Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Des nouvelles de DGM The Lost Fragments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Kanda

Invité

MessageSujet: Des nouvelles de DGM The Lost Fragments   22nd Octobre 2016, 11:29

Hellow !

Bon, ce ne sont pas des nouvelles car c'est un peu tôt mais comme ça, le sujet sera créé ! *PAF*
C'était juste pour vous dire que vous n'avez pas le bon bouton en fait. Ma graphiste a mis les bons boutons en exposition mais le lien n'était pas bon...
Voilà donc le bon : http://i.imgur.com/63TUKCh.png

Merci et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

Points RPG : 6824
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Des nouvelles de DGM The Lost Fragments   24th Octobre 2016, 09:11

Bonjour !

Aucun soucis, j'ai modifié ! :hahhu:

A très bientôt pour des nouvelles ! :huuuh:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~
http://lycee-shorai.forumactif.org
Yû Kanda

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de DGM The Lost Fragments   9th Novembre 2016, 20:28

Hellow la compagnie !

Je repasse ici en tant qu'invité non pas pour donner des nouvelles (nous stagnons un peu en ce moment) mais pour vous proposer un changement dans le partenariat.

Pour avoir constaté que vous êtes actifs et que le forum s'étend bien (et qu'au final, vous devenez un sacré coup de cœur mais ça chut...), je peux vous passer en parto top avec bouton en PA et fiche en post-it (donc votre fiche apparait toujours en tête de liste avec ceux qui partagent la PA bien sûr !). Ayant de la place qui va se libérer en plus, j'ai pensé à vous en priorité.

Voilà ! A vous de me dire si ça vous tente ! :coeurcoeur:
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Des nouvelles de DGM The Lost Fragments   10th Novembre 2016, 07:40

Bonjour ! :3

Ah! Je suis toute honorée de votre message! Nous faisons de notre mieux avec le soutien des membres ! ♥
Nous acceptons avec plaisir ce petit changement ! ♥

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~
Yû Kanda

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de DGM The Lost Fragments   10th Novembre 2016, 10:32

Ahah ! Je voulais tellement passer inaperçu en repassant invité que sous mon compte ici que je crois que ça a bien réussi... /a vraiment pas été reconnu/ *PAF*

J'ai fais les changements, vous êtes tout beau sur ma PA ! :coeurcoeur:
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Des nouvelles de DGM The Lost Fragments   10th Novembre 2016, 10:39

Tu sais, je t'ai déjà reconnue hein :ihihi:
Juste que je garde l’anonymat xD baaaaah

Brefouille ! J'vais changer tout ça alors ! D'ici 5 minutes c'est faaaaait ! ♥

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~
Valentin Fallen

MODÉRATRICE
✝ Chef des Fallen ✝
Civil

Points RPG : 2258
Age joueur : 31

MessageSujet: Re: Des nouvelles de DGM The Lost Fragments   8th Février 2017, 09:20

Hellow !

Je ne viens pas vraiment aux nouvelles traditionnelles mais plus pour une mauvaise nouvelle. Le forum DGM est actuellement complètement inactif, voire mort. Je n'arrive pas encore à mettre officiellement le mot "fermé" dessus car je tiens à ce travail plus que tout mais c'est tout comme, faut pas se leurrer.

Vu que nous avons un partenariat en top, vous pouvez, si vous le souhaitez, rétrograder le partenariat ou même l'annuler si vous préférez. J'attends de voir si la motivation de tenter de sauver les meubles arrive mais j'en doute. En attendant, vous ne gagnerez sûrement plus rien à nous avoir affiché comme tel...

Voilà ! Bonne journée ! :nyyyh:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Valentin vous poignarde en #db4b0d
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Lilith - Valeska - Ari'el - Andrea

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Des nouvelles de DGM The Lost Fragments   10th Février 2017, 08:53

Bonjour ! :coeurcoeur:

C'est malheureux ce qui arrive à votre forum ! Je ne peux que comprendre votre sentiment d'impuissance !
C'est gentil d'avoir pensé à cela, mais tant que vous n'avez pas complètement fermé votre forum, cela ne me gêne pas de vous garder en tant que top, qui sait, ça peut toujours ouvrir une porte à des personnes... ! :damm:

J'aimerai tant vous dire que votre forum ne fermera pas !
C'est toujours un moment désagréable. ~

Vous avez tout mon soutient ! :coeurcoeur:

Bonne journée & bon courage !
:smile:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~
Nasha Kayashima

MODÉRATRICE
☆ Elève ☆ Gardienne du sable

Points RPG : 6103
Age joueur : 31

MessageSujet: Re: Des nouvelles de DGM The Lost Fragments   22nd Février 2017, 20:07

Cher partenaire, bonjour, bonsoir !

Je viens de la part de toute l’équipe, non pas pour donner des nouvelles réjouissantes mais bien pour annoncer la fermeture définitive du forum D.Gray-Man The Lost Fragments.
Malgré des efforts acharnés pour tenir la barque et sauver les meubles, nous n’avons malheureusement pas pu continuer de faire vivre ce beau bébé qui avait déjà plusieurs années. Comme on le dit si bien, toute bonne chose a une fin et notre aventure s’arrête maintenant.
Si vous souhaitez un peu plus de détails, voici l’annonce faite sur le forum qui se trouve ici : http://the-lost-fragments.probb.fr/t1131-fermeture-definitive-du-forum

Vous pouvez retirer fiche et/ou bouton sans plus tarder, notre forum sera supprimé dès le 1er mars. Merci à vous de nous avoir acceptés en tant que partenaires et de nous avoir aidés à faire vivre notre terrain de jeu en aidant à l’inscription de nouveaux membres ! Bonne continuation à vous et peut-être à plus tard, ailleurs sur la toile qui sait ! <3

L’équipe administrative de DGM The Lost Fragments.

PS : Navrée, là j'ai fait un copier coller.... Y'a tellement de partenaires à prévenir...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

I won't cry • I won't cry • No I won't shed a tear
Just as long as you stand by me
Nasha pigne en #0d899c
Je suis aussi Kazuki - Valentin - Lilith - Valeska - Ari'el - Andrea

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Des nouvelles de DGM The Lost Fragments   23rd Février 2017, 08:54

Bonjour Nasha !

Je suis terriblement désolée d'apprendre cette nouvelle qui, je pense bien, doit être douloureuse pour vous ! cry
Mais parfois, il est vrai comme vous citez dans l'annonce du forum (oui, je suis allée lire quand même) quand plus personne n'est motivé parfois ça devient difficile. Je pense que tout le monde est passé par là au moins une fois.

Je ne sais trop dire hormis d'être désolée pour vous, et votre aventure qui s'achève. cry

Je retirerai donc vos boutons et fiches...

En vous souhaitant une bonne continuation à votre équipe et aux membres. :coeurcoeur:
Internet est grand. Le monde est petit. :wiiink:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~

Des nouvelles de DGM The Lost Fragments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1