Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races jouables et non jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

avatar


Messages : 1471
Points RPG : 8504
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 20

Localisation : Shimai




MessageSujet: Les races jouables et non jouables   9th Décembre 2016, 09:51



Les races ~


Dans ce sujet, vous trouverez tous les renseignements relatifs aux races du forum. Vous trouverez les races dites " basiques " et celles qui ont été créées par les membres.

Le forum accepte dans l'ensemble toute race surnaturelle imaginable, vous pouvez même créer votre propre race, à la seule condition d'étoffer celle-ci un minimum. N'hésitez pas à contacter la personne en charge du folklore pour ensuite pouvoir soumettre votre race au staff et enfin, dans le cas où celle-ci est acceptée, l'intégrer au lore du forum.

Si jamais il subsiste des questions, n'hésitez pas à contacter le staff ou bien à poster dans la section appropriée.


Les races non jouables

N'espérez pas pouvoir jouer un dieu tout puissant, tout être en rapport avec les divinités se verra automatiquement refusé. Il en va de même pour les fils de dieu, les demi-dieux et cetera.
De même que tout personnage invulnérable et/ou invincible, se verra refusé instantanément.

Vous pouvez tout de même être la création d'un Dieu ( Qu'il existe ou non ). C'est-à-dire qu'aucun sang divin ne coule dans vos veines. Et non, n'espérez pas jouer un personnage appartenant aux shinigamis, ce n'est pas parce que c'est dans une autre langue que cela ne fait pas d'eux des dieux.

Nous tenons aussi à vous rappeler que votre personnage doit impérativement posséder une forme humaine.



Les races acceptées




Les anges:
Les premiers anges et par la suite, la plupart d'entre eux ont été créés par un dieu. Dans de rares cas, il arrive qu'un ange naisse de l'union de deux anges. En tant que tels, ils possèdent des ailes, blanches comme la neige pour les plus purs d'entre eux, néanmoins on peut trouver tout un éventail de couleurs d'ailes. En terme général, les couleurs froides et pâles et/ou lumineuses, ce sont les seules couleurs que l'on peut voir, autres que le blanc sur les ailes d'un ange.

Les anges déchus, ce sont des êtres ayant commis un péché. Ainsi leurs ailes se teintent de couleurs sombres et/ou chaudes, preuves de leur péché, chassés du paradis, ils sont condamnés à errer sur terre, tentant en vain d'expier leurs fautes. Dans de rares cas, les anges peuvent être déchus en ayant leurs ailes arrachées et en étant jetés du Paradis.

Il existe d'autres anges. Ayant été jugés comme anomalie par leurs créateurs, ceux-ci sont néanmoins traqués par leurs pairs. Dans ceux-ci, on place aussi tout être surnaturel possédant des ailes plumeuses et celles-ci n'étant pas dues à un quelconque animal totem, il ne faut pas les confondre avec les métamorphes oiseaux.

Les anges possèdent en général des pouvoirs de soin et des dons liés à la pureté. Seulement il arrive qu'en étant déchus, ils les perdent au profit d'autres pouvoirs, mais bien souvent ceux-ci ne changent pas.


Les démons:
Démon, c'est un terme très vaste. Ces êtres surnaturels sont dans la croyance populaire forcément malfaisants. Néanmoins sachez qu'à la base, démon est un terme désignant le fait d'être doué de raison. Seulement, pour garder une unité envers cette race, tout être étant un démon sera considéré comme étant mauvais de nature et ses pouvoirs ne seront pas bienveillants. Vous pouvez classer dans les démons tout être surnaturel malfaisant n'ayant pas de race désignée.

Les démons sont connus pour manipuler les êtres humains et les forcer à faire le mal. Ils sont souvent sensibles aux températures froides et aux objets bénis. Ce sont des êtres s'épanouissant dans tout les péchés, certains plus liés à ceux-ci que d'autres. Un être démoniaque cherchera toujours à faire le mal et la destruction autour de lui.

Beaucoup d'entre eux sont originaires des enfers, créés par des fous ou par Satan lui-même. D'autres naissent d'actes horribles et dans des conditions abominables, ce qui bien évidemment, les dirigent dès l'enfance vers le mauvais chemin.


Les vampires:
Les vampires, surement les créatures surnaturelles les plus répandues avec les lycanthropes aussi bien dans les livres que dans les films. Ce sont des êtres surnaturels caractérisés par une peau blafarde et la faculté pour celle-ci d'être froide en permanence.

Leur dentition est semblable en tout points à la dentition humaine, lorsqu'ils sont sur le point de s'abreuver, leurs canines s'allongent, leur permettant de planter leurs crocs et de faire deux trous dans la chair pour en aspirer leur nourriture vitale : le sang. Ils ne peuvent pas manger de la nourriture comme nous le ferions en tant qu'humains, par contre, les vampires les plus expérimentés le peuvent, bien que cela n'ait aucun goût.

Le sang des êtres humains et des autres surnaturels leur rend leurs forces et apaise définitivement leur faim. Ils peuvent se nourrir de sang animal, mais celui-ci ne fera que légèrement apaiser leurs forces, il ne rendra pas leur puissance magique, seul le sang humain/surnaturel peut leur rendre leurs forces.


Les loups-garous / Lycans:
Les lycanthropes, lycans ou loups-garous pour les intimes sont des êtres surnaturels qui de base auraient pu être classés dans les métamorphes avec comme animal totem le loup. Seulement il ne faut pas confondre les deux. Le lycan est un être maudit, lors des nuits de pleine lune, il est contraint de se métamorphoser en un loup terrifiant.

Les loups-garous sont à l'origine de nombreuses légendes et leur mauvaise réputation ils la doivent à leur côté incontrôlable lorsque la bête prend le dessus. Les loups les plus aguerris n'ont pas besoin de la pleine lune pour se métamorphoser et en terme général maîtrisent leur transformation. Néanmoins lorsque la lune est ronde, méfiez-vous de la bête qui dort.

Les loups-garous possèdent des capacités physiques accrues, seulement ils gardent même en étant humain, des comportements instinctifs récurrents comme un amour très fort pour le fait de courir derrière une balle. Ils possèdent une matière qui les effraient, en effet, l'argent brûle leur peau et creuse facilement leur chair comme du beurre, les armes magiques peuvent aisément couper à travers un lycanthrope et lui donner la mort.


Les elfes:
Les elfes sont bien souvent plus grands que les humains d'une bonne tête, leur port altier et leur beauté font d'eux des êtres très enviés. Ils possèdent des oreilles pointues et une abondante chevelure. Leur corps gracile nous conduit à penser qu'ils sont fragiles comme du verre, alors qu'il n'en est rien. Ce sont des êtres affiliés à la nature, bien souvent leurs dons sont en rapport avec celle-ci exception faite pour les Elfes Noirs qui peuvent posséder des pouvoirs affiliés à la destruction et à la mort.

Caractéristiques Spécifiques des Elfes:
 

Les fées:
Les fées ont une taille semblable à celle d'un humain, néanmoins il arrive que certaines soient légèrement plus petites. Les fées ne sont pas exclusivement féminines, ainsi on parlera alors de fées mâles ou de féetauds, bien que ceux-ci soient bien moins représentés..

Les fées possèdent des ailes translucides dotées de couleurs chatoyantes qu'elles peuvent faire apparaître ou disparaître selon leur bon vouloir, celles-ci rappellent celles des insectes. Ce sont des êtres bien souvent charmeurs et d'une beauté indéniable.

Parfois détenteurs d'une baguette magique, dans d'autres cas pouvant utiliser leurs dons sans aucun objet. Les fées sont rarement malveillantes, celles-ci possèdent des pouvoirs bénéfiques, bien que dans de rares cas certaines fées soient mauvaises. Une partie des représentant de cette race personnifient à la nature on parle alors de nymphes ou de naïades pour celles vivant dans les eaux. Lorsque les fées se servent de leurs dons pour beaucoup elles ont besoin d'avoir une bourse de poudre magique mais celle-ci n'est pas forcément nécessaire.

Les magiciens:
Les magiciens et nous ne parlons pas là de nos prestidigitateurs existants. Les magiciens regroupent : les sorciers, les mages élémentaires et tout être surnaturel pratiquant la magie que ce soit avec des livres ou des incantations dans des langues que nous ne pouvons pas reconnaître nous-même. Physiquement les magiciens ressemblent en tout points aux humains.

On distingue trois types de mages, les magiciens élémentaires, les sorciers noirs et ceux adepte de magie blanche, bien que parfois la neutralité de certains mages rend leur cas exceptionnel. Les premiers désignent tout mages se servant d'un ou plusieurs éléments, bien que leur puissance égale souvent celle des élémentaires, elle dépasse rarement ceux-ci. Viennent ensuite les magiciens usant de la magie blanche, c'est une magie réputée comme purificatrice, bienveillante et préventive. Et enfin les êtres détenteurs de la magie noire, les pratiquant de cette magie sont rarement bienveillants, ces sombres dons souvent affiliés aux actions malveillantes, aux malédictions et à l'échec.

Les sirènes:
Les sirènes et les tritons sont des êtres dotés d'une grande beauté. Ceux-ci possèdent une voix mélodieuse, envoûtante. Ces êtres dont le physique est irrésistible troquent leurs jambes humaines contre leur forme véritable, celle qui leur permet de fendre les eaux avec aisance, une queue de poisson, des branchies et de fantastiques nageoires. La transition de corps humain à celui s'apparentant au poisson est effectuée au niveau de la taille, la peau se fondant parfaitement avec les écailles, néanmoins le corps entier des tritons et des sirènes s'harmonise avec l'appendice aquatique.

Certaines sources racontent qu'au début de leur longue vie, les sirènes s'amusent, elles découvrent l'océan de fond en comble, puis ensuite, elles se sentent seules et veulent être aimées. Ces histoires qu'aucun fou n'a osé vérifier sont surement là pour expliquer les cas d'hommes disparaissant dans la mer et n'en revenant plus jamais.

En être vivant dans l'eau, les sirènes ont la capacité de respirer sous l'eau et de discuter avec toutes les créatures traversant celles-ci, le langage de la faune aquatique n'a pas de secret pour ces êtres mi-humains, mi-poissons.

Les métamorphes:
Les métamorphes regroupent nombre d'être humains possédant un animal totem, par là on entend qu'ils peuvent se métamorphoser en un animal précis, quel qu'il soit. Ils naissent ainsi, mi-animal, mi-humain, des restes de leur race pouvant subsister, oreilles, queue, couleur de la peau, traces de fourrure et cetera. Soyez imaginatifs.

Les métamorphes profitent d'affinités physiques, un guépard courra plus vite qu'un humain normal, un ours sera plus fort, un chat plus agile, cependant rester logique, vous n'allez pas faire le tour de la terre en 10 secondes & vous possédez les mêmes inconvénients que votre animal totem pour chaque avantage.

Les métamorphes loups ne sont pas maudits par la lune, mais sont de la taille d'un loup normal, ce n'est pas un être contraint, le total opposé des lycanthropes, néanmoins ils en gardent un caractère bien trempé. De même que les dragons ne sont pas des métamorphes. Les métamorphes insectes sont souvent confondus avec les fées, mais contrairement à elles, ils ne peuvent pas se servir de poudre magique et autres fantaisies de fée.

Les dragons:
Les dragons sont de puissants reptiles aux tailles et aux formes diverses, on y retrouve les dragons orientaux, comme les dragons aquatiques et à écailles, chaque dragon est plus ou moins unique, les espèces de dragons étant très variées. Néanmoins, plus un dragon est grand, plus le temps de transformation est long et douloureux, soyons logiques, si en dragon votre taille est dix fois celle de votre apparence humaine cela ne vous prendra pas dix secondes. Cependant il existe des dragons de petite taille qui changent d'une forme à l'autre assez rapidement.

Chaque dragon à ses capacités, selon le milieu où il vit. Les seuls dragons incapables de voler sont les espèces aquatiques qui se déplacent dans l'eau comme s'ils volaient, la plupart des dragons possèdent des ailes, quelles que soient leurs matières, mais aussi et surtout, sont capables de traverser les cieux. Pour beaucoup ils possèdent des trésors cachés, que ce soit dans leurs poches, ou au fond des grottes les plus profondes. Ils sont réputés pour garder celui-ci farouchement.

Les dragons sont nés en étant dragons et ont appris grâce à leur magie à se transformer en humain ensuite, il arrive que ce soit l'inverse pour les dragons dont le sang n'est pas pur. ( Si le sang d'un dragon est mêlé à celui d'une autre race, bien souvent les transformations sont bien plus douloureuses et instables. )

Les bakenekos :
Le Bakeneko est un chat maléfique possédant plus de treize années, un chat " ordinaire " peut devenir un représentant de cette race lorsqu'il atteint l'âge donné, pour cela celui-ci devra posséder une queue extrêmement longue comparée à la normale et/ou être plus grand qu'un chat commun.

Le Bakeneko est vu comme un démon, ne faisant que du mal autour de lui, voués à dévorer leur maître pour jouer avec le cadavre de celui-ci et prendre son apparence avant de plus tard incendier la maisonnée. [ Attention, pas d'armées de cadavres revenus à la vie. ]

La tradition voulait que les chats soient tenus à l'écart des cimetières, de peur de les voir réveiller les morts, ce félidé idolâtré en Egypte comme un dieu ne l'était pas du tout au Japon.

LISTE NON COMPLÈTE.
Mais cela vous donne quelques idées des races déjà créées.
Vous pouvez très bien prendre une autre race du moment que celle-ci n'est pas invulnérable ou divine.   

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 2071
Points RPG : 12853
Date d'inscription : 22/07/2016



MessageSujet: Re: Les races jouables et non jouables   9th Mai 2017, 08:41

MAJ : petite mise à jour sur les vampires en ce qui concerne leur nourriture. Le point n'était pas des plus clair!

—————————


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Les races jouables et non jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Samedi
» le coq
» la chévre
» le Bull Terrier
» le chat siamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Préface :: Notre univers-
Sauter vers: