Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un fuyard dans les rues!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi N. Suzukata
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Professeur d'histoire humaine
& Mythes / Légendes

avatar


Messages : 149
Points RPG : 4440
Date d'inscription : 19/09/2016
Age joueur : 25




MessageSujet: Un fuyard dans les rues!   24th Janvier 2017, 20:56



Le week end s'était installé comme il faut et l'après midi pointait le bout de son nez. Akemi s'était décidé de mettre les pieds hors de son lit après que son petit tigre qui jouissait à peine d'avoir appris à marcher lui saute dessus puisque la faim semblait le motiver...

Akemi maudissait ce tigre mais finalement, sa tronche toute mignonne, il ne put s'énerver contre lui, soupirant...pourquoi avait il décidé de le prendre déjà ? Aucune idée...peut-être pour être moins seul chez lui ?

Il se levait finalement, le petit filou courant dans la cuisine devant sa gamelle...Il sortit la nourriture pour le petit tigre et rempli son assiette et celui-ci sauta dessus...Espèce d'affamer va.

Akemi quant à lui, avait l'attention de sortir pour aller au dans un café, histoire de se faire un petit chocolat chaud à l'extérieur en laissant cette boule de poil avec son assiette. Au moins, avec ce qu'il lui avait servi il devrait normalement ne pas en manquer avant quelques jours.

Seulement, après s'être préparé, il se dirigeait vers la sortie lorsque celui-ci sauta contre la pour pour faire comprendre frénétiquement qu'il voulait sortir...Bonne idée ? Il se disait qu'avec ses petites pattes, il ne pouvait pas aller bien loin. Et dire qu'il ne lui avait toujours pas donné de nom.

Bon et puis zut aller ! Il ouvrit la porte, décidant de le prendre avec lui. S'il avait envie de découvrir le monde alors il pourra le voir.

Une fois dehors, il n'eut pas le temps d'ouvrir la porte de l'immeuble que le voila qui filait dans la rue, en courant à toute jambe et à toute vitesse...Akemi clignait des yeux et...eut de la peine à réagir avant de lui courir après ! Cependant, il le perdit à un coin de rue.

-Fait chier ce tigre !

Heureusement qu'il avait un collier pour dire ou il habitait ! Si quelqu'un le trouvait, il pourrait le lui amener...après tout, qui voudrait d'un tigre chez lui ? Mais...Il continuait de chercher aux alentours. Au moins, s'il voyait quelqu'un traîner avec un tigre dans les mains, il savait que c'était le sien !

Le tigre, tout petit, quasiment bébé, se promenait sans se soucier de quoi que se soit dans la rue. Aventurier et ... fouineur, il courait à gauche et à droite, semblant bien aimer cet endroit, insouciant des dangers qu'il pouvait prendre...Jusqu'à ce qu'il repère une jeune femme et lui saute dessus comme si c'était une proie à manger...mais de manière toute mignonne et sans sortir les griffes.


—————————

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fuyard dans les rues!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEX : VIDEO. Dans les rues de Bangui, avec une patrouille de l'armée française
» Les chats de Montmartre
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Rp's abandonnés-
Sauter vers: