Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Partagez | 

Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 10461

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   27th Août 2016, 20:42

Tenir Shura dans ses bras semblait être la chose la plus importante en ce moment même pour Siel. Cela faisait déjà énormément de temps qu'il ne l'avait pas vue et encore plus de l'avoir prit dans ses bras. Et aujourd'hui elle avait perdu la mémoire. C'était pour lui...pour ainsi dire un trésors que de l'avoir dans ses bras...

Elle semblait tout de même être revenu à elle avec un petit Aah. Il soupira un peu soulager qu'elle...aille bien ? Enfin c'était un grand mot surement. Au moins, elle n'était plus inconsciente. Puis elle se redressait en le fixant étrangement. Siel ne savait pas ce que voulait dire le regard qu'il recevait en ce moment même tellement il était bizarre.

-J'avais perdu la mémoire, et en buvant ton sang, je me suis souvenue de tout...... tout s'est bousculé dans ma tête, ça fait mal !

Malheureusement, il n'était pas soigneur. Il se savait juste dangereux...Il en avait eu la preuve durant toute l'année ou il eut que des problèmes. C'était l'une des première foi ou il avait utiliser ses pouvoirs pour mettre fin à la vie de certaines personnes peu recommandable.

-Désolée de t'avoir effrayé toute à l'heure.... Je ... je ne sais pas ce qu'il m'a prit !

Elle se redressa et le prit dans ses bras. Shura ? Elle avait retrouvé la mémoire semble-t-il en buvant son sang. Alors...Est-ce que c'était ce qui était arrivé à Yuka ? Mais pourquoi lui avait elle demander qui il était dans ce cas la après l'avoir mordu ? Il se sentait troublé...Quelque chose clochait, cela avait il été différent pour elle ? Siel pouvait alors sentir son épaule se faire mouiller par les larmes de Shura. Il ferma les yeux et la serra un peu plus fort contre elle. Bon sang... Qu'est-ce que cette situation lui avait fait peur.

-Ce...ce n'est rien...Je ne m'attendais pas...Enfin je n'étais pas préparé à ce que je te retrouve sans mémoire de moi...ni même Yuka...Je...je me demandais même si je n'étais pas dans une autre dimension...Je..:Je...

Il passait sa main dans les cheveux de Shura. Elle avait mal à la tête...peut-être que ce geste la ferait se sentir mieux ? Il soupira doucement de soulagement, comme si tout ce qu'il avait ressenti comme frustration sortait en un souffle.

-Je suis désolé pour tout Shura...Je...Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps...Plus jamais je ne te laisserais...Plus jamais...plus jamais je veux ressentir ça...J'ai cru te perdre...

Il fut alors pris d'une violente secousse dans son corps...Ses yeux rouge revinrent à la surface, ce rouge ne semblait jamais avoir été aussi rouge. Le sang de Shura l’appelait, c'était irrésistible dans cette état. Mais il tenait bon alors que ses crocs sortaient tout seul jusqu'à même lui blesser l’intérieur de la bouche...

-Shura...Je suis heureux de te....retrouver...Excuses moi pour...tout...

Pour se retenir...il se retenait. Il n'allait tout de même pas la mordre alors qu'elle venait de retrouver la mémoire non ? Cela ne se faisait pas...enfin c'était son avis. Bon sang...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

Points RPG : 6794
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   31st Août 2016, 19:02

Tout se bousculait dans ma tête, tous les souvenirs de notre idylle m'étaient parvenus, comme si j'avais tout retrouvé en un instant. Je ne comprenais plus ce qu'il m'arrivait, j'avais été aspirée dans un trou noir dans ma tête et mes pensées n'étaient plus contrôlables. C'était comme si j'étais à la mercie de toutes les autres influences, je pouvais sentir mon coeur battre, sentir les bras de Siel, mais mes yeux étaient toujours fermés, toujours mon esprit fermé... Je voulais lui répondre mais je ne pouvais pas, je n'avais plus la parole...
Lorsque j'avais émergé de tout ceci, je pouvais serrer dans mes bras Siel qui était resté la près de moi pour mon éveil, il avait du s'écouler ... quelques minutes ? J'avais eu tellement peur, après m'être excusée maintes fois, voilà que j'étais dans ses bras à ne plus bouger.

_ D-Désolée... Je ne m'y attendais pas non plus à tout ça. C'est ... Je ne sais pas, ton sang m'a fait avoir de violents vertiges et je...

Siel passait doucement sa main sur mon front, alors je me stoppais de parler et resta silencieuse un moment. Je ferma les yeux doucement avant de me concentrer sur cette douce caresse, je passais alors alors lentement ma main également sur celle de Siel avant de rejoindre son regard.

_ C'est moi qui m'en excuse, .... Quelqu'un m'a effacé la mémoire pour une bonne raison : pour ne pas que je souffre... mais tu en as souffert lorsque tu es arrivé toute à l'heure, mais je ne me souvenais plus de rien, comme si tout s'était envolé... comme si j'étais une autre Shura.... comme si tout avait disparu.

Me défaisant de son étreinte, je sentis une secousse le traverser, mes sens de vampires à l'affût, je pouvais sentir qu'il avait soif, faim....... passer plus d'une année sans se nourrir véritablement ... cela à du être très dur....

_ S....Siel .... tout va bien ?

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

"Je t'ai promis l’éternité, aishiteru, Siel"

Paroles en : #A0522D

Dernière édition par Shura Tsukiyomie le 26th Septembre 2016, 10:51, édité 1 fois
http://lycee-shorai.forumactif.org
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   31st Août 2016, 21:25

Ps : J'écoutais ceci pour ce RP XDDDD

Que dieu soit béni. Elle avait retrouvé la mémoire, il pouvait la serrer dans ses bras sans prendre le risque de se faire arracher la tête comme il avait été menacé il y a quelques minutes, lorsqu'il entrait dans le manoir. Enfin...Si la mort devait venir des mains de Shura...autant que ce soit ainsi. Après tout, elle était un peu sa créatrice...à moitier. Si le prix de son erreur avait été ceci, il l'aurait accepté. Etant immortel, il avait déjà vécu assez de vie également. Cela n'aurait donc ressembler qu'à la roue du destin qui venait de finir une rotation, puisqu'un nouvel immortel du sable aurait refait surface.

-D-Désolée... Je ne m'y attendais pas non plus à tout ça. C'est ... Je ne sais pas, ton sang m'a fait avoir de violents vertiges et je...

Il rougissait lentement. Il se rappelait que depuis le départ, son sang avait toujours attiré Shura, dès leur première rencontre lui semblait-il. Ne l'avait-elle d'ailleurs pas mordue ce jour la ? Il sourit un peu à cette image qui revenait dans sa tête et malgré ses yeux de vampire bien visible...si rouge qu'on n'y voyait pratiquement qu'un rond rouge sans iris tellement la faim le rongeait de l'intérieur en sa présence.

-Mon sang a toujours attiré la majestueuse créature que tu es me semble-t-il non ? Mon corps, mon âme...mon sang...mon histoire est certainement gravé à l'intérieur de celui-ci et plus particulièrement de ma femme, que j'aime plus que tout. J’espérais au fond de moi que tu y replantes tes crocs...je sais que je peux sentir tes sentiments par ton sang, ça doit être pareil pour toi...je suis heureux que cela ait déverrouillé ce que l'on t'a enlevé.

Il parait que l'ADN est capable de stocker l'histoire des ancêtres...Alors pourquoi est-ce qu'un corps vivant ne pouvait pas transmettre ce qu'il avait vécu ? Physiquement, il peut le faire par des cicatrices et...des ossements peuvent révéler énormément de chose. Il était pour ainsi dire magique qu'un vampire puisse effectivement sentir ce genre de chose sans attendre la mort d'un individu comme le font parfois les humains. Il aurait été triste que Shura tombe sur le cadavre de Siel et ne puisse le reconnaître de mémoire, alors que son cœur lui, crierait peut-être de désespoir.  

-C'est moi qui m'en excuse, .... Quelqu'un m'a effacé la mémoire pour une bonne raison : pour ne pas que je souffre... mais tu en as souffert lorsque tu es arrivé toute à l'heure, mais je ne me souvenais plus de rien, comme si tout s'était envolé... comme si j'étais une autre Shura.... comme si tout avait disparu.

Une autre Shura ? Il est vrai...qu'avec une grande partie de sa vie ayant disparut, elle avait aussi perdu l'assurance qu'elle avait gagné de l'expérience de vie avec Siel. Dans tous les cas, même si Shura lui disait de ne pas s'excuser, tout partait de lui. S'il souffrait lui même aujourd’hui de cette situation, c'était de sa faute. Il ne récoltait que ce qu'il avait semé en ne l'avertissant pas...ignorant que cela allait prendre autant de temps.

-J'ai agis bêtement...et j'en retiens qu'une trop belle leçon. Plus jamais ça n'arrivera Shura, je te le promet.

Une promesse chez Siel n'était pas une parole en l'air. Il y avait quelques preuves devant les yeux de Shura. Le jeune homme argenté ne l'avait pas oublié, il était revenu, il ne l'avait pas abandonné. Deuxièmement, il était assoiffé au point de risquer sa vie, ayant promit de se nourrir d'uniquement du sang de Shura pour se revitaliser. Les animaux ne comptaient pas vraiment...Ils permettaient simplement de vivre sans se revitaliser. Peut-être que certains trouveront que mourir pour une promesse était stupide, mais Siel n'est pas de cette époque. Il ne pense pas comme la plupart des gens.

-S....Siel .... tout va bien ?

Malheureusement, non. Siel n'allait pas bien du tout. En réalité, il était si faible que ses capacités de vampire étaient presque inexistante. Du sable recouvrait certaine blessure simplement parce qu'elles ne se refermaient pas. C'était une façon de survivre à long terme en ne perdant presque pas de sang. Une chance qu'un vampire ne meurt qu'en transperçant son coeur...Mais cette faim le faisait atrocement souffrir, et son esprit semblait lâcher prise maintenant qu'il était confronter à l'odeur de Shura...Sa respiration se saccadait gentillement, résistant encore à la tentation, ne voulant pas...que ce soit brusque. De toute façon, dire qu'il allait bien était un mensonge honteux...elle était loin d'être bête et elle avait devant elle presque un cadavre, un corps abîmé qui ne guérissait pas et qui était bien plus pale qu'un vampire normal.

-N...oooon...Je...Pour pas te men...tir...Je suis en train de r...résister....pour ne pas te s....sauter dessus...depuis que je suis...dans le do...do...domaine ! ça brûle !!!!

En ce moment même, il avait l’impression de ne plus respirer alors qu'il respirait plutôt fortement de manière saccader. Il agrippait quelque peu le dossier du canapé. Pour une vampire qui n'était pas si vieux, il résistait bien à la tentation, il fallait l'avouer. Son esprit était doté d'une force incroyable pour combattre les instincts naturels et sauvages du vampire qui se trouvait en lui. Une force que l'âge à sûrement développer.

Sa tête trébucha sur l'épaule de Shura, le front coller contre celui-ci, il pouvait presque voir le sang de Shura couler dans ses veines. Il empoignait alors l'autre épaule de Shura...Une poigne vraiment faible à vrai dire. Même un humain pourrait faire mieux. Et dire qu'il était prêt à faire payer celui qui avait fait ça à Shura dans cet état...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   18th Septembre 2016, 18:14

Je ne comprenais plus ce qu’il m’arrivait, d’abord Siel qui débarque au Manoir sans aucune raison, j’avais oublié totalement notre passé en commun, seul les souvenirs de Yuka demeuraient intacts, ce qui m’avait permis de l’élever comme n’importe quel enfant de son âge. En raison de ses deux parents que nous étions, elle avait grandi très vite. C’était très surprenant de voir à quel point les souvenirs pouvaient demeurer intacts. D’un côté j’étais désormais heureuse d’avoir repris connaissance de mes fragments de souvenirs et j’espérais que plus jamais personne ne me les effacera. Plus jamais je ne veux faire souffrir mon entourage… J’avais l’impression d’avoir dormi durant des mois et des mois sans me rendre compte que je vivais dans un autre monde.
Tout était différent maintenant, j’avais l’impression de reprendre possession de mon corps originel. Mes yeux étaient baignés dans mes larmes, mon cœur était serré, et j’étais toute contre Siel qui me serrait contre lui. Il semblait tellement souffrir…

_ J’ignore qui m’a scellée mes souvenirs de notre passé, mais… je me sens tellement encore confuse, ce n’est pas tous les jours que tu apprends avoir vécu une année entière pleine de questions et qu’en fait il s’avère que tu étais amnésique !

