Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Partagez | 

Indra ? Ah non... Ce n'est pas Indra || PV Alona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Tsukiyomie

MODÉRATRICE
▽ Vampire Orignel ▽
Gardien au Lycée

Points RPG : 5329
Age joueur : 31

MessageSujet: Indra ? Ah non... Ce n'est pas Indra || PV Alona    14th Novembre 2016, 16:09

「 Un bois sifflant et captivant. Et le Destin y place les deux races les plus à même de s’entretuer. Mais qu’en est-il vraiment ? 」

Kazuki & Alona
Les yeux mi-clos, je garde partiellement mon regard vers l’étendue verte parsemée de tâches bleues qui s’offre à moi. La lumière du jour étant tamisé par l’ombrage de la forêt dense, elle reste peu gênante. En réalité, j’apprécie surtout cette brise qui vient rafraichir mon visage. Un sourire léger m’échappe alors que je me laisse aller à une détente que j’estime méritée. Beaucoup d’événements se sont déroulés cette dernière semaine et moi qui pensait pouvoir maitriser certaines choses du passé, je me retrouve à sentir les ficelles de ce jeu sordide me glisser entre les doigts. C’est comme si l’âpre vérité ne demandait qu’à s’étendre autour de moi comme une plaie qui s’infecte pour finir par devenir incurable.

Un soupir las s’échappe d’entre mes lèvres alors que mon sourire s’éteint. Rien qu’à réfléchir de nouveau, le vent qui siffle aux alentours prend des sonorités étranges et effrayantes. Digne de la réputation qu’arborent ces lieux. Mais ma léthargie est brusquement interrompue quand un coup de tête vient frapper dans mes jambes ainsi qu’un léger grognement d’insatisfaction. J’en avais presque oublié Indra qui s’impatiente à mes côtés parce que je ne dois pas bouger assez vite selon elle.

« Ne sois pas si impatiente. Nous avons toute la journée. »

Je me baisse alors à la hauteur de ma louve et vient caresser son museau en alerte, sondant les lieux et captant le moindre signe de vie qui pourrait la contenter. L’air sylvestre lui fait le plus grand bien. Cet endroit naturel est son élément après tout. Je prends toujours le temps de la sortir régulièrement au cœur de ces bois. Elle pourrait courir loin sans m’attendre mais il est bien rare de la voir s’éloigner hors de mon périmètre de vue. Alors elle continue presque à me pousser pour me faire comprendre d’arrêter de trainer.

Mais les exceptions arrivent toujours. Quand je vois la tête d’Indra soudainement relevée et le regard fixe vers une direction bien précise, je commence à me dire que quelque chose ne va pas. Et en quelques secondes, la voilà qui détale pour se perdre plus loin sans que je ne puisse la voir. Sans compter ce hurlement qui raisonne entre les branches. Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? Ce n’est vraiment pas le moment de la perdre. Il ne manquerait plus que ça. Mon pas s’active d’un coup pour tenter de retrouver la trace de mon animal de compagnie. Et il me faut tout de même une bonne quinzaine de minutes avant de la retrouver.

« Indra ! »

Le prénom de ma louve m’échappe à la vue de cette silhouette de quadrupède qui se dessine sacrément au loin. Ça ne peut être qu’elle de toute façon. Ou pas...

Spoiler:

Il parait que le Loup ne tue que ceux qui ont peur de lui...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

« Don't you dare facing me »

Kazuki vous charme en darkred
Je suis aussi Nasha - Valentin - Lilith - Valeska - Ari'el - Andrea

Mes cadeaux ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Indra ? Ah non... Ce n'est pas Indra || PV Alona    16th Novembre 2016, 18:49

