Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnel — 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1331
Points RPG : 7803
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Personnel — 1/1    26th Septembre 2016, 15:48



Personnels ~

1 / 1 PV de libres

Mafuyu Tsukiyomie — LIBRE


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
L'Inconnue
Compte Fondateur
~ Maître du jeu ~

avatar


Messages : 36
Points RPG : 2650
Date d'inscription : 02/08/2016



MessageSujet: Re: Personnel — 1/1    27th Juillet 2017, 16:00


Ce personnage est un prédéfini clé dans l'intrigue du forum, aussi, avant de vous lancer dans l'aventure avec Mafuyu, il faut que vous sachiez qu'on attend certaines choses de votre part.

Tout d'abord, sachez qu'il vous faudra avoir un minimum de connaissances dans le RPG et un bon niveau d'écriture et de narration, si vous débutez, nous vous déconseillons fortement de prendre un tel personnage. Ensuite, il faut que vous sachiez qu'on attendra une présence conséquente avec votre personnage sur le forum au niveau RP et évents, puisqu'il s'agit de la Directrice du Lycée et la Fondatrice de ce monde. Il est logique que vous soyez bien présent.
(bien entendu, on conçoit que vous ayez une vie irl et que vous avez d'autres occupations, nous souhaitons simplement vous informer qu'une connexion une fois par mois ne sera pas suffisante).

Une chose également importante : le staff portera un regard tout particulier sur votre activité et vos écrits afin de s'assurer que le rôle de la Directrice est bien joué. Aussi, si nous remarquons certaines choses qui à nos yeux ne sont pas respectés et que vous ne faites aucun effort, le prédéfini peut vous être retiré.

PS : Si vous la prenez, sachez bien évidemment que si vous vous engagez à prendre ce prédéfini, il est logique qu'il ne faut pas que vous laissez tomber ce prédéfini.





Mafuyu Tsukiyomie

Informations

~ Prénom : Mafuyu
~ Nom : Tsukiyomie
~ Âge : Âge Réel inconnu, mais se considère comme ayant dans la quarantaine
~ Race : Archange
~ Orientation : Hétérosexuelle
~ Statut : Directrice du Lycée Shoraï et Fondatrice de la Dimension

~ Animal de compagnie : Au choix, soit un fidèle chien de type Berger Allemand, soit un Hiboux
~ Avatar utilisé : Juri Kuran - Vampire Knight




Caractère

Il faut savoir que Mafuyu est une bonne personne. Jamais elle ne penserait à se rallier aux côtés obscurs. C'est quelqu'un fort de caractère et qui est vraiment une femme qui se relève de toutes les épreuves bien qu'elle est ses limites quand même.

▬ Mafuyu est une personne douce, tendre, sociable et protectrice, même envers les élèves.
▬ Elle a le cœur sur la main et peut pardonner beaucoup de choses.
▬ L'Ange ne peut supporter que des gens malintentionnés souhaitent détruire son oeuvre. Elle est déterminée à les renvoyer dans un autre monde.
▬ Forte et motivée, Mafuyu à toujours su se remettre de ses épreuves, bien qu'elle a eu des moments de faiblesses, comme tout le monde.

▬ Ayant déjà perdu son mari, Edward, elle n'envisage pas pour le moment se refaire sa vie avec un autre homme, n'ayant pas tout à fait réalisé son deuil.

▬ C'est une Dame de parole, elle gardera toujours ses promesses. Mais elle n'en fera jamais qui pourrait mettre en péril sa famille ou la Dimension.

▬ Mafuyu est peut-être un peu trop utopiste, un monde de paix n'existe pas, et pourtant, elle y croit.
▬ Elle se retrouve souvent face à une espèce de nervosité due à ses grandes responsabilités, de ce fait, lorsqu'elle commence à angoisser, une colère ou une nostalgie peut vite arriver.

Je pense que vous voyez un peu comment est le personnage, sinon, je vous liste un petit peu ses traits de caractère pour vous aider :

♦ Qualités ♦

→ Tendre ; Sociable ; Protectrice ; A le coeur sur la main ; Pardonne ; Forte de caractère.

♦ Défauts ♦

→ Trop utopiste ; Proie aux angoisses & nervosité ; Peut s'énerver en cas de trop grosse émotion ; Son travail la ronge parfois



Histoire

→ Mafuyu est née d'union de deux anges. Elle est née un jour de Printemps. Pour les détails, ses parents défunts aujourd'hui se nommaient : Hama et Shoetsu Kimura.
→ Elle a grandit dans une éducation exemplaire grâce à la pureté et l'honnêteté de ses parents.
→ Mafuyu, enfant, était passionnée par l'Art et la Littérature, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a fait des études dans ce domaine.
→ Entourée de sa famille, la fillette grandissait dans l'amour, la paix et l'amour de son prochain. L'éducation ferme mais exemplaire de ses géniteurs lui ont permit de devenir une bonne personne en ayant également éviter toutes les mauvaises fréquentations, mauvaises blagues etc.

→ Ses parents avaient décidés d'adopter un petit chiot qu'ils nommèrent Etsu. C'était un petit labrador qui était très fidèle même si les débuts étaient difficiles puisque Mafuyu en avait parfois peur. Mais cette période fut très courte et tous les deux devenaient de bons amis.
→ La jeune fille avait grandit avec ce petit chien qui lui aussi prenait de l'âge. Ensembles, ils adoraient gambader ensembles dans les prairies, et s'amuser.

→ Ayant entamé ses études d'Arts et de Littérature, Mafuyu dut quitter le foyer familial pour aller à l'Internat vu que l'école se trouvait bien plus loin.
→ Deux ans se sont écoulés, et Mafuyu avait bien prit en maturité, mais lorsqu'elle rentra au foyer, elle constata qu'il n'y avait plus d'Etsu. Il n'était plus. Ses parents avaient éprouvé beaucoup de mal à lui en parler et quand elle prit conscience que son petit chien était parti dans le ciel rejoindre le Paradis, l'ange se mit à pleurer, son retour avait été marquant. Et à jamais, elle se souvient de cette scène. Elle n'avait que 18 ans pourtant.

→ Le temps passa, et Mafuyu avait maintenant deux ans de plus, ayant eu la vingtième bougie il y a peu, elle fit la rencontre d'un garçon d'à peu près son âge : Edward Tsukiyomie qui viendra plus tard son époux deux ans et demi plus tard. Ils se sont rencontrés lors d'une conférence de leur ancienne Université à laquelle ils avaient été conviés. Et dire qu'à l'époque, ils ne s'appréciaient pas plus que cela. Le temps avait changé et leurs sentiments aussi.
→ D'ailleurs, c'est Mafuyu qui fit le premier pas pour demander à Edward de sortir avec elle.

→ Plus tard, ils eurent Kazuki Tsukiyomie, leur premier enfant. D'après certaines personnes, cet enfant serait né sous une bonne étoile, le destinant à un avenir prometteur. Mais... Malheureusement, la situation était difficile : Mafuyu et Edward aimaient cet enfant, mais leur situation ne leur permettait pas de subvenir aux besoins du bébé, ils avaient peur tout simplement. Se sentant coupables, ils confièrent cet enfant à un proche de leur famille, lui demandant de l'élever comme il le fallait.

→ Un an plus tard, Edward était devenu un écrivain célèbre, ayant déjà publié plusieurs romans, quant à elle, Mafuyu n'avait pas réussi à trouver de quoi travailler et c'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle apprit qu'elle attendait un nouvel enfant : Shura.
→ Cette fois-ci, les deux parents étaient prêts à accueillir leur fille et lui donner tout l'amour qu'ils pouvaient lui donner. C'est ainsi que Shura fut née, mais séparée de son frère.
→ Mafuyu cacha de longues années à sa fille qu'elle possédait un frère, même lorsque l'enfant lui demandait si elle pouvait avoir un frère pour jouer etc, ce fut de longues années de mensonges et de trahisons. Se sentant coupable, Mafuyu ne put jamais en parler à Shura.

→ Ce n'est que bien plus tard, un jour pluvieux où Edward du partir en ville d'urgence, il ne rentra pas. Mafuyu reçu un message d'un certain Toma qui détenait en otage son mari et souhaitait la voir en personne. Cet inconnu disait l'aimer terriblement et qu'il allait prendre la vie de son époux si elle ne venait pas rapidement.
→ Ni une ni deux, Mafuyu ne réfléchit pas et elle partit à l'endroit qu'il lui avait été indiqué.
→ Sur place, elle découvre avec souffrance qu'Edward était mort, assassiné. Alors qu'elle allait subir des attouchements de la part de l'inconnu qui venait de prendre la vie de son mari, Mafuyu fut sauvée par son frère, Akira.

→ Ce n'est que quelques années plus tard, ne s'étant toujours pas remise de la mort de son époux, fit la rencontre d'un certain homme, qui avait pour réputation avec de grands pouvoirs. Il s'agissait d'un Phénix, l'unique personne sur Terre ayant hérité d'un don exceptionnel. Tous deux semblaient bien s'entendre et l'un gagna la confiance de l'autre en les temps de guerre contre les humains qui les rejetaient tous.
→ Mafuyu eut alors l'idée utopique de créer un portail dimensionnel qui permettrait aux créatures de venir s'installer dans ce nouveau monde pour étudier, et vivre normalement. C'est ensembles, à l'aide du Phénix qu'ils créèrent la Dimension Shimai.

→ Elle nomma des élites à la tête des surveillants : les Gardiens. Des personnes exceptionnelles en qui elle peut avoir une totale confiance.
→ Au même moment, elle fit alors entrer Shura avec elle, et fit bien plus tard la rencontre émouvante de son fils : Kazuki qui était revenu dans sa vie tel un boomerang. Mais heureuse, elle tenta de lui parler pour essayer de renouer ce lien perdu depuis tant d'années.

→ Shura se maria avec Siel, un Immortel qui avait été nommé Gardien par Mafuyu elle-même. Et lors de leur mariage, tout ne s'était pas passé comme prévu : les traces morales et psychologiques étaient encore là. Le mariage avait été saccagé par des êtres sournois et cruels.
→ Elle apprit l'existence de deux clans de haine qui ciblaient la Dimension en elle-même, et la Directrice se jura de protéger du mieux qu'elle pourra.
→ Mafuyu est également grand-mère : Shura à eu une petite fille nommée Yuka désormais élève.

→ Au même moment, Shura est quittée par son mari, alors dévastée, à l'aide de son entourage, Mafuyu décida d'ôter de la mémoire de sa fille tout souvenirs qui sont en rapport avec Siel son mari.

→ L'histoire s'arrête là, de nos jours, Siel est revenu, Shura à retrouvé la mémoire et tente de savoir qui a pu faire une chose pareille. Mafuyu acceptera-t-elle une possible dispute violente avec sa fille ? Qu'adviendra-t-il de la Dimension ?


Pouvoir / Arme

Niveau arme Mafuyu n'en porte pas, seulement, étant donné qu'elle est la Directrice du Lycée Shoraï, elle garde une faux semblable à celle de sa fille Shura.
Image de l'arme.:
 

Concernant ses pouvoirs, Mafuyu les utilise qu'en cas d'urgence. Etant donné qu'elle ne peut pas toujours les contrôler, elle préfère se battre comme elle peut. Bien qu'elle n'aime pas ça.

Capacité naturelle des Anges : Mafuyu peut faire apparaître ses ailes blanches et voler librement. Bien-sûr, elle ne l'utilise quasiment jamais. Ne voulant pas que les gens connaissent son espèce.
→ Aveuglement momentané : Mafuyu peut invoquer une aura resplendissante durant quelques secondes pour aveugler ses adversaires et pouvoir filer s'il le faut ou protéger quelqu'un. Le charme ne dure que quelques secondes avant de faiblir. Bien-sûr, tout pouvoir à une limite, elle ne peut pas en abuser sous peine de se vider de son énergie.
→ Boules d'énergies lumineuses : A l'aide de ce pouvoir, Mafuyu peut créer dans ses mains des boules lumineuses d'énergies de type Lumière. Lorsqu'elle les lance, elles rebondissent quelques coups, et si jamais elles touchent la peau d'une personne, elle ressentira comme une brûlure en surface. Pouvant néanmoins laisser une belle marque si jamais ce n'est pas soigné.


Exigeance du créateur~

~ Niveau de RP : Un bon niveau est demandé, il s'agit d'un personnage très important. Vous devez avoir un minimum d'expérience dans le RPG
~ Avatar négociable ? : Non, Juri est celle qui représente le mieux Mafuyu
~ Présence souhaitée : Un maximum, il s'agit là d'un personnage très important dans l'intrigue qui est lié à plusieurs personnages, alors oui, il vous faudra être particulièrement actif avec Mafuyu (surtout lors des évents, sauf bien sûr, cas justifié)
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ? :

» Shura Arya Tsukiyomie = C'est sa fille, elle l'aime du plus profond de son cœur.
» Kazuki Tsukiyomie = C'est son fils, elle ne l'a jamais vraiment connu, mais elle aimerait tant rattrapé tout ce temps perdu. Elle l'aime tout autant de Shura.

» ✝ Edward Tsukiyomie ✝ = L'homme qu'elle a aimé. Autrefois, ils étaient des parents aimants. Mafuyu avait construit une vie de famille avec Edward avant que celui-ci ne soit tué froidement.

(Futur Lien)
» Valentin Fallen = Il est son pire ennemi. Elle ne l'a jamais apprécié, et elle ne l'aimera jamais.
A-Lice | Never-Utopia

—————————

COMPTE PNJ.
Ne pas contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel — 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes activités : ateliers d'auto-coaching et de développement personnel
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» STATUT DU PERSONNEL ONE
» STATUT DU PERSONNEL ONE
» Statut du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: