Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Partagez | 

Question power =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive

Invité

MessageSujet: Question power =p   3rd Janvier 2017, 19:25

Hey guys & girls ; D

First of all, bonne année à tous =p

So, j'me permets d'venir ici poser une p'tite question qui me taraude après avoir fait un p'tit tour sur le forum.

V'là, j'voulais savoir si le personnage que je souhaite jouer avec son pouvoir serait accepté ici ou non.

En clair, Clive est un doppelgänger!
"'Kay, c'est quoi ce truc, kesski bave c'lui-là?"

Bah dans ma définition, c'est le pouvoir de Clive qui lui permet de créer une copie parfaite de lui-même pendant 10-15minutes toutes les trois heures dans les premiers temps.

"Nan mais mec, on est pas dans Naruto, le multiclonage c'est naze! Pis t'façon un Doppelgänger c'est cheaté comme bestiole pis ça a la classe!"

D'accord, j'y viens. Etant donné que j'aime l'idée d'avoir un personnage évolutif, j'vous ai balancé son niveau 1. L'idée c'est de pouvoir passer au level 2 et d'obtenir ainsi une durée d'une heure de clonage.

Jusque là vous suivez? 8D Nickel on continue!

Level 3: Pouvoir constituer un clone d'une personne qu'il a touché à fleur de peau.
Level 4: Obtenir un clone supplémentaire
Level 5: Pouvoir copier également les pouvoir de la personne clonée.
Level 6: Pouvoir se transposer avec ses clones.

Voilà mes idées, du coup j'ignore si il y a la possibilité de pouvoir exploiter mon personnage ici & de cette manière. J'sais très bien que le pouvoir une fois haut level est juste infâme, mais je ne suis absolument pas dans l'optique du PGM/GB... Sachant que mon perso est un gamin & qu'il s'en sert pour faire des conneries de mioche 8D

Voili voilou, désolé du pavé x'D

See ya!

PS: Elekthor est supérieur à Artikodin, Team Jaune forever =p

Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 10491

MessageSujet: Re: Question power =p   3rd Janvier 2017, 19:59

Bonsoir bonsoir  :coucou:

Je vois ou tu veux en venir et je connais très bien les doppelgängers...Et j'avoue que c'est des créatures qui me font hérisser les poils :aaar:

Je n'ai rien à redire jusqu'au niveau 3 en vrai.

Concernant les clones, je suis prêt à l'accepter à condition que ce clone prenne la même apparence que le corps original, même lorsque l'original change de forme, le clone aussi! Ainsi, nous ne nous retrouvons qu'avec 1 seul personne à deux endroits, plutôt que 2 à deux endroits. :hum:

Concernant la copie de pouvoir... :pascontent: Seul les petits pouvoirs de la personne pourront être copié. Je vais donner pour exemple un vampire qui a toutes les capacités physiques d'un vampire et qui sait contrôler...l'eau. La copie de pouvoir ne marchera que sur les capacités physiques (vitesse, force etc...) ( Nous restons donc, dans la logique, sur une copie du corps ). Cependant, je vois mal copier les instincts primaire du vampire qui fait qu'il se nourrit de sang et la peau froide...le doppelgänger doit tout de même garder des côtés primaires qui font de lui un doppelgänger! As tu compris ou je veux en venir?  :damm:

Ce n'est pas la une histoire de peur d'avoir un PGM sur le forum, mais surtout une égalisation des classes telle que nous voyons la hiérarchie des monstres sur le forum =)

J'espère t'avoir éclairé au mieux. :hahhu:

A bientôt :coucou:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Clive

Invité

MessageSujet: Re: Question power =p   3rd Janvier 2017, 20:45

Hey'

Cheers pour la réponse qui est au pwal ; D
Voir ton amour pour les doppels me fait bien sourire =D

Bref, concernant le pouvoir, j'vais quand même le nerf un peu car j'étais plus sur une base d'exemple, donc la durée par exemple pour réitérer sera augmentée.

Clairement d'accord sur la partie de copie de pouvoir également, on est sur la même longueur d'onde. Donc, comme je le précise, Clive ne pourra copier qu'à condition d'avoir toucher la personne sur la peau, pasque bon, copier sur une doudoune... C'pas seiksy x')

Effectivement, l'idée de base du doppel étant de copier une personne, j'ai fait un p'tit tuning à ma sauce, mais si les possibilités sont accepter, alors merci =D

L'éclairage est parfait, la p'tite séance UV nickel, bah... Et si j'commençais à aller bosser ma fiche? 8D

J'm'inscris de ce pas, si j'ai bien compris, il me faut votre validation x')

See ya!

Question power =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1