Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Partagez | 

Message aux admins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cana AlberonaxBéaxYuka

Invité

MessageSujet: Message aux admins.   4th Novembre 2016, 18:57

Bonjour :)

J'espère que vous ne prendrez pas mon message comme cruel, gênant, ou je ne sais quoi d'autres de négatif. Seulement, je m'interroge beaucoup, et j'ai besoin de réponses, à des questions devenues un vrai casse-tête pour moi.

Tout d'abord, je viens me présenter sous le nom de Cana Alberona, Béatrice, ou encore ancienne Yûka. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j'avoue avoir été absente un long moment, mais j'étais revenue (peu de temps avant la fermeture de Yokai) en tant que fille de Shura et Neko.

A vrai dire, cela n'a pas beaucoup d'importances pour moi, de savoir si vous m'avez oublié ou non. Moi je me souviens de vous, et c'est le plus important.

Tout d'abord, je m'interroge réellement sur l'identité de Siel. Est-il l'ancien Neko Alexander ? Si c'est le cas, j'en serais choquée. Après tout, il était tout de même celui qui envoyait des mps à toutes les gonzesses du forum pour faire des enfants avec elle ! Et ma cousine, qui en a été victime, a été très choqué de ce comportement complètement pervers et immature. J'applaudis l'abruti qui lui a fais arrêter le rp, d'ailleurs.

Mais si ce n'est pas le cas, autant pour moi.
Cependant, je ne souhaitais pas m'arrêter là.

En vérité, je suis choquée de voir combien... Tu as changé Shura. Je ne sais pas, sur l'ancien forum tu étais parfois absente (soucis de santé ou autres, ce n'était pas de ta faute évidemment, et je ne me moque nullement de toi), et tu t'es très souvent appuyé sur le reste du staff afin que ce dernier puisse t'épauler dans les tâches administratrices.

J'ai toujours aimé Yokai. C'était un forum conviviale. Je m'y sentais comme chez moi dessus.

Ce que je ne comprend pas, c'est votre acharnement a dire que l'ancien forum était rempli de trolls. Non, franchement, je trouve que c'est faux. Peut-être qu'il y en avait 2 ou 3, mais de là à dire qu'une partie des anciens étaient des trolls, c'est hallucinant.

Ce qui m'a fait rire, c'est toi Shura. Non pas que je me moque de toi, mais d'un coup d'un seul tu as la révélation de ta vie, soit disant le forum aurait été rempli de trolls ? Je pense surtout simplement que le contexte était devenu trop banal ! Et, le codage et le graphisme n'avaient rien de particulier. Ils étaient très beaux et simples (ce qui est plutôt cool), mais parfois trop simples, ce qui devient lassant à la longue. Bien évidemment, faites comme bon vous semble, ce n'est qu'un avis qui ne se veut pas rabaissant pour vous...

Bref. Je trouve votre avis sur les anciens très... gamin. Ils n'étaient pas comme ça. Vous les décrivez comme des gosses, alors qu'ils étaient tous saints d'esprits, et adorables.

Je ne m'attend pas à une réponse de votre part, vue votre sang-froid à bannir les nouveaux, mais je tenais à dire tout haut ce que les autres ne disent que tout bas.

Bonne soirée.
xoxo Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 10486

MessageSujet: Re: Message aux admins.   4th Novembre 2016, 19:16

Bonjour!

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas connu Yokai.

Cependant...j'ai du mal à comprendre tes motivation sur le message que tu viens de poster. Si tu as quelque chose à dire à Shura, tu devrais le lui dire personnellement plutôt que de poster un message sur le forum.

Ne connaissant pas l'ancien Yokai, je ne me permettrais pas de dire quelque chose sur ce forum. Cependant, j'ai vu de mes propres yeux ce qu'un ancien membre de celui-ci est venu faire sur ce forum. Ce genre de comportement est totalement irrespectueux. Tu peux les défendre en n'écoutant que la version des faits qui a pu t'arriver aux oreilles. Personnellement, j'ai vu ce que j'ai vu et je n'ai tout simplement pas laisser agir. Si tu as quelque chose contre le fait l'on arrête la pollution du forum et que cela ne te va pas...Passe simplement ton chemin...Car nous nous devons d'agir contre ce "cancer".

Je me permet toutefois de défendre Shura. Elle ne met certainement pas tout le monde dans le même panier. Mais je la comprend quand je vois une personne qui vient poster ce genre de message pour dire...ce genre de chose et je me dis qu'elle a peut-être raison d'agir comme ça. Si tu te sens viser pas les propos qu'elle a pu tenir, c'est que d'un côté, tu n'es pas innocente.

Bref je vais pas m'étaler plus longtemps la dessus ce serait certainement inutile. Je te souhaite une bonne soirée.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Bea et tout

Invité

MessageSujet: Re: Message aux admins.   4th Novembre 2016, 21:07

A vrai dire, je ne peux prendre aucun contact avec Shura. Je n'ai pas son skype, ni aucun réseau social qui aurait pu me relier à elle.

Et non, je ne me sens absolument pas visée. Mais je me sens mal quand vous refusez tous les anciens, à vrai dire :/
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

Points RPG : 6824
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Message aux admins.   4th Novembre 2016, 22:03

Bonsoir ~

Je réponds finalement contre toute attente.

Déjà je ne vois pas tes motivations à travers ce message personnellement x-x.
Ensuite, faut vraiment que tout le monde arrête de prendre Siel pour Nekho. C'est un ami à moi, j'ai plus le droit de faire intervenir avec moi des amis? Non parce que j'en ai un peu marre de devoir dire les mêmes choses.

Après, tu parles que je refuse les anciens. Je refuse les anciens trolls qui ont profiter de mes faiblesses. J'ai jamais voulu tomber gravement malade, donc bon, certains commentaires étaient déplacés de cette époque, et je ne pardonne pas qu'on se foute de moi.

On me dit que j'ai changé. Bah oui, j'ai grandis, et je ne peux pas plaire à tout le monde. Ce que vous comprenez pas c'est que Shorai N'EST PAS Yokai. Faut le comprendre ça. Shorai est mon nouveau départ après toute cette longue pause, et ne sera jamais Yokai. Certes le contexte est le même, les perso aussi, mais c'est comme si cétait un forum lambda au yeux des autres, autant pour moi que les autres

Yokai j'ai vécu des bons moments comme de très mauvais.
De la à dire que le codage, thème étaient pas top à cette époque j'avais pas beaucoup de connaissances, et on fait avec ce qu'on a. Surtout que certains ne savent même pas faire ne serait ce qu'un  thème. Donc la désolée mais il n'y a rien de critiquable.

Par la suite.... (désolée des potentielles fautes, je réponds de mon portable parce que je ne suis pas chez moi mais je prends le temps de répondre)

Quand je dis que je refuse les anciens, faut pas se sentir viser sauf si on a des teucs à se repprocher. Ici j'ai accueilli certains anciens et tout s'est bien passé.

Donc oui j'ai changé; et je ne veux pas recommencer certaines choses vécues avec Yokai. Donc j'ai décidé de refaire un nouveau forum. Et je veux dire, ceux qui sont venus ici, ont tous été satisfait. Je ne vois pas en quoi on continue à me harceler.  Ouais je dis harceler car je passe pas une semaine sans recevoir des messages du style...etc. A force je vais en avoir marre.

Honnêtement on ne peut pas plaire à tout le monde, faut se le dire. Donc on pourra me critiquer, bah c'est pas grave. On est tous critiquables, pour X raisons. Mais la maintenant à devient harcelant et acharné tout ceci.

J'en ai parler à personne? Bah c'est mon droit, c'est un nouveau forum. C'est comme si j'avais fonder un forum sur un thème e Pokemon par exemple.  Bah et alors? Fin bon.

Il n'y avait pas que deux ou trois trolleurs. Je compte aussi ceux qui étaient désagréables.
L'acharnement verbal de certains s'était de trop. Donc non il est logique que je ne veux pas revoir ses personnes la. (Je ne suis pas masochiste ^^)

Refuser les anciens ? Un cas précipité. On a mit en place un formulaire pour se présenter~
Sur le forum nous avons des anciens, et aucun n'est venu râler ou quoi que ce soit et l'entente se passe très bien, donc il ne faut pas juger sans savoir réellement ce qu'il se passe.
Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je m'en fiche.

Et oui  on prend le temps de répondre, il ne te faut pas juger trop vite.
Sur ce, bonne soirée ^^

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~
http://lycee-shorai.forumactif.org
bea et tooout

Invité

MessageSujet: Re: Message aux admins.   6th Novembre 2016, 12:44

Je pensais avoir répondu, mais ma réponse ne s'est pas envoyée apparemment.

Si vous n'avez pas compris le but de mon message, c'est que vous n'avez pas lu entièrement mon texte. J'ai des questions, que je ne peux pas poser en privé puisqu'on a rompu tout contact, et je souhaiterais des réponses tout simplement.

"j'ai plus le droit de faire intervenir avec moi des amis?" Je n'ai pas le droit de ne pas savoir ?

"Je refuse les anciens trolls qui ont profiter de mes faiblesses" Je ne dirais rien, même si de mon point de vu il y en avait trop peu pour m'en souvenir :hum:

"Shorai N'EST PAS Yokai" Je parlais bien évidemment des contextes, qui sont les même

"De la à dire que le codage, thème étaient pas top à cette époque j'avais pas beaucoup de connaissances, et on fait avec ce qu'on a. Surtout que certains ne savent même pas faire ne serait ce qu'un  thème. Donc la désolée mais il n'y a rien de critiquable. " J'ai pas dis que j'aimais pas ! J'aimais beaucoup les anciens codages et thèmes ! Et rien n'est parfait, hein. Il y a toujours quelque chose à critiquer dans tous les cas ! Mais bien évidemment, mon commentaire ne se voulait absolument pas méchant.

"quand je dis que je refuse les anciens, faut pas se sentir viser sauf si on a des trucs à se reprocher." Je posais une question. Je ne me sens absolument pas visée, puisque je faisais parti de ceux qui rp plus que ceux qui squattaient sur la cb :')

"Je ne vois pas en quoi on continue à me harceler" Si tu appelles ça du harcèlement... Soit.

"donc il ne faut pas juger sans savoir réellement ce qu'il se passe." Tu en fais tout autant. Je me sens très agressée dans ton message, tu as l'air en colère alors que je viens en mode peace and love, vraiment xD
J'hésitais même à me réinscrire sans rien dire, mais bon. On va écourter ici le sujet, ce n'étaient que des questions x')

Bonne journée  :coeurcoeur:
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 10486

MessageSujet: Re: Message aux admins.   6th Novembre 2016, 13:27

Re bonjour.

Je pense également que l'on va écourter le sujet. Il semblerait que Shura ait été agressé par les anciens membres du forum ( je ne met pas tout le monde dans le même sac ) et je comprend qu'elle ne veuille plus avoir à faire à qui que se soit de l'ancien forum. Je me met à sa place et je la comprend. Ce n'est pas la première fois que je vois le sujet et je trouve cela épuisant...tout comme elle surement. Ce qu'elle souhaitait avant tout, c'était d'ouvrir ce forum comme n'importe quel forum. De ce fait, elle n'est en aucun cas obligé d'en avertir ses connaissances. Si certains trouvent irrespectueux le fait qu'elle n'en ait pas parlé, ou avec un tout autres sentiments, je les invite à remettre les mots choisi en questions. Shura est une personne, de ce fait, elle fait ce qu'elle souhaite, même si elle n'en parle pas à ses connaissances ^^ ( Ce n'est pas un message spécialement pour toi, qu'on se comprenne bien ). Après...il faut savoir faire la part des choses. Nous parlons certainement d'une manière générale et bien qu'on se tue à le répéter, nous voyons toujours les mêmes messages avec un contenu personnel.

Cela ne veut pas dire que je me met pas à ta place. Je ne connais rien de Yokai. Mais je vois que beaucoup de monde se tue sur des choses qui se sont passées...Il serait peut-être temps de laisser le passé derrière soit parfois et d'avancer. C'est ainsi qu'il y a de l'évolution. Qu'est-ce qu'on serait devenu quand même si nous étions rester à l'âge de pierre depuis toutes ces années? x) Ce n'est qu'une métaphore ;)

Bien sur ce...je considère le sujet clos. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire plus de choses. Je le laisse encore quelques temps avant de le déplacer dans les archives.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Message aux admins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1