Quand on confond le pelage ~

Ses yeux se fermaient petit à petit. Ce n'était pas a cause de la fatigue habituelle, mais bien parce qu'elle avait gardé sa forme humaine trop longtemps. Elle ne pouvait pourtant pas se débarrasser de ses obligations : son travail en tant que femme intégrée devait passer avant tout le reste, tel était sa décision. Non pas qu'elle préfère sa vie humaine, bien au contraire, ni même par simple curiosité. Non, il faut plutôt voir ce choix comme un investissement. Si elle se familiarise avec cet environnement alors elle en connaitra la culture et les individus, et il sera plus facile pour elle de juger et de vivre comme elle l'entend, son but étant d'être en harmonie avec ceux qui l'entoure. Elle ne veut certainement pas créer de conflits, mais elle cherche tout de même à avoir une autorité et un territoire pour vivre pleinement sa vie sans subir des hostilités. De ce fait, il lui fallait accomplir les devoirs qui lui étaient attribué sans faillir, et donc ne pas succomber à l’appel de la louve. Mais voilà, après une semaine de dur effort, la fatigue et la douleur étaient insoutenables. Elle se sentait en inconfort sous sa peau, et son corps réclamait avec envie une course à l’air libre. Une pause. Alors c'est ce qu'elle fit. Lorsque son travail se trouva être infaisable tant son malaise était grandissant, elle décida de s’éclipser. Pour combatte ce mal, il lui fallait succomber aux désirs de la louve.
Le soleil, haut dans le ciel, offrait encore toute sa lumière alors qu'elle courrait, haletante, comme pour échapper au joug d'être bipède. Sans s'en rendre compte, sa course la guida jusqu'à un charmant bois à l'écart de la ville. Les arbres immenses qui le composait semblait en parfaite santé, leur écorce était solide et leurs branches touffues à souhait. Les échos que le vent rapportait ressemblaient à des murmures lointains, à des sifflements distordus. Elle sut alors facilement deviner le lieu dans lequel elle se trouvait, l’un de ses territoires préféré. Sans attendre un instant de plus, elle se déshabilla et se mit à quatre pattes afin d’entamer sa transformation. Quelques tremblements, de léger grognements, et la voilà devenue quelques temps plus tard une grande louve à la fourrure blanche vive et soyeuse. Le soulagement que sa métamorphose lui procurait était indescriptible. Elle pouvait enfin se balader, elle en avait besoin pour se ressourcer. En marchant, elle profitait de la beauté qui l'entourait, de chant mélodieux des oiseaux, de l’air pur qui circulait et emplissait ses poumons, bien différent de celui pollué de la ville. Le paysage alentour était si calme, si unique et si apaisant : elle se trouvait en parfaire harmonie avec son élément. Elle pouvait sentir jusque sans ses os ce lien qui l’unit à nature dont elle fait partie, comme une connexion profonde qui l’unit à la terre et à tous les autres êtres, chose que l’homme ne peut qu’imaginer. Un bruissement dans les fourrées la sortit de ses rêveries. Il s’agissait d’un petit lapin, surement venu chercher de quoi remplir son estomac en ces temps aigris.

« – Puis-je t’aider mon ami ? » proposa la louve.

Mais la réponse ne se fit pas attendre, puisque Alona senti la présence d’un de ses congénères. Elle estima sa distance à quelques kilomètres, mais ne voulait pas prendre le risque d’un heurt avec sa propre espèce. Elle lança alors un avertissement en un hurlement perçant, et se dirigea d’une cadence rapide vers la provenance de l’odeur. Par chance, l’individu avait pris peur et avait filé hors de ses frontières – même si elle restait près des limites, elle n’aurait pas besoin de la chasser – pourtant une autre odeur persistait dans ses narines, une odeur qui lui était inconnue. Piquée par la curiosité, elle se risqua à avancer vers l’élément étranger.

« – Indra ! » lança l’inconnu

Alona ne fit pas attention à ses paroles, bien trop captivée par l’odeur. Il s’agissait pourtant d’un être à l’allure humaine, pourtant il semblait légèrement différent. Elle se rapprocha un peu plus, d’un pas hésitant et distrait, alors que son instinct lui hurlait de s’enfuir. C'est alors que ses paroles résonnèrent dans sa tête. * Indra... peut-être était-ce la louve que j'ai fait fuir tout à l'heure ? * Elle décida alors de s'éloigner et de s'assoir près d'un arbre, tout en fixant continuellement le jeune homme. Même si son odeur ne lui était pas familière, elle pouvait sentir qu'il n'était pas agressif, alors elle ne le serait pas à son tour. Elle cherchait tout de même un moyen de lui faire comprendre qu'il n'était pas admis sur son territoire : elle esquissa alors un léger grognement de désapprobation.

ft. Kazuki Tsukiyomie
Kazuki Tsukiyomie

MODÉRATRICE
▽ Vampire Orignel ▽
Gardien au Lycée

Points RPG : 5329
Age joueur : 31

MessageSujet: Re: Indra ? Ah non... Ce n'est pas Indra || PV Alona    22nd Novembre 2016, 21:47

「 Un bois sifflant et captivant. Et le Destin y place les deux races les plus à même de s’entretuer. Mais qu’en est-il vraiment ? 」

Kazuki & Alona
Indra fait partie de ma vie depuis deux ans maintenant. Ayant toujours été fasciné par ce puissant canidé, je me souviens très bien avoir voulu un loup à mes côtés et rien d’autre. Un animal majestueux qui symbolise une grande force, une loyauté sans faille et par dessus tout, un superbe instinct familial. Certains de ma race ne comprennent pas cet élan admiratif envers cet animal. C’est un Loup. Et dans la logique des choses, nous ne devrions pas nous entendre. Mais contre toute attente, il n’en est rien et aujourd’hui, ma louve est une compagnie des plus fidèles. C’est un échange loyal qui se fait entre nous et je la respecte tout aussi bien qu’elle-même le fait. Je ne m’en déferai pour rien au monde. Pourtant aujourd’hui, Indra se comporte anormalement et je dois avouer que ça m’inquiète. Malgré les appels que je peux vociférer, ma louve ne me répond pas. Quelque chose ne tourne vraiment pas rond. Jamais, depuis qu’Indra marche à mes côtés, elle n’a démontré un comportement aussi hâtif et récalcitrant.

