Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques questions en vue d'une future inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite curieuse intéressé
Invité

MessageSujet: Quelques questions en vue d'une future inscription !   3rd Janvier 2017, 17:24

Bonjour à tous ! ^^

J'ai lu le contexte du forum, que je trouve intéressant :) J'ai trouvé le forum en naviguant sur les top-site, et je dois avouer que je suis à la recherche de quelque chose d'assez spécifique pour mon concept de personnage ! ^^ Après avoir lu le contexte et le règlement, je n'ai rien trouvé qui contredise ce que je recherche, mais je préfère demander pour être sûr :

1- pour ce qui est des races, j'ai bien lu qu'à peu près tout est jouable. Est ce à dire qu'il existe dans l'univers des races comme les tengu, les gobelins, ou d'autres choses similaires ?

2- si la réponse à la première question est "oui", qu'en est-il de la possibilité d'interaction Hentai avec ses créatures ? (bien entendu, tant que cela reste dans le respect de la loi, soit pas de nécrophilie ("les zombies entrent-il dans cette section ?, vous avez deux heures "), pas de zoophilie...)

3- est-il possible de faire intervenir des PNJ dans un RP, par exemple un groupe de gros bras, une bande de gobelins... ?

Ma troisième question peut paraître surprenante, mais vu que j'ai déjà connu un forum l'interdisant, je préfère en être sûre ^^

D'avance, je vous remercie pour vos réponses, et j'espère continuer parmi vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 13029

MessageSujet: Re: Quelques questions en vue d'une future inscription !   3rd Janvier 2017, 17:36

Bonsoir hello =)

Alors pour le premier point, nous refusons tout simplement les races qui sont dans la catégorie des dieux, demi dieux etc...nous acceptons les archanges mais...les restrictions seront simplement très controlées ^^
Ensuite, nous refusons les créatures mythologiques ( bien sur nous acceptons les sirènes, etc...quand on parle de ces créatures, c'est genre un kraken ou des trucs abusés bien entendu ^^ )

Deuxieme point, le hentai est autorisé, mais il faut le précisé dans le début du titre et mettre un pegi dans celui-ci si le RP peut porter...atteinte à la population. Car il y a des esprits qui restent peu ouvert à certaines choses malgré les âges. Cela permet donc d'avertir le lecteur et il ne pourra s'en prendre qu'à lui même ensuite! ( y a aussi le sous titre pour plus d'explication sur le contenu ^^ )

Pour le troisieme point, bien sur, c'est du RP! Tant que cela reste dans l'esprit du contexte et que l'on ne sort pas un...vaisseau spatial x)

voila, j'espère avoir répondu à tes questions =)

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Petite curieuse intéressé
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions en vue d'une future inscription !   3rd Janvier 2017, 17:41

Merci beaucoup pour ces réponses ! :3 Je vais sans doute m'inscrire sous peu et prendre contact avec le staff pour exposer mon concept de personnage, histoire de savoir si cela convient à l'univers du forum ! Merci encore, et à très bientôt ! :3
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 13029

MessageSujet: Re: Quelques questions en vue d'une future inscription !   3rd Janvier 2017, 17:54

Pas de souci, on est la pour ça ^^

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions en vue d'une future inscription !   

Quelques questions en vue d'une future inscription !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1