Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥


Partagez | 
 

 Rien n'est comme avant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 1584
Points RPG : 10461
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Rien n'est comme avant!   24th Septembre 2016, 00:32



Ce matin, Siel avait décidé de passer un peu de temps avec Yuka...Sa fille n'avait pas vraiment retrouvé toute sa mémoire mais au moins, elle pouvait ne plus nier qu'il était son père. De plus, Yuka voulait impérativement aller voir un film avec des amies d'école. Siel lui avait alors proposer de l'accompagner en ville...Il craignait aussi que la personne ayant effacé la mémoire de sa femme et de sa fille puisse refaire surface et s'en prendre à Yuka...Chose qu'il ne tolérerait pas. Mais passer du temps avec elle était en réalité vraiment la raison pour l'accompagner.

Sur le chemin, Yuka lui demandait comme il avait connu Shura...Il clignait des yeux. Est-ce qu'elle essayait de voir si il allait répondre la même chose que sa femme puisqu'elle avait retrouvé la mémoire ? Il rigola un peu avant de lui expliquer comment...Il avait même engueuler Shura à leur rencontrer parce que sa grand-mère savait qu'il était un immortel...Siel était vraiment un cas très méfiant avant.

Yuka se mit alors à rire de Siel, disant que c'était un petit peu idiot de s’énerver pour une telle chose, surtout que c'était pour l'inviter à être guardian. Cela faisait plaisir à Siel de la voir sourire et rigoler avec lui. On dirait que malgré sa perte de mémoire, elle se faisait à sa présence et l'acceptait bien.

Arrivé un peu avant le cinéma, Siel s’arrêta et il souhaita une bonne séance de film à sa fille. Il lui embrassa la joue avant de lui câliner la tête avant qu'elle ne file. Puis...Il pensa à une chose. Il n'était jamais allé au cinéma ! Sa fille vivait ça avant elle...Il se demandait alors si Shura voudrait y aller une fois...Hmm...

Il marchait alors dans la rue, regardant à gauche et à droite...Tout avait bien changé...Il ne reconnaissait plus rien...En même temps, avant il connaissait les commerces pour acheter de quoi manger chaud, ce don il n'a plus vraiment besoin aujourd'hui vu sa condition de vampire. Malgré tout, il ne regrettait pas ce choix, que Shura l'ait transformé.


▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rien n'est comme avant!   8th Octobre 2016, 17:37

La journée était déjà bien commencée lorsque notre petite protagoniste décida d’ouvrir l’œil. Encore emmitouflé dans sa couette tel : un gros vers de terre, la blondinette émettait de petits gémissements à intervalles réguliers. Il était vraisemblable qu’un rayon de soleil vivace venait de faire irruption dans la chambre et était venue lui titillé le bout du nez. Aussi, quelle colère que fut la tienne lorsque notre petit ange dû faire surface bien malgré elle ! Mais par chance, les gémissements ne durèrent pas très longtemps au final. Ceux-ci venaient d’alerter une camarade de classe qui, sans prendre de gants, enfonça la porte de sa chambre.

*BLAM* « Minou, minou-minou ? Britta… ce n’est pas vrai, j’hallucine… ! »

L’amie en question venait de comprendre à l’instant que, les bruits environnent n’étaient pas ceux d’un chat perdu comme elle l’espérer, mais bien ceux de sa camarade de classe encore couchée et vraisemblablement pas décider à se levait. Aussi, poussant un hurlement de tous les diables, elle réussit à faire bondir de plusieurs centimètres l’ermite en herbe. Brittany, alors recouverte de sa couverture, ne prit que quelques secondes cette fois pour se relever, saisit au vif.

