Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
un future nouveau
Invité

MessageSujet: Salut   27th Décembre 2016, 15:46

Bonjour bonjour, pas que je sois pressé ou quoi, d'autant que je n'ai pas encore tout à fait fini ma fiche mais serait-il possible que mon compte soit activé ?

ça m'arrangerait un peu, plus pratique pour finir avec le code...

et du coup, pendant que j'y suis, est il possible d'utiliser un perso que j'avais déjà utiliser sur un autre forum, qui a fermé ?

merci d'avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8613
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Salut   27th Décembre 2016, 16:00

Bonjour !

Nous ne t'avons pas activé pour le moment parce que bien nous sommes occupés avec Siel, avec les fêtes de fin d'années. Moi même je suis normalement en absence pour déménagement imminent.

De plus, je ne sais pas si tu as fais attention , mais normalement c'est écrit au moment de l'inscription, que nous filtrons les inscriptions nous avons un formulaire prévu à cet effet ici : http://lycee-shorai.forumactif.org/t226-declaration-d-inscription

Pour nous signaler que tu es inscrit sous tel pseudo ^^

Oui tu peux utiliser un personnage que tu avais déjà utilisé ailleurs du moment que c'est TOI le créateur du personnage ( pour éviter les problèmes de plagiat... etc)

J'ai activé ton compte du coup. ^^

—————————

Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux
Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org

Salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1