Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
!! GRAND RECENSEMENT DES COMPTES !!

Le staff à décidé de lancer un grand recensement pour une durée de trois semaines / un mois.
Merci de prendre connaissance du topic et de vous recenser avant la fin. La durée de ce recensement est du 20 février au 18 mars
UN EVENT DE NOEL EST EN COURS : Cliquez ici


Jusqu'à nouvel ordre, les inscriptions seront filtrées, merci de vous rendre dans ce topic :

Nous avons un nouveau règlement ChatBox : Cliquez ici !!
Signature obligatoire ici : Cliquez ici !
NOUS RECHERCHONS DES PRÉDÉFINIS EN PRIORITÉ :
!! Héra Tsukinami / Yuka Tsukiyomie / Kanzaki Nakajima / Valentin Fallen / Tsubaki Sakurai !!

Partagez | 
 

 Civils _ 1/5 Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura A. Tsukiyomie

✝ Fondatrice ✝
_ Gardienne & Ange Céleste _




Messages : 765
Points RPG : 4254
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19

MessageSujet: Civils _ 1/5 Libres   26th Septembre 2016, 15:50



Civils ~

5 / 5 PV de libres

_ Héra Tsukinami _ LIBRE
_ Ashley Everlasting _ LIBRE
_ Valentin Fallen _ PRIS
_ Kanzaki Nakajima _ LIBRE
_ Dorian Bernkastel _ LIBRE


A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬



Dernière édition par Shura A. Tsukiyomie le 5th Février 2017, 10:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie

✝ Fondatrice ✝
_ Gardienne & Ange Céleste _




Messages : 765
Points RPG : 4254
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Civils _ 1/5 Libres   26th Septembre 2016, 15:56



Héra Tsukinami

INFORMATIONS

~ Prénom : Héra
~ Nom : Tsukianmi
~ Âge : 20 ans
~ Race : Création d'Hadès / Vampire
~ Orientation : Hétéro
~ Statut : Renégat / Civil

~ Animal de compagnie : //
~ Avatar utilisé : Yuki Kuran - Vampire Knight (yeux noirs)




CARACTÈRE

Héra, que dire sur Héra, celle qui causa le trouble et la terreur partout dans les enfers, cette fille est une psychopathe ! Elle est sadique, colérique... tout pour devenir quelqu'un à qui il ne faut jamais croiser la route, mais qui à un très bon coeur... Héra, bien qu'étant la création d'un dieu ou égalisé une déesse avec une apparence copiée sur une ré-incarnation vaut bien un sadisme à l'état pur. Nombreux sont les gens et personnes qu'elle tua sur son passage sur les enfers, elle se croyait un peu comme chez elle et s'appropriait les environs...

La créature est quelqu'un qui n'aime pas qu'on la trahisse, et qui aime la fidélité, étant quand même un peu sadique sur les bords, elle aime bien faire du mal aux gens qu'elle croise, mais malgré ça, elle garde une certaine distance. Héra est quelqu'un pourtant qui à un très beau physique, mais elle refuse catégoriquement de se mettre dans une relation sérieuse, à moins qu'un beau garçon la séduise vraiment et qu'elle en fait sa propriété. Elle n'aime pas être soumise, elle préfère dominer et garder sa fierté de femme... Elle déteste lorsqu'on lui dicte sa vie et se qu'elle doit faire, elle préfère les grands discours qu'aux petites phrases de rien du tout...

Se vantant souvent d'être la création de Death (Hadès), Héra garde une certaine maturité et une bonne intelligence, fin stratège et agile comme un chat au combat, elle est une adversaire de taille pour quelqu'un qui aimerait se battre et semer la pagaille.

Malgré tout ses traits pas très gentils gentils, Héra est une personne qui peut être tendre et attentionnée envers ses plus proches amis qui se comptent sur les cinq doigts de sa main. Etant sensible à la protection, elle ferait tout pour protéger une personne qui lui ai chère, notamment son premier amour de jeunesse qu'elle eut lorsqu'elle était encore dans les Enfers. . . Elle veut toujours le revoir.


PHYSIQUE

Sa ressemblance physique est frappante avec Shura Alexander, toutes les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, sauf avec un détail qui change : leurs yeux. Shura les a de couleurs marrons/noisettes, et Héra les à de couleurs noirs, noirs ébènes avec aucune expression affichée dessus. On peut remarquer tout le sadisme et la haine d'Héra dans la lueur de ses yeux si noirs, si magnifiques, ils ensorcèlent très rapidement le malheureux ou la malheureuse qui se trouverait à les regarder de trop près. Héra à un physique assez endurant et qui lui permet d'avoir de bonnes capacités physiques notamment pour le sport et l'agilité, ses sens de vampire lui donne une certaine allure et une certaine classe, également quand elle à besoin de sang, ses yeux virent au rouge sang, comme si ils appelaient le sang, ce jus vital que tout être vivant porte en soi. Elle possède de longs cheveux bruns.

Héra à un corps assez fin, maigre, mais robuste, très agile et rapide, elle possède des aptitudes assez particulières, surtout en combat ou l'agilité est son atout le plus grand. Le potentiel qu'elle dégage, elle le doit à son Dieu Créateur : Death (Hadès). Elle fut très représentée partout dans les Enfers la ou elle résidait avant, car elle était un peu comme une"idole" pour le peuple vivant dessus.

La belle créature à un style vestimentaire assez particulier, foulant souvent le sol de ses longues robes et ses tenues très belles, noires, romantiques, gothiques, son passe temps c'est le piano et le violon. La belle n'est jamais bien habillée comme toutes les autres filles de cette époque, puisqu'elle vivait à une époque assez lointaine loin de toute cette technologie.


HISTOIRE

Dans un monde que personne n'a connu, loin, dans les lointains pays de notre imagination pourrait créer, il existait un monde. L'Olympe. Oui, tout le monde à entendu parler au moins une fois dans votre vie de misérable humain IRL ? Oui, tout le monde, à l'école, ou je ne sais pas ou !

Sachez !
Sachez que ce monde existe réellement ! Quelque part, dans une dimension parallèle. La ou tous les dieux grecques résident, l'Olympe. Zeus régnant sur tous les dieux avec sa femme Héra et ses nombreuses femmes. Zeus possédait un frère, Hadès qui lui était le roi des Enfers résidant dans le Tartare, les fleuves souterrains, Cerbère le gardien de ses lieux, surveillait l'entrée dans les Enfers. ~ Finalement, ce n'est que plus tard, qu'Hadès avait kidnappé une jeune femme du nom de Perséphone, car il en était tomber sous le charme. Bien sûr, il paraîtrait même qu'il l'aurait fait avec l'autorisation de Zeus, mais ça, ce n'est encore moins sûr... Enfin Bref.

Finalement, Hadès et Perséphone se marièrent quelques temps plus tard, à chaque nouvelle saison Perséphone reviendrait parmi le monde des Dieux de l'Olympe, et les autres saisons elle reviendrait vivre avec son époux dans les Enfers.

C'est là que tout commença pour Héra Tsukinami.
Hadès, voulait un enfant de Perséphone, mais celle-ci ne souhaitant pas devenir mère encore, refusa catégoriquement de procréer la vie. Le Dieu de la Mort fut prit d'une violente colère qu'il sombra dans la folie quelques jours et faisait alors violence à son épouse. Son frère, Zeus, voulu lui parler en privé afin de lui conter et de lui expliquer que ses actes n'étaient pas tolérés. Hadès fut alors jaloux de la beauté d'Héra la femme de Zeus. C'est alors qui lui vint une idée à l'esprit, étant un Dieu, il pouvait faire vraiment de tout... Et il eut l'idée de créer un être aussi parfait qu'Héra...

Hadès revenu alors au monde des Enfers avant de commencer à tenter de se renseigner commencer créer un être qui pouvait égaler force et beauté à la fois. C'est alors qu'il apprit la pureté et la beauté d'une ange Céleste: Chaylia. Cette belle ange qui se battait et luttait contre la supériorité de sa soeur Shaala pour savoir qui régnerait sur l'Empire du Dessus, une dimension à peu près égale à cette de l'Olympe. Hadès attendit des années et des années avant de remarquer que Chaylia avait été assassinée et qu'elle avait trouver refuge dans le corps d'une jeune fille vivante dans une autre dimension. La Dimension des Merveilles. Hadès fut content d'avoir retrouvé sa "copie" et commença alors l'exécution de la création de son être "parfait". Grâce à la magie noir, la magie des ombres et de l'enfer il parvint au bout de quelques temps de créer cette ... fille.

***


« ... M...Ma ... Création.... Tu es si belle... » fit Hadès.

La jeune fille aux longs cheveux bruns et aux grands yeux noirs ébènes fixait Hadès d'un regard assez surpris et étrange, elle ne comprenait pas comment elle était arrivée ici, elle était perdue.

« ... Qui êtes-vous ? » fit-elle.

Le Dieu n'en revenait pas ses yeux et se rua sur sa création avant de lui prendre la main, les os tremblants il caressait très longuement, et très lentement la peau douce de sa création.

« Je vais te nommer, Héra... Héra Tsukinami. Ce sera ton nom et prénom... Cela te va ma chère ? »

La supposée Héra le fixa avec un regard sans expression, sans sentiment avant de lui répondre, sèchement sans retenue :

« Si cela vous convient, cela me convient. Maintenant, ôtez-moi ses chaînes. »

Hédès s'exécuta et brisa les chaînes d'acier qui liait les mains d'Héra avant que celle-ci se lève, serrant fort sa main, un amat d'ombre épaisse se créa en boule d'énergie noire, créant une aura menaçante, Héra s'éloigna alors de son création sans dire quoi que ce soit.
Quelques temps plus tard, une terreur régnait sur les Enfers, Héra Tsukinami faisait des ravages à chaque passages qu'elle faisait dans ses ombres pénibles et tortueuses, créant sous son aile des créatures malfaisantes, Hadès l'avait jugée trop faible, mais elle était bien plus puissante, c'est alors qu'un jour, il la rattrapa afin de la ramener dans sa résidence. Héra ne semblait pas apprécier cette étreinte et refusait catégoriquement de le suivre, mais son créateur Hadès la plongea alors dans un sommeil sombre...

Hadès fut alors obligé de sceller certaines compétences d'Héra tant elle était trop puissante pour lui, c'est pour cela qu'il l'avait contrainte à s'endormir afin de ne rien sentir lors du scellement de ses pouvoirs complets qu'elle ne pourra plus jamais utiliser. Quelques temps plus tard Hadès l'autorisa à se réveiller afin qu'elle puisse vivre normalement.

***

Héra avait bien grandit et avait plutôt bien réussit à dompter ses pouvoirs malgré qu'elle savait qu'elle en avait des bien plus grands... Certaines personnes la surnommait : « La Reine des Damnés ». Prenant l'apparence d'une jeune fille qui était sa copie conforme qui vivait paisiblement sur Terre... Héra n'avait que faire de cette ressemble, et voulait simplement vivre sa vie. C'est alors qu'elle se rendit dans le monde réel, et elle attérit dans un petit village perdu, à quelque part sur la Terre. Revenant de l'Empire du Dessous, les Enfers via des portails magiques.
Enfin, elle parvint à trouver sa vie et sa place parmi les humains malgré son origine plutôt assez particulière. Quelques temps plus tard, alors que l'hiver arrivait sur ses Terres, Héra se sentit mal, elle avait le mal du pays et elle décida de revenir dans les Enfers revoir son créateur et ses tendres victimes ... Ce qu'elle fut. Une fois arrivée dans les Enfers, Héra se mit en conquête de retrouver son créateur et lui réclamer plus de pouvoirs et d'autorité, mais Hadès demeurait introuvable. C'est alors que la sublime créature fit la rencontre d'un demi-dieux... Qui était venu en Enfer pour retrouver sa bien aimée, Héra tomba littéralement sous le charme de ce bel homme et tous deux entamèrent une première aventure assez chaude et passionnée, mais discrète. Héra et lui ne souhaitaient pas que le monde sachent qu'ils avaient une relation amoureuse, surtout pas Hadès et Zeus.
Plus tard, Héra découvrit que son amour la trompait depuis bien longtemps et c'est ainsi qu'elle rompit les ponts avec cet homme qu'elle pensait aimer plus que tout et commençait à se jurer à tuer sa femme... Mais, à ce moment là, Hadès apprit tout ce qu'il s'était passé et punie Héra en l'enfermant dans un gouffre magique pendant quelques années...  

***

Héra fut libérée de sa punition 1 an après son enfermement. Celui-ci l'avait calmée vraiment beaucoup... Elle put donc repartir tranquillement dans les Enfers à nouveau. Mais cette fois-ci, elle ne créa pas de ravages ni rien du tout, elle parcourait simplement toutes les régions de ses âmes déchues de leurs rangs dans le monde des humains. Héra Tsukinami... Cette création d'Hadès fut mise en portrait partout, elle avait l'impression d'incarner les Enfers à elle seule, seulement, elle représentait le Chaos... ~

La sublime créature fit plus tard la rencontre d'un très bel homme et tout de suite se fut un coup de foudre pour elle, malgré les sentiments inavoués de ce jeune homme, elle continuait à l'aimer plus que tout jusqu'au jour ou elle fut prise au piège par Zephirus, un grand vampire qui l'obligea alors à "sucer" quelques gouttes de son sang... Ce sang vampirisé, comme un venin se propagea partout dans le corps de la belle Héra en la  transformant en vampire.

POURQUOI. Pourquoi Zephirus avait fait cela ? Car c'était un grand ami à Hadès et il en était jaloux qu'il ne pouvait pas avoir de femme car celui-ci l'avait condamné à ne plus éprouver d'amour pour quiconque...

***

Un an après sa transformation, Héra décida de couper complètement avec le monde des Enfers, et prit la décision ferme de revenir sur la terre. Une fois revenue dans le monde des humains, elle fut contactée par la Directrice, Mafuyu Tsukiyomie, une très belle ange qui égalisait la beauté d'Héra la Déesse femme de Zeus... Mais elle trouvait une ressemblance particulière avec elle même... Ce qui la chagrina, mais elle passa outre, Héra devenu alors une civile, et cette Directrice semble connaître pas mal de chose sur Héra Tsukinami... Ce qui l'inquiète fortement en sachant qu'il paraît que la fille de Mafuyu est Shura, la copie conforme d'Héra...


POUVOIR / ARME

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nibh lectus, aliquet eget odio vitae, laoreet cursus neque. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porta mi enim, nec ultrices lectus laoreet in. Quisque elit risus, lobortis a volutpat sollicitudin, dictum in leo. Morbi mollis ipsum nec massa ullamcorper, a euismod nulla semper. Quisque at massa efficitur, vulputate orci a, commodo lacus. Suspendisse at dui sed dui finibus dictum. Ut porttitor massa ipsum, id cursus odio convallis nec. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sagittis ipsum malesuada lectus lacinia, vel accumsan elit rutrum. Morbi eget interdum quam.


Exigeance du créateur~

~ Niveau de RP : Bon
~ Avatar négociable ? : Non, désolée
~ Présence souhaitée : Un maximum, ce personnage est très important!
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ? : Shura Tsukiyomie _ Simili maléfique de Shura. Elles ne se sont jamais vraiment rencontrées, mais Shura à une idée de qui peut être Héra...

Mafuyu Tsukiyomie _ Directrice mystérieuse...
A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie

✝ Fondatrice ✝
_ Gardienne & Ange Céleste _




Messages : 765
Points RPG : 4254
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Civils _ 1/5 Libres   26th Septembre 2016, 15:56


Ashley Everlasting
" Ce sont les mots qui existent, ce qui n'a pas de nom n'existe pas. Le mot lumière existe, la lumière n'existe pas."




Informations générales.
" Une petite citation ? "



~ Avatar utilisé :Niya (TID) - Tidsean
~ Prénom : Ashley Anna
~ Nom : Everlasting
~ Âge : 24 ans
~ Orientation :
~ Race : Mage de Lumière
~ Statut : Civil

~ Pouvoirs : Elle contrôle avec perfection la lumière, elle peut s'en servir pour se déplacer vers le ciel en créant des petites bases lumineuse, elle peut créer des objets, la seule limite est son imagination, et le politiquement correct [ pas de camion de lumière, de planètes et cetera, le bullshit n'est pas bien vu dans l'obtention de ce personnage ]
~ Arme : Ses pouvoirs.

~ Animal de compagnie : Un chat

~ N'aime pas : Les journées passées à rien faire, ne pas intervenir lors d'un problème, les aliments amers, être trempée.

~ Aime : Veiller sur Zack, le ciel, les fleurs, le romantisme, le théâtre, les jeux vidéos.


Caractère.
" Une petite citation ? "



Il faudra garder en tête que c'est quelqu'un de jovial et intuitif, elle tient aussi beaucoup à son devoir envers la femme de lumière qui l'a initiée. Autrement c'est extrêmement libre.

Non sans oublier que c'est une femme d'honneur, elle voudra jamais salir ses mains sauf si ne pas le faire menace la promesse faite à la mage supérieure de sceller Zachary.

Elle ne dira d'ailleurs jamais directement pourquoi elle veille sur Zack, c'est une mission secrète.

Histoire.
" Une petite citation ? "


Elle découvre assez tôt son affiliation avec la création de lumière pure.
Elle a une éducation irréprochable voir stricte donnée par ses parents, à qui elle cache ses pouvoirs qu'elle a découvert seule.
Le jour de ses seize-ans ans une femme la téléporte dans son manoir alors qu'elle était partie faire des achats.
Elle lui enseigne les rudiments de la magie et montre Zachary à Ashley, sa mission.
Ashley reçoit une lettre remise en main propre par la mage supérieure.
Elle fait un cursus scolaire sans fautes avec des progrès impressionnant et décide de s'installer dans la dimension étant donné que Zack y est aussi.
Elle ouvre un commerce [ au choix entre : confiserie, dessin et jeux vidéos ] qui est vite florissant mais garde un œil sur Zachary, occasionnant des fermetures exceptionnelles.


Exigences du créateur


~ Niveau RP requis : Moyen voir bon, Ash' est une perso relativement compliquée
~ Avatar négociable ? : Si vraiment l'avatar ne plait pas, merci de me mp, voir si on peut trouver un arrangement
~ Présence souhaitée : 3/7 voir 5/7 dans le meilleur des cas, là encore je susi flexible.
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ?: Ashley veille à ce que les sceaux de Zachary soient maintenus.








By : ©Shiva, ne pas copier.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie

✝ Fondatrice ✝
_ Gardienne & Ange Céleste _




Messages : 765
Points RPG : 4254
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Civils _ 1/5 Libres   26th Septembre 2016, 15:56


Valentin Fallen.
" Une petite citation ? "




Informations générales.
" Une petite citation ? "



~ Avatar utilisé :  Leon (Reine des fleurs)
~ Prénom : Valentin
~ Nom : Fallen
~ Âge : Plus de 2 siècles s'écoulent devant lui
~ Orientation : Homosexuel d'après... les rumeurs
~ Race : Un ancien ange déchu, corrompu par les années, à force de faire ses rituels occultes il est parvenu à faire de lui une créature légendaire, inconnue encore des habitants de la dimension : une Ombre. Il à perdu une grande partie de son humanité, et petit à petit il se transformerait presque comme le Diable en personne...
~ Statut : Civil, il n'est pas lié aux Renégats

~ Pouvoirs : Il puise son pouvoir des ombres et des ténèbres, il peut les contrôler, se dissimuler à travers une ombre, il possède de grandes ailes noires également, en signe de sa déchéance angélique...
~ Arme : Aucune

~ Animal de compagnie : ..


Caractère.
" Une petite citation ? "


Belliqueux - Cruel - Froid - Distant - Dictateur - Voleur - Loyal - Colérique - Soif de pouvoir - Veut toujours plus - Amoureux de Mafuyu...surtout... Mais il ne lui fera jamais rien.



Histoire.
" Une petite citation ? "



A respecter.

• Né d'une famille bonne.
• Plus tard, ses parents lui firent une petite soeur : Akami.
• Il était promit à être intégré à la plus grande université dans les Etats-Unis.
• Il ne savait pas qu'il était un ange.
• Un jour, il découvrit qu'il possédait des ailes, son dos lui faisait très mal, et soudain, deux ailes apparurent. Depuis, il abusa de ses pouvoirs, il partit alors dans le monde des anges, les cieux, et rencontrait des femmes, abuser de ses pouvoirs le conduit à commettre des crimes... jusqu'à tuer sa soeur malencontreusement.
• Il se jura de se tuer pour avoir fait ça... mais les Archanges, Séraphins...etc n’acceptaient pas cette trahison et ont décidé de le renvoyer en Enfer, là ou il serait banni, et déchu.
• Ses ailes devinrent noires.
• Il résida en Enfer durant des années avant de refaire surface au Japon, il avait alors 25 ans, et il garda éternellement son âge apparent de 25 ans. Il tomba amoureux de Mafuyu Tsukiyomie mais qui était déjà mariée.
• Par jalousie, il se jura d'essayer de la récupéré coûte que coûte, après tout, il avait perdu son statut d'ange, il était presque démoniaque.
• Il contrôla l'esprit de Toma, un admirateur de Mafuyu, et lui dicta d'aller tuer Edward, le mari de la jeune femme. Ce qui fit. Personne, ni même Mafuyu savent que c'est Valentin...
• Valentin renomma son nom de famille en "Fallen" et c'est ainsi que fut créer le clan des Fallen.
• Il se mit en quête de créer une "armée" afin de pouvoir détruire la famille Tsukiyomie et s'approprier la dimension, il veut absolument prendre le contrôle de la dimension et enfin aussi avoir... Mafuyu. Il n'est pas au courant qu'elle à une fille puissante accompagnée de l'Ange Céleste (qui fut une courtisane de Valentin du temps qu'il était ange), et que son fils Kazuki était lui, l'Originel des vampires.



Exigences du créateur


~ Niveau RP requis : Bon
~ Avatar négociable ? : Non
~ Présence souhaitée : 5/7
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ?: A développer.








By : ©Shiva, ne pas copier.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬



Dernière édition par Shura A. Tsukiyomie le 23rd Novembre 2016, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie

✝ Fondatrice ✝
_ Gardienne & Ange Céleste _




Messages : 765
Points RPG : 4254
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Civils _ 1/5 Libres   26th Septembre 2016, 16:02


Kanzaki Nakajima
" Une petite citation ? "




Informations générales.
" Une petite citation ? "



~ Avatar utilisé : Touken Ranbu -> Mikazuki Munechika
~ Prénom : Kanzaki
~ Nom : Nakajima
~ Âge : Inconnu à ce jour...
~ Orientation : Seul lui le sait
~ Race : Originel Démon
~ Statut : Chef du clan Nakajima / Civil / Renégat

~ Pouvoirs : Etant un démon de haut rang, il possède quelques pouvoirs avantageux mais couteux en énergie. Il sait s'en servir pour faire le mal autour de lui. Notamment son pouvoir de savoir ce que les gens pensent au fond d'eux, la Télépathie fait partie de lui. Aussi, Kanzaki sait maîtriser le vent et serait capable de vous envoyer valser danser dans les airs à coup de tornade.
~ Arme : //

~ Animal de compagnie : //


Caractère.
" Une petite citation ? "


Orgueilleux - Jaloux - Avide de pouvoir - Impulsif - Colérique - Combatif - Loyal envers sa cause - Protecteur envers sa plus jeune fille - ...



Histoire.
" Une petite citation ? "



• Né d'une grande lignée de Démons.
• Ses parents ont toujours été exemplaires avec Kanzaki jusqu'à l'âge de 10 ans.
• Fils unique.
• Kanzaki à suivit un entrainement dur, et une éducation très stricte.
• Sa famille est attaquée à l'aube des 15 ans de Kanzaki qui vit ses parents se faire tuer par des anges.
• Depuis il voue une haine sans fond aux anges.
• Il s'attaqua alors aux anges eux même et périt...
• Kanzaki s'éveilla en tant qu'Originel des Démons...
• Devient alors le chef de famille Nakajima
• Rencontre une succube nommée "Némésis", il se maria avec elle et eut une fille : Maia.
• Némésis fut tuée par une raison inconnue (On pense que ce serait une démone jalouse de sa beauté)
• Kanzaki devient alors encore plus démoniaque et élève sa fille dans le plus grand des secrets et la rend comme lui, aussi cruelle.
• Il intègre la ville de Shimai et dépose sa fille en tant qu'élève dans le Lycée Shorai, en lui donnant un faux nom.


Exigences du créateur


~ Niveau RP requis : Bon
~ Avatar négociable ? : Non ~
~ Présence souhaitée : Un maximum
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ?:

A venir.








By : ©Shiva, ne pas copier.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie

✝ Fondatrice ✝
_ Gardienne & Ange Céleste _




Messages : 765
Points RPG : 4254
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Civils _ 1/5 Libres   26th Septembre 2016, 16:02


Dorian Bernkastel
" Une petite citation ? "




Informations générales.
" Une petite citation ? "



~ Avatar utilisé : Sébastian Michaelis de Black Bulter
~ Prénom : Dorian
~ Nom : Bernkastel
~ Âge : Très vieux, nous ne savons pas exactement son âge
~ Orientation : Bisexuel, on à jamais su s'il aimait plus les hommes ou les femmes.
~ Race : Vampire (de naissance)
~ Statut : Majordome au manoir Tsukiyomie

~ Pouvoirs : De base, il possède tous ceux dont les vampires ont, ensuite, si vous souhaitez lui ajouter un pouvoir quelconque c'est au choix ^^
~ Arme : //

~ Animal de compagnie : //


Caractère.
" Une petite citation ? "


Serviable, Gentil, Curieux, Protecteur, Facilement énervé, Lunatique, Taquin, Pervers, Joueur, Sérieux. Il est le plus souvent au manoir Tsukiyomie, mais il peut sortir si il le veut.


Histoire.
" Une petite citation ? "


Né d'une vampire noble de Vampire, il à toujours vécu dans le luxe.

• Apprend à maîtriser ses pouvoirs avec son père qui était fier de lui.
• Sa mère était une femme au foyer et s'occupait de la maison.
• A tenté de prendre la vie d'un inconnu car il était en train de se rendre compte qu'il était un vampire.
• Découvre et reçoit une lettre pour venir rejoindre la directrice et son monde, et est choisit en tant que majordome par la directrice elle même pour le servir et protéger le manoir de sa fille qu'elle à offert à sa fille et son beau-fil pour leur mariage.
• Après le départ de Siel, il prit soin de Shura et Yuka en l'absence du mari absent.


Exigences du créateur


~ Niveau RP requis : Moyen
~ Avatar négociable ? : Non ~
~ Présence souhaitée : 5/7 je dirais
~ Liens qu'entretient ce prédéfini avec les autres ?: ici








By : ©Shiva, ne pas copier.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
 
Civils _ 1/5 Libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: