Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're alive. [Pv : Morgan H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're alive. [Pv : Morgan H.]    19th Février 2017, 15:04

You're alive
Feat Morgan Hesediel
Personne ne serait capable de lui offrir ce qu'il désirait ? si quelqu'un le pouvait, moi. Pourtant imaginer un seul instant partager la vie de Morgan autrement qu'en étant sa sœur me terrifiais complètement, c'était mal.. C'était sale.. C'était un véritable pêché ne serais-ce que d'y penser. Il se releva alors et je ne l'en empêchait pas, me contentant de suivre ses gestes du regard.

-Tu m'as montré que tu n'en avais pas. Si me savoir mort te fait tant de peine, je vais aller m'endormir comme le faisait nos ancêtres. Ainsi je ne t'embeterais plus. 

Sa voix avait changée mais j'étais incapable de comprendre sa réaction, il savait que sa présence était indispensable pour moi, je le lui avais dis et pourtant il me disait encore vouloir me quitter. Cette ce fut moi qui prit une gifle en plein visage. Je ne voulais pas qu'il parte, pas encore.

- Simplement pour te dire à quel point j'en ai marre et le mot est faible. Mais j'ai compris le message, au moins j'en ai le coeur net... Adieu Mélyne...

"Non !" Hurla mon esprit alors que je ne pouvais voir que son dos maintenant qu'il s'était tourné de façon colérique. Morgan se servait de mes sentiments pour lui afin de me manipuler et il y arrivait, c'était peut être ça le pire. Mais l'idée qu'il puisse à nouveau m'échapper,  que je puisse à nouveau le perdre était insupportable. Non.. Je ne pouvais pas le laisser partir une nouvelle fois.

- Tu es lâche au point de partir sans te battre ? Cette fois il n'avait plus à faire à la Mélyne douce et gentille qu'il avait toujours connu, il faisait face à celle qui avait perdu son frère voilà de ça plusieurs années et qui avait chaque jour souffert de son absence, une mélyne rongée par le remord et le chagrin.

D'un geste vif mais plus brusque que je ne l'aurais voulu je saisis son poignet après m'être relevée maintenant libérée de mon entrave. Je ne voulais pas qu'il reparte à nouveau mais je ne voulais pas tomber dans son pêché de luxure... Pourtant tout chez lui m'attirais à présent, j'avais envie de le toucher, de l'avoir contre moi, de le goutter et avoir ce genre de pensée me débecté au plus haut point. Je ne pouvais pas.

- Tu te sers de mon affection pour toi.. Et pire encore, tu me fuis lâchement. Je voulais le piquer autant qu'il avait put le faire jusque là, j'étais en colère, ne pouvait-il pas comprendre que toutes ces nouvelles étaient dur à assimiler d'un seul coup ? Non il ne comprenait pas, il était aujourd'hui égoïste au possible. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer, malgré tout notre passé.  

- Reste. Maintenant les cartes étaient entre ses mains, je ne pouvais le forcer à rester. Tout n'était que confusion dans mon esprit, mais une chose était sur, je ne voulais pas le perdre une nouvelle fois.

FICHE PAR DITA EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Caïn B. Rosenblack
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Civil

Points RPG : 2967
Age joueur : 100

MessageSujet: Re: You're alive. [Pv : Morgan H.]    20th Février 2017, 20:32

- Tu es lâche au point de partir sans te battre ?

Sans se battre ? Elle semble avoir bien vite oublié qu'elle avait failli le tuer alors qu'il se battait pour ça. Morgan ne voyait pas toutes ses années comme des points de passages, mais comme une sphère qui englobait tout, aspirait tout petit à petit pour en venir à des conclusions avec des éléments du passés...

-Il me semble...que la dernière fois que je t'ai tenu tête, j'ai failli quitter ce monde Mélyne...Pour pas que tu ais une nouvelle fois cette image et pour t'épargner des larmes, cette méthode est plus judicieuse non ?

S'il pouvait épargner des larmes à Mélyne...il le ferait. Si la mort n'était pas une solution, alors cette méthode d’hibernation prolongée était une façon d'éviter tout ceci et de s'éloigner de ce monde d'une manière plus douce, sans pour autant disparaître...

- Tu te sers de mon affection pour toi.. Et pire encore, tu me fuis lâchement.

C'est vrai, il savait que c'était un moyen de pression pour Mélyne, il était son frère, en quelque sorte un dernier membre de sa famille aussi proche d'elle...Mais...Il voulait ce qu'il réclamait, il ne ferait pas demi-tour tant qu'il n'avait pas eu satisfaction !

-Qui sait...mais tu sembles ne pas avoir autant d'affection que je le désir et c'est douloureux. Alors pourquoi je ferais face à cette douleur plus longtemps alors que je la combats depuis tant d'année ? Oui ... Tu as raison, je suis un lâche qui fuit avant d'y laisser entièrement sa peau, bouffé par ses sentiments envers sa sœur.

C'est vrai que ce qu'elle avait dit...faisait mal. Et il utilisait les mots de Mélyne pour enfoncer le couteau encore plus profondément de son côté, tout comme chez sa soeur. Il retournait dans un sens ses propres paroles contre elle, en laissant des traces de son côtés. La chose était tout de même à moitié avouée...

- Reste.

Il avait dans tout ceci...presque pas senti la main de sa soeur sur son poignet. Etait-ce trop tard pour le remarquer ou alors était-ce parce qu'une partie de lui ne voulait pas partir tout simplement ? Car jusque la, il était bien trop concentré sur ce que Mélyne lui disait et ce qu'il lui répondait tout simplement. Mais...que répondre face à ce mot qui semble être comme un appel à l'aide aux oreille de Morgan ?

-Mélyne...Tu n'as qu'à me retenir...de la façon la plus désirée auprès de toi...Car si ton filet n'est pas assez étroit...je passerais entre les mailles de celui-ci.

Il regarda alors le sol en laissant le temps à Mélyne de déchiffrer ce qu'il venait de dire. C'était presque comme un ultimatum, comme une dernière chance qu'il offrait de bon coeur à Mélyne et son appel à l'aide...

-Alors...Avec quel genre de filet me retiens-tu ?

—————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're alive. [Pv : Morgan H.]    22nd Février 2017, 13:47

You're alive.
Feat Morgan Hesediel
-Il me semble...que la dernière fois que je t'ai tenu tête, j'ai failli quitter ce monde Mélyne...Pour pas que tu ais une nouvelle fois cette image et pour t'épargner des larmes, cette méthode est plus judicieuse non ?

Il n'avait pas compris le sens de mes mots, je n'avais pas parlé de ce battre physiquement mais psychologiquement, de se battre pour nos point de vu, de me laisser du temps. Je voulais réfléchir, j'en avais besoin, tout était confus autour de moi.

- Non elle n'est pas judicieuse ! C'est les seuls mots que j'avais était capable de sortir à ce moment là, je ne voulais pas qu'il parte, même pour s'endormir comme il le disait, je ne le laisserais pas m'échapper, pas cette fois.

-Qui sait...mais tu sembles ne pas avoir autant d'affection que je le désir et c'est douloureux. Alors pourquoi je ferais face à cette douleur plus longtemps alors que je la combats depuis tant d'année ? Oui ... Tu as raison, je suis un lâche qui fuit avant d'y laisser entièrement sa peau, bouffé par ses sentiments envers sa sœur.

Il venait d'avouer qu'il se servait de moi et tout ceci me donna l'impression d'un coup de couteau en plein cœur comme si mes propres dagues venaient de se retourner contre moi. De plus lui éprouvé peut être ces sentiments depuis des années... Mais moi ça ne faisait que quelques minutes que je venais de l'apprendre et assimiler tout ceci était bien compliqué pour moi et mes idées bien arrêtées.

- Laisse moi du temps ! Sans même m'en rendre compte je resserrais l’étreinte autour de son poignet. « Ne pars pas je t'en supplie ne pars pas... » même si ces mots tournaient dans mon esprit je n'arrivais pas à les prononcer, certainement un trop plein de fierté et d'incompréhension... Mais il me connaissait si bien qu'il aurait aisément pu les deviner juste à ma façon de le toucher.

Mélyne...Tu n'as qu'à me retenir...de la façon la plus désirée auprès de toi...Car si ton filet n'est pas assez étroit...je passerais entre les mailles de celui-ci. Alors...Avec quel genre de filet me retiens-tu ?

Oh  j'avais bien compris comment je devais le retenir pour qu'il reste, mais pourquoi aurais-je dû le faire ? Je lui en voulais terriblement, je ne demandais pas la lune, juste un peu de temps...

- Tu es détestable Morgan... De colère et de haine je dirais avec force sur son poignet, sans douceur aucune, l'obligeant à me faire face, il allait voir à quel point je ne lui pardonnerais pas ce qu'il allait m'obliger à faire, il m'aimait ? Il était beaucoup trop égoïste et imbu de lui même pour ça.

Le fusillant du regard, l'assassinant presque si tant est que j'eus des armes à la place de mes iris grisonnantes, je plaquais mes lèvres contre les siennes, maintenant il avait tout ce qu'il avait toujours voulu, moi.
FICHE PAR DITA EPICODE
Caïn B. Rosenblack
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Civil

Points RPG : 2967
Age joueur : 100

MessageSujet: Re: You're alive. [Pv : Morgan H.]    25th Février 2017, 18:04

- Non elle n'est pas judicieuse !

Si tel était le cas, alors il ne faisait jamais les bon choix, pas de quoi encourager notre Morgan à ce niveau la...Mélyne semblait aller contre tout ce que disait son frère...et lui se bornait sur une chose, sur la manipulation...Il voulait quelque chose et les deux caractères qui s'opposaient semblaient avoir tous les deux de quoi résister un moment...Pas facile de trouver un compromis lorsque les deux camps semblaient rester sur leur position.

- Laisse moi du temps !

Mélyne semblait serrer alors l'étreinte sur son poignet. Le message, il le connaissait. Mais il ne voulait tout simplement pas répondre à celui la...Pourquoi répondrait-il favorablement alors que lui même n'avait pas ce qu'il désirait ? Morgan ne donnait pas les choses librement sans rien en échange aujourd'hui...Mélyne ne semblait pas le savoir et pourtant...

- Tu es détestable Morgan...

Oooh ça oui...Il était devenu quelqu'un de bien détestable et peut-être même de méprisable. Il était devenu tout l'inverse de ce qu'il était...du Morgan que Mélyne avait connu. La colère se lisait dans les expressions de sa soeur. Morgan ne faisait que fixer ses traits contrariés...On pourrait dire qu'elle voulait sa peau tellement c'était clair comme de l'eau de roche. Mais si elle continuait comme ça, elle allait attraper des rides...

Cependant, elle fit une chose dont il ne s'attendait vraiment pas...Sa soeur vint coller ses lèvres contre les siennes. Il ouvrit grand les yeux, pensant que ce moment n'allait jamais arriver. Revait-il ? Non...il sentait vraiment les sensations comme si c'était réel. Alors ce moment qu'il attendait tant était la ? Il se réalisait vraiment ? Il avait toujours du mal à y croire en plus des regards que lui avait jeté Mélyne...Mais...

Il ne put s'empecher alors de la prendre dans ses bras, de les refermer autour d'elle afin de l'attirer à lui et de l'embrasser à son tour comme il se doit, donnant un peu tout ce qu'il avait pour elle dans ce baiser, qu'elle ressente vraiment que ce qu'il raconte n'était pas une façon de jouer avec les sentiments qu'elle pouvait bien ressentir.

De plus...pour éviter qu'elle s'écarte comme ça après lui avoir offert ce baiser, il l'attrapa par les cuisses pour la soulever contre lui et la porter dans un sens, la soutenant en l'air contre lui...Elle ne pourrait ainsi plus mettre de distance en ce moment même...Et il prolongeait ce baiser qu'il trouvait pourtant savoureux, ses lèvres qu'il avait toujours désiré...

-Tu es...vraiment incompréhensible Mélyne mais...

Il porta alors une de ses mains sur la joue de sa soeur pour la caresser lentement et surtout tendrement, afin de lui prouver qu'une certaine tendresse existait toujours pour elle...si les conditions étaient remplies bien entendu.

-C'est le bon filet que tu as utilisé...Je compte sur toi pour ne pas le changer en cour de route...Je resterais alors auprès de toi...d'accord ?

—————————

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're alive. [Pv : Morgan H.]    

You're alive. [Pv : Morgan H.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1