Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une erreur se glisse à Shimai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une erreur se glisse à Shimai!   26th Octobre 2016, 16:05

... mais une toute petite erreur!

Tout le monde s'affole.. tout le monde est désespéré... Alors que tout les gens autour de moi, mes amis, ma famille, voient une fin du monde leur tomber dessus, moi je reste là, figée sur place. Je suis la cause de tout cela, je leur ai fait du mal indirectement. Si je n'avais pas été là, ils auraient pu profiter plus longtemps d'une vie paisible...
Que sont ces larmes? Je n'ai encore jamais ressenti cela auparavant... A la fois terrorisée par mon existence et surprise par mes propres sentiments, je regarde la scène, impuissante. Et lorsque tout est terminé, lorsque plus personne n'est là pour crier, je reste seule dans le noir, attendant ce moment fatidique où mon corps changera lui-même de dimension pour me protéger.

...

Après un flash et un énorme drain d'énergie, je me retrouve alors ici, dans cette rue, toujours en pleurs. Mon apparition a produit un énorme éclair bleu, couvrant mon proche entourage de glitchs l'espace d'une seconde. Téléportée à un mètre du sol, je tombe lourdement par terre. Il y avait des gens ici.. d'autres humains... je repense déjà à ceux qui ont souffert de mon existence... je n'arrive pas à m'arrêter de larmoyer... et mes émotions provoquent en plus quelques grésillements... J'ai presque l'air d'un hologramme.
Assise par terre, contre le mur d'une habitation, je me frotte les yeux sans cesse, ne faisant pas vraiment attention aux autres. J'ai besoin de me calmer, j'ai déjà perdu beaucoup d'énergie, je dois éviter d'en consommer plus... il me faut trouver de quoi manger. Malgré tout je reste assise, pleurant toujours ma culpabilité. Oui.. la culpabilité... je crois que c'est cela..

Je crois qu'il me reste des bonbons dans ma poche... ça devrait faire l'affaire pour me garder en vie quelques temps encore. Je renifle un grand coup et me décide à en manger quelques uns. L'agréable douceur du sucre calme légèrement mes sanglots, bien que je n'en sois pas à sécher mes larmes. Mais maintenant que je ne suis plus vraiment en grand danger, je peux me contenter d'attendre que je me calme, puis porter un peu plus d'attention à ce nouvel endroit qui m'est inconnu. Force est de constater que la civilisation existe ici aussi, ce qui est en soi une chance. Je ne suis pas habituée à la vie sauvage.

...

Je veux dire pardon à mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi N. Suzukata
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Professeur d'histoire humaine
& Mythes / Légendes

Points RPG : 4380
Age joueur : 25

MessageSujet: Re: Une erreur se glisse à Shimai!   27th Octobre 2016, 18:45

C'était l'heure de sortir ce bébé tigre. Il ne l'avait pas encore nommé, trouvant ceci inutile puisqu'il n'a pas besoin de l’appeler pour qu'il se retourne et l'obéisse. Ce jeune tigre, d'un blanc majestueux avait bien compris qui était la bête sauvage à la maison. Il n'avait d'ailleurs jamais osé maintenir son regard dans celui de son maître. Pourtant, les petits animaux étaient habitués à ce genre de pratique. Ce n'était pas pour autant qu'Akemi était un maître des plus méchants.

Il avait appris à marcher il y a de cela quelques semaines maintenant. Il adorait sautiller, parcourir le monde comme bon lui semblait. Akemi le rappelait souvent à l'ordre. Il était encore capable de se perdre. Il était presque incorrigible maintenant. Le professeur devait parfois le porter par la peau du cou pour le punir.

-Hey, reviens ici non de dieu !

Un ange comme lui qui utilisait le mot dieu dans ses phrases...C'était tout à fait normal, oui...Lui qui était une facette totalement opposée à celle des anges normaux. Le tigre s'était mis à courir et tourna dans une rue...Akemi pressa le pas pour le suivre. En arrivant au croisement des rues, Akemi pour observer son tigre sauter sur une demoiselle assise contre le mur, rebondissant alors sur. Le tigre semblait plutôt joyeux alors que la jeune fille semblait être tout le contraire. Est-ce que ce fichu animal était sensible aux pleures ? Il fronça les sourcils et frappa le sol du pieds d'un coup sec, faisant un bruit qui résonnait entre les murs des différents bâtiment. Le jeune tigre blanc sursauta légèrement avant de lever la tête vers son maître qui transperça d'un coup le regard du tigrounet. Il baissa immédiatement la tête avant de revenir se frotter aux pieds de son maître comme pour se faire pardonner.

Le professeur se pencha, l'attrapa par le cou et posa son visage en face du sien après s'être relevé.

-La prochaine fois tu m'écoutes ou je ne te sors plus ! 'foirer.

Il écarta alors le tigre de son visage et celui-ci restant les pattes en l'air pendant qu'il regardait la jeune fille qui semblait en peine. Il plissa les yeux, ne supportant pas de voir ça.

-Hey ! Que fais tu en pleine rue dans cet état toi ?

Akemi était peut-être un peu rude, mais il n'était pas dans le lycée et n'avait pas de comportement à montrer comme exemple. Il était une toute autre personne en dehors de son job.

-Ou sont tes parents ?

Oui car vu sa taille...et son apparence, elle ne devait pas être bien grande...

—————————

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8168
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Une erreur se glisse à Shimai!   25th Janvier 2017, 11:41

J'archive ce rp, le partenaire n'étant plus sur le forum.

—————————

http://lycee-shorai.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1