentale ou Morgane : Retour du dragon sur Shimai.

Après avoir rencontré Llib, ressassé des horreurs, il est détruit, mais pas encore au fond, pas encore au point où Morgane retrouve le blond, fatigué, volant à travers les cieux, manquant d'énergie à force d'enchaîner les transformations, d'avoir des souvenirs fabriqués en tête, il s'enfonce dans les plus sombres de ses songes.

Zachary a le caractère exacerbé, c'est à dire que ses humeurs sont encore plus imprévisibles, bestiales, animales, propre au dragon qu'il est. Il est aussi plus souvent sous sa forme gigantesque à parcourir les cieux de Shimai en poussant d'horribles hurlements de colère. Son aspect monstrueux finira par se calmer, à force de patience.

—————————

I eat u in lightsalmon

Physique:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]   

Professeur Alexander, pour vous enseigner l'art des milles visages. [ 3/X ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2