Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Partagez | 

Premier jour & nouvelle vie ♥ | PV Nefalion Voran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Premier jour & nouvelle vie ♥ | PV Nefalion Voran   14th Novembre 2016, 10:57

Premier jour & nouvelle vie ♥

Petit à petit, ses yeux s'ouvrent. La lumière vive perçant à travers le volet lui fait plisser les yeux, mais elle s'y habitue bien vite. Les rayons dorés du soleil réchauffent un peu la pièce en formant des couleurs dansantes sur les murs. Elle s'étire une dernière fois puis retire le draps qui la recouvre avant de porter la tasse de café sur ses lèvres fines. Elle espérait que cette boisson chaude fasse disparaître les traits de fatigues de son visage. Une sonnerie la sort de sa rêverie. Il fallait se dépêcher si elle ne voulait pas être en retard, alors elle enfile rapidement une tenue simple : un chemisier et une jupe. Une fois prête, elle se contemple devant un miroir, un sourire au coin des lèvres. Satisfaite, elle attrapa son sac avant que ses pas ne la portent au dehors. Levant son regard, elle se met à fixer l'horizon nuageux qui se dévoile alors. Le beau temps était revenu, mais ses belles couleurs ne dureraient surement pas très longtemps. Légèrement déçue, elle se remit à marcher. Elle n'appréciait pas trop la voiture. Rien que de se déplacer sur le trottoir au milieu des bruits assourdissants de la ville l'agaçait, alors en conduire une...

Finalement, elle arriva enfin à l'entrée de ce qui représentait sa nouvelle vie. Le lycée Shorai. Une école pour ceux qui sont comme elle, différent. Elle se demandait depuis combien de temps cet endroit existait, loin de tout, un autre monde. Prise dans son interrogation, elle se fit dépasser par des élèves qui entraient dans l'établissement, une sorte de vague tout autour d'elle. Elle s'écarta alors du chemin et se posa sur un des pilier du portail. Elle se demandait bien comment gérer le fait d'être professeur, elle qui ressemblait, et physiquement et mentalement, plus à un élève ...
Reprenant ses esprit et son courage, elle se redressa d'un coup sec. Après tout, elle était forte et sûre d'elle, une véritable louve. Fière, elle s'avança sur le pavé menant à la porte du bâtiment. Un nouveau départ est toujours difficile mais c'est le prix du renouveau !

ft. Nefalion Voran
Revenir en haut Aller en bas
Nefalion Voran

❄ Immortel de la Glace ❄
Surveillant au Lycée

Points RPG : 2026
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Premier jour & nouvelle vie ♥ | PV Nefalion Voran   14th Novembre 2016, 23:21

PAF

...

Toujours un plaisir d'être réveillé par un coup de patte sur le visage...  J'attrapais la responsable avant de la balancer au pied du lit où elle se rattrapait sur ses pattes.

"... Je m'y ferai pas... Et puis, tu vas pas être plus... Je sais pas, douce ?!"

La chatte blanche remonte sur le lit d'un bond avant de me regarder, se léchant la patte avant de se nettoyer l'arrière de l'oreille.

"C'est moins amusant nya~"

Bref, je me levais, allant ouvrir les volet de ma chambre puis prendre ma douche. Hanekawa m'attendant à la sortie de la chambre. Une fois propre, je m’essuyais rapidement avant d'enfiler mes vêtements pour la journée, mon costume noir, chemise bleue et cravate noire. Une fois prêt, je pouvais rejoindre le couloir et taper rapidement aux portes des internes pour les réveiller si jamais ils ne l'étaient pas. Une fois ceci fait, je pouvais me rendre au réfectoire pour prendre mon café et mon croissant avant de rejoindre le portail du lycée pour accueillir les élèves, les saluant pour la plus part.
Jusqu'à ce que je remarque cette jeune femme arrêtée au milieu que je ne pensais pas avoir déjà vue. Une fois qu'elle reprit ses esprits, elle recommençait à avancé, et elle passait finalement devant moi.

"On ne pas dit qu'il y avait de nouveaux élèves, je suis le surveillant. Si vous cherchez un lieu en particulier vous pouvez me demander !"

L'interaction s'était faite avec un pas en avant de ma part pour rester à sa hauteur alors qu'elle avançait, je me demandais bien pourquoi une élève avait été incluse en plein milieu de l'année sans que j'en sois au courant.
Je réfléchissais en restant à un bon mètre d'elle alors qu'hanekawa c'était rapprochée d'elle, la regardant avec intérêt.

"Tu ne pense pas plutôt qu'elle est la nouvelle professeur de combat ? Nyah~"

Hanekawa avait émise son opinion et c'est vrai qu'une nouvelle prof de combat avait été engagée, mais ça ne pouvait pas être cette petite demoiselle.

"Ne dis pas ça, tu vas la gênée, elle a pas vraiment l'air d'être là pour se battre."
Revenir en haut Aller en bas

Premier jour & nouvelle vie ♥ | PV Nefalion Voran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1