Tournant la tête sur le côté, je semblais un peu ailleurs, mes yeux parcouraient la pièce de part et d’autre, j’étais absorbée par tout ceci. Qui avait-il bien pu faire ce genre de sortilège ? ma mère ? Mon oncle ?... Mon frère… ? qui lui avait disparu également, mais je ne savais plus si seulement Siel était au courant…. Dans ses moment-là, j’avais qu’une envie : me réfugier dans ma petite bulle et discuter paisiblement avec Chayla, qui a toujours été là pour moi. Fermant les yeux je me laissais tomber sur le canapé, Siel se fit légèrement emporter et je m’asseyais sur celui-ci.

_ Nous n’avons pas prévu ton long périple… et nous n’avions pas prévu non plus que j’allais perdre la mémoire subitement du jour au lendemain… nous y sommes pour rien.

Dans la vie nous ne prévoyons jamais ce qu’il va advenir de notre futur, ni de notre avenir proche, et là, ce fut un réel cataclysme en moi de savoir que j’avais perdu la mémoire……. Je revoyais encore l’air ahuri et choqué de Siel en arrivant ici. Puis, affamé comme il était, il devait souffrir depuis un moment, une année sans se nourrir de l’être qu’il aime, alors que nous les vampires, ne pouvons survivre si nous nous nourrissons pas du sang qu’on préfère… nous étions voués à mourir. Mourir sans la présence de notre âme sœur, mourir de soif. A ce moment la, une nouvelle larme coula, serrant mes poings, je retenais mes sanglots, mes cheveux étaient baissés, je ne voulais plus regarder Siel en face. Ma gorge se serra, ma poitrine fut comprimée, mes larmes coulaient, je me pinçais violemment les lèvres, quelques perles de sang en sortirent, avant de détourner le regard lorsque la tête de Siel se loga sur mon épaule, je pouvais ressentir sa soif…..

_ Siel… mon amour… nourris toi….

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Dernière édition par Shura Tsukiyomie le 26th Septembre 2016, 10:51, édité 1 fois
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   18th Septembre 2016, 19:52

-J’ignore qui m’a scellée mes souvenirs de notre passé, mais… je me sens tellement encore confuse, ce n’est pas tous les jours que tu apprends avoir vécu une année entière pleine de questions et qu’en fait il s’avère que tu étais amnésique !

Siel essayait de comprendre ce que cela pouvait être. Mais c'était surement une chose impossible. Il fallait certainement le vivre pour savoir ce qu'on ressentait. Tout ce qu'il pouvait faire en ce moment, c'était d'essayer de rester fort et de ne pas faillir pour rester son pilier, la personne sur qui elle pouvait compter et s'appuyer. Même s'il avait soif et que sa force mental était mise à l'épreuve, il ne devait pas faillir.

-Nous n’avons pas prévu ton long périple… et nous n’avions pas prévu non plus que j’allais perdre la mémoire subitement du jour au lendemain… nous y sommes pour rien.

Elle avait raison. Mais il se sentait tout de même coupable. Mais il ne voulait pas la voir dans cet état. Difficile de faire quelque chose malgré tout dans cet état. Elle devait le voir si faible..ça devait aussi lui faire quelque chose. Il sourit un peu avant de lui répondre...

-Oui...mais nous sommes réuni maintenant. Jamais je ne t'abandonnerais...Jamais. Je suis heureux que tout soit revenu dans l'ordre pour ta mémoire...j'espère que notre fille va aussi retrouver la sienne.

Parce que elle aussi avait oublié il semblerait...Yuka n'avait pas reconnu son père. Mais en le mordant, elle avait du être choquer du coup. Il avait de la peine pour Shura et pour Yuka. Pourquoi est-ce que cela avait il pris une telle tournure ?

-Siel… mon amour… nourris toi….

Il attendait cette phrase depuis des mois à vrai dire. Il avait tellement soif. Il hochait la tête doucement en approchant ses lèvres de son cou. Il ne mordait pas tout de suite, même si ses envies de vampire ne demandaient que ça. Il déposa quelques baiser avant de souffler doucement sur la peau de son cou. Il ouvrit la bouche, ses crocs sortirent et doucement, en essayant d'être le plus doux possible, il enfonça ses crocs...Le sanglant de Shura s'écoulait dans sa bouche...il buvait...il se sentait comme revivre. Son corps se soignait alors tout seul, retrouvant même des couleurs. Etant torse nu, le sable qui recouvrait ses blessures se mirent à tomber sur le canapé avant de léviter doucement autour de Siel et Shura. Il soupira de bien être...Il était sauvé. Il buvait lentement pour mieux en profiter...Ses yeux redevinrent normaux et ses crocs se retirèrent lentement de son cou. Il se recula un peu et lecha les dernière goute de sang.

-Merci ma chérie, je me sens revivre.

Il la regarda avant de la prendre dans ses bras protecteur sur le canapé. Il respirait son odeur, il pouvait enfin la sentir dans ses bras comme avant. Cela lui avait terriblement manqué. Mais elle ? Un an sans se souvenir de lui...le manque elle ne l'avait surement pas senti...mais qu'importe, peut-être s'y sentirait elle en sécurité ? La gardant dans ses bras, il se recula légèrement avant de lui redresser la tête en l'embrassant tendrement, avec ce petit gout de sang sur les lèvres puisqu'elle venait de se la mordre à sang.

-Ne...Ne fais pas cette tête mon coeur...Je...je suis la et je reste la, pour toi et notre fille Yuka. Avançons ensemble, comme avant.

Il lui adressa un doux sourire avant de reprendre la bague qu'il avait posé sur le meuble voisin, pour remettre la bague à son doigt et ce, devant elle. Il se souvenait que c'était lui qui les avaient fait en sable d'un blanc rare...Si on avait enlevé celle de Shura...il pourrait la lui refaire...Mais peut-être que Dorian...savait ?

-Hmm...On devrait peut-être aller voir notre fille Shura ? Je...elle a perdu la mémoire elle aussi non? 

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   22nd Septembre 2016, 08:59

Alors que Siel se nourrissait de mon sang, je fermais les yeux en passant ma main dans ses cheveux. Ses crocs me faisaient légèrement mal, car cela faisait un moment que personne ne c'était abreuvé de moi. Soufflant, je retenais un petit gémissement de douleur qui passa très vite pour laisser place à un sentiment de bien être........ mais ce fut de courte durée quand je repensais à Yuka, qui avait mordu Siel en arrivant, mais elle n'avait pas eu la mémoire qui c'était déverrouillée.... tandis que moi, tout c'était passé sans problèmes. Cela me rendait perplexe.

Une fois que Siel eut fini de faire ses affaires, je le regardais dans les yeux, ses yeux violacés qui me fixaient comme avant, ses lèvres avaient pris une teinte de rouge par rapport au fait qu'il venait de boire du sang. Il s'essuya ses dernières avant de sourire un peu. Il me remercia, et en guise de réponse je me jetais dans ses bras en le serrant fort contre moi. Mes longs cheveux bruns qui descendaient jusqu'au canapé. Tout était enfin rentré dans l'ordre, enfin pas totalement...

_ Je pense qu'avec ce que tu as bu, tu devrais mieux te sentir plus quelques temps.

Me redressant, il vint m'embrasser tendrement sur la bouche, baiser auquel je répondis tout en le serrant contre moi. Mes yeux s'étaient fermés et je restais sans bouger dans ses bras frais. Je soupirais doucement en rompant le baiser. Baissant la tête je lui répondis :

_ Tu sais, c'est pas facile d'admettre que j'ai été amnésique une année, et Yuka.... n'a pas retrouvé sa mémoire je pense, sinon elle serait redescendue... a moins que c'était prévu... par ceux qui avaient effacé ma mémoire.... Peut être que c'était ce qui était prévu, que je boive ton sang pour me souvenir, Yuka l'a fait quand elle t'a vu, mais elle n'a fait que crier......

Je plissais les yeux en me redressant, j'avais encore baissé la tête, cachant mon visage, je me tournais vers l'escalier qui menait à l'étage.

_ Dorian ! Vous pouvez descendre tous les deux avec Yuka, onegai.... (s'il te plait).

Je me déplaçais vers l'escalier en entendant les bruits de pas des deux personnes qui descendaient les marches. Je souris un peu en me penchant à la hauteur de Yuka, qui avaient ses yeux dilatés, elle venait de calmer une crise pleurs, sûrement que Dorian l'avait réconfortée.
Je caressais le visage de ma fille en l'invitant à prendre place sur le canapé... ~ Peut être que nous aurions les réponses à nos questions.

_ Shura, tu comprends désormais ?

Je me redressais vers Dorian qui venait de me parler, et le fixa avec un air presque dérangé.

_ Que tout le monde à comploté pour m'effacer la mémoire, ça oui je l'ai compris. J'espère que tu n'es pas mêlé à tout ça... car je ne le pardonnerais pas ! ... Je vais retrouver qui est la personne qui à fait ça.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   22nd Septembre 2016, 21:39

-Je pense qu'avec ce que tu as bu, tu devrais mieux te sentir plus quelques temps.

Siel hocha la tête. Il avait réussi à tenir un an sans la mordre...mais...ce serait différent à côté d'elle. Elle l'attirera toujours que se soit par amour ou pour son sang et cela devait être la même chose pour elle. Sûrement qu'ils se nourriront de l'autre plus régulièrement...De plus, les gestes tendre l'un envers l'autre semblait reprendre, elle répondait au baiser et elle le serrait contre lui...il faisait de même ! Bon sang qu'il avait eu peur de la perdre...et qu'est-ce qu'elle lui avait manqué ! Il n'avait pas envie de la lacher...

-Tu sais, c'est pas facile d'admettre que j'ai été amnésique une année, et Yuka.... n'a pas retrouvé sa mémoire je pense, sinon elle serait redescendue... a moins que c'était prévu... par ceux qui avaient effacé ma mémoire.... Peut être que c'était ce qui était prévu, que je boive ton sang pour me souvenir, Yuka l'a fait quand elle t'a vu, mais elle n'a fait que crier......

Il caressa sa joue doucement...Il est vrai qu'il craignait que Yuka ne se souvienne pas de lui. Mais il esperait tout de même que son sang ait déclenché quelque chose...Yuka était sa fille, de son union avec Shura. Il ne voulait pas la perdre non plus, il l'aimait tout autant que Shura.

-Je serais la pour toi au cas ou tu aurais des questions. Pour Yuka...j'espère qu'elle se souvient de quelque chose, je..je n'aimerais pas être un inconnu pour...ma propre fille. Je ne sais pas qui à fait ça...qui vous a arraché vos mémoires...Mais une chose est sur Shura, je ne pardonnerais jamais cette personne !

Il voyait comme ce n'était pas facile pour Shura, elle ne put s’empêcher de baisser la tête avant de se redresser pour aller appeler Dorian.

-Dorian ! Vous pouvez descendre tous les deux avec Yuka, onegai....

Siel observa alors Shura attendre vers les escaliers le majordome et Yuka qui descendaient. Il avait un peu peur de la réaction de Yuka en le voyant. Il était cependant torse nu...Ce serait bizarre comme retrouvaille, mais certainement pas pire qu'en vêtement déchiré. Siel admira la façon dont Shura était tendre avec Yuka. De toute évidence, Yuka avait eu beaucoup d'amour de Shura malgré l'amnésie...cela le réconfortait dans un sens. Yuka vint s'assoir sur le canapé, à côté de Siel. Le vampire regarda Yuka, essayant de garder le sourire pour espérer de ne pas la perturber.

-Shura, tu comprends désormais ?

-Que tout le monde à comploté pour m'effacer la mémoire, ça oui je l'ai compris. J'espère que tu n'es pas mêlé à tout ça... car je ne le pardonnerais pas ! ... Je vais retrouver qui est la personne qui à fait ça.

Siel releva la tête vers Shura. Elle semblait énervée...Et il comprenait. Lui aussi l'était mais...Il ne savait pas contre qui il devait l'être en fait. Pour le moment ce n'était qu'un inconnu qui avait fait ça.

-Dorian...Vous n'avez pas perdu la mémoire et vous avez fait mine de rien tout à l'heure...pendant 1 an devant Shura ?!?!

Dorian faire ça ? Il n'arrivait pas à le croire...Quel était ce complot ? Siel se tournait alors vers sa fille, levant doucement la main vers son visage pour lui caresser à son tour la joue, comme avait fait Shura tout à l'heure.

-Est-ce que...ça va Yuka ? Je...Tu as compris qu'il s'est passé quelque chose d'étrange...non ? Tu te souviens de moi ?

Yuka avait une petite mine...Mais elle décida tout de même de répondre.

-O...Oui...Tu...tu es mon père...Je crois...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   24th Septembre 2016, 14:55

M'étant redressée pour accueillir Dorian et Yuka qui étaient montés toute à l'heure pour laisser Siel et moi tranquilles pour faire nos affaires, c'était désormais au tour de vérifier si nous pouvions débloquer la mémoire de Yuka.
A ma grande surprise, Yuka était mal, cela se voyait rien qu'à son visage, je pouvais le ressentir, je pouvais sentir toute sa douleur, c'était ma famille, MA FILLE !.
Alors que tous les deux venaient dans le salon, Yuka s'installa sur le canapé en ne donnant aucun mot, quant à moi, je me retourna vers Dorian pour presque m'énerver sur lui.

_ Je n'ai pas perdu la mémoire, ni personne de ceux qui ont voulu retirer la douleur de Shura, nous l'avons fait pour elle. Nous étions perdus en voyant les pleurs incessants de Shura, alors qu'elle avait votre fille Yuka à sa charge. Son travail lui demandait beaucoup de temps, les études de Yuka au lycée également. Ils n'ont pas eu le choix.

En entendant ça, je pouvais sentir gronder les foudres de Siel en lui, soupirant, je détourna le regard en croisant les jambes. Yuka n'avait sorti aucun mot. Alors que Siel se pencha vers elle pour lui demander si elle savait ce qu'il s'était passé, sa seule petite réponse était vague, mais elle avait identifier Siel comme son père. Je souffla.

_ Dorian, j'espère que vous n'êtes pas mêlés à cette histoire. Vraiment.

_ Shura, je m'excuse, mais je n'y suis pour rien, je ne suis que votre serviteur, ce sont aux "autres" personnes du cercle à qui il faut demander des explications. Mais je ne peux dire qui sont à l'origine de cette histoire. Navré.

Sur ce, il se retira.
Je le fixais partir, en serrant le poing, puis voyant l'air perdu de Yuka, je m'approcha de mon mari et de ma fille en m'adossant au mur. Je restais silencieuse.

_ Maman... Siel c'est mon père ? ... Pourquoi il ne me disait rien en arrivant, je l'ai... mordu...

Rapidement, je fus prise d'un violent spasme, comme si, rien que le fait qu'elle dise "il ne me disait rien en arrivant" me foudroya. C'était horrible ce qu'il s'était passé. Ni Yuka, ni moi avions voulu ça. Même si c'était pour la bonne cause...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   24th Septembre 2016, 18:55

_ Je n'ai pas perdu la mémoire, ni personne de ceux qui ont voulu retirer la douleur de Shura, nous l'avons fait pour elle. Nous étions perdus en voyant les pleurs incessants de Shura, alors qu'elle avait votre fille Yuka à sa charge. Son travail lui demandait beaucoup de temps, les études de Yuka au lycée également. Ils n'ont pas eu le choix.

Bon sang ! Même si c'était le cas, ce n'était pas une raison ! Aujorud'hui Siel était la et ils étaient tous boulversé par cette histoire qui faisait plus mal qu'autre chose ! Certes il était en partie responsable, mais fallait pas pousser le bouchon trop loin ! S'en prend à la mémoire de Shura, c'est quand même supprimer une part d'elle ! Siel ne fit que ronchonner, un grondement avertissant Dorian de se taire s'il voulait garder les pieds sur la terre ferme.

-Dorian, j'espère que vous n'êtes pas mêlés à cette histoire. Vraiment.

-Shura, je m'excuse, mais je n'y suis pour rien, je ne suis que votre serviteur, ce sont aux "autres" personnes du cercle à qui il faut demander des explications. Mais je ne peux dire qui sont à l'origine de cette histoire. Navré.

Dorian s'en alla alors. Siel grimaça...il partait comme un lache qui déversait la responsabilité sur les vrai responsable tout en partant avec des informations sur eux. Il ne voulait pas le dire vraiment ? Qu'importe, cela donnait une raison de plus de trouver les responsables de cette histoire. Siel regarda Shura...

-Qu'importe qu'il nous le dise ou pas...On finira bien par savoir qui sont les fautifs...Dorian ne fait que retarder l'inévitable.

Il regarda alors sa fille...elle lui ressemblait vraiment, elle était la, sans parler. Elle était perturbée et c'était compréhensible. Maintenant, c'était à Siel et à Shura d'être la pour elle, de jouer le rôle de parent à deux.

-Maman... Siel c'est mon père ? ... Pourquoi il ne me disait rien en arrivant, je l'ai... mordu...

Siel baissa un peu les yeux. Il soupira en silence et il prit sa fille dans ses bras...Il ne savait pas si cela allait au moins la rassurer, mais il sentait que Shura avait été touché par ce que sa fille venait de dire.

-Oui, je suis ton papa...écoute ma chérie, je ne sais pas ce qui s'est passé mais...il semblerait qu'on t'ai enlevé la mémoire avec maman. Maman a retrouvé la mémoire lorsqu'elle m'a mordu. Et toi Yuka...tu t'es souvenu de quelque chose lorsque tu m'as mordu ?

Siel fit une petite pause avant de continuer.

-On trouvera qui à fait ça Yuka. Je suis la maintenant. Plus jamais ça se reproduira.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   26th Septembre 2016, 10:47

Je ne pouvais plus supporter le simple fait qu'on ai retiré aussi la mémoire à Yuka, et elle en souffre actuellement. Son geste non contrôlé en sentant l'odeur du sang de son père biologique lui à provoquer une lourde confusion...... je n'aimais pas vraiment ce fait, mais c'était fait maintenant.
Je regardais Dorian s'éloigner, je restais silencieuse, Siel semblait aussi contrarié par ce simple fait, je soupirais avant de m'approcher de ma petite famille, un petit sourire forcé qui cachait une tristesse derrière...

_ Je finirais bien par le savoir, quoi qu'il arrive, je voudrais des explications, même s'ils ont fait ça pour notre bien, j'avoue que j'aurai pu... au moins avoir certaines parcelles de souvenirs, car tout retirer me semble un peu trop abusé.

Je soupirais, regardant ma fille dans les yeux, elle semblait perdue, elle avait quand même pu reconnaître Siel comme son père, une avancée déjà ! Je me sentais un peu plus sereine... pour le coup. En fait, c'était un soulagement qu'elle ai pu reconnaître un minimum de Siel.

_ Siel est bien ton père, tu as été attirée par son sang quand il est entré car tes instincts de vampire ont pu reconnaître le sang de ton père, ça me semble logique...

_ Oh...

Elle se tournait vers Siel qui lui parlait, lui posant quelques questions, en ce qui me concerne, je m'étais retirée avant de m'adosser sur le canapé, un peu plus loin, mes yeux étaient tristes, perdus, je voulais aller me reposer, simplement oublier et me reposer...

_ J'ai... vu certains souvenirs mais certains ne me reviennent pas, je suis perdue.... Je me souviens de certains passages, mais pas de tous... j'ai peur de tout oublier définitivement...

Je la regardais parler, sa voix était tremblante et cachait une certaine appréhension. Je souriais en m'approchant d'elle, la câlinant contre moi.

_ Ne t'inquiètes pas Yuka, on va te faire retrouver la mémoire, du moment que tu n'oublies pas papa et moi, tout ira bien. J'irais parler à maman, tonton et tout le reste pour découvrir qui nous à fait, mais saches qu'ils ont fait ça pour nous, ne t'en fais pas... Papa à eu certains problèmes et il avait du partir à l'époque il y a un an.... nous étions tristes alors on nous à retirer les souvenirs le concernant.... Maintenant nous sommes réunis et c'est tout ce qu'il compte à mes yeux.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant