Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er EVENT DU FORUM : N'oubliez pas, participants, de répondre à l'évent ! ♥

:: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shushu doit s'en aller, pas définitivement !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nasha Kayashima
MODÉRATRICE
☆ Elève ☆ Gardienne du sable

Points RPG : 6466
Age joueur : 31

12th Avril 2017, 19:27
Take care ! Et ramène-moi une voiture qui roule bien ! *PAF*

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

I won't cry • I won't cry • No I won't shed a tear
Just as long as you stand by me
Nasha pigne en #0d899c
Je suis aussi Kazuki - Valentin - Lilith - Valeska - Ari'el - Andrea

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

Points RPG : 7190
Age joueur : 20

22nd Mai 2017, 10:42
Voilà, je suis officiellement rentrée ! :coucou:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Paroles en #4682B4

Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 10835
22nd Mai 2017, 11:29
Bon retour o/

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE

25th Mai 2017, 18:15

Absence / Départ

Je m'en vais !

• Nom et prénom de/du personnage(s) concerné(s) :
Shura A. Tsukiyomie / Kassandra Aisaka / Yume Crosszeria / Mitsuki Hayashi / Yuna Li Shàolin
• Durée approximative de l'absence : Jusqu'à Septembre
• Un petit mot? Je vais m'étaler ci-après.

• Motif : Voilà, c'est tombé : je n'ai pas réussi ma première année malgré un redoublement (je fais les cours par correspondance mais mon inscription à été très tardive cette année car j'ai fais la transition cours à l'école / cours à la maison) malgré mes efforts, je ne suis pas arrivée a tout apprendre correctement. Je suis confrontée à un dilemme très compliqué. (Je ne peux pas trop m'étaler ce sera trop compliqué aussi...)

Parce qu'aussi, je l'avoue, j'ai aussi beaucoup passé du temps ici sur le forum à vous parler, à RP, à le gérer alors que j'étais censée travailler... et ça c'est ma faute de ne pas avoir réussi à m'être gérée seule, mais j'apprends petit à petit les choses de la vie.
Je viens à peine de me séparer du cocon familial papa-maman et étant donné que je suis quelqu'un de sensible (même si on ne le dirait pas forcément) j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'y faire.

Je suis censée passer du coup en deuxième & dernière année, année dense et courte par rapport aux stages et les écrits du BTS étant tôt. Seulement, là, je vais devoir rendre tous mes contrôles durant cette semaine où je serai d'ailleurs très peu présente pour pouvoir sauvegarder mon assiduité aux cours. Même si je ne comprends rien, tant pis, je rattraperais tout ça cet été. Et je continuerai en Septembre normalement le cours des choses en seconde année.

Voilà donc un énorme ralentissement que je pense prochainement connaître, notamment niveau de mes réponses RP, je serai néanmoins présente pour gérer le forum parce que j'y tiens énormément, et c'est le seul forum où je suis inscrite, et où je peux me donner à fond.
A partir de maintenant, jusqu'à au moins Septembre (donc ça compte cet été) je vais bosser très souvent, et me mettre à fond pour rattraper tout cela. Du moins, je l'espère car je risque d'échouer à l'examen... chose que je ne veux pas, et c'est normal.

Donc je n'abandonne rien, ni personne. Je ne veux pas m'interdire de passer vous voir, vous parler, RP, prendre du plaisir, parce que pour moi le forum est quelque chose de précieux. C'est mon seul forum auquel je suis active (parce que comme ça je peux me dédier uniquement à lui) et je fais de mon mieux malgré parfois mes erreurs. Et je tiens aussi à toute cette communauté que nous avons réussi à réunir au début Siel et moi, et désormais avec les trois nouvelles recrues.

PS: Aussi, certains le savent, une personne qui est comme mon deuxième papa lutte contre le cancer depuis quelques temps, et le voir souffrant m'affecte énormément, il s'agit de mon grand-père que je vais voir toutes les semaines sans faute, que j'essaie de lui redonner force et courage, car ce n'est pas sa première tumeur. Forcément, mon moral ne va pas avec.

Veuillez m'excuser.
J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas de trop...
A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Paroles en #4682B4

Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

Points RPG : 5059
Age joueur : 25

25th Mai 2017, 18:56
Ton absence est plus que légitime, tu as tout mon soutien dans ces épreuves :o.

J'espère que tu ne redoubleras pas et pourras passer en seconde année avec tous les efforts que tu fais :/

Je souhaite également beaucoup de courage à cette personne chère à ton coeur.

Je pense très fort à toi ❤.

Je te souhaite beaucoup de bonnes choses en espérant que tout se résolve ❤

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Xavier Porbart
Professeur de Chant

Points RPG : 730
Age joueur : 19

30th Mai 2017, 00:39
Je suis aussi de tout coeur avec toi shushu, bonne chance pour tout surmonter

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Yuna Li Shàolin
FONDATRICE
Élève

Points RPG : 1097

30th Mai 2017, 08:49
Je vous remercie à tous les deux ♥

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts.
Paroles en : #4169E1

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE

8th Juin 2017, 18:03

Absence / Départ

Je m'en vais !

• Nom et prénom : Shura A. Tsukiyomie / Kassandra Aisaka / Yume Crosszeria / Mitsuki Hayashi / Yuna Li Shàolin

• Durée approximative de l'absence : Jusqu'à Lundi, ça sera peut-être moins également ! Je ne sais pas
• Motif : J'ai besoin d'un gros blackout et ne plus avoir la pression. Je me sens parfois très mal et je n'arrive plus à avoir la motivation de faire les choses et les projets que j'ai en tête.

L'état de santé de mon grand père m'affecte beaucoup plus que je ne le pensais et il y a d'autres soucis qui viennent par derrière et je souffre énormément de le voir ainsi à un tel point qu'en fait, je n'en dors plus. Et de le voir ainsi me détruit, alors j'ai besoin de sortir, prendre l'air, jouer, me changer les idées, et de faire un blackout sur le forum pendant quelques jours... même si je pense passer un peu quand même ! Le forum m'est cher...

• Un petit mot? Durant mon absence, je sais que Siel pourra gérer s'il y a besoin, et s'il y a un problème majeur alors je reviendrais pour le régler. Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais j'en ai véritablement besoin. Voyons ça comme une légère pause RP de quelques jours ! Le temps que je me sente mieux !
A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Paroles en #4682B4

Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

Points RPG : 5059
Age joueur : 25

8th Juin 2017, 18:28
C'est tout à fait compréhensible :o

Bon courage à ton grand père en espérant que ça aille mieux :/.

Prend soin de toi surtout ❤❤

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Mitsuki Hayashi
FONDATRICE
❃ Élève membre du Comité ❃
▽ Louve Originelle ▽

Points RPG : 1161

13th Juin 2017, 20:59
Petite actualisation de mon absence.

Niveau moral, c'est les montagnes russes et je n'ai toujours pas de motivation/inspiration pour les RP, et pourtant j'essaie... Enfin, je pense que je vais m'absenter encore un petit peu, histoire de reprendre du poil de la bête !

A bientôt !

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Tu m'aimais et je me figeai dans le temps Affamé de ma chair Mais je ne peux pas rivaliser avec une Louve Qui m'a mis à genoux Que vois-tu dans ces yeux jaunes ?
--- © Ecstatic Ruby

Mitsuki parle en #6A5ACD

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE

29th Juin 2017, 10:32

Absence / Départ

Je m'en vais !

• Nom et prénom : Shura A. Tsukiyomie / Kassandra Aisaka / Yume Crosszeria / Mitsuki Hayashi / Yuna Li Shàolin

• Durée approximative de l'absence : Du 7 au 9 Juillet et le Week-End du 14 Juillet
• Motif : Bien, je suis prise par des soirées entre amis pour fêter mes 20 étés mais aussi pour se retrouver après les examens, histoire de décompresser.

• Un petit mot? Je n'aurai pas accès à Internet puisqu'on va bouger, et faire des activités, du coup ça va être dur pour moi de pouvoir passer sur le forum, j'essayerai mais je ne garantie rien. Surtout que ça ne se passe pas chez moi, mais dans la maison de mon beau-père qu'on emprunte !
A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Paroles en #4682B4

Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE

10th Juillet 2017, 10:31
Je suis de retour, je me ré-absente après pour les deux prochains WE comme prévu ! ♥

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Paroles en #4682B4

Shinn Rakuray
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Élève membre du Comité de Sécurité

Points RPG : 867
Age joueur : 67

11th Juillet 2017, 07:31
Coucou o/ *sort* xD

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thème de Shinn:

Blabla en #660066

Shushu doit s'en aller, pas définitivement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant