Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Professeurs — 4 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1331
Points RPG : 7803
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Professeurs — 4 / 5   26th Septembre 2016, 15:46



Professeurs ~

4 / 5 PV de libres

Nagisa Sakamoto — LIBRE
Xavier Porbart — PRISE
Shion Kayashima — LIBRE
Lyel Keltrova — LIBRE
Neyla Keltrova — LIBRE




A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1331
Points RPG : 7803
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Professeurs — 4 / 5   26th Septembre 2016, 15:47



Nagisa Sakamoto

Informations

~ Prénom : Nagisa
~ Nom : Sakamoto
~ Âge : 25 ans, âge réel grand
~ Race : Originelle - Sorcière
~ Orientation : Hétéro
~ Statut : Professeur de magie au lycée Shorai et chef de la famille Sakamoto

~ Animal de compagnie : Un petit chat : Moon
~ Avatar utilisé : Aerith Gainsborough - Final Fantasy 7




Caractère

Sympathique - Amicale - Protectrice - Ambitieuse - Proche de Mafuyu - Studieuse - Elle aime beaucoup lire les livres anciens - Elle n'est pas impulsive - Émotionnelle - Attachée à son clan


Histoire

• Née d'une famille à Salem, origine des sorcières.
• Elle est fille unique
• Elle à découvert très tôt la magie

• Elle à toujours eut le goût de voyager, d'aller ailleurs qu'à Salem où elle devait se cacher des humains pour ne pas finir sur le bûcher.

• Nagisa comprit que Salem était un danger imminent pour sa famille, et elle décida de fuguer jusqu'à ce qu'un homme la découvrit en train de s'échapper, elle n'avait que 15 ans quand ceci arriva. Alors, sous les yeux horrifiés de sa mère, elle fut brûlée vive sur le bûcher.
• Nagisa se réveilla alors en tant qu'Originelle des sorcières, elle quitta Salem sur le champ dès qu'elle s'éveilla, grâce à ses pouvoirs se fut simple.

• Après un périple elle se rendit au Japon, ou elle avait entendu parler d'une ange : Mafuyu qui créait une dimension pour les créatures.
• Toutes les deux devinrent des amies éternelles.
• Nagisa rejoignit Shorai en devenant Professeur de magie.
• Nagisa est devenue proche de Shura en devenant un peu comme une "Marraine" et la protégeait de tous les dangers, d'ailleurs, elle à même participé à la décision de rendre Shura amnésique lorsque son mari n'était plus là.
• Elle a sentit la menace de Valentin et des Renégats, mais n'en parle à personne, pas même à la directrice... Gardant cela pour le moment sous secret.


Pouvoir / Arme

Nagisa peut sentir autour d'elle la magie, et les éléments naturels, cependant elle n'a aucune emprise dessus, c'est plus un "don" dû à sa nature de Sorcière Originelle.

Nagisa s'est spécialisée dans la magie. Voici ces capacités :

- Bouclier magique : Elle peut créer autour d'elle où d'une personne un bouclier magique qui va réduire les dégâts d'une attaque portée. Selon la quantité d'énergie qu'elle y met, le bouclier sera plus ou moins efficace.

- Ronces blessantes : Nagisa peut faire jaillir du sol quelques ronces qui vont grandir et qui peuvent s'entortiller sur le corps d'une personne, sa cheville, main, ou bras. Seulement, au bout d'un moment, les ronces s'en vont, n'étant qu'une simple magique éphémère. Plus longtemps elles resterons accrochées, moins elles dureront.

- Télépathie : Nagisa est une télépathe, elle arrive à entrer en contact avec une personne dans un périmètre donné, plus la personne est loin, plus envoyer des ondes à une personne la rendra malade, lui provoquant parfois de vilaines migraines.


Exigeance du créateur~

~ Niveau de RP : Bon
~ Avatar négociable ? : Non pas vraiment, sauf si vous avez vraiment du mal avec Aerith, on verra ça ensemble
~ Présence souhaitée : Un maximum, c'est une cheffe de famille qui est liée aux Tsukiyomie, important personnage pour l'intrigue
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ? : Shura & Mafuyu sont ces amies depuis toujours, et Nagisa éprouve un sentiment de protection envers Shura, elle agit un peu comme une marraine, une personne qui peut l'écouter. Mafuyu et Nagisa sont très bonnes amies.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1331
Points RPG : 7803
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Professeurs — 4 / 5   26th Septembre 2016, 15:47


Xavier Porbart.
" Une petite citation ? "




Informations générales.
" Une petite citation ? "



~ Avatar utilisé : Matheus de Moujuutsukai to Ouji-sama
~ Prénom : Xavier
~ Nom : Porbart
~ Âge : 25 ans d'apparence / 2 siècles en réalité
~ Orientation : A vous de voir
~ Race : Ange
~ Statut : Professeur de ( a vous de choisir )

~ Pouvoirs : Il possède un pouvoir unique. Avec son énergie, il est capable de faire des boules de lumière et de lui donner forme, d'en faire des projectiles ou une arme tranchante comme un guerrier divin. Il est également capable de faire en sorte qu'un endroit abimé se remette en état tout seul. Pour exemple: Si un vase tombe, on pourra le voir revenir à sa position et les éclats de celui-ci se recoller avant de se remettre en place à sa place initiale.
~ Arme :  Son pouvoir

~ Animal de compagnie :  Un singe qu'il a nommé Zouan.

~ N'aime pas : Les gens qui ne savent pas prendre d'initiative et qui ont besoin d'être constamment assisté.
~ Aime :  Ceux qui savent se battre pour se sortir des situations difficiles.


Caractère.
" Une petite citation ? "



Xavier est un ange, il est par conséquent contre le mal. Il dissimule sa vrai nature. Il viendra en aide aux personnes qui veulent s'en sortir, cependant, ceux qui ne font rien pour sortir des problèmes, il donnera uniquement des conseils. Il porte un regard attentif sur les élèves les plus faibles, ceux qui n'ont pas des pouvoirs puissants ou une race avec des capacités déjà incroyable de base.

Il est souriant, ouvert et refusera rarement d'aider quelqu'un si celui-ci le lui demande. C'est une personne très agréable et très respectueux du chemin d'or d'ange qu'il a juré d'emprunté dans le royaume angélique.



Histoire.
" Une petite citation ? "



Né ange, il n'a pas vraiment de famille. Il a été créé. Depuis sa naissance, on lui a attribué les connaissances du code des anges. Il est ni un guerrier divin, ni un ange gardien. Il fait parti de ces rares anges qui ont pour mission de vivre sur terre et de faire tout ce qu'ils peuvent pour aider les humains ou rapporter des informations à d'autres anges qui pourraient éventuellement donner lieu à une mission.

Durant son séjour sur terre, il s'est en quelque sorte habitué à paraitre humain et à se dissimuler parmi eux. Comprendre les humains a été compliqué et a souvent donné lieu à des situations délicates.

Il finit par recevoir une lettre d'une certaine école qui lui proposait d'être professeur dans un lycée pour monstre. Il accepta bien évidement, sa mission pouvait également toucher d'autres races que les humains.


Exigences du créateur


~ Niveau RP requis : Bon
~ Avatar négociable ? : non
~ Présence souhaitée : 5/7
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ?: Aucun








By : ©Shiva, ne pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Nasha Kayashima
☆ Elève ☆
Gardienne du sable

avatar


Messages : 516
Points RPG : 7120
Date d'inscription : 30/11/2016
Age joueur : 32

Localisation : Sous la couette de Milo !




MessageSujet: Re: Professeurs — 4 / 5   4th Décembre 2016, 21:58



Shion Kayashima

Informations

~ Prénom : Shion
~ Nom : Kayashima
~ Âge : 27 ans
~ Race : Humain
~ Orientation : Hétérosexuelle
~ Statut : Professeur de littérature au Lycée Shorai.
De part son arrivée au Lycée, il s’est rattaché au clan de la Lumière mais ce n’est qu’une facette. Ça ne lui parle pas plus que ça pour le moment. Il fait style pour garder sa place en tant que professeur et pour qu’on ne découvre pas sa race. Son seul intérêt reste sa sœur à la base. Jusqu’à ce qu’il évolue un peu plus dans cet univers sans se faire prendre.

~ Animal de compagnie : Au choix
~ Avatar utilisé : Ikki d’Amnesia




Caractère

• Positif
• Pourvu d’une grande bonté, il a le cœur sur la main
• Pacifiste - A savoir qu’il a pris cette opportunité de venir au Lycée pour se rassurer sur le bien être de sa sœur, il se montre donc rancunier tout de même envers ceux qu'il croit à l’origine de son mal (sans explications valables, il reste ignorant des détails de tout ce qu'il lui arrive). Mais gardez bien en tête qu’il ne met pas tout le monde dans le même sac ! Il se met très difficilement en colère, il n’aime pas la violence
• Très cultivé, aime beaucoup la littérature
• Rigoureux et stratégique
• Protecteur mais pas trop, même envers sa sœur qu’il ne surveille que de loin, chacun doit savoir se prendre en main un jour ou l’autre
• Parfois indifférent, surtout quand on s’en prend à lui, ce qui a tendance à énerver ses interlocuteurs
• Autoritaire quand il le faut, il n’aime pas se laisser déborder par ses élèves ni même par un entourage trop nonchalant
• Cinglant, il a la réplique facile et n’hésite pas à jouer du sarcasme s’il se sent menacé. Les mots sont plus valables que les actes
• Faible dans le sens hypersensible et acceptant facilement la vérité. Contrairement à Nasha, il ne sait pas refouler son côté humain du tout, ce qui peut lui poser de gros problèmes quant à ses cachoteries

Vous avez là les points principaux que j’aimerais retrouver chez le personnage mais ça reste à développer selon vos envies aussi. Si quelques idées plausibles vous viennent et qui ne dénature pas le personnage, faites-vous plaisir !


Histoire

• Shion est l’ainé de la famille Kayashima. Avec dix ans de plus que Nasha, il a fait preuve de grande patience avec elle et l’a éduqué avec l’aide de ses parents. Il lui a appris beaucoup de choses.

• Il quitte le nid familial à l’âge de 23 ans, ayant trouvé une formation qui lui donnera un travail en tant que professeur de lettres dans une école. Cela ne l’empêche pas de revenir très souvent voir ses parents et sa sœur.

• Quand Nasha commence à développer ses « symptômes » étranges à 17 ans, il surveille de loin l’affaire, ne voulant pas étouffer davantage sa sœur avec ses soucis mais veillant à ce qu’elle ne fasse pas de bêtises non plus, que ce soit envers les autres ou envers elle-même... Il ne sera pourtant aucunement au courant des attaques qu’elle a subi ni même de l’intervention de Siel dans sa vie. Quand Nasha prend la décision de rejoindre le Lycée, personne n’est au courant, même pas lui.

• Il reçoit par inadvertance une lettre pour intégrer le Lycée Shorai. A vous d’en trouver l’origine tant que ça reste plausible. Gardez juste bien à l’esprit que cette lettre lui arrive par erreur et qu’il va accepter le poste qu’on lui propose car il se doute énormément de la présence de Nasha là-bas (au vu de cet étrange phénomène qu’on lui a rapporté quand elle a perdu conscience et que du Sable s’est manifesté partout dans sa chambre). Bien évidemment, il jouera le jeu d’être une créature à part entière et le jouera jusqu’au bout. S’il est pris, il est condamné. Il acceptera de rejoindre le Lycée car il y voit la une opportunité de retrouver sa sœur perdue et de veiller sur elle au loin.

• Lorsque Nasha découvrira que son frère est présent au Lycée, elle en sera extrêmement furieuse. Elle ignore beaucoup de chose à propos de ses pouvoirs, des clans, des ennemis. Mais ce qu’elle sait c’est que son frère court un grave danger à se manifester au sein de ce Lycée à cause de sa race humaine.
/ !\ Attention, ces retrouvailles et cette colère de Nasha devront se développer sur un RP / !\

Je ne donne pas non plus de détails extra fins car c’est aussi à vous de vous imprégner du personnage et de lui apporter votre touche personnelle ! Sa vie en dehors du foyer familial, sa vie privée, s’il a une petite amie, etc., c’est à vous de voir, je n’impose rien. =) Pensez juste à faire un tour sur ma fiche pour voir quelques détails qui peuvent vous aider et en cas de questions, n’hésitez pas à venir me solliciter !


Pouvoir / Arme

• Étant un Humain de pure souche, Shion ne possède aucun pouvoir mais cela ne veut pas dire qu’il ne sait pas se défendre. Vous pouvez lui trouver une capacité logique à sa race qui lui permettrait de se protéger (combat au corps à corps ou autre, au choix).

• Il ne possède aucune arme mais il peut apprendre à en manier si vous le désirez.


Exigences du créateur~

~ Niveau de RP : Correct, c’est déjà pas mal !
~ Avatar négociable ? : Du tout ! J’ai galéré pour faire un choix. Et Ikki reste ce qui me semble le mieux.
~ Présence souhaitée : Régulière et en fonction de votre IRL aussi, cela va de soi.
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ? : Je vous laisse libre de négocier vos liens avec qui vous voulez, sinon ce personnage vous serait difficilement appréciable et forcer des liens n’est pas juste. Cela dit, il aura tout de même un lien automatique et très complexe avec Milo Fukushiami de part sa race. Ça sera à voir en détail si jamais ce personnage vous fait de l’œil. C’est à vous de voir ensuite si vous souhaitez entretenir des liens avec ceux qui côtoient Nasha de façon proche. Ce qui serait préférable en soi vu qu’il s’agit de son frère et ça serait vraiment dommage de ne pas exploiter le filon. Le personnage perdrait de sa signification !
A-Lice | Never-Utopia

—————————



I won't cry • I won't cry • No I won't shed a tear
Just as long as you stand by me
Nasha pigne en #0d899c
Je suis aussi Kazuki - Valentin - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche

Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1331
Points RPG : 7803
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Professeurs — 4 / 5   5th Février 2017, 10:41



Lyel Keltrova

Informations

~ Prénom : Lyel
~ Nom : Keltrova
~ Âge : Inconnu, mais physiquement on peut supposer qu'elle ai plus de 22 ans
~ Race : Ange de la Vie. (un ange basique mais avec une fonction spécifique)
~ Orientation : Au choix.
~ Statut : Professeur de Yoga

~ Animal de compagnie : A votre convenance
~ Avatar utilisé : Asuna Yuuki (ALO)




Caractère

- Calme
- Attentive aux faits et gestes des gens dont elle se méfie le plus, donc observatrice
- Ne supporte pas la violence que l'on peut faire, mais est capable de se défendre en cas
- Protectrice envers sa sœur Neyla, malgré leurs différends
- A une grande maîtrise de ses émotions
- Cultivée et très curieuse
- Sensible
- Ne peut ressentir vraiment de la colère noire, mais ressent plus une paix intérieure grâce au yoga
- Aime son métier
- Protège les habitants avec joie afin de préserver l'équilibre et est prête à défendre une personne tuée alors que ce n'était pas son heure.

A vous de rajouter un ou plusieurs trait(s) de caractères ! ♥


Histoire

On ne sait pas vraiment d'ou elle vient, mais ce que l'on sait c'est qu'elle à été créée à partir de la magie du Phoenix. Quand il est apparu à Shimai pour la première fois, Lyel et Neyla ont été créées également, dans un seul but : préserver l’Équilibre.

Pour cela qu'on les appelle "Les Sœurs de l’Équilibre", elles sont là pour voir si aucun habitant ne commet de meurtre ou n'essaie pas de refaire venir quelqu'un à la vie.

- A ouvert les yeux dans les jardins du Lycée
- Le Phoenix l’accueille et lui explique son travail dans lequel elle à été créée
- Mafuyu lui remet de titre de professeur de Yoga
- Lyel devient ainsi professeur et enseigne avec joie
- A tenté maintes fois de nouer un lien avec sa "sœur" : Neyla sans succès
- Veille à ce que personne ne tue qui que ce soit sans que cela soit son heure
- Commence à vivre sa vie normalement


Pouvoir / Arme

N'a qu'un seul et unique pouvoir :

Lyel peut voir la mort d'une personne, le temps qu'il lui reste à vivre. Elle peut ainsi empêcher que quelqu'un ne se fasse pas tuer sans que ce soit son heure.
Si jamais elle remarque qu'un vivant est mort alors que ce n'était pas prévu, elle lui donnera une toute petite fiole contenant son sang qui permet de le faire revenir à la vie, du moins, la personne tuée peut revivre normalement en oubliant TOUT de la scène de sa mort.

ATTENTION - Pouvoir extrêmement dangereux et ne doit pas évoquer une sorte d'abus. La résurrection ne doit PAS être utilisée souvent. C'est dans des cas TRÈS exceptionnels.

( De plus, je ne pense pas que cela soit utilisé en RP sauf Event dans l'accord du Staff, du coup, ce pouvoir est juste à des fins de background )
Ce personnage est bridé et est certes puissant, mais comme je le dis, sans notre accord, il n'est pas possible d'utiliser ce pouvoir.


Exigeance du créateur~

~ Niveau de RP : Correct.
~ Avatar négociable ? : Non. Je tiens à ce que Asuna Yuuki (ALO) reste sa base.
~ Présence souhaitée : Un maximum, ne laissez pas tomber ce personnage important en peu de temps.
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ? : Neyla Keltrova - C'est sa "Sœur", vu qu'elles sont opposées l'une à l'autre, il est difficile pour elles de pouvoir entretenir une vraie relation. Malgré tout, elles sont prêtes à s'unir s'il le fallait.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1331
Points RPG : 7803
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Re: Professeurs — 4 / 5   5th Février 2017, 10:47



Neyla Keltrova

Informations

~ Prénom : Nelya
~ Nom : Keltrova
~ Âge : Inconnu, mais physiquement on peut supposer qu'elle ai plus de 22 ans
~ Race : Ange de la Mort. (un ange basique mais avec une fonction spécifique)
~ Orientation : Au choix.
~ Statut : Professeur de Combat

~ Animal de compagnie : A votre convenance
~ Avatar utilisé : Asuna Yuuki




Caractère

- Combative
- Peu sociable et discrète
- N'aime pas qu'on se fasse marcher dessus
- Loyale
- Fidèle alliée
- Stratégique
- Espiègle
- Colérique et impulsive
- A du mal à contrôler ses émotions

A vous de rajouter un ou plusieurs trait(s) de caractères ! ♥


Histoire

On ne sait pas vraiment d'ou elle vient, mais ce que l'on sait c'est qu'elle à été créée à partir de la magie du Phoenix. Quand il est apparu à Shimai pour la première fois, Lyel et Neyla ont été créées également, dans un seul but : préserver l’Équilibre.

Pour cela qu'on les appelle "Les Sœurs de l’Équilibre", elles sont là pour voir si aucun habitant ne commet de meurtre ou n'essaie pas de refaire venir quelqu'un à la vie.

- A ouvert les yeux dans les jardins du Lycée
- Le Phoenix l’accueille et lui explique son travail dans lequel elle à été créée
- Mafuyu lui remet de titre de professeur de Combat
- Neyla devient ainsi professeur et enseigne avec joie
- Rejette sa "soeur" Lyel car elles sont trop opposées selon elle ~
- Commence à vivre sa vie normalement
- S’entraîne très régulièrement




Pouvoir / Arme

N'a qu'un seul et unique pouvoir :

Neyla peut sentir lorsqu'on utilise la magie pour refaire venir à la vie une personne tuée ou décédée alors que c'était son heure.
Si jamais elle remarque qu'un défunt commence à revenir à la vie grâce à une magie, elle intervient immédiatement en empêchant cela.



Exigeance du créateur~

~ Niveau de RP : Correct.
~ Avatar négociable ? : Non. Je tiens à ce que Asuna Yuuki reste sa base.
~ Présence souhaitée : Un maximum, ne laissez pas tomber ce personnage important en peu de temps.
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ? : Lyel Keltrova - C'est sa "Sœur", vu qu'elles sont opposées l'une à l'autre, il est difficile pour elles de pouvoir entretenir une vraie relation. Malgré tout, elles sont prêtes à s'unir s'il le fallait.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
 
Professeurs — 4 / 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un interne du CHU de Dijon distingué aux Etats-Unis
» Relations élèves - enseignants
» Cours de Chant/Danse/Music Et Projet de Compétition - Par Mr. Grimson
» Quelques extraits des bulletins scolaires
» problème de remplaçant à l'école maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: