Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Partagez | 

Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 10486

MessageSujet: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   1st Août 2016, 21:47

Siel connaissait l'entrée de la dimension ou se trouvait le lycée...il entra dedans sans vraiment de permission. En réalité, il ne savait pas ce qui l'attendait. Voila environ un an qu'il était parti suite à un problème qui touchait directement l'état d'immortel et de gardien. Une triste nouvelle de ce type se suivait toujours pas un enchaînement interminable...Il ne pensait cependant pas que ça prendrait autant de temps, chose qu'il regrettait.

Il était dans un état lamentable. Ses vêtements étaient digne d'être destiné pour la poubelle. Ils étaient déchirés et pratiquement recouvert de sang. On pouvait très nettement distinguer à quelques endroits que c'était des armes qui étaient le responsable des dégâts des vêtements. Des armes blanches mais aussi des armes pouvant tirer des projectiles. Il donnait tout simplement l'impression de revenir d'un champ de bataille. Ce qui était le cas, après avoir sauvé le nouveau gardien du sable...Mais tout ceci n'avait été qu'un piège pour l'attirer lui. Heureusement qu'il était aujourd'hui vampire, car avec toutes les marques de blessures visible sur les vêtements, un immortel serait mort de ces blessures.

En arrivant devant le manoir, il franchi la barrière de sécurité sans souci. Il semblerait qu'il soit toujours accepté dans l'enceinte du manoir et de son domaine. Cependant, il n'avait pas dissimulé son aura qui restait écrasante dans la zone ou il se trouvait. Un immortel qui avait usé de ses pouvoirs et s'étant habitué à les avoir déployé oubliait de dissimuler ceux-ci...ils étaient en plus additionné à une aura de vampire. Un simple monstre comprendrait tout de suite qu'il n'aurait aucune chance contre lui s'il cherchait un conflit. Même si cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas utilisé ses pouvoirs, il restait comme chaud si on puit dire...

Dans le manoir, cet aura n'avait pas échappé à Dorian qui se précipitait vers la propriétaire du manoir, Shura Tsukiyomie. Sûrement pensait-il que c'était dangereux puisqu'il semblait avoir passé la barrière sans difficulté. Mais il n'était sûrement pas le seul à l'avoir senti. Yuka Tsukiyomie, la fille de Siel l'avait aussi senti, tout comme Shura. C'était une certitude. Mais Siel n'avait pas conscience de ce qu'il imposait.

Montant les petites escaliers de l'entrée du manoir, la porte s'ouvrit pour laisser apercevoir une petite tête, celle de Yuka. Siel lui adressa alors un sourit en la voyant.

-B...bonjour.

-Yuka...

Il s'abaissa alors à son niveau, prenant sa fille dans ses bras sans se soucier de quoi que ce soit. Soudain, il senti les crocs de la petite fille se planter dans son cou. Il soupira, devinant qu'il devait puer le sang vu les vêtements qu'il portait. Etant une jeune vampire, elle devait encore avoir du mal à se retenir. C'était un peu sa faute sur le coup. Cependant, elle se retira en criant un petit moment. Qu'est-ce qui lui arrivait ???

-Yuka ?

-Qui...qui êtes vous ?!

Siel la regarda tout simplement choqué. Quoi ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Il ignorait que la mémoire de Yuka, tout comme celle de Shura et Dorian avait été effacée après son départ. Alors imaginez vous, père de cet enfant qui vous demande qui vous êtes...Elle a même du sentir quelque chose en buvant son sang. Siel se redressa, perturbé, avant de voir par la porte Dorian et Shura...

-Dorian...Shura...Que s'est-il passé avec Yuka ? Elle ne se souvient pas de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

Points RPG : 6824
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   10th Août 2016, 18:21

Tout était flou.
Ma vie.
Mon passé. Enfin certaines parties étaient encore floues, mon cerveau était brouillé, depuis quelques années maintenant j'avais pour habitude de devoir subir toutes sortes de traitements, de... d'événements paranormaux mais celui ci dépassait toutes les limites. Comme si un vide était en moi. Je ne ressentais plus cette sensation d'avoir de la passion pour quelqu'un. J'ai bien faillis peut être une fois, mais ce n'était qu'une illusion. J'avais la ferme intention de savoir ce qu'il m'arrivait, voir... si on m'avait effacé la mémoire... ? Serais-je devenue amnésique ? Certainement. Je ne voyais aucune explication autrement que celle-ci pour expliquer le fait que j'ai un trou de mémoire dans mes souvenirs... Avec qui avais-je eu Yuka, cette enfant...?

