Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Partagez | 

Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 10486

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   26th Septembre 2016, 15:43

_ J'ai... vu certains souvenirs mais certains ne me reviennent pas, je suis perdue.... Je me souviens de certains passages, mais pas de tous... j'ai peur de tout oublier définitivement

Siel regarda alors Shura prendre leur fille dans ses bras. Il comprenait qu'elle puisse être perturbée puisqu'elle ne comprenait pas tout. Siel rejoignit l'étreinte de Shura, les prenant toutes les deux dans ses bras. Yuka était ainsi protégé dans une sorte de cocon famillial.

_ Ne t'inquiètes pas Yuka, on va te faire retrouver la mémoire, du moment que tu n'oublies pas papa et moi, tout ira bien. J'irais parler à maman, tonton et tout le reste pour découvrir qui nous à fait, mais saches qu'ils ont fait ça pour nous, ne t'en fais pas... Papa à eu certains problèmes et il avait du partir à l'époque il y a un an.... nous étions tristes alors on nous à retirer les souvenirs le concernant.... Maintenant nous sommes réunis et c'est tout ce qu'il compte à mes yeux.

Oui des problème...peut-être était il temps d'en parler puisque Shura avait retrouvé la mémoire et que Yuka se rappellait au moins de lui comme son père, ce qui était rassurant. Il soupira silencieusement. Avaler tout ça était difficile. Il se détacha un peu et les regarda toutes les deux.

-Je...je crois qu'il est peut-être temps que je m'explique? ... En réalité j'ai senti que mon gardien avait perdu la vie. J'ai été interpellé...j'ai senti sa perte comme un choque puisque l'on est en quelque sorte lié par une sorte d'échange de pouvoir...Cependant je n'avais pas prévu que ça prenne autant de temps...de trouver le nouveau gardien et surtout éviter qu'il ne meurt et qu'il sache ce qui lui arrive...mais tout ça n'avait été qu'un piège pour essayer de m'avoir...voila pourquoi je n'ai pas pu donner de mes nouvelles...ce que vous avez vu quand je suis revenu, c'était le résultat de ce périple.

Son état avait bien démontré qu'il s'était battu, qu'il serait mort s'il n'avait ps été vampire vu les blessures qu'il avait en arrivant. Il avait souffert durant cette absence, physiquement et mebtalement. Il sourit doucement au deux femmes en face de lui.

-Mais je suis la maintenant et tout vas bien. Je m'excuses auprès de vous et j'espère que vous me pardonnerez d'avoir été absent si longtemps, il n'y a pas de mot assez fort pour m'excuser comme je le voudrais. Mais je suis heureux de vois retrouver, il n'avait rien de plus important pour moi.

Il s'inclina légèrement. Il avait donné son explication. Il ne voulait pas revenir sans dire ce qui l'avait autant préoccupé. Elles étaient toutes les deux ses trésors. Il s'en voulait terriblement.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

Points RPG : 6824
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   8th Octobre 2016, 10:43

On ne peut plus effacer le passé, tout nous rattrape tôt ou tard, et je ne le sais que trop bien, et c'est ainsi. La vie est faite de ça, et on doit accepter notre Destin, je suis tellement triste pour nous, pour notre famille. Tout s'expliquait désormais, pourquoi le clan Tsukiyomie devenait renfermé, devenait plus... méfiant. Depuis le départ supposé de Siel tout avait changé, même le comportement de ma mère en tant que Directrice. Nous avons subit beaucoup d'attaques, heureusement que mon oncle était là, mais... tout était différent. J'avais une mauvaise impression au fond de moi. Même si je sais que c'est mieux ainsi que je retrouve la mémoire, Yuuka me faisait de la peine, je la voyais, toute tremblante, pâlotte, elle semblait ailleurs, comme dans sa petite bulle, les souvenirs devaient affluer dans ses pensées. C'était horrible comme sensation de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour sa fille, mal...

Je reposais le regard vers mon mari, Siel, un petit sourire sincère aux lèvres, j'étais quand même encore secouée de tout ceci, il avait tant changé, son regard était encore plus profond qu'avant, depuis que j'avais commis un pêché : transformer un "humain" en vampire, il était Immortel et Vampire, il avait hérité des gênes vampiriques très puissants, et il avait réussit à les maîtriser, je l'admirais d'un côté, car moi, de mon côté, j'allais mieux aussi, mais j'avais toujours ma période de crise... Mon côté Angélique avait encore du mal à se faire une place au sein de mon corps...

C'est alors que Siel se mit à nous dévoiler la vérité sur son départ très surprenant et si... soudain ! J'appris alors la vérité qui me frappa comme en plein visage, je m'assis alors sur le canapé afin de ne pas tomber de haut.

_ Siel.... tu es parti pour la bonne cause, mais.... tu as donc perdu ton premier gardien ? Gomenasai, je ne savais pas, en tout cas, si maintenant tu en as un, c'est tant mieux, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal........ Je m'en voudrais, mais comme tu dis, c'est le principal.

Je me redressais alors du canapé, avant qu'un détail ne fasse qu'un tour dans mon esprit, qui était la personne qui lui a tendu un piège ? Avec la montée en puissance du clan Fallen on pouvait s'attendre à tout. Alors, je me retourna vers Siel en le regardant d'un air sérieux et déterminé :

_ Siel ! ... Tu as dis qu'on t'avait piégé, mais qui était-il tu le sais ? .... Je demande ça car ma mère m'a parlé il y a peu d'une montée en puissance des différents clans de Shimai, et ils ne veulent pas du mien.... Le clan de la lumière est faible encore car nous sommes peu, et je sais que le clan Fallen est le plus à craindre... En as-tu entendu parlé ?

Je le fixais d'un air serein, mais aussi stressé, mes yeux bruns luisaient dans la petite pénombre du manoir, et mes mains étaient détendues, mais mes épaules ne l'étaient pas. 

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~
http://lycee-shorai.forumactif.org
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   9th Octobre 2016, 00:12

Siel ne pouvait que constater le mal qui avait été fait à sa famille...Il ne les avait pas proteger durant une années entière. Il s'en voulait terriblement. Mais notre immortel n'était pas un faible d'esprit, sinon, toutes ces années l'auraient déjà rendu fou. Pour se rassurer, il se jurait de rattraper son absence et d'essayer de réparer au maximum les dégâts qui avaient été causé. Shura avait retrouvé la mémoire, mais Siel sentait qu'elle restait perturbée. Yuka, elle, n'avait pas entièrement retrouvé sa mémoire. Mais il s'agissait de sa fille...Il ne voulait pas qu'elle l'oublie. Il essayera donc de passer un maximum de temps avec elle afin d'essayer de lui remonter des souvenirs ou encore même qu'elle s'habitue à sa présence. Il se devait d'être la pour elles.

Shura s'assit donc sur le canapé.

-Siel.... tu es parti pour la bonne cause, mais.... tu as donc perdu ton premier gardien ? Gomenasai, je ne savais pas, en tout cas, si maintenant tu en as un, c'est tant mieux, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal........ Je m'en voudrais, mais comme tu dis, c'est le principal.

-Oui...nous avions pensé que mettre de la distance entre nous et que nous vivions discrètement éviterait ce genre de problème...Mais pour une raison inconnue, il s'est fait découvert. Mais cette fois, j'ai proposé à la nouvelle gardienne de venir au lycée...Elle était humaine jusqu'à ce que ce fardeau lui tombe dessus...Elle a l'âge de Yuka...On verra si elle décide de venir...Je ne vais rien lui imposer...Même si j'ai réussi à lui sauver la vie...elle a un caractère ... humain. Je ne absolument pas ce qu'elle a en tête.

Siel avait une petite mine...car c'était tomber sur une enfant qui n'avait aucune conscience du monde qui l'entourait. Elle ignorait jusqu'à ce qu'elle devienne gardienne que les monstres existaient vraiment...De plus, elle avait vraiment sale caractère...Siel ne savait pas du tout comment s'y prendre avec elle.

-Siel ! ... Tu as dis qu'on t'avait piégé, mais qui était-il tu le sais ? .... Je demande ça car ma mère m'a parlé il y a peu d'une montée en puissance des différents clans de Shimai, et ils ne veulent pas du mien.... Le clan de la lumière est faible encore car nous sommes peu, et je sais que le clan Fallen est le plus à craindre... En as-tu entendu parlé ?

Siel regarda Shura un peu surprit. Les clans montaient en puissance ? Ils ne voulaient plus celui des Tsukiyomie ? Hm...Il essayait de se remémorer un peu les individus qu'il avait croisé durant cette année...de ceux qu'il avait du éliminer. Mais...Plus il y réfléchissait, plus il sombrait dans l'ignorance. En réalité, jamais il n'avait échangé de parole avec eux.

-Hm...C'était une bande très organisé. Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger un seul mot avec eux. Ils semblaient cependant habitué à chasser des monstres...et qui sait, peut-être habitué à chasser des immortels comme du gibier. Donc je ne sais pas te dire si...l'un des autres clans est derrière tout ça. Par contre, j'ai effectivement senti que l'atmosphère avait changé dans la ville...Mais sinon je ne suis au courant de rien pour les clans...navré.

Siel voyait que Shura n'était pas des plus calme. Il caressa alors la tête de sa fille avant de se lever et d'aller s'assoir à côté de sa femme. Il prit alors la main de Shura dans la sienne avant de lui caresser la joue lentement. Il lui adressa un doux sourire.

-Je sens que tout ça te préoccupe mon amour, mais nous saurons comment gêrer la situation. Les clans ont peut-être leur importance, mais il ne faut pas oublier la population de la ville. Je sais que beaucoup d'entre eux sont heureux de vivre ainsi. Je ne pense pas qu'ils prendront le parti des clans aux mauvaises intentions. Je ne laisserais personne vous faire du mal à toutes les deux...pas encore...Vous êtes toutes les deux la seule famille que j'ai, je n'ai rien d'autre au monde. Celui qui essayera...je n'hésiterais pas à déverser toute ma puissance contre lui.

Il prit alors Shura dans ses bras, posant délicatement la tête de sa femme contre son épaule. Il voulait la calmer contre lui, qu'elle ne se sente plus aussi stressé. Siel connaissait sa femme, il savait quand quelque chose n'allait pas, même si ce n'était pas facile de le voir, ses sens de vampire l'aidait aussi grandement.

-La ville a bien changé depuis...Je n'ai presque rien reconnu en arrivant. Il s'est produit quelque chose ?

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   9th Octobre 2016, 16:05

J'étais consciente que les immortels tels que Siel étaient très convoités, d'un côté, je les enviais... Mais j'avais en moi aussi ma petite particularité, moins évidente à trouver, mais bon. Chaylia était toujours là quand il le fallait pour moi, malgré que pendant un moment, j'avais hésité à trouver un moyen de nous séparer, petit à petit j'ai appris à l'aimer et contrôler sa puissance.

Enfin... Tandis que j'avais écouté le discours de mon mari, j'avais presque le coeur qui battait fort, il me faisait de la peine au final. Perdre son gardien était une grande perte, comme au même titre que quelqu'un de notre famille. Ils sont liés par le même destin... Enfin c'est ce que ma mère m'a toujours dit. Je sais que j'ignore encore beaucoup de choses sur ce monde et les races supérieures qui le composent...
En pensant à cela.... comme un flash se fit dans mon esprit.... celui quand j'avais transformé Siel en vampire... Puis le combat avec Teti, et la terrible rencontre avec mon alter-égo : Héra Tsukinami... Elle me faisait froid dans le dos, elle avait essayé à l'époque de s'approprier Siel pour elle, mais elle s'était faite trahir toute seule...

Tant de choses se sont déroulées, et voilà que j'étais encore proie à des flashback courts, et rapides, mais ça me donnait un mal de crâne détestable!!...
Je me reconcentra alors rapidement en secouant la tête....

_ Attends... ! Siel, tu me dis que ta gardienne est une humaine ?...Enfin, ancienne humaine ...? Malgré qu'elle à ce nouveau statut et la puissance d'un gardien elle n'en reste pas moins d'une humaine !.... C'est très dangereux pour elle de venir ici tout de même, des races supérieures grouillent partout et son odeur ne va pas passer inaperçu !

Détournant le regard, je sentais très mal cette nouvelle gardienne, franchement, pourquoi avoir nommé une humaine pour gardienne. Il aurait mieux vallu une vampire, ou dhampire ! (dhampire=Mi-humain/Mi-vampire)
J'étais presque choquée par cela...
Puis, j'avais parlé de la montée des clans aux mauvaises intentions.... Siel semblait plus serein que moi, je ne comprends pas pourquoi ma mère reste aussi passive avec cette menace !!!? C'est quelque chose de très dangereux... Et elle ne bouge pas le petit doigt !... C'est lamentable.... Détournant le regard, je serrais les poings en soupirant :

_ Le plus craint de tous, c'est le clan Fallen, je ne sais pas qui est à la tête de ce clan, mais c'est celui à craindre le plus. Je sais que.... d'autres clans se sont rejoins à eux, mais j'ignore clairement leurs intentions... Je ne sais que très peu de choses. Je m'inquiète pour l'avenir du Lycée, des élèves, des civils, de tous ses innocents. L'année dernière, le lycée à eu une attaque de démons venus d'une autre dimension, ils voulaient tuer et détruire l'école Shorai.... Une brèche s'était alors créée et c'est mon oncle... le Phoenix qui à réduit à néant cette faille inter-dimentionnelle.... j'avais eu très peur...

Je me souviens encore de son regard stressé, il ne voulait pas dévoiler aux personnes présentes qui il était en réalité, il n'était pas simplement l'oncle parfait avec sa nièce, il représentait une pièce maîtresse pour ma mère Mafuyu et moi même, grâce à lui la dimension pouvait rester tel quelle... sinon, les brèches menant aux autres dimensions seraient ouvertes, et l'existence de ce monde serait en péril...

Siel me prit dans ses bras doucement et posa ma tête contre son épaule, je fermais les yeux tout en soupirant.

_ J'ai si peur...

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   9th Octobre 2016, 21:24

-Attends... ! Siel, tu me dis que ta gardienne est une humaine ?...Enfin, ancienne humaine ...? Malgré qu'elle à ce nouveau statut et la puissance d'un gardien elle n'en reste pas moins d'une humaine !.... C'est très dangereux pour elle de venir ici tout de même, des races supérieures grouillent partout et son odeur ne va pas passer inaperçu !

Siel clignait des yeux. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à ça...mais c'était peut-être parce que par rapport à la bande qui avait attaqué son ancien gardien, le danger était peut-être moins grand. De plus, au moins elle pourrait vivre parmi des gens qui font parti du même monde qu'elle...le monde des humains n'était plus fait pour sa nouvelle gardienne. Gentillement les gens allaient vieillir alors qu'elle restera jeune. Dans tous les cas, elle se retrouverait seul dans le monde des humains.

-Je me doute que ça ne sera pas facile et dangereux...Mais elle ne pourra pas aller sur le bucher puisqu'elle a des pouvoirs. Le destin a voulu que ça tombe sur elle malheureusement...J'ai pensé qu'il vaudrait mieux qu'elle soit dans un monde qui lui ressemble plutôt...que de se retrouver seule sur terre d'ici quelques années...

-Le plus craint de tous, c'est le clan Fallen, je ne sais pas qui est à la tête de ce clan, mais c'est celui à craindre le plus. Je sais que.... d'autres clans se sont rejoins à eux, mais j'ignore clairement leurs intentions... Je ne sais que très peu de choses. Je m'inquiète pour l'avenir du Lycée, des élèves, des civils, de tous ses innocents. L'année dernière, le lycée à eu une attaque de démons venus d'une autre dimension, ils voulaient tuer et détruire l'école Shorai.... Une brèche s'était alors créée et c'est mon oncle... le Phoenix qui à réduit à néant cette faille inter-dimentionnelle.... j'avais eu très peur...

Siel était choqué. L'année passée il y avait eu une attaque de démon par une faille inter-dimensionnelle ? Alors que lui il se battait seul contre une bande...la dimension avait été en danger, risquant de dispraitre...Qu'aurait-il fait si la dimension avait disparu et qu'il aurait du retrouver sa femme ?...Cela aurait été impossible...encore fallait-il qu'elle soit restée vivante...Il ressenti alors comme un malaise..mais en réalité c'était son coeur qui faisait un bon...

Les Fallen ?...Il ne connaissait pas grand chose de ce clan, ni des autres d'ailleurs. En réalité, en arrivant dans la dimension, il ne connaissait déjà pratiquement rien du monde humain. Il était constamment à côté de la plaque. En se mariant à Shura...il avait appris à connaître le clan Tsukiyomie. Donc pour lui c'était une nouveauté...ou plutôt il ne s'y était peut être jamais fait.

Siel la tenait dans ses bras, il la serrait un peu plus en ayant entendu tout ça et surtout...

-J'ai si peur...

Il n'aimait pas savoir Shura ainsi. Il comprenait tout de même son sentiment de peur. Il passait sa main dans sa chevelure, lui caressant la tête. Il espérait tout de même qu'elle se sente en sécurité dans ses bras.

-Je vois...Nous devons alors nous méfier des Fallen si c'est le cas. Mais nous saurons agir comme il se doit. Nous ferons notre possible pour mettre le plus d'élèves, de civils et d'innocents en sécurité ce jour la. Même si nous sommes nombreux, nous leur montrerons que le nombre ne fait pas forcément la force. Et puis...nous nous protégerons l'un l'autre, en tant que vraie famille. C'est notre force.

Il sourit doucement. Siel était peut-être plus confiant car aujourd'hui, il savait utiliser ses pouvoirs pour...tuer. Il est vrai que Shura avait déjà tué..Comme Teti. Mais il n'était pas sur qu'elle s'en était remise. Mais une chose est sur, il sera toujours présent.

-Je serais toujours la pour toi, pour vous. Nous veillerons sur la situation.

Il posa alors délicatement sa tête contre celle de Shura qui était sur son épaule.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   10th Octobre 2016, 08:58

Le monde dans lequel nous vivons est régit par la violence, le sang, la peur... Bien que le Lycée Shorai est une prouesse de ma mère pour prouver qu'une fois de plus, les créatures obscures peuvent cohabiter entres elles à l'abri des regards humains... Mais.... certains clans ne partagent pas cette utopie et sont quand même venus à la dimension de Shimai afin de trouver leurs proies... depuis ses récents événements qui m'ont profondément touchée, je suis sûre au fond de moi que cela ne faisait que commencer. Mon intuition, et même Chaylia en est convaincue, malgré qu'elle ne souhaite pas m'en faire part, je suis sûre qu'elle le sent.
Enfin, peut être que je me trompe, mais la montée en puissance des clans ne fait aucun doute.

Je pouvais sentir le coeur de Siel à travers ses vêtements, il me serrait dans ses bras, là ou je me sentais bien. Je fermais les yeux lentement, entendant alors que Yuuka était montée dans sa chambre, je pense qu'elle avait besoin de repos, et je ne pouvais pas lui en vouloir après tout... elle devait vraiment se poser des questions mais je pense qu'il faut laisser le temps au temps, après tout, ça arrive... de se poser des questions.

*_ Tu n'as pas à t'en faire pour ta fille, Shura, elle va très bien, ses souvenirs sont brouillés car elle à vécu un an, peu de temps après sa naissance, comme si elle n'avait qu'une mère, elle à du mal à se dire que Siel est son père biologique...*

La voix rassurante de Chaylia me fit prendre un air serein sur mon visage, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, et je redressa le visage vers Siel, le fixant d'un regard déterminé, revenons aux faits, concernant le danger de Shorai...

_ Notre statut de gardiens du Lycée font de nous un peu comme la milice de la dimension, bientôt, je pense qu'il va falloir que l'on patrouille en ville, je n'aime pas trop ça, mais s'il le faut, il faudra le faire... J'en ferais la suggestion à la directrice.

Je ne bougeais pas, sentant la tête de Siel aussi proche de la mienne, je fermais à nouveau les yeux en appréciant le moment, mes longs cheveux descendant jusqu'à mes fesses flottaient doucement.

_ Excuses moi, je dois être trop inquiète pour rien... Je me fais peut être des illusions, des cinémas, des films, et je n'arrive plus à me concentrer sur la réalité... Mais beaucoup de faits que j'ai pu observés m'ont mit un peu dans un état de stress. C'est vrai, savoir qu'à tout moment on peut être attaqués ne me met pas dans la confiance, mais au contraire, la méfiante. Honnêtement, j'aimerai que rien ne se passe. Je ne veux pas qu'on détruise cet havre de paix...

Je tenais beaucoup à cet endroit, je l'affectionnais énormément, et le voir, se faire réduire en cendre me mettait dans tous mes états, j'avais donné de mon coeur pour le surveiller, de faire de mon mieux en tant que gardienne. J'avais vécu beaucoup de choses ici, et je ne veux pas que ça s'arrête là.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   10th Octobre 2016, 17:27

-Notre statut de gardiens du Lycée font de nous un peu comme la milice de la dimension, bientôt, je pense qu'il va falloir que l'on patrouille en ville, je n'aime pas trop ça, mais s'il le faut, il faudra le faire... J'en ferais la suggestion à la directrice.

Patrouiller dans les rues ? Cela voudrait dire plus de danger tout de même...C'était dangereux si les clans étaient surtout basé en ville. Il ne faudrait pas être seul, il fallait plus de personnel pour s'assurer de la sécurité des rues. De plus s'il devait y avoir des affrontements, il risquait d'y avoir des blesser...Siel n'a pas un pouvoir qui se tient facilement dans une rue...Son pouvoir peu être très destructeur pour la nature alors pour des architectures, on en parle même pas.

-Oui, mais si il faut en venir à ce stade, nous ne serons clairement pas assez. Et je pense qu'il ne faudrait pas patrouiller seul dans les rues. Cette situation est agaçante...

Oui, pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait des personnes qui sont contre un système de paix ? Pourquoi ces gens la n'allaient pas sur terre et faire leur loi en prenant le risque de tout mettre en danger sur l'existence des monstres ?

-Excuses moi, je dois être trop inquiète pour rien... Je me fais peut être des illusions, des cinémas, des films, et je n'arrive plus à me concentrer sur la réalité... Mais beaucoup de faits que j'ai pu observés m'ont mit un peu dans un état de stress. C'est vrai, savoir qu'à tout moment on peut être attaqués ne me met pas dans la confiance, mais au contraire, la méfiante. Honnêtement, j'aimerai que rien ne se passe. Je ne veux pas qu'on détruise cet havre de paix...

Siel comprenait ce que ressentait Shura...Son havre de paix avait été détruit de ses mains à l'époque, lorsqu'il était devenu Immortel. Il ne voudrait pas qu'une destruction sur le monde de Shura tombe, il ne voulait pas qu'elle ressente cette peine...Pour elle, il protégerait cette dimension de tout son pouvoir, pouvoir qu'il avait grandement augmenter lors de son année d'absence, explorant même un univers dont il n'avait jamais prit conscience à cent pour cent...l'harmonie avec le sable était une expérience agréable...se sentir dans chaque grain de sable comme une partie de soit...Siel avait eu le temps de beaucoup travailler la dessus.

-Tu t'inquiète pour cet endroit que tu apprécies. C'est normal, ne t'excuses pas. Je te comprend. Quand je suis devenu l'immortel du sable...La puissance était si grande que je n'ai pas su contrôler la puissance qui parcourait chaque parcelles de mon corps...L'endroit ou j'ai grandi fut détruit de mes mains, j'ai mis énormément de temps pour enfin arrêter cette tempête qui faisait rage...Et je ne veux pas que tu ressentes un jour la même chose, perdre un endroit qui t'es chère. C'est pourquoi je protégerais ce lieu.

Il recula alors un peu sa tête et vint chercher les lèvres de Shura pour l'embrasser longuement, avec tendresse. Il se souvenait comme Shura était froide lorsqu'il n'était pas encore vampire. Mais maintenant, il n'y avait pas de différence de température...Il ne savait pas pourquoi ce souvenir lui revenait, mais ces baisers étaient toujours aussi délicieux. Il mit doucement fin au baiser après un petit moment.

-J'aimerais que l'on puisse enfin vivre en paix, sans devoir se soucier de quoi que se soit avec notre fille...en famille. C'est un but que je compte bien atteindre et rien ne me déroutera de ce chemin...personne, pas même les Fallen. Ils ont qu'à bien se tenir, car je suis prêt !

Il lui adressa un sourire et se laissa alors tomber sur le reste du canapé avec Shura, qu'ils se retrouvent tous les deux coucher sur celui-ci.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   11th Octobre 2016, 10:11

Dans les plus anciens écrits de nos ancêtres, et ceux des humains on apprend la plupart du temps la paix est gagnée après la guerre. Mais si seulement, cette fois,on pouvait faire autrement, et choisir une voix différente, avoir la paix, sans faire la guerre. Sans faire couler le sang, sans faire de blessés, car je sais pertinemment au fond de moi, que certains sont prêts à tuer des innocents, faire des battues nombreuses, c'est dans leurs gênes, ils sont nés pour faire la guerre, ils sont nés avec la haine en eux. L'exemple le plus flagrant, c'est Héra Tsukinami, la haine est en elle. Bon nombre de personnes me confondent avec elle, mais il n'en reste pas moins qu'elle est beaucoup plus sombre que moi.
Je sais, par le passé j'ai tué une jeune femme, Teti, je suis une vampire, je suis une ange également, même si je n'en donne pas l'air. Je sais qu'au fond de moi, un instinct meurtrier est en train de se préparer, et il n'attend que ça : passer à l'action. Mon côté vampirique est come ça, violent et régit par les lois du sang. J'aimerais tellement que Yuuka ne connaisse jamais une telle chose, je veux le meilleur pour ma petite princesse chérie.
A cette pensée, je ne pu m'empêcher de penser à Kazuki, mon frère, mon grand frère, il est à nos côtés et il est en réalité l'Originel des vampires, tous les vampires lui doivent le respect, même moi... Malgré ça, il garde un statut de prince des vampires, il est unique en son genre, car il ne souhaite pas faire la guerre, lui non plus. Nous sommes des pacifistes, nous les Tsukiyomie. Même si Kazuki garde certains gênes de notre père à tous les deux, il à les traits doux de notre mère.

*_ Shura, ma petite princesse, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..... Nous sommes là à tes côtés...* avait-il dit...
*_ K-Kazuki....*

Je plissais les yeux, baissant un peu le regard, je ne supportais pas de voir les gens souffrir, alors je ne ferai souffrir personne. Plus jamais je ne veux voir des gens souffrir par ma faute... Je redressais le regard, triste vers Siel, il se voulait rassurant, et rien que le son de sa voix me rassurait un petit peu. Je me sentais mieux de le savoir à mes côtés...

