Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est vous que je dois protéger ? feat Valia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est vous que je dois protéger ? feat Valia   6th Novembre 2016, 15:48

C'est vous que je dois protéger ?

Il était encore tôt dans la matinée quand le réveil sonna. Péniblement, Hikari ouvrit les yeux et l'arrêta. Voyant que sa camarade de chambre n'était pas encore réveillée, elle essaya de faire le moins de bruit possible. Surtout qu'elle ne l'a connaissait pas encore.Tout doucement, elle s'habilla, prit ses affaires, et sortit discrètement de la chambre. Elle n'avait pas fait l'effort de mettre le réveil pour rien. En effet, elle profitais que ce soit le weekend pour faire quelque chose d'important. Avant son départ, quand elle avait informé son professeur de magie du fait qu'elle partait pour le lycée Shorai. Celui-ci lui avait raconté l'histoire des immortels.

Il lui avait alors dit que l'immortelle de la lumière se trouvait actuellement là-bas en tant qu'élève. C'étais à ce moment-là que Hikari avais pris la décision de l'intégrer. La présence de l'immortelle était sa principale raison de départ car elle se devait de la protéger. Lors de cette discussion, son instructeur lui avait sur un morceau de papier l'adresse de l'immortelle. A son arrivée, la jeune femme avait décidé de la rencontrer le plus vite possible. Cependant, avec les cours, elle n'avait pas pu avec le travail que lui avaient donné ses enseignants.

Elle réfléchissait à tout ça tout en marchant dans les couloirs. Toujours dans ses pensées, elle franchis les portes de l'établissement.Elle continua de marcher vers la ville et se dirigea vers les quartiers résidentiels . Elle se retrouva dans une rue bordée de maisons ou d'immeubles. Elle sortit l'adresse que lui avait confié. Elle marcha assez longtemps avant de trouve l'immeuble. Maintenant qu'elle était devant, elle avait un peu peur de la réaction de l'immortelle.Surtout qu'elle ne l'avait jamais vue. Après un moment,elle prit une inspiration pour se donner du courage. Puis,elle décida de sonner à la porte.Malgré tout, elle espérait qu l'immortelle serait chez elle.

ft. Valia
Revenir en haut Aller en bas
Valia Kerahel
Élève
✺ Immortelle de la lumière ✺

Points RPG : 3587
Age joueur : 39

MessageSujet: Re: C'est vous que je dois protéger ? feat Valia   6th Novembre 2016, 18:01

C'était le matin et je me levais avec le soleil, comme tous les jours. Enfin, peut-être plus maintenant que l'hiver approche et que les cours débutent avant son levé. Aujourd'hui, c'était dimanche donc et je sorti du coin chambre de mon appartement, enfilant un peignoir. Je pris une bonne douche bien chaude et je m'habillais, enfilant une tenue dans mon style préféré et non l'uniforme du lycée, vu que je n'y allais pas ce jour-ci. Je pris mon petit déjeuner en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire de ma matinée, qui était déjà bien entamée quand je lançais le lave-vaisselle. Oui, je préfère l'utiliser, n'étant pas très douée pour laver les assiettes ou les bols, et je ne parle pas des casseroles. Peut-être que je pourrais le faire avec mes pouvoirs plus tard ? Ce serait cool, ça.

Je fis un peu de ménage et j'avais fini quand j'entendis sonner à la porte de l'appartement. Comme je n'attendais personne, et que je connaissais peu de monde, je me demandais qui cela pouvait être.

"UN INSTANT S'IL VOUS PLAIT."

Dis-je, assez fort pour qu'on m'entende à travers la porte. Je m'essuyais rapidement les mains et j'allais ouvrir, bras nus vu que mon haut ne comporte pas de manche. Non, je n'ai pas froid : il y a du chauffage chez moi. J'ouvris donc ma porte en souriant, me trouvant face à une jeune femme, d'environ mon âge et que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant. Je me demandais bine ce qu'elle me voulait mais je n'allais pas la laisser dans le couloir, tout de même, aussi je m'écartais un peu, l'invitant implicitement à entrer chez moi.

"Bonjour, je peux quelque chose pour vous ?"

—————————

Son appartement :
Spoiler:

mon journal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vous que je dois protéger ? feat Valia   11th Novembre 2016, 18:41

Hikari était devant la porte de chez l'immortelle. La jeune femme était un peu inquiète de la réaction de l'élémentaire supérieure de la lumière depuis qu'elle avait sonné. Cependant,Hikari ne savait pas si celle-ci était chez elle ou si elle était sortie. De nombreuses interrogations tournaient dans sa tête mais prirent fin rapidement. Au bout de quelques secondes, elle entendit de derrère la porte    

UN INSTANT S'IL VOUS PLAIT

Cela avait été dit suffisamment fort pour que Hikari puisse l'entendre de derrière la porte.Quand l''issue s'ouvrit, la jeune femme vit que la voix, qui avait prononcé ces mots quelques instants, appartenait à une femme, souriante de l'âge d'Hikari. Sans doute, était-elle un peu plus âgée de 1 ou 2 ans. Hikari remarquait que celle-ci était vêtue d'un T-shirt à manches courtes . Elle se doutait que son interlocutrice devait avoir le chauffage chez elle pour être habillée comme cela. D'ailleurs, elle en sentait la chaleur. En plongeant son regard dans les yeux de l'autre, elle voyait des interrogations.
Hikari se doutait que son interlocutrice était très étonnée et  se demandait pourquoi elle avait sonné chez elle.Et surtout pourquoi venir un dimanche. L'immortelle, finalement l'invita implicitement en s'écartant de l'entrée  à rentrer chez elle. Elle lui dit ces mots :

"Bonjour, je peux quelque chose pour vous ?"

-Bonjour, je m'appelle Hikari Akami et je suis élève au lycée Shorai tout comme vous. Je viens pour une chose précise. Je me permets de vous poser cette question : Excusez moi d'être directe, connaissez vous la relation qui lie un immortel et son gardien ?

La jeune femme avait essayé de dire ces mots avec assurance et elle lui souriait. Hikari espérait que l'élémentaire supèrieure de la lumière ne trouverait pas sa question trop directe. Mais aussi que elle serait suffisamment curieuse pour que elle lui réponde. A présent, elle attendait sa réponse avec un peu d'impatience.

ft. Valia
Valia Kerahel
Élève

MessageSujet: Re: C'est vous que je dois protéger ? feat Valia   17th Novembre 2016, 21:04

-Bonjour, je m'appelle Hikari Akami et je suis élève au lycée Shorai tout comme vous. Je viens pour une chose précise. Je me permets de vous poser cette question : Excusez moi d'être directe, connaissez vous la relation qui lie un immortel et son gardien ?

"Je vois. En ce cas, entre. Ce n'est pas le genre de discussion que l'on peut avoir sur un palier."

Je refermais la porte derrière la jeune femme, hikari avait-elle dit non ? Puis j'allais dans la cuisine, la laissant s'habituer à mon domicile, bien éclairé et où, mis à part la salle de bain, où se situe aussi les WC, est visible. Par exemple, la chambre est incluse et peut-être séparée par une porte coulissante mais en verre. La cuisine est grande ouverte, et si je veux la cacher, je peux rabattre un petit rideau léger.

"Faites comme chez vous. Vous voulez boire quelque chose ?"

Vu qu'il était encore tôt, je décidais de lui préparer une tasse de chocolat chaud. En plus, comme il devait faire frais dehors, cela la réchaufferait si elle en a besoin. Je revins rapidement et je posais la tasse sur la table, l'invitant en même temps à s'asseoir. Je pris moi-même une chaise pour m'installer face à elle, un verre de jus de pommes dans une main, afin de l'accompagner.

#Bien, j'imagines que vous savez qui je suis mais autant me présenter à mon tour. Je suis Valia Kerahel, l'Immortelle de la Lumière. J'imagine, vu vos propos, que vous êtes ma Gardienne ? Alors, oui, je sais, globalement, le rôle que l'on doit avoir l'un pour l'autre mais pas plus. Mon tuteur n'est jamais vraiment entré dans les détails."

Mon mystérieux tuteurs. Qui en sait bien plus que ce qu'il m'en a dit. Il y a tellement de chose qu'il m'a caché, comme la manière dont est mort mon prédécesseur, pourquoi il est mort. Et le lien qui les unissait.  Hikari pourrait-elle m'aider à le découvrir ? J'espère, en tout cas, que nous allions devenir bonnes amies. Cela me rendait un peu nerveuse et, inconsciemment, je faisais tourner mon verre sur la table, en regardant mon invitée.

—————————

Son appartement :
Spoiler:

mon journal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vous que je dois protéger ? feat Valia   22nd Novembre 2016, 22:24

Après avoir prononcer ses paroles, Hikari se demanda si elle n'avait pas été trop directe et trop franche. Elle se demandait comment l'autre allait réagir à ses mots. Hikari était curieuse d'entendre la réponse de son interlocutrice. Celle-ci invita Hikari à rentrer chez elle. Elle prononça ces mots:

"Je vois. En ce cas, entre. Ce n'est pas le genre de discussion que l'on peut avoir sur un palier."

Quand elle fut entrée dans l'appartement, elle en profita pour observer et détailler le logement. La première chose qu'elle vit fut un grand séjour lumineux bien décoré  et une cuisine américaine. La protégée de la jeune femme alla dans la cuisine laissant Hikari s'habituer à l'appartement. Elle se doutais que il y avait une chambre à coucher, des toilettes et une salle de bain malgré le fait qu'elle ne les voyait pas. Elle remarqua aussi que la cuisine possédait un rideau léger permettant de la dissimuler. L'immortelle  de lumière qui était à la cuisine, lui demanda ceci:

"Faites comme chez vous. Vous voulez boire quelque chose ?"

Hikari n'eut pas besoin de répondre à cette question car elle remarquait que son hôte lui préparait du chocolat chaud. L'élémentaire supérieure revint rapidement de l'office de repas avec la tasse remplie de liquide chocolatée et invita Hikari à s'asseoir dans un des fauteuils.
Pendant qu'elle même prenait un jus de pomme et une chaise pour se retrouver face à elle.

#Bien, j'imagines que vous savez qui je suis mais autant me présenter à mon tour. Je suis Valia Kerahel, l'Immortelle de la Lumière. J'imagine, vu vos propos, que vous êtes ma Gardienne ? Alors, oui, je sais, globalement, le rôle que l'on doit avoir l'un pour l'autre mais pas plus. Mon tuteur n'est jamais vraiment entré dans les détails."

Hikari se retrouva rassurée quand elle entendit les mots de l'immortelle de la lumière. au moins , elle n'aurait pas à tout lui expliquer. Elle fut enchantée de connaître le prénom de sa future protégée qui était Valia Kerahel. Hikari lui adressa,essayant d'être et de paraître sûre d'elle, ces paroles:

Je suis enchantée de vous rencontrer Valia Kerahel.En effet, je suis votre gardienne.Excusez-moi de vous déranger un dimanche matin. Mais je n'ai pas pu venir avant car cette semaine fut chargée. Je suis ravie de me rendre compte que vous connaissez déjà que j'aurais à jouer pour vous.Je ne vous cache pas que nous aurons beaucoup d'occasions de passer du temps ensemble. Je vous propose donc de me tutoyer et que nous fassions quelque chose ensemble pour apprendre à mieux nous connaître

Après avoir prononcer cette longue réplique ou elle n'avait quasiment pas respiré, elle inspira et expira de l'air plusieurs fois pour reprendre son souffle. Elle espérait que sa protégée et elle seraient amies. Eleanor vit que l'immortelle était nerveuse car elle faisait inconsciemment tourner son verre sur la table en la regardant. Après cela, elle prit quelques  gorgées  de son chocolat chaud qui se trouva délicieux.

ft. Valia
Valia Kerahel
Élève

MessageSujet: Re: C'est vous que je dois protéger ? feat Valia   27th Novembre 2016, 23:36

"Je suis enchantée de vous rencontrer Valia Kerahel.En effet, je suis votre gardienne.Excusez-moi de vous déranger un dimanche matin. Mais je n'ai pas pu venir avant car cette semaine fut chargée. Je suis ravie de me rendre compte que vous connaissez déjà que j'aurais à jouer pour vous.Je ne vous cache pas que nous aurons beaucoup d'occasions de passer du temps ensemble. Je vous propose donc de me tutoyer et que nous fassions quelque chose ensemble pour apprendre à mieux nous connaître"

Donc, c'est elle qui est censé me protéger. Je ne pensais pas rencontrer mon gardien aussi tôt dans ma vie, ni qu'elle soit aussi jeune. Mais bon, je ferais avec cela. Après tout, je ne sais rien d'elle. Je bus une gorgée de ma tasse avant de lui répondre.

#Hum, je vois. Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Après, tu as raison, soyons amies. Enfin, si tu le veux bien."

N'allez pas croire que je n'ai pas d'amis mais d'amis proches, c'est une autre histoire. Cela, je n'en avais pas. Soit parce que je ne connaissais pas assez la personne, soit qu'on n'était pas en accord sur plein de chose. Par contre, avec Hikari, nous allions nous côtoyer pendant des années. Le mieux serait donc de devenir proche. Pas trop non plus.

"Je n'ai rien contre le fait de se connaître mieux mais je dios avouer ne pas avoir de question en tête. Enfin, mis à part que j'aimerais savoir où tu loges. S'il y a quelque chose que tu veux savoir sur moi, je suis toute ouïe. Quoi que... si, j'ai des choses qui me viennent à l'esprit. Si tu es ma gardienne, cela veut-il dire que je dois te payer ? Te dire tout ce que je fais ? Te loger ?"

Ce qui pourrait poser un problème : je n'ai pas de quoi accueillir quelqu'un chez moi. Quant à la payer, je pourrais mais je n'ai pas de revenu et si j'ai de l'argent, ce n'est pas un compte inépuisable. Je me demandais quelles étaient mes obligations envers elle.

—————————

Son appartement :
Spoiler:

mon journal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est vous que je dois protéger ? feat Valia   10th Décembre 2016, 19:12

Elle était en train de boire quelques gorgées de chocolat chaud. Celui était chaud et sucré comme elle l'appréciait. L'immortelle de la lumière semblait très surprise des mots prononcés par Hikari.Après avoir bue une gorgée de sa tasse de jus de pomme, Hikari entendit ces quelques mots de la part de Valia qui semblait à la fois curieuse et surprise :

#Hum, je vois. Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Après, tu as raison, soyons amies. Enfin, si tu le veux bien."

Elle se doutait que Valia était suprise et trouvait cela tout à fait normal. Elle-même si elle avait été dans cette situation , aurait été dans le même état. Elle fut ravie de savoir que l'immortelle était d'accord et voulait devenir amie avec elle. Mais elle avait l'intuition que Valia n'avait pas eu beaucoup d'amies connaissant un peu l'histoire de l'immortelle comme n'importe quelle élémentaire de la lumière. Elle ne savait pas les raisons qui poussaient l'élémentaire supérieure à ne pas avoir d'amie.

"Je n'ai rien contre le fait de se connaître mieux mais je dis avouer ne pas avoir de question en tête. Enfin, mis à part que j'aimerais savoir où tu loges. S'il y a quelque chose que tu veux savoir sur moi, je suis toute ouïe. Quoi que... si, j'ai des choses qui me viennent à l'esprit. Si tu es ma gardienne, cela veut-il dire que je dois te payer ? Te dire tout ce que je fais ? Te loger ?"

Hikari écouta les paroles de Valia avec attention. Cependant, elle n'était pas prête à affronter la série de questions que l'immortelle venait de lui poser. Elle lui répondit tranquillement :

« Ne t'inquiètes pas à propos de mon logement, je suis logée à l'internat de lycée Shorai, pour ce qui est de me payer, ce n'est pas la peine. Cela me gênerait plus qu'autre chose que tu le fasses.D'ailleurs, je n'avait jamais cette idée en tête. Me dire tout ce que tu fais ? Non ce n'est pas nécessaire. Je voudrais juste être au courant si tu sors de la ville sinon tu n'as pas de compte à me rendre. Je te demanderais juste de m'appeler sur mon téléphone que je vais te donner si un jour tu te sentais en danger. Si tu veux, je te dirais ou est ma chambre d'internat si tu dois venir me voir en urgence un jour. Après, je crois qu'on est dans la même classe donc on se verra quasiment tous les jours en cours. Je pense que je t'ai suffisamment dérangée aujoud'hui. Si tu n'as plus de questions à me demander ou de remarques particulières à faire, je vais rentrer à l'internat. Je te verrais au lycée avec plaisir »

Hikari se demandait comment Valia allait réagir aux mots qu'elle venait de prononcés

ft. Valia
Valia Kerahel
Élève

MessageSujet: Re: C'est vous que je dois protéger ? feat Valia   15th Décembre 2016, 16:30

« Ne t'inquiètes pas à propos de mon logement, je suis logée à l'internat de lycée Shorai, pour ce qui est de me payer, ce n'est pas la peine. Cela me gênerait plus qu'autre chose que tu le fasses.D'ailleurs, je n'avait jamais cette idée en tête. Me dire tout ce que tu fais ? Non ce n'est pas nécessaire. Je voudrais juste être au courant si tu sors de la ville sinon tu n'as pas de compte à me rendre. Je te demanderais juste de m'appeler sur mon téléphone que je vais te donner si un jour tu te sentais en danger. Si tu veux, je te dirais ou est ma chambre d'internat si tu dois venir me voir en urgence un jour. Après, je crois qu'on est dans la même classe donc on se verra quasiment tous les jours en cours. Je pense que je t'ai suffisamment dérangée aujoud'hui. Si tu n'as plus de questions à me demander ou de remarques particulières à faire, je vais rentrer à l'internat. Je te verrais au lycée avec plaisir »

"Mmm bien sur. Je vais te passer mon numéro de téléphone. Celui de mon portable et celui de mon appartement si tu as besoin de m'appeler en dehors des cours."

Cela me gênait, toutefois, de savoir qu'elle allait veiller sur moi sans contrepartie. Le faire comme elle le proposait, à distance, ne marcherait pas éternellement. Certes, nous sommes ensembles à l'école, et je n'y vois aucune coïncidence, c'est un fait délibéré, mais après ? Et si je veux partir ailleurs ? Elle devra me suivre non ?  Tout cela me fait dire qu'une partie de sa vie sera régenté par la mienne et c'était un prix lourd à payer. Mais je devinais qu'elle ne m'écoutera pas et refusera toute idée de salaire...

"Je maintiens toutefois que je te dois quelque chose pour te remercier de veiller sur moi. Ce ne sera pas de l'argent, soit, mais je trouverais bien quelque chose qui te fasse plaisir. Pour le reste, oui j'ai des questions mais je pense pouvoir en découvrir les réponses au fur et à mesure que nous nous connaîtrons mieux. De même pour les questions que tu te poses sur moi.

Je lui fis un clin d'oeil en souriant. Je savais intriguer mes "fidèles" par mon comportement, mes habitudes. Par le fait de ne pas vouloir dépendre d'eux aussi, que ce soit financièrement, pour ma protection ou quoi que ce soit. Je me levais et raccompagnait mon amie jusqu'à la porte d'entrée, de sortie en l'occurrence, et je lui souris en la regardant sortir.

"Après, n'oublie pas que toi aussi, tu peux m'appeler si tu as besoin de quelque chose. Passe une bonne journée, Hikari-chan."

Son nom sonnant japonais, je me dis qu'elle ne devrait pas se vexer que je l'appelle ainsi. Je la regardais s'éloigner dans la couloir, allant vers l'ascenseur - ou prenait-elle l'escalier ? - en me disant qu'une nouvelle étape dans ma vie allait débuter. J'espérais que ce ne serait négatif ni pour elle, ni pour moi. Je refermais la porte et je vins contempler la ville, par la baie vitrée. Me posant à nouveau de multiples questions, sur moi même et le rôle que je suis censé jouer. Je restais ainsi un long moment . . .

—————————

Son appartement :
Spoiler:

mon journal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est vous que je dois protéger ? feat Valia   

C'est vous que je dois protéger ? feat Valia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1