Mes souvenirs n'avaient pas le droit d'être brisés, pourtant, j'étais clairement lucide quand j'allais au Lycée avec ma mère pour faire ma ronde et m'assurer que tout va bien, pourquoi certaines personnes me regardaient quand j'arrivais dans l'enceinte du lycée ? Parce que quelqu'un me ressemblait... ? Oui, j'ai quelques vagues souvenirs de ma mère me disant de me méfier d'une vampiresse qui me ressemble comme deux gouttes d'eau... H...Héra c'est ça ? Voilà, ce souvenir remonte à plusieurs années, et je n'arrive pas à me souvenir de certaines choses qui datent de l'année dernière !........Grave n'est-ce pas ?

Soudain, quelqu'un frappa à la porte, mes sens de vampire firent surface, mes yeux virèrent un instant au rouge avant de redevenir à leur état normal. J'observais de ma fenêtre s'il y avait quelqu'un dehors, mais rien... Dorian semblait être perturbé, et c'est Yuka qui couru voir celui qui avait tenter d'entrer dans le manoir.

_ Dorian... Cela me semble bizarre que quelqu'un ai pu pénétrer le domaine........ Crois-tu que la magie qui protège le manoir s'affaiblie ?

_ Je ne sais pas, Shura. Allons voir quand même.

C'est Yuka qui m'alarma, je courus la voir, et voilà qu'elle avait la bouche en sang, le cou du jeune argentin qui se dressait face à moi en sang aussi....
Il semblait perdu, et me demanda comment cela se fait que Yuka ne se souvienne pas de lui... ni moi d'ailleurs, c'était qui ? Dorian semblait faire semblant de ne pas comprendre non plus (vu que seul lui n'avait pas été affecté par l'effacement de mémoire)

_ Je ne vous connais pas, ne touchez pas à ma fille... Mhh... Allez vous soigner, vous sentez fort le sang....

Je fis à Yuka de s'éloigner plus loin, mes sens de vampire étaient à l'affût, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas nourrie, alors du coup...la faim se faisait sentir et j'étais étrangement attirée par l'odeur de ce sang inconnu...

_ Comment êtes-vous entrer ici ?! Seuls les membres de ma famille y sont permit, si vous avez de mauvaises intentions je vous conseille de partir, je n'hésiterais pas à vous rendre en cendre.

Soudain, mon esprit vascilla, je faillis tomber, Dorian me rattrapa....... Ma tête faisait mal, je voyais flou, j'étais perdue, la vue du sang, l'odeur... Mes yeux étaient devenus rouges et soudain, au loin dans mon esprit, la voix de Chaylia retentit :

_ Shura.... ? Tu ne te souviens pas de lui n'est-ce pas... ?

_ N.....Non... Pourquoi, je devrais....? Je suis perdue, je ne sais plus ou j'en suis...

_ Patience...

Je repris lentement connaissance et me redressa, m'asseyant sur le canapé, face à cet inconnu qui prétend me connaître.

Dernière édition par Shura Tsukiyomie le 26th Septembre 2016, 10:49, édité 3 fois
http://lycee-shorai.forumactif.org
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   10th Août 2016, 19:52

Siel n'en revenait vraiment pas. Il était choqué de la réaction de sa fille qui ne le reconnaissait pas. Il se faisait des films. Qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer durant son absence, certes longue...Mais ce qui suivait l'était encore plus. Il avait enduré beaucoup de chose durant son absence, mais la...c'était beaucoup. Arrivera-t-il à se contrôler ?

-Je ne vous connais pas, ne touchez pas à ma fille... Mhh... Allez vous soigner, vous sentez fort le sang....

Mais...Shura...C'est aussi ma fille, pensait-il...Mais elle semblait avoir également oublier. Bon sang ! Siel était complètement perdu. Il avait déjà vu des choses étranges...avait-il changé de dimension ? Est-ce qu'en entrant un peu illégalement dans cette bulle qui abritait le lycée l'avait amené ailleurs ? Il ne comprenait vraiment rien.

-Comment êtes-vous entrer ici ?! Seuls les membres de ma famille y sont permit, si vous avez de mauvaises intentions je vous conseille de partir, je n'hésiterais pas à vous rendre en cendre.

La...c'était un pieu dans le coeur. Son regard s'éteignit l'espace d'un instant. Le vide absolu. Avait-il tout perdu ? Mais il se sentit tirer de ses pensées en voyant Shura vaciller et faillir tomber en arrière. Fort heureusement, Dorian était toujours aussi rapide. Il la rattrapa...Siel n'avait pas eu le temps de réagir, encaissant tout ça...comme il le pouvait.

-Shura ! ... Tu vas bien ?

Inquiet pour elle bien sur...mais il était également tourmenté par une certaine colère mélangé à de la tristesse. Il serrait le poing ne trouvant pas de réponse. Il devait en avoir, il devait en trouver...il devait sortir de ce cauchemar. C'était aussi simple que ça. Il ne voulait pas se perdre dans celui-ci. Dorian emmena Shura vers un canapé à l'entrée...Siel suivit le mouvement, entrant dans la demeure, ne laissant pas vraiment le choix à vrai dire...Il était chez lui normalement.

Alors qu'elle s'asseyait pour lui faire face, Siel regardait à gauche et à droite...Il semblerait que toute trace de lui ait été supprimé. Qui lui en voulait autant ? Un complot ? Il se laissa reculer en arrière avant que son dos ne percute le mur et le soutienne...A vrai dire, il n'était pas au meilleur de sa forme malgré une forte aura d'immortel et de vampire. Bien que son aura soit forte, son énergie était faible. Depuis qu'il était parti, il n'avait pas bu de sang humain. Il s'était nourrit de sang d'animaux qui nourrissait mais qui ne rendait pas beaucoup d'énergie...De ce côté la, il était donc faible. Une façon de ne pas mourir de faim mais de continuer à exister si l'on veut.

Shura attendait sûrement des réponses...Il jouait alors avec un anneau autour de son doigt...sa bague de mariage ou il était écrit dessus Shura.

-Je sais que je suis parti longtemps...Je sais que je n'ai rien dit...Mais je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps...Je me suis fait piéger par le temps et je suis tombé dans la gueule du loup...J'ai fait une erreur et je le regrette. Mais j'ai fait le vœu devant toi de ne jamais t'abandonner. Ce que je faisais était important. Et je sais que tu savais que jamais je ne t'aurais menti...surtout sur une promesse aussi importante...la plus importante...

Il baissa les yeux avant de retirer l'anneau de son doigt et de la poser doucement sur le meuble à côté d'elle. Elle devait avoir la même, avec écrit Siel dessus. Etrangement, sur lui, c'était la seul chose qui était propre. Il en prenait soin, cela se voyait. Est-ce qu'elle s'en souviendrait ? Est-ce qu'elle comprendrait le message ? Il espérait...

-J'aimerais juste comprendre ce qui t'es arrivé Shura...et...et à Yuka...notre fille...

Shura pouvait donc à présent imaginer dans quel état d'esprit se trouvait son interlocuteur maintenant. Siel soupira et fermait les yeux pour ne pas dévoiler ses yeux de vampire rouge qui apparaissait. Le sang de Shura était...difficile de se retenir après avoir tant résister à se nourrir correctement. Mais il avait jurer de se nourrir que d'elle...

-Si je suis en vie aujourd'hui...C'est grâce à toi Shura. Je serais mort durant mon absence si tu ne l'avais pas fait...

Il parlait bien sur de sa transformation. Sans ça, aujourd’hui il serait mort et les marques d'armes sur ses vêtements pouvaient en témoigner. Il serrait alors son poing droit jusqu'au sang...qui commençait à couler sur le sol doucement au goûte à goûte...

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   11th Août 2016, 16:09

Jamais je ne laisserais quelqu'un s'approcher de ma fille, ni même de mon manoir sans y avoir été invité. Je ne connaissais pas ce bel argentin, même dans mes rêves je ne les jamais vu, jamais rencontré à Shimai, ni à Shorai. Donc il n'était pas d'ici, de ses terres de paix. En ce moment, une guerre froide était présente, je ne faisais plus confiance à personne, excepté certaines personnes.
J'ai voué une petite partie de ma vie de jeune maman à la protection du Lycée et de la dimension, ainsi qu'a ma famille, et ......... Cet inconnu pénètre ma vie, mon intimité sans que je sache qui il était...

Quand j'avais eu mon petit malaise, il m'avait demandé si j'allais bien, en guise de réponse je lui leva la main en affichant un léger sourire de remerciement avant de m'adosser au canapé, face à lui, Dorian était derrière moi, avec Yuka également. Je fis à Dorian qui fixait étrangement dans les yeux ce nouveau de faire monter Yuka à l'étage. Je me retournais vers mon hôte pour froncer les sourcils, attendant qu'il se mette à me donner des explications. S'en suivit d'une longue tirade de sa part en m'expliquant comme quoi il avait du partir, sans me prévenir, mais qu'il ne m'a jamais abandonnée..... Soudain, des mots, des fragments de souvenirs me remontaient..... dans l'esprit. Je voyais cette bague qu'il déposa près de moi, mon coeur se serrait, il était ... fiancé ? marié...? Mais à qui.... ? Quand je me pencha vers le bijou métallique très soigné, je pouvais voir "Shura"........ Mon sang ne fit qu'un tour et me recula vivement sur le canapé. Mes cheveux en bataille.

_Qu'est ce que cela signifie tout ce charabia ? Pourquoi portez-vous une bague qui porte mon nom ?! Vous êtes malade d'admiration c'est ça ... ? Je ne comprends en rien à ce que vous me racontez. Je ne suis pas mariée, je suis une jeune maman célibataire qui s'efforce de protéger cet endroit de la menace grandissante... J'ignore ... tout.... de vous.

Là, quelque chose me frappa dans le coeur aussi rapide et aussi douloureux qu'une flèche empoisonné, il avait mentionné qu'il voulait savoir ce qu'il m'était arrivé à moi... et sa fille Yuka. Mes yeux s'ouvrirent grandement lorsque je pouvais voir ses yeux violets virer au rouge, et son sang s'écoulait sur le sol. Yuka semblait agiter à l'étage et moi a....aussi...

_ Votre fille est Yuka ? .... J'ignore qui est son père, je vais être honnête depuis plus d'un an je me suis retrouvée avec cette enfant sur les bras, je l'aime, mais je n'ai pas connu son père, j'ai ........ un semblant de trou de mémoire, enfin c'est con à dire ...... mais j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose dans ma mémoire.....

Là, une question dans ma tête rodait : Etais-je amnésique ....?
Yuka, lui maintenant qui débarque dans ce manoir, je ne comprenais plus rien. Je pris une longue respiration, mes yeux aussi étaient rouges en voyant ce sang couler...

_ Hmmm... Vous êtes vampire... vos yeux .... ? Ecoutez... j'ai des poches de sang dans ma chambre si vous le voulez, je comprends votre souffrance... Je vais les chercher pour vous si vous le souhaitez...

Clac... Tic...Tac.... Cette odeur qui me remontait aux narines me semblait si familière...

_ Aurais-je perdu la mémoire.... ?
disais-je en fixant le bijou gravé en mon nom...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~

Dernière édition par Shura Tsukiyomie le 26th Septembre 2016, 10:49, édité 3 fois
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   11th Août 2016, 17:11

_Qu'est ce que cela signifie tout ce charabia ? Pourquoi portez-vous une bague qui porte mon nom ?! Vous êtes malade d'admiration c'est ça ... ? Je ne comprends en rien à ce que vous me racontez. Je ne suis pas mariée, je suis une jeune maman célibataire qui s'efforce de protéger cet endroit de la menace grandissante... J'ignore ... tout.... de vous.

Que dire face à tous ces mots? Il ne pouvait même pas dire qu'il se trouvait être son mari puisqu'elle venait de dire qu'elle n'était pas marié. C'était pire qu'un coup au coeur. C'était comme un pieu, comme tuer un vampire. Si Yuka était attente de ma même...maladie?... Elle avait du avoir un choque en le mordant. Qu'avait-il encore à esperer? Dorian avait en plus emmener Yuka à l'étage.

_ Votre fille est Yuka ? .... J'ignore qui est son père, je vais être honnête depuis plus d'un an je me suis retrouvée avec cette enfant sur les bras, je l'aime, mais je n'ai pas connu son père, j'ai ........ un semblant de trou de mémoire, enfin c'est con à dire ...... mais j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose dans ma mémoire.....

Sentiment de vengeance? Oui c'est ce qu'il resentait d'un coup. Celui qui avait fait ça à sa famille...serait-ce les hommes qui ont tenté de le tuer en dehors de cette dimension? Avaient-ils profité de son absence pour effacer leur mémoire et le faire souffrir s'il s'en sortait? Malgré sa daible energie, ce sentiment lui donnerait la force de faire ce qu'il a à faire alors!

_ Hmmm... Vous êtes vampire... vos yeux .... ? Ecoutez... j'ai des poches de sang dans ma chambre si vous le voulez, je comprends votre souffrance... Je vais les chercher pour vous si vous le souhaitez...

Il hochait la tête lorsqu'elle constata qu'il était vampire. Il était vampire depuis qu'elle l'avait transformé...mais ça aussi elle ne semblait plus s'en souvenait. Pourtant cela avait été un choix important non? Cependant, il n'accepterait jamais ce sang.

- Aurais-je perdu la mémoire.... ?

Il semblerait Shura...il semblerait. Mais depuis 1 an? Ça veut dire que cela ne pouvait jamais revenir. Est-ce que tout ça était perdu à jamais? Il ne savait pas quoi dire avec tout ça. Et tourna son regard de vampire assoifé vers la porte, ayant soudain l'envie de disparaitre de ce manoir...

-Si cela fait déjà un an...peut être ne retrouveras tu jamais la mémoire...

Une larme semblait alors couler le long de sa joue...mais...elle semblait différente. Elle était remplie de minuscule particule de sable, ce qui faisait des reflets incroyablement beau. Il se décolla alors du mur...

-Je ne veux pas de ces poches de sang...je t'ai faite une promesse que je ne briserais pas...je prefere mourir que de la briser. Par contre, je ne consois pas que toi et Yuka ne puissiez pas vous souvenir de moi à la suite d'un accident...deux personnes...c'est obligatoirement l'oeuvre de quelqu'un!

Ses crocs de vampires sortirent enfin. Le sentiment de tristesse semblait se faire ecraser par son humeur de vampire qu'il ne controlait pas entièrement. La colère prenait le dessus. Cependant, malgré sa forte aura...il était faible puisque que...

-Je n'ai pas bu de sang humain depuis que je suis parti Shura...seulement de quelques animaux. Mais je peux encore aller arracher la tête du responsable!

Tout vampire sait que se nourir de sang d'animaux ne...revitalise pas son energie mais lui permet de survivre. Qu'adviendrait-il après s'être venger s'il réussi? Aucune idée. Mais Siel n'avait plus les idées clair. Pour le moment, il tenait en vie simplement par la force de son esprit. Même si le sang de Shura lui brulait la gorge...

-Quels sont tes premiers souvenir après ta perte de mémoire Shura?... Si je peux faire encore quelque chose pour toi...je le ferais...j'écraserais le responsable...il m'a aussi tout enlever!

Il soupira doucement et chuchota...

-Et ma pauvre Yuka qui a du sentir tellement de chose en me mordant...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   20th Août 2016, 16:09

Je ne savais plus ou est-ce que j'en étais. D'abord un inconnu qui débarque, puis maintenant apparamment je serais amnésique, mais que cela voulait-il dire à la fin?!!..... avais-je vraiment perdu la mémoire suite à un accident ou quelqu'un en avait décidé ainsi... ? Je ne savais pas, et j'en veux tellement à celui ou celle ou ceux qui m'ont fait ça ! Qui à volé ma mémoire ? Mes souvenirs.
Me levant d'un lourd pas en voyant le visage abattu de cet inconnu présenté à moi, je le fixais d'un regard presque froid, mais en réalité il était colérique.

_ Je n'en peux plus de tout ça ! Depuis quand je serais amnésique ? Qui à osé voler mes souvenirs....... Même si c'était pour mon bien, comment a-t-on pu nous faire ça à Yuka, et moi ?

Pestant de rage dans mon petit coin, je pense que j'avais contribué à attiser la colère chez le jeune homme marié face à moi. Il était perdu, et moi aussi. Que faisons-nous ? Alors que je lui avais proposer des poches de sang, il m'avait presque stoppée dans mon élan en parlant d'une manière poignante, parlant de promesse, de survie...etc, je le regardais avec mon air perdu, mes yeux bruns grands ouverts, j'étais perdue. Je détourna le regard avant de souffler :

_ Je ne peux rien vous offrir de plus, tant que je ne saurais pas exactement qui vous êtes, je ne peux vous proposer mon sang, enfin je pense que vous...... comprenez ? Je ne donne pas mon sang à tout le monde, car il à certaines propriétés nouvelles que j'ai découvertes récemment...... et je sais que beaucoup de monde aimerait recevoir mon sang.

Détournant le regard, je voyais sa petite plaie, son sang couler, ses crocs sortis, aaarh.
Je pris une longue inspiration en fronçant les sourcils. Yuka était à l'étage et Dorian demeurait silencieux.

_ Je vous laisse vous parler, je pense qu'il vaut mieux pour moi que j'aille m'occuper de la petite princesse.

_ Allez-y, je vous en prie, merci.

Je fermais les yeux lentement, et là, la douce voix de Chaylia retentit dans mon esprit, ses lettres "S I E L" qui étaient imprégnées sous mes paupières, ce sang versé... Tout ça revenait petit à petit, je connaissais son prénom, son visage pâle, ses cheveux argents, ses yeux violacés, les mêmes que Yuka... Ils se ressemblaient.... Yuka avait un peu de mon caractère combatif, et elle avait le physique de ce Siel...

_ Bois son sang, tu comprendras...

Ses mots me firent vasciller sur le canapé, ma tête faisait mal, lentement, je redressais la tête vers ... Siel en ayant un léger sourire.

_ J'ai comme une impression que si je.... goûtais.... votre sang, je comprendrais... Je ne peux vous expliquer pourquoi ni comment.... ça parait fou, mais j'ai des voix dans mon esprit qui me guident vers le droit chemin, croyez-le ou ... non.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~

Dernière édition par Shura Tsukiyomie le 26th Septembre 2016, 10:49, édité 1 fois
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   20th Août 2016, 16:45

Apparemment, il ne semblait pas être le seul que cette situation énervait. Il pouvait cependant...comprendre Shura. Si elle avait bien perdue la mémoire, voir un inconnu débarquer comme il l'avait fait devait être étrange. Il n'aurait jamais du s'occuper de ses affaires d'immortel finalement. Il le regrettait amèrement.

-Je n'en peux plus de tout ça ! Depuis quand je serais amnésique ? Qui à osé voler mes souvenirs....... Même si c'était pour mon bien, comment a-t-on pu nous faire ça à Yuka, et moi ?

Siel n'avait pas la réponse à sa question. Pour sa part, il trouvait cette pratique inacceptable. Même si quelqu'un avait enlevé sa mémoire pour son bien, c'était comme tuer une partie de sa vie. Comment avait-elle vécu ensuite ? Il n'en avait aucune idée...Certaines pensées lui faisaient d'ailleurs des frissons, et d'autre faisaient naître un sentiment de peur à présent.

-Je ne peux rien vous offrir de plus, tant que je ne saurais pas exactement qui vous êtes, je ne peux vous proposer mon sang, enfin je pense que vous...... comprenez ? Je ne donne pas mon sang à tout le monde, car il à certaines propriétés nouvelles que j'ai découvertes récemment...... et je sais que beaucoup de monde aimerait recevoir mon sang.

Shura...Il avait déjà bu son sang. La meilleure preuve qu'il avait, c'était tout simplement sa condition de vampire. C'est elle qui l'avait transformé et cela ne se faisait qu'avec le sang. Il regarda alors Dorian qui n'avait rien dit jusque la allait s'occuper de Yuka. Il avait tout de même été étrange de ne rien dire jusque la...en plus le regard qu'il avait...C'était plus qu'étrange.

Il s'avança alors d'un pas inquiet en la voyant vaciller sur le canapé, inquiet...Son cerveau semblait combattre sa perte de mémoire. Il soupira...elle était de nouveau sur le canapé.

-J'ai comme une impression que si je.... goûtais.... votre sang, je comprendrais... Je ne peux vous expliquer pourquoi ni comment.... ça parait fou, mais j'ai des voix dans mon esprit qui me guident vers le droit chemin, croyez-le ou ... non.

Des voix dans son esprit ? Il pensait directement à l'ange qui se trouvait en elle. Etant son mari, il le savait, ils en avaient déjà parlé. Il s'approcha alors doucement du canapé, venant s'assoire à côté d'elle. Il lui adressa alors un doux sourire.

-Je comprend tout à fait Shura. Je connais ta position sur ce sujet, celui de ton sang. Je pense que tu ne t'en souviens pas, mais...Si je suis vampire, c'est grâce à toi. Tu m'as transformé en me donnant ton sang après notre mariage.

Il prit doucement sa main dans la sienne. Il ne voulait pas paraitre grossier. Il voulait simplement...qu'elle se ressente un peu rassurer. Mais difficile de savoir comment elle le prendrait puisque...elle ne se souvenait plus de lui.

-Ces voix...c'est Chylia n'est-ce pas ? Oui, je suis au courant Shura. Hmm...Yuka n'a pas pu s’empêcher de boire mon sang lorsque je l'ai prise dans mes bras. Si elle a crié..c'est parce qu'elle n'a sûrement pas compris ce qu'elle ressentait en buvant mon sang...Je sais que tu peux avoir confiance en Chylia et...je t'ai promis que mon sang t'appartenait. Alors vas-y...Sers toi.

Il retira sa main de la sienne et il dégageait son cou puis...Il regarda son vêtement dégueulasse et décida de le retirer en le déchirant de sa main, le jetant au sol plus loin. De toute façon vu l'état il était destiné à la poubelle. Il se retrouvait donc torse nu devant Shura...

-Tu peux y aller Shura...Cela fait un an que je n'ai pas ressenti tes crocs...

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   20th Août 2016, 16:58

Perdue était le mot que je pouvais affirmer. J'avais la sensation d'être dans des sortes de vapes, dans les pommes, ma tête me faisait mal, j'avais peur, mais j'étais presque rassurée, une voix au fond de moi me disait que je pouvais rester tranquille, que je n'avais pas besoin d'avoir peur, c'était comme une impression de paix... Étrange n'est-ce pas?

_ C'est moi qui vous ai ...transformé après notre mariage ?! Mais.... comment j'ai pu faire une chose pareille ?

J'étais presque choquée, si peut-être dans le passé c'était normal, là, j'étais surprise que j'avais fais de lui un vampire, enfin... peut être que par le passé j'avais mes raisons mais pour l'heure actuelle tout était confus, je voulais fuir cette réalité d'avoir perdu la mémoire, j'en avais presque les larmes aux yeux tant je n'en pouvais plus....... de tout ça ! Qui avait fait ça.... Détournant le regard je grimaça, j'étais tournée de telle sorte à ce Siel ne puisse pas me voir presque pleurer devant lui.

Quand Siel prit ma main dans la sienne, j'éprouvais rapidement le besoin de me dégager, j'étais craintive, j'étais à fleur de peau, j'étais confuse, la moindre chose, le moindre contact me rendait presque plus folle que je ne l'étais avant. Je le fixais avec un regard abattu, mes yeux larmoyants.

_ Je ... Comment ... ?

J'en perdais les mots, il savait tout pour Chaylia, et il venait de déchirer avec presque une touche de tendresse son haut qui partit valser sur le sol. Je le regardais, il était ensanglanté, couvert de terre, ou de sable, on pouvait dire qu'il était en mauvais état... Je regardais toujours le vêtement déchiré sur le sol tandis que Siel me tendit son cou pour que je puisse m'abreuver de son sang. Je sursauta.

_ Je .... Je ne sais pas si j'en suis capable, c'est... je... je ne sais pas, c'est gênant et presque... mystérieux.

Mais la tentation fut tellement forte que je saisis avec presque violence son épaule en lui faisant plus pencher le cou, et planta alors mes crocs acérés dans sa chair. Immédiatement son sang se mit à couler dans ma bouche.
Et là..... un flot de souvenirs vint me toucher en plein cœur.

Je nous voyais, au début, amis difficiles alors qu'il venait d'arriver au Lycée, enfin à l'ancien Lycée Shorai, il était là devant moi, il refusait de prendre son statut de gardien de l'académie, il était énervé... contre moi. Puis, j'avançais, je nous voyais nous embrasser pour la première fois, puis notre mariage, le désastre total, puis sa transformation qui à pu lui sauver la vie, puis notre séparation quand il dut partir.... puis Yuka en pleurs, puis... je voyais Masamune et ma mère Mafuyu qui tentaient de me faire avaler une boisson aux couleurs étranges.... Puis là.... ma mémoire refaisait surface lentement pendant que je buvais son sang, je n'avais même pas remarquer les larmes qui coulaient en masse sur mes joues rouges.

Quand je me retira, la réalité me frappa et je tombais alors sur le canapé, presque inanimée, j'étais juste secouée, mes yeux grands ouverts qui se fermaient comme si je tombais dans l'inconscience durant un petit instant... Je voyais Siel près de moi, il semblait si loin, ma vue était floue, mon pouls s'accélérait, je soufflais, un souffle saccadé........ C'était ça, retrouver la mémoire....?

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~

Dernière édition par Shura Tsukiyomie le 26th Septembre 2016, 10:50, édité 1 fois
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   20th Août 2016, 17:24

-C'est moi qui vous ai ...transformé après notre mariage ?! Mais.... comment j'ai pu faire une chose pareille ?

Il est vrai qu'au départ, Shura ne voulait pas le transformer. Siel lui l'avait voulu. Peut-être le voyait-elle comme une chose horrible de faire ça. Mais pour notre jeune homme, il ne lui en voulait pas du tout. Cela lui avait sauvé la vie...Sinon il serait certainement jamais revenu de ce périple à la recherche de son nouveau gardien.

-Je ... Comment ... ?

Il est vrai aussi qu'il ne lui laissait pas vraiment le choix...Il disait tellement de chose au sujet de Shura et que personne ne pouvait connaitre. Il la connaissait vraiment, bien plus que n'importe qui. Peut-être lui faisait-il du mal en lui avouant tout ça ?

Il s'était alors...un peu dévoilé à elle. C'est vrai qu'il avait des blessures à gauche et à droite pas entièrement guérie. Mais c'était uniquement parce qu'il ne pouvait pas se soigner entièrement, n'ayant pas bu depuis très longtemps. Il pouvait cependant faire quelques cicatrices avec son sable. Il était clair que sans sang, il finirait pas y laisser la vie. Mais ayant vécu avec Shura, il se sentait plus vampire qu'immortel, donc une promesse envers Shura était sacrée.

-Je .... Je ne sais pas si j'en suis capable, c'est... je... je ne sais pas, c'est gênant et presque... mystérieux.

Et la...elle ne put s’empêcher de venir à lui. Elle se saisit d'un coup de son épaule et elle fit en sorte qu'il penche un peu plus la tête avant de ressentir ses crocs traverser sa peau. Il sentait son alors son sang s'écouler entre les lèvres de Shura...dans sa bouche et dans sa gorge. Il espérait...que son sang allait la frapper comme il faut. Il espérait qu'elle sente tout ce qu'il ressentait pour elle, ses sentiments n'avaient pas de limite, il voulait qu'elle se sente envahie...

Pendant qu'elle le mordait, il posait doucement sa main derrière sa tête, fermant les yeux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait ressenti ce plaisir. Il aurait bien eu envie de la serrer contre lui mais...Il avait peur qu'elle ne réagisse violemment alors que sa mémoire n'était plus la.

Elle finit par retirer ses crocs et...elle se laissait tomber sur le canapé. Elle ne semblait pas vraiment bouger. Elle avait les yeux grand ouvert mais...ils se fermaient lentement. Il la regardait, se demandant ce qu'il se passait. Mais il pouvait entendre son poul s’accélérer, souffler en saccade. Il se demandait bien ce qui lui arrivait.

Il posait doucement sa main sur la jour de Shura...qu'avait-elle ressenti ? Tout ? Rien ? Dans tous les cas elle était dans un état...incapable de réagir apparemment. Il ne put s’empêcher de l'attirer à lui et de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, s'en voulant toujours autant.

-Est-ce que ça va Shura ?...Tu...Tu as senti tout ce que je ressens pour toi ?

C'était une certitude mais...est-ce que ça avait changé quelque chose pour elle ? C'était la ou il voulait en venir. C'était la réalité, elle avait tellement de preuve devant elle...qu'est-ce que ça lui avait manqué de la prendre dans ses bras...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   27th Août 2016, 19:38

J'avais donc mordu le cou de Siel avec un air assoiffé, et envieux. J'avais envie de sang, depuis le temps que je me nourrissais de ces poches de sang dégueulasses, là, j'avais du sang frais, de vampire mêlé à une puissante immortelle.... que du bon ! J'avais un air susceptible au départ, mais au final, je ne sais pas si j'aurai du car devant moi, tous nos souvenirs communs se mirent à défiler devant mes paupières, avant de me retirer et m'allonger sur le canapé.

Des spasmes m'avaient pris, puis le calme, j'avais les yeux fermés, je ne bougeais pas, pendant un court instant j'avais été dans l'inconscience, je revivais tous nos souvenirs, tous les événements, une larme coula de ma joue tandis que j'étais inconsciente, j'entendais la voix de Siel au fond de moi, il semblait ne pas comprendre ce qu'il m'arrivait, tout était flou, mais je pouvais bien distinguer ce qu'il se passait. Tout se bousculait, les souvenirs s'envolaient les uns après les autres tandis que je vivais toute ma vie oubliée....

* _ J'avais alors véritablement perdu la mémoire....? *

Ma tête se secouait un peu, puis lentement je revenais à moi, la lumière m'embrassa et mes yeux s'ouvrirent.

_ Aaaah !

J'étais alors, dans les bras de Siel, mes cheveux pendaient de ma tête comme des filets, mes mains étaient le long de mon corps, seul mon buste était légèrement relevé... Je dressais mon regard en direction de Siel en le regardant d'un air choqué, perdu, enfin, je ne savais pas comment décrire la manière dont je le fixais... mais une chose est sûre, j'étais dans l'incompréhension.

_ J'avais perdu la mémoire, et en buvant ton sang, je me suis souvenue de tout...... tout s'est bousculé dans ma tête, ça fait mal ! dis-je en me tâtant le crâne d'une main.

_ Désolée de t'avoir effrayé toute à l'heure.... Je ... je ne sais pas ce qu'il m'a prit !

Me redressant, je me mis à sa hauteur avant de le prendre dans mes bras, les larmes coulaient, c'était alors vrai, c'était mon mari, nous avions une vie de famille ici, mais j'avais tout oublié.... Alors maintenant tout avait l'air d'être rentré dans l'ordre.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~

Dernière édition par Shura Tsukiyomie le 26th Septembre 2016, 10:50, édité 1 fois

Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant