Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Partagez | 

L'immortel, la gardienne mais pas la chatte [Pv Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefalion Voran

❄ Immortel de la Glace ❄
Surveillant au Lycée

Points RPG : 2001
Age joueur : 19

MessageSujet: L'immortel, la gardienne mais pas la chatte [Pv Selena]    7th Novembre 2016, 22:40

Vous le savez très bien, alors arrêtez de vous moquer de moi. Vous savez éperdument que lorsque je parle mal d'elle ce n'est pas méchant, c'est simplement pour lui trouver quelques défauts. Et vous savez aussi que sans elle, je suis totalement perdu. Une thérapie de 10 ans a eu bien moins d'effet sur moi que ma rencontre avec elle. Alors pouvez vous m'expliquer comment j'ai fais ? Comment j'ai fais pour perdre une chatte tricentenaire intelligente dans un bâtiment ? Je ne savais pas non plus, et j'étais plutôt paniquer, courant dans les couloirs en ouvrant une à une chaque salle qui se trouvait être vide de cours. Je n'en pouvais plus, à bout de souffle et au fond niveau moral, je posais quelques questions aux élèves que je croisais, faisant mine que tout aller bien, reprenant mon air paniquer à chaque fin de conversation. Conversations qui étaient souvent identiques...

"Excusez-moi, vous n'auriez pas remarqué une chatte blanche se balader par ici ?"

"Heu, je ne crois pas, non, excusez-moi..."

"Pas de problèmes, merci quand même.."

...

"Hanekawa !"

Je faisais des tours, uniquement dans le bâtiment principal, recherchant avec toujours la même chose en tête : "où est-ce qu'elle irai ?".
Après bien une heure de recherche intensives, j'avais finis par venir m'asseoir sur le banc que j'occupais toujours. Vous savez bien, celui sous le préau du lycée. Je reprenais doucement mon souffle, surveillant tout ce qui se passait dans la cour, recherchant la moindre trace d'un quelconque chat.

Je commençais à sérieusement perdre foi en mes chances, parlant seul alors que j'étais assis, tête dans les mains, réfléchissant à où elle pouvait bien être, j'avais cherché dans tous les endroits où elle aimait qu'on passe du temps, mais je ne l'avais pas trouvé...

"Allez allez, Nefalion, soit pas con, réfléchit... Elle a pas put quitter le lycée, elle sait qu'elle doit pas le faire sans moi... Elle est très certainement dans les couloirs.. Mais où... ?"

Je relevais la tête, réfléchissant toujours alors que le temps, lui, continuait de tourner.
Revenir en haut Aller en bas

L'immortel, la gardienne mais pas la chatte [Pv Selena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1