Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er EVENT DU FORUM : N'oubliez pas, participants, de répondre à l'évent ! ♥

Partagez | 

Journal de Valia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valia Kerahel
Élève
✺ Immortelle de la lumière ✺

Points RPG : 2962
Age joueur : 39

MessageSujet: Journal de Valia   28th Novembre 2016, 23:59

Ma fiche : http://lycee-shorai.forumactif.org/t159-valia-kerahel-ou-la-lumiere-renaissante

:weeeee:

Mes connaissances

• Siel Tsukiyomi, un individu arrogant -
  • Hikari Akami, ma gardienne +
  • Milo Fukushiami, un camarade gentil au fond de lui +
  • Lysandre Kurose, un sylphe très arrogant --
  • Valentin Fallen

Mes RP

Pouvoirs

Pouvoir de la lumière :
Etant l'immortelle de la Lumière, les pouvoirs de la jeune femme sont théoriquement très puissants. Toutefois, elle est jeune encore et n'a apprit que les choses suivantes :
=> Valia est capable de générer de la lumière, à partir de son propre corps. Toutefois, elle ne peut le faire qu'à partir de sa peau nue, si celle-ci est recouverte, elle n'y arrive pas.
=> En manipulant la lumière, Valia est capable d'aveugler une personne, faiblement car elle maîtrise peut cette capacité.
=> Elle peut aussi générer des illusions ou des mirages. Toutefois, elle a besoin de se concentrer pour cela mais quand elle peut, elle est capable de créer des illusions très convaincantes mais purement visuelle.

Lame de Lumière

Cette lame a été forgée dans un métal tiré d'une météorite. Elle a la particularité d'émettre une légère lueur depuis ses bords tranchants. De plus ce métal sans nom est très tranchant, même s'il ne peut tout transpercer.
On lui a rajouté des runes qui lui accordent deux capacités :
=> Appel : son propriétaire peut l'invoquer où qu'elle soit, elle apparaît dans la seconde.
=> Sceau : Seul l'immortel de la lumière peut utiliser cette arme. Elle refuse de sortir de son fourreau si un autre tente de la sortir et, si elle est déjà dégainée, elle se téléporte dans son fourreau.

—————————

Son appartement :
Spoiler:

mon journal
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Valia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1