Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er EVENT DU FORUM : N'oubliez pas, participants, de répondre à l'évent ! ♥

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   29th Octobre 2016, 23:01

Salut !
J'ai commencé ma présentation mais je rencontre un problème concernant la race et l'allégeance de mon personnage (ajoutant 1 petit détail peu important).

Niveau race, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le forum, est-ce normal ?
Si oui, j'ai deux idées et j'aimerais savoir si c'est possible :

-Ma première idée est de créer un Tengu, ayant une apparence hybride corbeau-humain, il aurait la capacité de voler, de se téléporter sur de courtes distances, de manipuler le vent et il serait doué en arts-martiaux.

- Ma seconde idée est de créer un Kitsune, ayant une apparence hybride renard-humain et un nombre de queue défini par son âge, il aurait la capacité de créer des illusion, de changer d'apparence et de manipuler le feu.

Pour l'allégeance, je voulais demander l'avis du staff, ce que vous préfèreriez, ce qui est le moins présent peut-être.

Et après il y a la question de l'animal de compagnie, celui-ci est-il réservé aux professeurs, aux gardiens ou ouvert à tous ?

Voilà !
J'espère que vous pourrez m'aider :oooh:
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 11295

MessageSujet: Re: Présentation   29th Octobre 2016, 23:19

Hello Natsune,

Nous acceptons beaucoup de race. Cependant, il va de soit que nous voyons mal des dieux dans un lycée puisqu'ils sont bien logés sur un nuage bien confortable xD

Alors...Concernant la téléportation, nous sommes assez stricte comme sur tous les forums. Mais si tu sais te mettre des limites sur son utilisation, ça ira. Sinon je n'ai rien à dire pour le tengu.

Pour ton kitsune, y a pas de souci non plus. Cependant, Je trouve les illusions difficile à mettre en place puisque c'est quelque chose qui touche l'esprit du personne adverse. Donc la dessus, si tu sais t'en servir avec des limites d'utilisation, ce sera mieux :P Sinon je viendrais mettre mon grain de sel :2335: Ensuite...changer de forme, tu parles de renard à humain n'est-ce pas? Dans ce cas y a pas de souci ! Le feu est un pouvoir qui touche physiquement, donc aucun problème aussi ^^ Tout se complique quand sa touche le personnage en face de toi directement :O

Les animaux de compagnie sont libre pour tout le monde ;)

Au niveau de l'allégeance, tu choisis ce que tu veux! :O Nous n'allons pas t'influencer dans ce choix ;)

J'espère avoir répondu à tes questions :3

A peluche :coucou:

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   29th Octobre 2016, 23:28

Merci beaucoup pour ces réponses !
Je pense donc m'orienter sur un Tengu :waaai:

Je suis pénible je sais, mais j'ai oublié une question sur les animaux de compagnie.
Ce doit être des animaux comme en ont les humains ou des créatures maléfiques/angéliques ?
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 11295

MessageSujet: Re: Présentation   29th Octobre 2016, 23:32

Des animaux comme les humains ;) Nous pouvons cependant accepter qu'ils parlent. Mais pas plus xD

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   29th Octobre 2016, 23:34

Merci !
J'arrête de t'embêter :)
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