Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allons donner sa première fois au toit [PV- Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ririn Cherry
Comité de Sécurité
_ Immortel du vent _

avatar


Messages : 109
Points RPG : 4395
Date d'inscription : 06/11/2016
Age joueur : 17

Localisation : Toit du lycée




MessageSujet: Allons donner sa première fois au toit [PV- Selena]   7th Novembre 2016, 22:44

Tout en soit qui n'est plus d'un..

Une journée banale, pour un gars comme moi. Le matin, je m'étais levé en mangeant des céréales, je m'habillais devant un cartoon un peu grossier, racontant l'histoire d'un scientifique et de son petit fils traversant des dimensions plus what the fuckesque les unes que les autres.. Je me brossais ensuite les dents en regardant un vieux manga qui datait d'au moins une dizaine d'années... Après cela, je pris ma batte de base-balle de ma main droite, avant de refermer la porte de ma petite chambre, qui était en fait mon logement ou je vivais. Cinq mètres de largeur avec six de longueur... L'habitation de mes rêves en outre !

Bref, comme tous les jours, je devais surveiller l'entrée du bahut, pour voir s'il n'y avait rien de louche... Ce matin, il n'y avait quasiment rien, à part des élèves voulant rentrer avec des revues pornographiques. Et oui, manque de bol, j't'ai cramé avec ton magazine en main mon fuckin' cochon ! Après cet incident, je mis les revues dans mon casier personnel, et oui, confisqué, c'est confisqué chez moi ! Et je prenais une petite pause café avant de faire quelques rondes autour du lycée avec quelques collègues. Rien, comme d'habitude.

Mon rôle étant de protéger le lycée, j'essayais de le faire de mon mieux en m'assurer qu'il n'y ait pas d'intrusion ou autre... Donc, encore un début de journée ou il n'y avait rien.

Arrivé au midi, je prenais ma pause déjeuner... J'avais environ deux heures de temps libre pour manger. J'allais donc profiter de cette pause pour me réfugier sur le toit. Ah, ce toit... Un de mes meilleurs endroits. J'y vais depuis la reconstruction du lycée, et bordel, qu'est-ce que c'est plaisant. Je fais quasiment tout dans cet endroit vu qu'il n'y a pratiquement personne qui y va. (Puis de toute façon, cette zone est censée être "intetdite", donc, quand y'a du funckin' monde, je dois les punir !)

A peine monté, je me dirigeais vers la petite barrière qui séparait le toit du vide. Je posais mon déjeuner emballé dans un sac plastique à sur le sol, ainsi que ma batte, puis je commençais à regarder l'horizon. Qu'y a-t-il là-bas ? Le soleil... Une chose merveilleuse. J'aimerais tant me rapprocher de cette sphère brulante.. Cette boule est juste magnifique au regard.

Je tendais donc ma main vers le soleil en soupirant doucement :


"J'espère que le touché l'est également..."

Après cette phrase, je fermais ma main, pour ne laisser voir que mon poing, cachant le soleil. Je soupirais une deuxième fois, avant de monter sur la petite barrière. Je m'amusais à tenir en équilibre dessus, c'était marrant. C'est vrai que j'étais un peu gamin de temps à autre mais bon... C'était ça qui ne me faisait pas rappeler mon fuckin' âge.

Après un court silence, un bruit massif se fit retentir dans tout le toit. Un le frottement d'un objet métallique rouillé contre le sol. Ce bruit me fit sursauter, je penchais donc en avant, puis en arrière.... Puis en avaaaaaaaaaant, avant de tomber en arrière, sur le sol du toit.

Je fermais les yeux en me caressant la tête en soufflant un peu :


"Oh... Bordel, ça fait mal... Qu'est-ce qui vient de se pass-"

En rouvrant les yeux, je vis une jeune fille. Cette rencontre inattendue me rendait un peu... Bizarre.

"P... Passe ? Qui... Que... Quoi ?"

J'étais un peu choqué de la présence de la fille. Et à cause du choque, je voyais un peu trouble, ma tête tournait, donc je ne pouvais pas facilement l'identifier pour savoir si elle était du lycée ou non... Ah, bordel, j'voulais juste bouffer moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons donner sa première fois au toit [PV- Selena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons donner sa première fois au toit [PV- Selena]
» Carmat implante pour la première fois un cœur artificiel à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris
» Je tire mon lait pour la première fois et ne sais pas comment lui donner
» La première fois aux Archives Municipales du Havre
» Sida : la première fois que j’ai fait l’amour, à 16 ans, j’ai été contaminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Rp's abandonnés-
Sauter vers: