Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er EVENT DU FORUM : N'oubliez pas, participants, de répondre à l'évent ! ♥

Partagez | 

Comité de sécurité — 0/0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7519
Age joueur : 20

MessageSujet: Comité de sécurité — 0/0    26th Septembre 2016, 15:50

Comité de sécurité ~

0 / 0 PV de libres

...

A-Lice | Never-Utopia

—————————

Paroles en #4682B4
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 7519
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Comité de sécurité — 0/0    18th Novembre 2016, 09:20

Tsubaki Aoi Sakurai

Informations

~ Prénom : Tsubaki Aoi²
~ Nom : Sakurai
~ Âge : 19 ans
~ Race : Archange / Ré-incarnation de l'Ange Suprême Satsuki (voir avec Shura)
~ Orientation : Inconnue, mais on pense hétéro
~ Statut : Elève - Comité de Sécurité

~ Animal de compagnie : Mikkie, un petit écureuil
~ Avatar utilisé : Rin Tohsaka - Fate Stay Night

Caractère

Tsubaki à quelques traits que j'aimerai que vous respectiez, mais après, le reste, c'est à vous de voir ! ^^

• Tsubaki est la meilleure amie de Shura depuis longtemps, elles ont grandit ensemble.
• Gentille
• Compréhensive
• Ouverte d'esprit
• Bonne conseillère
• Colérique
• Émotive
• Jalouse
• Curieuse & Espiègle
• Parfois, elle à des traits de l'Ange Suprême et peut avoir certaines pensées sadiques et cruelles. Mais elle ne franchira jamais le pas (ou peut être que si.)
• Réservée

Je vous laisse après rajouter votre petite patte à vous ! Afin de façonner Tsubaki à vos goûts ! ♥

Histoire

Je vous laisse le loisir d'inventer certains passages de sa vie afin de ne pas vous imposer ma façon de voir Tsuba'^^

• Née dans une famille d'archange, en Louisiane. Tout comme Shura. Malgré ses origines Japonaises.
• A très vite développé le goût pour la littérature et la magie.
• Passionnée depuis toujours par les langues et la magie, elle va décidé de faire des études pour devenir professeur de langue ( à vous de dire quelle langue! ça peut être japonais, comme français, comme américain..etc ).

• A rencontré Shura quand elle était en primaire, et toutes les deux commencèrent à développer une grande amitié de longue date.
• Je tiens à préciser que Tsubaki ignore encore qu'elle est une ré-incarnation et que l'âme ré-incarnée vie en elle.

[ A vous d'inventer son enfance avec Shura. ( ou pas d'ailleurs ). ]

• A l'adolescence, les parents de Tsubaki déménagent, mais vu qu'elle voulait rester avec sa meilleure amie Shura, ses parents décidèrent de confier leur fille à la grand mère de celle ci, elle se nomma : "Aoi Sakurai". D'où le second prénom de Tsubaki qui est en fait, le prénom de sa mamie tant aimée.

• Les années passent, et jusqu'à la majorité de Tsubaki, vous êtes libres d'inventer des passages.

[ Moment important, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter #Shura ]

• Tsubaki s'éveille un jour, alors qu'elle n'était pas en forme. Il faisait nuit noire, il était tard dans la nuit. Et elle était comme en plein rêve. Son corps flottait dans les airs, à travers les nuages, et une personne féminine la fixait avec un petit sourire.

C'était cette femme :
Spoiler:

(Au passage c'est Ultimate Madoka ~)

Et cette jeune femme donc, se nomme Satsuki Archange. C'est un réalité la soeur de Sakuya.
Toutes les deux sont en réalité deux sœurs qui autrefois se sont entre tuées pour obtenir le salut des Archanges.
Quand Tsubaki apprend que Shura sa meilleure amie possède l'âme de l'ennemie de Satsuki, elle n'y croit pas du tout et préfère fuir la réalité.

Tsubaki et Satsuki peuvent parler par le biais de leurs pensées, Satsuki n'a pas de corps, c'est une âme errante qui à trouvé comme réceptacle le corps de Tsubaki, et la cohabitation se passe très bien.

• Tsubaki ne veut pas avouer toute cette histoire à Shura (je vous rappelle, que Shura elle, n'est pas au courant de quoi que ce soit).
• Lorsque Shura annonce à Tsubaki la fondation de Shorai, sa dimension et son lycée, elle propose à Tsubaki de la rejoindre, mais celle-ci refusa. Très surprise, Shura va demander pourquoi et Tsubaki ne va rien répondre.

Les deux amies ne se voyaient plus pendant 1 an, et c'est cette année que Tsubaki va faire son entrée dans le Lycée Shorai en tant qu'élève et volontaire pour faire parti de l'ordre des Comité de Sécurité.

Tsubaki va tout faire alors pour parler à Shura de leur passé, de son refus, et va aussi apprendre que Shura s'est révélée être belle et bien, la ré-incarnation de l'ennemie de Satsuki.

Les deux jeunes femmes vont alors entamer de longues périodes de doutes, ne sachant pas s'il fallait s'éliminer l'une et l'autre, ou, se débarrasser des âmes des archanges. A voir au fils des rp. Mais j'ai ma petite idée !  :coeurcoeur:

Pouvoir / Arme

Arme : Tsubaki n'a pas d'arme.

En pouvoir, Tsubaki peut avant tout, voler, par rapport à ses origines d'anges.

Puis, elle possède un élément de prédilection, vous avez le choix entre l'air & le feu.
Puis à vous de voir ce que vous voulez lui ajouter!

Exigeance du créateur~

~ Niveau de RP : Moyen - Bon
~ Avatar négociable ? : Hmm, il le peut, si vous trouvez une jolie brune ♥
~ Présence souhaitée : Un maximum, histoire de faire avancer les timeline de Tsubaki & Shura
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ? : ~~ C'est la meilleure amie de Shura. Après, à vous de lui inventer certains autres liens ? (Un frère, ou une soeur...etc)
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org

Comité de sécurité — 0/0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1