Tracassé par ce qui pourrait la rendre aussi nerveuse, je ne me pose pas les questions essentielles et reste persuadé que ce canidé que j’aperçois au loin, c’est elle. J’accélère le pas pour la rejoindre mais voilà qu’elle échappe de nouveau à mon regard. Il ne manquait plus que ça. J’ai beau réfléchir mais je ne me souviens pas avoir décelé un comportement anormal chez Indra qui pourrait traduire sa fuite soudaine maintenant. Et c’est alors que j’ai comme une illumination. Enfin si on peut appeler ça une illumination. C’est plutôt un flash qui me revient. N’ai-je pas entendu un hurlement un peu plus tôt ? Et à y repenser, essayant de reconstituer les dernières minutes passées, je me rends compte qu’il ne s’agissait pas d’un son auquel je suis habitué. Il était... différent. Ce n’était pas elle...

Je suis maintenant sûr qu’il n’y a pas qu’un seul loup dans les environs alors je ne perds plus une seconde de plus pour tenter de retrouver mon animal et surtout, voir de mes propres yeux pourquoi elle a détalé de la sorte. Je m’en voudrais tellement s’il lui arrivait quelque chose. Je suis la trace toute fraîche mais un grognement assez significatif me fait tourner la tête rapidement vers cet arbre qui cache une fourrure aussi blanche que ma louve. Mes yeux se plissent avant de se figer, comprenant la situation qui ne tourne pas en ma faveur. Nul doute possible : il ne s’agit pas d’Indra. Car en cet instant précis, ce sont bien deux pupilles lupines qui me fixent et qui me font comprendre que je suis peut-être déjà l’objet d’une traque. Une partie du mystère s’explique maintenant.

« Et bien... Voilà donc la cause de tout ceci. »

En effet. Il y a comme quelque chose d’étrange, de différent qui émane de cette bête. Comme si ce n’était pas un loup ordinaire. Pourtant la forêt en regorge sûrement mais la course effrénée de ma compagne de promenade s’accorde énormément avec ce que je ressens autour de moi maintenant. Je me retourne entièrement pour faire face au loup qui reste majestueusement assis devant moi. Et bien que ces quelques crocs qui sont encore de sortis me mettent en garde, je ne peux pas m’empêcher d’approcher au risque de perturber une zone de confort pour ce quadrupède. Mais c’est un risque que je prends consciemment. La curiosité. L’envie de savoir pourquoi cet animal me semble si singulier. La fascination. Un risque que semble vouloir prendre Indra aussi. Son pas se fait entendre doucement, je peux le reconnaitre. Elle est là, tout près, qui tente aussi son approche. Mais ne connaissant encore pas les réactions possibles de notre hôte, ma main se lève doucement en guise  de « couché » pour faire comprendre à ma louve de ne pas s’approcher. Un geste qui pourrait bien éviter une catastrophe.

Je reprends alors mon approche, sans geste brusque, ne lâchant pas du regard cette créature qui m’examine au point de vérifier tous mes mouvements. Au moindre faux pas et je risquerais bien de finir par devenir une proie. Et même si mes intentions ne sont pas mauvaises, je ne suis pas exempt d’une attaque. D’ailleurs, des personnes sensées ne seraient absolument pas entrain de faire ce que je fais. Comme tendre la main une fois à portée du museau du canidé. Mes doigts effleurent tout juste cette truffe sondant les alentours et me sondant moi, surtout. Il suffirait à cette bête d’ouvrir la gueule pour charcuter mes doigts en une fraction de seconde. Un sourire impressionné se dessine sur mon visage.

« Tu ne sembles pas farouche pour un loup en liberté. »
Il parait que le Loup ne tue que ceux qui ont peur de lui...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

« Don't you dare facing me »

Kazuki vous charme en darkred
Je suis aussi Nasha - Valentin - Lilith - Valeska - Ari'el - Andrea

Mes cadeaux ♥:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

Points RPG : 6824
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Indra ? Ah non... Ce n'est pas Indra || PV Alona    5th Février 2017, 15:21

Archivé sur demande ~
De plus, le rp n'a pas eu d'activité durant un moment.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~
http://lycee-shorai.forumactif.org

Indra ? Ah non... Ce n'est pas Indra || PV Alona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1