Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's play! [Pv Kimichiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Let's play! [Pv Kimichiwa]   6th Janvier 2017, 00:02

A beautiful day.

♫ I've got fun to live as I want ♫

Vendeur ▬: "Reviens ici sale petit voyou!"

Cliente Pimbêche ▬: " Arrête toooi tout d'suuuiiite ou bien j'appelle la sécurité! Kyyaaaaa! "

Clive ne peut s'empêcher d'être mort de rire. Faut dire que celle là a été belle! Le 109 c'est vraiment le plan B quand il sort de Minato pour faire un max de conneries toutes plus dingues les unes que les autres. Rentrer dans un magasin de la haute y'a rien d'plus top pour s'offrir de sacrées barres!

Un petit flashback? Clive était rentré dans l'un des magasins affilié à Paris Avenue. Autant dire que ça respire la tune là dedans. Pis bon, avec son style c'est clair que le regard de la sécurité avait quelque chose d'insistant. *Bah quoi? J'ai un truc sur laggle?* Voilà c'que pensait le brun. 'Kay, il est loin d'aborder le costard-cravate, mais bon, il n'a pas l'air d'un clochard non plus.

Le casque qui repose sur un T-shirt noir à manche longue, son collier qui se balade, ses bracelets sur chaque poignets qui cliquettent ça pourrait passer... Mais c'est p'têtre le jeans déchiré aux genoux en bas du cul avec le calbut parfois apparent qui pose problème... Ou p'têtre la chaîne qui accroche le porte-feuille? Nan faut pas abuser. Après tout Clive a l'air tutafeh narmol!

'Fin ce n'est qu'une façade, car l'adolescent a montré bien vite que son air serein peut cacher un vrai p'tit démon! Il ne lui a pas fallu longtemps pour aller enquiquiner une cliente qui minaudait à l'un des vendeurs. Et je veux-ci, et je veux ça, pourrais-je essayer ceci, puis cela... Le pauvre ne devait plus savoir où donner de la tête.

C'est là que le brun intervient! Il suffit de claquer des doigts pour qu'un clone apparaisse. Criant de vérité! Le doppelgänger se faufile derrière la cliente, son sourire tout aussi amusé que celui que Clive arbore lors que chacun se glisse vers la discussion. A gauche on entend:

Clive ▬: " Naaan mais c'est clairement le rose qui vous convient le mieux"

Mais à droite, c'est un autre refrain:

Clive▬: " Qu'est-ce que tu baves, c'est clairement le vert qui est mieux!"

Un coup d'oeil d'un coté, puis de l'autre, la dame lâche un cri de stupéfaction tandis que le vendeur reste bouche bée, sans trop comprendre si c'est la cuite qu'il a prit la veille qui lui laisse encore des hallu' ou si il se passe bien c'qu'il se passe.

Deux éclats de rires se font entendre. Deux pas en avant, Clive dépose le chapeau fleuri de la bourgeoise sur la tête du vendeur tandis que son clone en a profité pour piocher dans le sac. Il en sort un billet qu'il met dans la poche de l'hébété en lâchant:

Clive▬: " Tiens mon vieux, tu mérites bien ça ahah! Elle doit être dur à supporter hein?"

Il ne faut que quelques secondes pour que la réaction de surprise laisse place à un instant de fureur.

Cliente hautaine ▬: "Qu'est-ce que... Oh! Veuillez cesser vos mesquinerie et me rendre de suite ce qui m'appartient malotru que vous êtes!"

Malotru? Qui Clive? Vous? Ahah, oui c'est exactement ça! Un clin d'oeil suffit pour que les jumeaux par scission se passe une longue toge de soie et emmitoufle les deux victimes. Joli paquet! Ils se débattent, pestent contre le garnement qui s'esclaffe:

Clive ▬: " Ahah si vous voyez vos têtes! Aller mon gars profite, c't'une femme d'expérience héhé!"

A ces mots, le gamin leur tire la langue, highfive son complice puis les observe. Toutefois, lorsqu'il se libère, c'est une autre histoire... Et voilà comment Clive en est arrivé à courir, son éternel sourire malicieux au coin des lèvres. Il quitte la magasin  seul et se fond dans la foule en prenant garde de ne pas être suivi. Une fois que tout semble bon, il se remet en marche, à la recherche d'une autre bêtise qui pourrait satisfaire son envie de vivre libre.

Clive Eden Evans

Kimishiwa Astrea

©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's play! [Pv Kimichiwa]   6th Janvier 2017, 01:27

Lets play !
Ft-Clive

Yehet !

Alors aujourd'hui c'est une belle journée, une journée chaude et ensoleillée parfaite pour faire les courses du Samedi. À vrai dire, j'étais dans un ''rush'' à la boulangerie et je manquais considérablement de farine et autres ingrédients miracle à mon petit succès, j'ai donc fermé la boulangerie pour passer ma journée à faire mes courses et juste me relâcher un peu, parce que je le mérite bien !

Pour être franche, quand je suis rentrée dans la boutique, la dame m'a demandé si j'étais une femme luciole. Une femme luciole? Je ne l'avais jamais entendue celle-ci, et elle m'avait fait plutôt rigoler et je lui avais poliment répondu que je n'étais pas une femme luciole malgré ma peau brillante. C'est vrai qu'à y repenser, on me remarque souvent à cause de ma peau, et on peut me comparer à tout ce qui est brillant, autant une ampoule qu'une étoile, mais cela ne m'importe pas de savoir comment les gens me trouvent, parce que je ne porte pas un réel jugement discriminatoire donc les avis discriminatoires, je m'en fiche. À vrai dire, je ne comprends pas vraiment le fait de juger sur la différence, moi la différence, je trouve cela beau, et puis si l'on était tous semblables, la vie serait beaucoup moins intéressante.

Je me promène donc doucement entre les commerces, tout en souriant poliment aux passants, ce sourire qui est pratiquement toujours affichée sur mon vissage, et mes joues toujours légèrement rosé. On pourrait presque me comparer à une poupée, parce qu'il faut avouer que je suis maigre, je ne suis pas une femme aux formes généreuses, et ma peau est tellement blanche, mais je n'y peux rien ! J'évite donc de heurter les gens au tour de moi, ce qui semble être un véritable parcours d'agilité et aussi je fais bien attention à ne rien me faire voler...

?: Merci ma belle pour ce petit billet !

Je me retourne alors confuse et fixe un homme d'environ le même age que moi tenant mon billet dans la main

A: Hé! Mais c'est à moi... Et puis j'ai travaillée fort pour cette argent. Dis-je de ma voix naturellement douce et calme''

Mais l'homme semble ne pas porter attention à ce que je dis et puis il se met à courir tout en riant. Je soupire doucement et recommence à marcher, mais soudainement je fonce dans une dame plus âgée. La dame se met alors à me hurler dessus et je sens mon visage tourné au rouge et je baisse la tête tout en continuant d'écouter les vacheries qu'elle me hurle dessus. Je n'ai même pas le temps de m'excuser, qu'elle repart avec la même attitude en me laissant parterre avec mes sacs sens dessus dessous. Je commence donc à ramasser mes affaires, le visage toujours aussi rouge puisque je sens observer. Je me relève finalement et commence à sourire aux gens qui m'observent. Un peu plus loin je marmonne:
''A:Espèce de journée de...
Je me retiens.
Je respire un bon coup
A: Reste attentive et tu n'auras pas de problème non?''

J'avance donc dans la foule et oublie totalement ce que je viens de dire précédemment et retombe encore dans la lune. Soudain je heurte à nouveau quelqu'un, un homme, ce qui m'envoie balancer les fesses au sol. Je ne prends même pas le temps de regarder son visage et je me mets à genoux, les mains tendues devant moi et la tête baissé

''A: Désoler! Désoler! Désoler! Ne me hurler pas dessus! S'il vous plait!dis-je sur une voix presque apeurée, mais toute aussi douce qu'à l'habitude''

Encore une fois, mes joues son rouge et je ne bouge pas en espérant que ce ne sois pas une autre personne comme la dame de tout-à-l'heure
A-Lice | Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's play! [Pv Kimichiwa]   7th Janvier 2017, 15:30

A beautiful day.

♫ I've got fun to live as I want ♫

Clive est clairement dans la lune. Pourquoi? Et bien car le centre commercial dans lequel il est lui offre de multiples possibilités. Il n'a pas mis longtemps à en faire le tour, car la première étape avant toute chose, c'est de repérer les lieux. Surtout lorsqu'on se lance dans l'art de la bêtise. Comme il dit toujours, un homme averti connait la sortie! Son premier méfait étant plutôt réussi, le brun cherche quelque chose de plus grandiose à faire, une p'tite connerie qui pourrai marquer le coup et les esprits des personnes présentes.

Perdu dans ses pensées il ne prête plus attention à ce qui l'entoure. Tellement perdu d'ailleurs que le jeune homme ne revient sur terre qu'après avoir eu un contact assez brutal qui le fait reculer d'un pas. *Wow!* lâche-t-il intérieurement avant de prendre appui sur son pied droit afin d'éviter la chute. Secouant rapidement la tête, il observe l'obstacle. De longs cheveux, c'est tout ce qu'il distingue car la personne est prosternée devant lui et se répand en excuses. Clive bug pendant une bonne seconde sans trop comprendre avant de s'esclaffer, les bras croisés sur les hanches.

