Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er EVENT DU FORUM : N'oubliez pas, participants, de répondre à l'évent ! ♥

Partagez | 
 

 [TOP] Final Fantasy Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1279
Points RPG : 7509
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: [TOP] Final Fantasy Rebirth   23rd Septembre 2016, 10:34



Final Fantasy Rebirth est un forum RPG basé sur les univers des Final Fantasy VII, VIII, IX et X. Le forum privilégie le RP (écriture), et bien qu'un système d'évolution personnalisé vienne pimenter le jeu, ce dernier reste simple et léger.

Gaïa, Dol, Héra et Spira - les mondes de ces quatre volets de Final Fantasy - sont désormais réunis pour n'en former qu'un seul : Héméra. Les chimères et les invocations ont disparues... ou peut-être pas...? Car elles sont devenues les gardiennes des cristaux élémentaires qui maintiennent l'harmonie du monde.

Selon la légende, posséder tous les cristaux permettrait de réaliser un vœu. Se forment alors trois camps : les Guerriers de Lumière pour les protéger, les Guerriers des Ténèbres pour les rassembler, et les Guerriers du Néant... pour s'en moquer comme de leur première chemise !

Mais attention, voilà que les Calamités du passé refont surface : Sephiroth, Ultimécia, mais aussi Kuja et Seymour ! Et le retour de la ShinRa, qui se fait désormais appeler la Néo ShinRa n'est pas là pour rassurer la population.

De nouvelles factions ont été formées, les sorcières de Dol commencent à se faire connaître (de la bonne ou la mauvaise manière), l'église de Spira s'organise au mieux dans une hiérarchie mieux détaillée, le culte de Gaza Est auprès des Sanctuaires élémentaires attend le retour des vestales disparues, sans oublier les membres de la Néo ShinRa ou de la Néo Avalanche!

À vous de choisir votre camp et de décider de suivre vos propres désirs de conquête ou protéger le monde de cette nouvelle menace.


Intelligemment fusionnés, les mondes devenus continents cohabitent à présent et offrent quelques contextes politiques intéressants dans lesquels les membres sont invités à s'impliquer.
Le scénario reste fidèle aux jeux : pas de résurrection surprise des personnages morts à la fin d'un jeu par exemple.
La possibilité de passer d'un Final Fantasy à un autre est facilité par la transformation des différents mondes en continents.
Le système d'évolution personnalisée pour ses personnages reste léger. Comme nous le disions dès les premières lignes, Final Fantasy Rebirth reste axé sur le RP.
Enfin, un Staff actif, disponible et ouvert aux suggestions, prêt à vous conseiller et à répondre à toutes vos questions.

L'aventure vous tente ?
Soyez curieux et venez nous rendre visite !



—————————

Paroles en #4682B4
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
 
[TOP] Final Fantasy Rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSE] Motif Final Fantasy et bien d'autres
» Pack Final Fantasy (7/8/9)
» [Test] Final Fantasy X
» MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)
» [DATA BASE] Barbie Costume Ball-Barbie Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Administration :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: