Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er EVENT DU FORUM : N'oubliez pas, participants, de répondre à l'évent ! ♥

Partagez | 

Des renseignements sur le dit personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futur Ashley Everlasting
Invité

MessageSujet: Des renseignements sur le dit personnage   21st Décembre 2016, 10:17

Bonjour / Bonsoir

Je tente de revenir sur les forums depuis quelques temps mais comme je n'avance pas dans la fiche, je finis par quitter le forum, donc cette fois, je prends les devant en faisant la fiche avant mon inscription et pour ma première fois aussi, je vais jouer un prédef.

Donc pour en revenir sur le sujet, je serais intéressé par Ashley Everlasting mais j'aimerais savoir si Ashley et Zach se connaissent, s'ils ont une relation spécial entre eux, etc. Et s'il était possible d'avoir un moyen de le joindre par skype, discord ou même par mail pour lui montrer la fiche de temps à autre ou en discuter plus facilement que par message invité dans ce sujet.

Voilà voilà, merci de m'avoir lu et j'espère recevoir des réponses positives <3

Ashley, votre obligée
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽
Professeur de Théâtre/Art Dramatique

Points RPG : 4240
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Des renseignements sur le dit personnage   21st Décembre 2016, 12:32

Enchanté,

Alors, dans un premier lieu merci de t'intéresser à elle, ça me touche beaucoup, dans un second temps je dirais de leur relation que c'est assez spécial puisque Zach a été enfermé par le mentor d'Ashley, techniquement, non ils ne se connaissent pas, mais Ashley sait qui il est au travers de ce que la mage lui a appris sur lui, ils ont donc une relation relativement spé et une certaine connexion vu qu'Ashley est la raison pour laquelle sa puissance est divisée par 10, en effet, les sceaux sont maintenus par l'enveloppe charnelle d'Ashley, outre que de la tuer, un autre moyen existe pour desceller Zachary, mais ça c'est top secret, le but est qu'il ne le soit pas et d'exploiter ça au maximum.

Tout les moyens sont bons pour garder les sceaux de Zach' en place, être au plus proche et au courant de ses agissements purs et simples sont la principale obligation d'Ashley, mais elle a droit d'avoir d'autres centres d'intérêt à côté, elle doit juste faire attention à ses actions. Une surcharge de magie ( comme une surtension électrique ) pourrait faire sauter les sceaux ( comme quand les plombs sautent quoi. En gros elle doit surtout veiller à ça.

Suite à de nombreux problèmes je t'invite à me contacter par mail faute d'avoir mieux à te proposer : shawn-e@outlook.fr

Je reste à ta disposition pour la moindre question et si mes explications ne sont pas claires tu es en droit de me le dire, je ne suis pas méchant en principe xD

Bien à toi,
Shawn.

—————————

La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son envol.

I eat u in lightsalmon

[center]Elen Williams & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw
[/center]
Futurement Ashley
Invité

MessageSujet: Re: Des renseignements sur le dit personnage   23rd Décembre 2016, 07:59

Bonjour,

Comme le personne m'attire de plus en plus, est-il possible de le réserver pour éviter que l'on me le pique le temps que je fasse sa fiche ?

Vous pouvez mettre la réservation au nom de Lyrawen.

Merci d'avance.

Futurement Ashley.
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 11366

MessageSujet: Re: Des renseignements sur le dit personnage   23rd Décembre 2016, 20:16

Bonsoir bonsoir,

Nous sommes d'accord d'accepter la réservation. Cependant, nous ne la réserverons qu'un temps. Nous avons déjà eu des réservations sur des personnages et au final, nous n'avons jamais vu le joueur.

Du coup, nous te le réservons pour 2 semaines! =)

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 11366

MessageSujet: Re: Des renseignements sur le dit personnage   15th Janvier 2017, 16:24

Bonjour,

Pour information, les deux semaines de réservation sont passées...Le prédéfini n'est donc plus réservé.

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Des renseignements sur le dit personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1