Clive s'accroupit rapidement et tend la main vers le visage de son interlocutrice tout en souriant. Ses doigts effleure son menton pour le relever afin qu'il puisse lui parler.

Clive ▬: " Ahah! Mais qu'est-ce que tu m'chantes Misstinguette? Hey, tranquille, y'a pas mort d'homme ahah!"

Clive continue son observation. Il se perd un tant soit peu sur l'albâtre qui définit la jeune fille, se plonge un tant soit peu dans les deux billes azurées victime d'un étonnement à faire rire n'importe quel grincheux, puis lui tend la main pour l'aider à se relever.

Clive ▬: " Aller vient, reste pas là, c'pas l'meilleur endroit pour taper la discut' tu penses pas?"

Son éternel sourire de gamin aux lèvres, Clive invite l'inconnu à se relever. Légèrement plus petite que lui, très agréable à l'oeil avec une pointe de charme innocent, tout ce dont le brun apprécie avec autant de simplicité possible. Le garçon tapote son casque vite fait, place une main dans sa poche et se présente pour essayer tranquillement de mettre la pauvre fille à l'aise car elle lui parait un pwal tendue.

Clive ▬: " Clive Eden Evans, enchanté d'te connaitre Miss dans la lune ahah!"

Clive espère détendre l'atmosphère et offrir à l'inconnue une bonne impression. Il espère surtout qu'elle ne va pas se mettre à lui gueuler dessus et l'enguirlander pasqu'il est légèrement stupide...

Clive Eden Evans

Kimishiwa Astrea

©Natu de Cocktail-Graph'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's play! [Pv Kimichiwa]   8th Janvier 2017, 04:13

Lets play!
Ft- Clive.

Smile !
Je suis soulagée de voir que le jeune ne me hurle pas dessus, au contraire, il effleure doucement mon menton pour lui permettre de voir mon visage. Toujours sous le choc, je le fixe légèrement perdue et tente de retrouver mes esprits:

C: Ahah! Mais qu'est-ce que tu m'chantes Misstinguette? Hey, tranquille, y'a pas mort d'homme ahah!

Je rigole alors légèrement et puis lui adresse un petit sourire. Je m'attarde alors sur les détails de ce jeune homme, il est plus grand que moi, une chevelure noire en bataille et un petit sourire enfantin, rien de très compliqué. Le jeune homme me tire alors de mes pensés en m'invitant à me relever, je prends quelques secondes avant de comprendre ce qu'il vient de me dire.

A: Oh oui, pardon! Dis-je en me relevant

Je ramasse vite mes affaires avant de replacer une de mes mèches derrière mon oreille et recommencer à sourire. Ce petit sourire mignon et apaisant, celui qui traine toujours sur mes lèvres et qui ne s'efface que très rarement.

C: Clive Eden Evans, enchanté d'te connaitre Miss dans la lune ahah!

Oh, ce n'es pas un nom très courant... Quoi que le mien ne l'es pas plus. Je me penche alors légèrement et lui tend doucement la main tout en souriant:

A: Astrea Kimichiwa. Enchantée de faire ta connaissance aussi! Effectivement je suis un peu dans la lune... Pardonne moi encore!

Je me gratte alors doucement la tête légèrement embarrassée, mais à voir l'air du jeune homme, je n'ai pas raison de me sentir ainsi, je me détends alors et ma bonne humeur recommence à se faire sentir au tour de moi, je souris, peut-être comme une conne, mais au moins je ne suis pas grincheuse.
Je fixe alors le jeune homme à nouveau ne sachant plus vraiment quoi dire, je remarque donc qu'il n'a rien avec lui, est-il un homme de ''promenade'' ? Je ne sais pas... Et à vrai dire ce n'est pas mon genre de poser des questions du genre '' que que tu fais ici?'' parce que c'est assez impoli lorsqu'on ne connaît pas la personne, enfin je pense...

A: Je ne veut pas être indiscrète... Mais es-ce que tu es un homme de promenade? Et au fait, quel age as-tu?

Je continue encore de lui sourire, et j'espère n'avoir rien dit de déplacer, parce que je n'ai sérieusement pas envie de me faire hurler dessus, d'autant plus que je suis incapable de répliquer parce que je n'arrive pas à ressentir ce que l'on appelle la colère.Je retourne encore une fois dans la lune, mais cette fois-ci je suis perdue dans les prunelles de mon interlocuteur. Je ne sais pas trop pourquoi, mais son regard est rigolo, il est enfantin. Je suis heureuse de ne pas être tombée sur une vieille madame grincheuse... J'ai l'impression que ce beau jeune homme n'a pas terminée de me ternir compagnie

A-Lice | Never-Utopia

Let's play! [Pv Kimichiwa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1