Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a méprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digie
Invité

MessageSujet: Il y a méprise   28th Octobre 2016, 17:41

Bonjour,

je viens expliquer certaines choses :c
Est arrivé sur la chatbox quelqu'un que je connaissais.
Je n'avais aucune idée qu'il allait répandre une apocalypse, je lui ai dit qu'il était fou °-°
Alors oui, je le connaissais, mais je n'ai rien à voir avec ses actes é_é
J'aimerais qu'on ne m'accuse pas de troll et qu'on me débanisse.

Merci.
Digie Tal.
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8613
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Il y a méprise   28th Octobre 2016, 18:07

Coucou Digie

Alors, il y a eu donc ce trolleur de retour.

Comme je l'ai précisé au sondage, je ne souhaite absolument pas revoir cette communauté de trolleurs, surtout pas ici. Parce que comme le cas ici, j'ai tenté de donner une énième chance après tous les événements qu'ils se sont passés sur Yokai.
Mais là, ce fut insta-ban. J'en ai assez de ses immatures prêts à troller tout un forum.

Siel à tout banni dans la foulée, mais j'ai réglé le soucis, tu es débanni normalement si j'ai rien oublié.

A l'avenir, j'aimerai éviter que d'autres personnes de Yokai reviennent ici pour foutre leur bordel comme ils l'ont fait sur mon ancien forum. Parce que je chercherais plus à faire de cadeaux, concessions ni même donner des chances. C'est fini....

Merci de ta compréhension et désolée pour la gêne occasionnée.

—————————

Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux
Nymeria.
http://lycee-shorai.forumactif.org
Digie
Invité

MessageSujet: Re: Il y a méprise   28th Octobre 2016, 18:15

Je vais déduire de ce post que vous pensez que c'est moi qui l'ai ramené ici.

Détrompez-vous, j'ai été tout aussi surpris que vous de le voir sur le forum. Je ne sais pas du tout comment il l'a trouvé.

Mais apparemment, vous ne faites pas de justice pour chaque tête. Donc vous bannissez tout le monde pour le méfait d'une seule personne? A partir de là, ce n'est pas la peine d'écrire des règles et des sanctions.

Je n'ai pas à subir une sanction pour les actes des autres, c'est à l'encontre de toute logique.
Mais à partir de là, inutile de vous demander de me débannir. Vous n'en avez pas l'envie et ça se voit direct. Que je n'ai rien fait ou pas, vous n'en avez pas envie et vous le savez.

Je vous laisse donc à votre manque d'objectivité.
Sachez que, membre ou pas de ce forum, je n'en ai rien à faire. Et vous aussi. Mais ça aurait quand même pu être plus productif de me laisser RP tranquillement puisque c'est la seule chose que je suis venu faire, ajoutant un membre actif en plus sur le forum. Et pour le nombre de gens connectés souvent ici, un seul gars ça fait quand même environ 16% des membres.
Bonne continuation.

Digie
Invité

MessageSujet: Re: Il y a méprise   28th Octobre 2016, 18:19

Ok bordel vous supprimez un post pour en remettre un qui dit le contraire pendant que j'écris.
Tant pis
Au revoir quand même
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 13029

MessageSujet: Re: Il y a méprise   28th Octobre 2016, 18:22

Toi et Jonathan avez normalement été débanni. Mais mets à notre place aussi.

J'ai insta ban sur un coup de tête certes, mais ça nous a permis d'analyser la chose au lieu de tout devoir surveiller en même temps. Et je dois dire que ça m'a assez énervé. ( Vous n'avez pas tenté non plus de l’arrêter )

Le poste a été supprimé parce que je me suis rendu compte de mon erreur.

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a méprise   28th Octobre 2016, 19:35

Je ne sais pas trop ce que, en tant que membre, je puisse faire contre un mec qui poste des trucs.

Et si vous vouliez du temps pour mettre les choses au clair, je ne vois pas toujours pas la raison de cette première réponse à mon post. Il aurait fallu attendre au lieu de me dire directement que non. J'étais justement en train d'attendre que vous remettiez les choses en ordre avant de me deban.

Alors je suis deban, cool, mais là j'ai pas l'envie de revenir. Ou en tout cas pas en l'instant et l'état.
On verra plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a méprise   

Il y a méprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1