_ Shimai est toute ma vie, ma maison, ma raison que je suis ici, j'ai fais mes études, j'ai appris à contrôler mes pouvoirs, j'ai rencontré de merveilleuses personnes, je travaille au service des Gardiens du lycée, et je voudrais devenir la gardienne de cet endroit, avec les autres, ensembles, nous y arriverons !

Je serrais le poing, doucement, mais je me détendais alors immédiatement en sentant les lèvres de Siel contre les miennes. Je rougis très vite et me mit à l'embrasser à mon tour en me blottissant dans ses bras froids. Mes cheveux longs bruns se mêlaient aux argentés de Siel, mon chevalier vampire immortel... Je l'aimais tellement fort que je ne pouvais pas le décevoir, je voulais devenir aussi forte que lui, me surpasser et aller jusqu'à mes limites. Peu de temps après, il rompit le baiser, je le regardais, surprise et sourit.

_ Le monde dans lequel nous vivons n'est fait que de violence, et de sang, de toute façon. En tant que vampires, nous vivons du sang, et c'est quelque chose de violent. Nous sommes un bon exemple, nous attirons des problèmes pour ceux qui ne se contrôlent pas.. Nous devons tous, apporter la paix dans ce monde... Coûte que coûte.

Siel nous fit alors basculer sur le canapé, couchés. Je le regardais avec un sourire aux lèvres.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   11th Octobre 2016, 21:42

-Shimai est toute ma vie, ma maison, ma raison que je suis ici, j'ai fais mes études, j'ai appris à contrôler mes pouvoirs, j'ai rencontré de merveilleuses personnes, je travaille au service des Gardiens du lycée, et je voudrais devenir la gardienne de cet endroit, avec les autres, ensembles, nous y arriverons !

Shura avait visiblement de grand projet et ils étaient devenus clair durant son absence. Mais au moins, elle savait ce qu'elle voulait malgré cette perte de mémoire qu'elle avait subit. Siel en était soulagé. Il ne pouvait que comprendre le sentiment qui habitait sa femme. Ce lieux avait été pour notre nouveau vampire un endroit ou il avait appris beaucoup de chose. Car à son arrivé, il était comme un homme préhistorique. Lui aussi avait une vie ici...et en plus, il en faisait une avec Shura. Shimai était désormais sa maison. Il savait très bien que s'il n'avait pas le manoir avec sa femme, s'il n'était pas marié, Siel n'aurait toujours pas de toit.

-Oui, je comprend ce que tu ressens...J'apprécie cet endroit...Il m'a tout donné. Tu te souviens comment j'étais lorsque tu m'as rencontré ? Je sais pas comment tu as fait, mais tu m'as déjà bien modernisé.

Il ricana un peu afin de détendre l'atmosphère. C'était l'occasion de relâcher un peu tous ces mauvais sentiments, ces mauvais ressenti qui planaient sur Shimai dans leur manoir familial. Ils devaient au moins de sentir un minimum en sécurité dans leur demeure. C'était ici un cocon familial, une sorte de refuge ou nous pouvions penser à autre chose que tout ça également. Ici la discussion avait lieu car Siel était absent depuis longtemps. Mais au moins, l’atmosphère pouvait revenir comme il pouvait être à son habitude. Les grandes lignes avaient été dites non ?

-Le monde dans lequel nous vivons n'est fait que de violence, et de sang, de toute façon. En tant que vampires, nous vivons du sang, et c'est quelque chose de violent. Nous sommes un bon exemple, nous attirons des problèmes pour ceux qui ne se contrôlent pas.. Nous devons tous, apporter la paix dans ce monde... Coûte que coûte.

Il s'était alors laissé tomber en arrière, emportant Shura avec lui. Elle pouvait certainement s'installer plus confortablement et en plus, contre lui. Siel referma ses bras autour d'elle et se permit de jouer avec quelques unes de ses mèches de cheveux. Sa femme disait vrai. Mais il y avait quelques façons d'éviter de montrer cette violence.

-Oui...Parce que trop de races ont souffert à cause d'autres...et principalement à cause des humains. Mais ici, sans humain, ce sont malheureusement les différents entre races qui prennent le dessus on dirait...Ce serait bien que tout le monde se montre un peu plus mature et responsable pour éviter de faire la même erreur que les humains...qui ont été capable de se faire deux guerres mondiales déjà pour des différents stupides...Même si nous ne sommes pas des humains, je trouve que les erreurs humaines ne devraient pas être reproduite dans le monde des monstres...Surtout que celle-ci risque de se montrer bien plus violente qu'avec des armes à feux...Certains pouvoirs sont vraiment...vraiment plus puissant que ça...

Il sourit malgré tout, avant de reprendre un petit air pour montrer que cette atmosphère agréable au saint du manoir ne changeait pas. Bien qu'il ait parlé ainsi...il continua.

-Cependant...Je pense que nous même sommes de bon exemple. Même si nous nous nourrissons de sang, il existe certaines manière de survivre. Nous nous nourrissons de l'autre nous deux. Personne ne sait quand. De plus, je ne suis pas vampire à la base et nous sommes mariés. Donc je pense qu'avec un peu de volonté, tout le monde peut s'entendre, repartir avec de bonne base et...trouver des arrangements de survie.

Il regarda alors sa femme, espérant que la majorité de Shimai pense pareil. En tout cas, Siel pensait que Shura pense de la même façon. Siel n'est pas un pacifique de base ayant vécu dans l'ombre des humains, presque constamment en fuite pour ne pas se faire maltraiter. Mais aujourd'hui, il défendait la cause de Shura...Une évolution que l'on pouvait noter.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?   30th Octobre 2016, 18:04

Nos retrouvailles avaient été fortement marquées par ce tournant qu'avait prit tout ceci. D'abord, moi qui me rend compte que j'avais perdu la mémoire, Siel qui revient tout balafré de toute part. Yuka qui semble être sous le choc...... Vous vous demandez encore pourquoi tout le monde en est retourné... en même temps, nous étions autrefois une famille soudée, en quelques instants tout s'est volatilisé et est parti en fumée. Puis tout est rentré dans l'ordre, mais comment .... supporter que l'on recoller les morceaux d'un miroir brisé ? Difficile me direz vous.

Je regardais Siel tout en souriant, enfin j'avais encore cette mine triste, j'étais très angoissée à l'idée de savoir que la vie prospère et utopique de Shorai et Shimai pouvaient être en danger par rapport aux clans des ténèbres et les renégats qui semblaient vouloir nous nuire. Heureuse, que j'avais des gens sur qui compter, des personnes qui étaient là pour moi et pour notre petit monde. Je l'affectionnais tout autant, et pourtant, j'avais peur, peur de quoi ? Peur de tout perdre, de mourir. J'avais frôlé une mort en me combattant contre la soeur de Siel fut un temps, mais j'avais remporté le combat. Puis cette attaque de démon, ou j'avais été blessée, tant de choses font que, j'étais prête à me sacrifier pour Shorai, mais.... j'avais peur de perdre la vie et de blesser les gens que j'aime.

J'écoutais Siel parler, mon regard si attendri vis à vis de lui, mes yeux étaient rivés sur son visage, je ne pouvais pas me dévier de son sourire, de ses lèvres, de ses yeux violets, je savais que c'était moi la responsable, je l'avais transformé en Vampire malgré moi, et pourtant, le voir ainsi, me donnait des frissons. Je ne sais pas comment décrire ça, mais je savais au fond de moi que j'étais heureuse de l'avoir comme époux. Je l'aimais...

Doucement je me mis sur lui, comme il était allongé sur le canapé, mes longs cheveux dissimulant certaines parties de nos corps, Dorian et Yuka étaient en haut, et nous, nous étions en bas, dans le salon en train de profiter de nos retrouvailles.... Voilà une douce soirée qui s'annonce.

_ Je sais tout ça, j'en conscience, mais je veux tellement faire de Shorai un paradis, un endroit ou tous nos semblables puissent vivre en paix. Mais il a fallu que le ciel nous donne une lourde menace, oui une lourde et effrayante menace qui pourrait tout détruire sur son passage. J'ai peur, mais j'ai confiance. J'ai confiance en les personnes bonnes qui sont ici et je sais que tout se passera bien. Je ferai tout pour éviter cette guerre.

Je sentais le sommeil me venir lentement, mes yeux se fermaient tous seuls.... J'étais fatiguée, et toute cette journée fut éprouvante...

_ Aaaaaah.... J'ai bien envie de me reposer.... Il se fait tard........

HORS RP : Je pense qu'à force on va tourner en rond, et on va avoir du mal a trouver des réponses, autant arrêter la pour le moment et d'en refaire un plus tard.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura's theme ~

Un retour mais...Qu'est-ce qui s'est passé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant