Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques questions sur les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur membre peut-être
Invité

MessageSujet: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 14:26

Bonjour à vous !

Je suis intéressée pour éventuellement venir sur votre forum (je dis bien éventuellement, je ne suis encore sûre de rien, mon planning de forum est très chargé en temps qu'administratrice, je pense que vous voyez de quoi je parle !) et voulant aider dans vos besoins, j'ai décidé de me tourner vers vos prédéfinis. J'ai deux possibilités de choix qui s'offrent à moi mais j'ai quand même de nombreuses questions. Si jamais vous avez un peu de temps pour lire mon pavé... ? XD

Mon premier choix se porte sur Kazuki Tsukiyomie. Cependant, j'ai du mal à comprendre tous les aspects du personnage. J'ai lu les annexes mais beaucoup de choses restent encore floues.

- Dans le descriptif, vous parlez de Takeru. Je ne comprends pas vraiment. Il s'agit de Kazuki avant sa première mort ? Si je comprends bien, il n'y a pas de réincarnation ici mais une renaissance ? Du coup je suis un peu perdu... Quand vous dites qu'il est né vampire originel, est-ce Takeru qui est né comme ça ou est-ce Kazuki ? (navré mais vraiment, j'ai du mal à saisir... XD)

- J'en viens à ma seconde question. Si j'ai bien compris, Shura est le réceptacle de l'Ange Céleste. Kazuki est le frère de qui alors. Shura la réceptacle ou l'Ange Céleste ? Parce que souvent on parle de sa sœur mais ce n'est pas précisé de qui réellement. Tsukiyomie est le nom de la famille de base des Anges ou de Shura ? C'est un peu confus.

- Il est dit que quand un originel meurt, il renait mais ne se souvient pas de sa vie passé (d'ailleurs, il renait genre il renait par une vraie naissance ou il ressuscite à l'âge de sa mort ?) ?. Du coup, qu'en est-il de Kazuki ? Il semble connaitre sa mère et sa sœur. Encore une fois, je suis perdue. N'était-il pas sensé les oublier ?
"Il fut caché dès sa naissance auprès de ses parents et de sa sœur qui ignore tout de lui." ==> Sa sœur et sa mère ne le reconnaissent pas alors ? Il vient à Shorai en les connaissant lui ? Désolée de tant de questions mais je trouve le personnage sympa mais beaucoup de détails sont trop flous pour que je puisse me lancer dans une possible fiche ! xD

- Au niveau des pouvoirs, je peux me baser vraiment sur tout ce que le folklore vampirique propose ? Télépathie, nyctalopie, force accrue, célérité, etc ?

Mon second choix, un peu plus simple, se porterait sur valentin Fallen. Je n'ai pas beaucoup de question sur ce personnage hormis sur les détails des informations générales. Est-ce qu'il est obligatoire de se contenter de l'orientation sexuelle que vous lui donnez ? Trouvant que l'homosexualité est très restrictive niveau lien, je voulais savoir si on ne pouvait pas étendre sur au moins la bisexualité ?

Voilà pour ma part en ce qui concerne mes questions ! C'est un peu beaucoup mais étant une RPGiste depuis des années maintenant, j'aime construire mes personnages correctement et s'il me manque des détails, je ne vais pas donner satisfaction et je serai très frustrée de ne pas maitriser mon personnage... *PAF*

Merci de votre patience et future réponse ! =)

PS : Petit conseil ! Vos liens de page d'accueil sur les prédéfinis ne mènent nulle part... Pas pratique !  :ihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12197

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 15:06

Bonjour bonjour =)

Cela fait plaisir que l'on s'interesse aux prédéfinis! Concernant la page de lien, nous devons le mettre à jour étant donné que l'on a changer la disposition des prédéfinis ( Ils n'étaient pas rangé en catégorie )

-En fait, pour Kazuki / Takeru, c'est une erreur de changement de nom. En premier lieu, il s'appelait Takeru. Il a été décidé que l'on renomme ce personne Kazuki. Nous avons visiblement oublié de le changer dans la description x)

-Lorsqu'un originel meurt, il revient à la vie dans le même corps. Il ne revient pas à la vie par une naissance. A la naissance, il n'a pas conscience d'être l'originel vampire. Il le sait quand il meurt. Cependant, il perd la mémoire.

-Shura est bien le réceptacle de l'ange céleste. Mais il s'agit la comme d'un deuxième esprit qui habite le corps de Shura. Shura peut communiquer avec l'ange céleste qui habite en elle. Kazuki est donc le frère de sang de Shura. ^^

-Alors oui, quand il meurt l'originel perd la mémoire. Bien qu'il perde la mémoire, on peut très bien lui dire que cette personne est sa mère et celle-ci sa soeur. Cependant, c'est un personnage qui a déjà évolué et qui n'est pas a jour dans la description. Tu fais donc bien de poser la question. Si je me souviens bien ( Car c'est Shura la première concernée xD ) Kazuki a fait la connaissance de Shura l'année passée pour en quelque sorte la réconforter que Siel ait disparut pendant 1 an ( et en plus d'avoir eu la mémoire supprimée à propos de Siel ). Il semblerait cependant qu'il connaisse sa mère depuis un peu plus longtemps. Sur ce point, je te conseillerais de poser des questions à Shura, je ne sais pas ce qu'elle a en tête pour son frère.

-Au niveau des pouvoirs, de base sur le forum, le vampire a une force, une rapidité améliorée et la vie éternelle bien entendu s'il se nourrit bien sur. Lorsque l'on parle de controle des esprits et des émotions, c'est comme diriger leur flux. C'est a dire...qu'il peut mettre une idée dans l'esprit d'une personne et la pousser à la suivre ou alors de canaliser une émotion contre une autre. Il pourrait très bien canaliser le calme d'une personne alors qu'il est en colère et ainsi, le calmer, ce sentiment prenant le dessus sur la colère ^^ Si tu vois ce que je veux dire?

Pour Valentin, l'orientation n'est pas définie...Ce n'est qu'une rumeur qui cour sur le personnage dans la ville uhuh Tu as donc le choix x)

Voila voila :3 Si tu en as d'autres, n'hésites pas ^^ j'espère avoir répondu au mieux

Ps: Suite à un Troll assez méchant, nous avons temporairement activer l'activation des comptes par l'administration ^^

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Futur membre peut-être
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 15:47

Ouh ! Réponse rapide. J'aime ça ! xD

Pas de souci pour votre PA ! C'était peut-être déplacé de le dire mais je me disais que vous aviez peut-être pas remarqué. Ça arrive quand on a pas mal à gérer sur un forum. Ça m'a pas empêché de trouver le lien moi-même.  :hap:

- Bon et bien pour Valentin, nickel, merci pour l'info !

- Pour Kazuki/Takeru, l'incompréhension est donc enlevée. Je comprends mieux le couac. J'ai vu que vous étiez en cours d'élaboration pour certains PP mais j'ai pas pensé à une possible erreur de changement.

- En fait, pour le réceptacle, j'avais une autre vision de la chose, d'où mon incompréhension. J'avais compris qu'il y avait bien deux corps distincts (enfin le corps du réceptacle et l'âme de l'Ange) et qu'au fil du temps, l'Âme rejoignait le réceptacle. En fait là, y'a jamais de séparation, c'est ça ? D'où la réincarnation en fait... Suis-je bête. xD Merci des infos, ça me permet de mieux visualiser.

Le reste me semble un peu plus clair aussi. S'il a eu des informations sur sa famille alors du coup c'est plus simple. Et ça permet aussi plus facilement de préparer son arrivée en tant que Gardien. Pour les pouvoirs, merci. J'aurais juste aimé savoir comment ça se passe pour se nourrir justement. Le sang de n'importe qui convient ? Je suis une fan du folklore vampirique, alors juste savoir si vous vous basiez plus la dessus ou si vous repreniez le concept de Vampire Knight (oui oui... un peu que je connais... *PAF*).

Je pense quand même me baser sur ce personnage (en espérant me décider vite avant que quelqu'un se décide à me devancer...). Mais j'aurais sûrement besoin de plus de détails que Shura pourra me donner alors. Je peux me permettre d'attendre qu'elle répondre également ? Pour qu'elle me précise un peu ce qu'elle veut avec son frère ? Je verrai en fonction et si jamais, je lui poserai plus de questions en MP. Juste... Je suis pas encore très sûre avec cette histoire qu'il a été caché. La phrase est un peu ambigüe. C'est sa sœur qui ne connait rien de lui ou carrément toute sa famille ? Si c'est le cas... Pourquoi et comment peut-on cacher son propre enfant dès sa naissance ? C'est le détail qui m'échappe complètement.

Merci encore pour la réponse rapide et pas de souci pour les inscriptions. J'ai vu votre souci hier en fouinant pour mes informations. C'est navrant ce genre de comportement. Tant que je suis activé par un moyen quelconque, ça me va. xD Bon courage face à ça.  :coeurcoeur:
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 16:00

Mais de rien ^^

Oui, y a jamais de séparation =)

Pour la nourriture, oui, le sang de tout le monde convient ^^. Seul le sang des animaux permet de survivre mais pas de se refaire une beauté si tu vois ce que je veux dire xD Le vampire aura toujours faim mais son corps ne mourra pas ^^

Après oui, je peux laisser Shura répondre, il vaut mieux je pense x) Elle connait bien mieux que moi les détails sur son frère =) Du coup, je te laisse voir le reste avec elle? :P

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Futur membre peut-être
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 16:06

Merci !

Oui je verrai avec elle du coup ! Je vais tout de même m'inscrire maintenant... Maintenant que je visualise un peu mieux. Et comme ça dans la foulée, vous saurez que c'est moi. :huuuh:
Futur membre peut-être
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 16:09

Ah, il semblerait que vous avez bloqué carrément les inscriptions nouvelles. Je vais attendre alors.
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 16:15

Ah? Je pensais qu'elle avait activé les inscriptions par validation du staff :O Je vais voir si je peux activer la chose, ce n'est pas tellement mon domaine xD

EDIT: Cela devrait être bon ;)

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Futur membre peut-être
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 16:25

Et voilà ! Inscrite ! J'attends votre activation. Merci !
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 16:32

J'ai activé ton compte =)

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8178
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 18:11

Bon on m'attendait à ce que je vois ? XD.

Bon déjà..... BIENVENUE MON FREEEEERE ! :huuuh: :huuuh: :huuuh: :huuuh:
(sisi je t'attendais!) xD
Ensuite, donc je vais essayé de répondre au mieux à tes questions, si jamais hésites pas à me redemander encore et encore xD.

Donc mon personnage de Shura à son corps à elle, et en elle il y a l'esprit de l'ange céleste, c'est une réincarnation, il n'y eu jamais de séparation. Juste que pour exister, l'ange céleste Sakuya utilise le corps de Shura en fait ^^ Désolée si c'est flou xD J'aime les choses assez tordues xD :ihihi:

Pour les pouvoirs nous on a pas mal de concept de Vampire Knight mais tu n'es pas obligé en aucun cas de le reprendre en fait :hahhu:  c'est à toi de juger sur ce que tu souhaites faire ahah ! du moment que ça reste cohérent, mais si tu veux t'inspirer du folklore vampirique, fais toi plaisir ! :D Le personnage de Kazuki est assez emblématique et majestueux, le prince des Vampires quoi ! :blblblbl:

Donc venons en au personnage de Kazuki.
En effet, Mafuyu à donner naissance à 2 enfants, donc Shura et Kazuki. Edward et Mafuyu sont leurs parents.

En vérité j'ai eu peut être un soucis d'écriture, la fiche date qu'il y a quelques années quand je l'avais créer donc bon.... pas forcément le mieux (c'est de ma faute, j'aurai du un peu plus l'actualisé).
Quand Kazuki le frère aîné est arrivé les parents l'ont confier a un autre membre de la famille Tsukiyomie (tonton, tata, cousin, cousine... n'importe) pour X raison. (Je voulais laisser cette partie là libre, car comme je dis souvent, je n'aime pas imposer certaines choses au joueur du personnage, j'essaie de faire en sorte qu'il puisse y mettre sa patte personnelle !)

De ce fait, Kazuki à été adopté par d'autres membres, et à été séparé de ses parents. Suite à cela, Shura arrive au monde, et les parents décident donc de cacher l'existence d'un frère à la petite Shushu.

Quand Edward meurt, c'est Mafuyu qui décide de prendre la responsabilité d'un jour permettre à Shura de rencontrer son grand frère, et vice versa.
Par le passé, un rp avait été fait, que Shura avait eu un rendez-vous chez sa mère et à pu donc voir à quoi ressemblait son frère et aussi : apprendre qu'elle avait un grand frère surtout ! :3

Kazuki était venu au lycée pour aider la petite famille à protéger cet endroit utopique qu'affectionne beaucoup Mafuyu et Shura. Puis cela permettait à elle et lui de se rencontrer et de faire connaissance. C'est d'ailleurs de là que provient le lien fort qui les unis : l'affection et un gros amour fraternel ~

Bon je pense avoir fait le tour ?
Si jamais redemandes d'autres explications ! :D

Juste si je ne réponds pas rapidement, ce sera normal j'ai passé mon ordinateur à mon homme pour qu'il puisse me faire une manip pour un jeu ^^

—————————

http://lycee-shorai.forumactif.org
Kazuki Tsukiyomie
▽ Vampire Orignel ▽
Gardien au Lycée

Points RPG : 6176
Age joueur : 32

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 18:30

Oh my... C'est largement beaucoup plus clair et là, la fiche se fait dans ma tête. xD
J'aime bien les côtés un peu libre, j'aime aussi y mettre ma patte, sinon ça ne serait pas mon personnage quand même. xD Merci pour ces points, ça va clairement m'aider !

J'espère que je ferai bien le personnage. J'aime beaucoup les liens fraternels, c'est pour ça que le personnage m'intéressait.

Est-ce que je peux reprendre les éléments de cet ancien RP aussi ? Pour rester dans la logique que tu as déjà eu du perso ou est-ce que je dois tout modifier ?
Ah si, juste... Sa première mort devrait avoir lieu avant la première rencontre avec sa famille ou après ? Et comme m'a dit Siel, du coup, s'il a perdu la mémoire, je peux utiliser un tiers (PNJ dans mon histoire) pour qu'on lui rappelle l'existence de sa famille ? Et le rituel pour se débarrasser du côté ange, quand est-ce qu'il est plus judicieux de le faire ? Sachant que s'il ne connait pas sa famille avant, il ne sait pas qu'il est de Sang-Mêlé, je suppose... ?

Pour le côté des pouvoirs vampiriques, si j'ai le droit de m'inspirer un peu du folklore, c'est super. Avec l'habitude de jouer des vampires, ça pourrait lui donner du cachet. Après il est évident que je vais modérer en fonction de l'univers.

Merci des éclaircissement ! :coeurcoeur:

—————————

Kazuki vous charme en darkred
Je suis aussi Nasha - Lilith - Ari'el - Andrea - Ruby - Lorrainah - Blanche - Orion - Jeneva
Mes cadeaux ♥:

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8178
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les prédéfinis   29th Octobre 2016, 18:38

Ya pas de soucis xD !

C'est mon prédéfini forcément j'ai quelques idées dans la tête qui peuvent t'aider donc ravie d'avoir pu te donner quelques indications qui te permettent de mieux cerner!

Sinon pour le rp qui avait été fait, déjà il n'a jamais été terminer parce que le joueur est parti '^' donc du coup tu peux juste préciser qu'il y a eu une rencontre avec Mafuyu / Kazuki / Shura

Alors alors pour sa mort tu peux la faire avant la rencontre parce qu'il a été dit à Shura qu'il était le vampire originel. Et intervention d'un tiers est en effet une bonne idée !
En suite pour son rituel tu peux le faire avant aussi, même s'il ne connaît pas vraiment ses parents, il sait qu'il était à moitié ange et vampire, donc forcément, il le ressentait avant~ ^-^ Et c'est de la qu'il ne voulait pas être sang mêlé ~

—————————

http://lycee-shorai.forumactif.org

Quelques questions sur les prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1