- « HAAAAA, qu’est-ce qui à ! Un ours, des ours, des ours martiens venus nous manger tout crus !?! »

- « Hum… t’es sérieuse là… ? Tu..tu.. Pff ! Bouge-toi feignasse, je te rappel qu’on à une sortie dans moins d’une heure ! »

Ainsi, après ces douces paroles, la collègue de classe laissa le petit ange dans un grand fracas avant de disparaître de plus belle dans un couloir. Brittany, elle, ne réagit pas tout de suite. La tête dans le gaz dû à un réveil trop brusque, elle ne réagit que quelques secondes ensuite. Sursautant de plus belle, elle hurla qu’elle était effectivement en retard et ne prit pas plus de cinq secondes pour se munir de sa trousse de toilette et surgir telle une bête sauvage dans le couloir du dortoir. Bondissant et slaloment telle une hyène après sa proie, elle salua à la va-vite toutes ses amies qui, habituée de la voir réagir ainsi, gloussèrent en cœur. Se n’est que lorsqu’elle atteignit la porte des douches qu’elle s’arrêta net. Ne voulant pas s’afficher de plus belle, elle releva le menton d’un air digne et marcha un pied devant l’autre jusqu’à sa douche. Sa gestuelle proche de celle d’un automate rouillé fit jazzé de plus belle ses camarades qui toutes, fusent prisent d’un fou rire collectif.

Bien entendu le ramdam incombant du brouhaha sous-jacent ne resta pas impuni. Brittany réussit une nouvelle à se faire remarquer en s’attribuant la colère d’un des surveillants du dortoir. Celui-ci lui sommant de se dépêcher ne la quitta pas des yeux jusqu’à sa sortie des douches. La petite déléguée n’était décidément pas du matin à en croire la lassitude de l’homme. Mais par chance, bien conscient de son bon vouloir, il laissa partir la fille sans réprimandes. Après tout, c’était le week-end !

Ainsi, Brittany finit par rejoindre le lieu de rendez-vous ou toutes ses amies l’attendaient. Aujourd’hui, c’était samedi et sortie entre filles ! Aucune d’entre elles ne voulait rater cette occasion pour rien au monde. Si le temps se maintenait toutes ici réussirait à se démunir de plus d’une quinzaine d’euros en l’espèce de seulement deux heures de shopping. Autant dire qu’elles étaient une véritables aubaine pour les commerçants de Shimai ! D’ailleurs, en parlant de Shimai : Brittany connaissait bien cette ville. Les quelques nombreuses années qu’elle avait déjà passées dans l’école lui avaient permit de tout connaître de cette ville. Que ce soit du petit coin tranquille entre amis au bon restaurant de groupe, en passant par le bar tendance du moment… Tout y passer ! Notre protagoniste était un véritable GPS ambulant. Mais bien entendu, les choses ne se passèrent pas du tout comme prévue…

L’une d’entre elles réussit à se perdre et à se détacher du groupe. Toutes tentèrent de la retrouvait, mais rien n’y fit : la benjamine était volatilisée au milieu d’une ville bondée et sans moyen d’être contactée. Les filles commencèrent alors à paniquer. Toutes jacassèrent à tue-tête jusqu’à ce que Brittany sommât à l’assemblée de se taire. Expliquant qu’elle partirait la rechercher, elle demanda à ses amies de les attendre sagement dans l’un des cafés qu’elles fréquentées souvent. Parallèlement ainsi, elle serait sûre qu’aucune d’entre elles ne suivrait la même démarche.

C’est alors avec hâte que notre belle petite blonde commença ses recherches. Sondant les moindres recoins de la ville, elle ne tarda pas à retrouvé son amie perdue. Oui, mais voilà… Celle-ci s’était vraisemblablement attiré les foudres d’un groupe de délinquants des bas-fonds. Les trois hommes, sensiblement des change formes, s’étaient enguichés d’elle et tentaient de la soustraire à ses obligations. Brittany ne fut alors pas dupes. Bien consciente que la suite des événements ne résonnait pas bon, elle prit sa posture la plus noble possible et interpella le groupe.

- « Halte-là malotrus ! Je vous sommes de vous arrêter prestement. Il n’est guère dans votre intérêt d’agir de la sorte. Aussi, je vous remercierais de laisser mon amie me rejoindre et nous laisser quitter ce qui, …s’apparente à votre « coin » ! »

Un long blanc suivit ces paroles peu communes. Tous, sensiblement sciés de l’impossibilité de la situation, finirent par partir dans un fou-rire sans équivoque. La petite blonde ne s’était pas rendu compte encore que les belles paroles ne résoudraient jamais grand choses et qu’elle n’avait là, qu’attirait l’attention sur elle. C’est d’ailleurs dans cet instant qu’elle fit signe à son amie de nouveau libre de ses mouvements, de partir. La jeune fille réussit à déguerpir dans la ruelle la plus proche, laissant sa comparse en arrière. Les hommes, alors fous de rages, sautèrent sur la jeune fille. Semblant voulant lui faire payer cette farce saugrenue, l’un d’entre eux commença à la déshabiller, tandis que les deux autres la tenaient fermement aux poignées et aux jambes.

- « Tu vas payer pour t’être payé notre gueule salope… On va voir si tu vas toujours l’ouvrir en grand quand tu seras nue. »

- « Oui, oui… Fait nous voir comment tu fais la belle devant trois mâles en chaleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 1584
Points RPG : 10461
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Rien n'est comme avant!   9th Octobre 2016, 20:11



Siel avait pris sa décision, il demanderait à Shura si ça lui tenterait d'aller au cinéma avec lui. C'était une occasion de passer du temps ensemble autre part que dans le lycée avec les rondes de gardian et au manoir. Il n'était pas bon de rester enfermer au même endroit. Siel pensait qu'il était bon de bouger un peu en ville, même si une menace était présente, au moins, ils montreraient qu'ils sont la.

Puis, il entendit entendit quelque chose d'étrange au loin. Il avait décidé de se diriger la ou il entendait une discussion ou plutôt...étrange, comme une agression. Le temps de venir qu'il avait droit à une vision perverse de trois hommes sur une pauvre femme. Il semblait l'avoir déjà vu au lycée en plus...serait elle une élève ? Siel ne pouvait pas se rappeler de tous les visage qu'il croisait.

Il ne pouvait pas laisser passer ça. Ce comportement était inadmissible, même dans la ville, peu importe le personnage ou sa nature. Vois que la ville abritait de telles individus l'énervait. Ses yeux de vampire, d'une couleur rouge sanglant, firent surface et il se dirigea vers eux d'un pas vif...le plus dure sera de se retenir de les frapper.

-Messieurs...Dois-je vous aider moi même ou vous saurez vous même trouver la direction de l'hôpital ?...

Tout le monde savait qu'un vampire n'était pas à contrarier. De plus, normalement pas mal de monde savait qui était Siel dans la ville puisqu'il est normalement marié à Shura, la fille de la directrice. Beaucoup d'habitant avait déjà fini leur scolarité à Shorai également. Ses yeux de vampires étaient fixer sur eux et ils ne disaient rien qui vaille...

Pour accentuer un peu plus la pression qu'il pouvait mettre sur les individus qui s'en prenaient à la jeune femme, il fit sortir un peu de sable de ses mains qui se mit à voler autour de lui...mais lentement, d'un air tout de même serein. Siel était persuadé de foutre une raclée seule à ses porcs.


▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

avatar


Messages : 1152
Points RPG : 6794
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19
Localisation : Shimai

MessageSujet: Re: Rien n'est comme avant!   25th Octobre 2016, 08:01

Sujet RP archivé.

Suite au départ d'un partenaire.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

"Je t'ai promis l’éternité, aishiteru, Siel"

Paroles en : #A0522D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
 
Rien n'est comme avant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes seins sont tous raplaplas!!!!
» barbies et jambes flexibles
» J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue - Wim Austen
» est-ce que je fais comme il faut?...
» Filaments de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Rp's abandonnés-
Sauter vers: