Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

!! GRAND RECENSEMENT DES COMPTES !!

Le staff à décidé de lancer un grand recensement pour une durée de trois semaines / un mois.
Merci de prendre connaissance du topic et de vous recenser avant la fin. La durée de ce recensement est du 20 février au 18 mars
UN EVENT DE NOEL EST EN COURS : Cliquez ici

Jusqu'à nouvel ordre, les inscriptions seront filtrées, merci de vous rendre dans ce topic :

Nous avons un nouveau règlement ChatBox : Cliquez ici !!
Signature obligatoire ici : Cliquez ici !
NOUS RECHERCHONS DES PRÉDÉFINIS EN PRIORITÉ :
!! Héra Tsukinami / Yuka Tsukiyomie / Kanzaki Nakajima / Valentin Fallen / Tsubaki Sakurai !!

Partagez | 

Elyana ou le prix de la liberté [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyana borukō

Nouveau membre inscrit

Points RPG : 170
Age joueur : 25

MessageSujet: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   7th Février 2017, 09:52

Elyana borukō

Informations générales

~ Prénom : Elyana
~ Nom : borukō
~ Âge : 18
~ Race : hybride
~ Orientation : hétéro
~ Statut : élève

~ Pouvoirs : faire apparaitre et disparaitre ses ailes. voler (sous condition). rendre ses dessins réels.
~ Arme :

~ Animal de compagnie : non

Caractère

Dans la tête d'Elyana on peut voir écrit en gros le mot liberté. Une liberté pour laquelle elle a fait tant d'efforts. Elle refuse les ordres quand ils ne lui plaisent pas et gare a celui qui voudra la forcer. L'esclavage c'est fini elle compte bien le faire comprendre. S'il le faut elle est capable de blesser et même de tuer pour le démontrer, elle l'a déjà fait. Si le message est assez bien passé pour qu'on lui laisse sa liberté, on découvre un jeune fille douce et prête a aider les autres. Elle n'aime pas que l'on traite les autres comme des esclaves. Elle est franche dans ce qu'elle dit et ce qu'elle pense.

Physique

Elyana à de longs cheveux noirs, ils font ressortir la couleur de sa peau pâle. Une frange, couleur corbeau, retombe sur son front. Elle passe parfois devant ses yeux bridés, aux iris bruns qui prennent des reflets dorés, à la lumière du soleil, à l'expression méfiante, mais bien déterminée. Un petit nez, légèrement en trompette, pointe au milieu de son visage. Sa petite bouche, aux lèvres fines, affiche parfois un timide sourire. Ses joues sont légèrement roses.

La silhouette de l'hybride est fine. Mal nourrie, elle en a presque la peau sur les os. Ce qui ne l'empêche pas de montrer très agile. En plus d'avoir la peau sur les os, elle est très légère, suffise ment pour que ses ailes lui permettent de voler. Dans son dos, en plus des traces du fouet, dues à ses nombreuses punitions, en tant qu'esclave, on peu distinguer une cicatrice sur chaque omoplates. Ces deux blessures ne ressemblent pas à celle du fouet. Elles ont été causées lors de la première perte de ses ailes. Il lui a été interdit de les faire repousser par la suite. Au premier regarde, elle a donc l'apparence d'une humaine. Seuls les animaux et les créatures, possédant un odorat assez fin, peuvent voir la différence, sentir qu'elle n'est pas humaine.

Sa tenue se compose d'un pull rose, d'une chemise blanche et d'un jean bleu marine. Du moins celle qu'elle porte lors de son arrivée au lycée. Une tenue sale, qui montre bien sa vie dans les rues, elle semble d’ailleurs bien petite pour la jeune fille. Il faut dire qu'elle a rarement le temps, ni l'occasion de se changer.

Histoire

Pour commencer, je m’appelle Elyana borukō. Qui je suis ? Une simple expérience faite par un scientifique fou. Une expérience parmi tant d'autres. Il s'agissait de créer des hybrides. Je fus la première réussir de mon créateur. Il me cacha aux yeux des autres pour des raisons d'éthique, jusqu'à ce qu’il découvre que je pouvais cacher son hybridation. Je fus ensuite élevée dans un seul but devenir une esclave. Pour son plus grand bonheur, je me révélais maniable dans les premières années de ma vie. Un rêve pour mon maître. Je suivais tous ses ordres et les devançais même parfois. Il finit par se décider à faire de moi son esclave personnelle. Il m’apprit tout ce qu'une bonne esclave doit savoir et en premier lieu, ma place. Je me laissais faire jusqu'à ses huit ans où, poussé par on ne sait quoi, je me rebellai, désobéissant aux ordres et négligeant mon travail. Les corrections me calmèrent rapidement. Je n’eus pas d'autres choix que d'obéir à nouveau, si je voulais vivre. Je me tins donc sage suivant les ordres jusqu'à ce que je trouve une occasion de s'échapper. J’endormis la méfiance des gardes et de son maître grâce à mon obéissance.

Puis à onze ans une occasion se présenta. Une visite au laboratoire. Le scientifique devait faire bonne figure et je fus libérée de ses tâches d'esclave pour la journée. J’avais seulement à ne pas montrer mon hybridation. Contente de cette semi-liberté, j’en profitai pour m'enfuir du laboratoire. Une fugue qui dura trois jours. Trois jours de liberté qui lui donnèrent envie de plus. Je fus ramenée au laboratoire et enfermée pendant trois autres jours. Les chaînes contrecoup de ma fuite. Pourtant, je ne désespérais pas, un jour, je serais libre, je m’en fis la promesse. Je pourrais alors voler, haut dans le ciel. Voler de mes propres ailes. Je recommençai à servir son maître, ne parlant que lorsque je le devais, suivant les ordres du scientifique. Regardant dehors lorsque personne ne la voyait, je rêvais de sa liberté. Cette liberté avait un prix, je le découvris cinq ans plus tard.

Une nouvelle occasion se présenta à moi. Un couteau et mon maître qui me tournait le dos, sale erreur. Une idée et un peu de chance, je tuai son créateur. Manquant d'expérience et laboratoire étant bien gardé, je ne pus sortir sans tuer encore. Un coup de chance, plus de lumière. Je devais cacher ma fuite où je perdais ma liberté. Je tuai tous les gardes sur son chemin. Ils étaient dans le noir, aveugle contrairement à moi. Enfin dehors, j’étais libre, mais à quel prix. J’avais tué tant de mes habits ? Je les avais brûlés. Puis j’en avais volé sur un mort, sans armes cette fois, je l’avais seulement étranglé dans son sommeil. Un sans-abri, du moins, ce fut ce que j’en avais déduit, personne n’y prêterait attention.

Puis une image. Mes longs cheveux noirs et lisses, mes yeux brun-doré, en photo face à elle. Je rabattis ma capuche de son pull sur ma tête et commençai à me cacher. Un mois passa à me cacher ainsi, avant d'être découverte. Je tuai encore, mais cette fois, il ne suffisait plus de se cacher, il fallait fuir. Fuir la ville, fuir la police à ma recherche, fuir pour être libre. Au bout de deux ans passés ainsi, j’étais dans un sale état. J’avais goûté à la liberté et ne voulait pour rien au monde me laisser enfermer. J’en avais parcouru du pays. Les forêts, les campagnes, encore une forêt. Je laissais tout derrière moi, pour arriver de nouveau dans une forêt, après avoir volé quelques fruits dans un verger.

À la sortie de cette forêt, je pus entrapercevoir un bâtiment. J’en prenais la direction pour m’y réfugier. Une fois à l'intérieur, je la vis, qui semblait m'attendre, bien au chaud dans son enveloppe. je saurais dire pourquoi, mais elle m'attirait. Bien que je n'en aie pas vraiment le temps, je finis par l'ouvrir. C'était une invitation pour un lycée. Mon nom était indiqué sur la lettre, je ne pouvais pas me tromper. Pas le temps de réfléchir plus, je suivis les indications inscrites sur le papier. J'arrivais finalement aux portes du lycée, la capuche sur la tête, me demandant si j'avais bien fait de suivre le message.

Pouvoir / Arme

Étant une hybride, Elyana peut faire réapparaître ses ailes. Elle les fait repousser, ce qui n'est pas sans douleur. La douleur est présente à chaque apparition, ses ailes percent la peau à l'endroit où elles sortent. Elles peuvent lui permettre de voler. Seulement, elle doit entraîner les muscles de ses ailes pour le faire. Elle ne peut donc pas voler immédiatement après la pousse de ses ailes. Elle peut aussi les faire disparaître, elles retombent en poussière.

Elle pourra aussi rendre ses dessins réels. Un à la fois pour commencer. Si elle tente d'en faire plus que ce qu'elle peut, le plus ancien disparaît. Si elle crée un animal, il pourra bouger le temps de son apparition. Le dessin ne sera réel que quelques secondes au départ. Si elle tente de le garder trop longtemps, cela lui causera des absences, voir l'évanouissement. De même si elle utilise son don trop de fois à la suite. Par ailleurs, son pouvoir, utilisé à répétition, finit par réduit le temps d'apparition du dessin. À son arrivée au lycée, elle ignore qu'elle possède ce don.

Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Elyana
~ Âge : 25
~ Comment tu as connu le forum : vu par skype
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Elyana borukō le 21st Février 2017, 09:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie

• Chef Administrateur •
_ Gardien & Immortel du sable _

Points RPG : 7102

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   7th Février 2017, 17:28

Hello et bienvenue à toi!

Bon courage pour ta présentation =)

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Valia Kerahel

Eleve
_ Immortelle de la lumière _

Points RPG : 1523
Age joueur : 38

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   7th Février 2017, 18:35

welcome :coucou:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Son appartement :
Spoiler:

mon journal
Kazushi Lasloen

☆ Elève ☆
_ Immortel de l'ombre _

Points RPG : 706
Age joueur : 16

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   10th Février 2017, 19:18

Yo !

Bienvenue sur le forum ~
Elyana borukō

Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   13th Février 2017, 23:39

merci ^^ c'est du combien sur combien pour l'image de la fiche ?

[edit]en dehors de ça je pense avoir fini :)

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Siel Tsukiyomie

• Chef Administrateur •
_ Gardien & Immortel du sable _

Points RPG : 7102

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   17th Février 2017, 23:35

Bonsoir !

J'ai regardé ta fiche et j'ai pu noter une chose en tout cas. Tu ne fais pas mention de la lettre du lycée pour venir dans cette dimension ou être invité dans celle-ci ainsi que l'école :O

Ensuite je sais que tu as beaucoup discuté avec Shura, mais...je ne sais pas vraiment de quoi! Du coup, il y a certainement des choses dont je ne suis pas au courant. Je lui laisse donc la main pour ta présentation.

A peluche :3

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Elyana borukō

Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   19th Février 2017, 21:55

ma perso étant en fuite je la vois mal recevoir une lettre ^^ mais s'il le faut, je m'adapterais ^^

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura A. Tsukiyomie

✝ Fondatrice ✝
_ Gardienne & Ange Céleste _

Points RPG : 4254
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   Hier à 09:39

Bonjour !

Vraiment désolée du retard, mais en ce moment c'est pas trop ça pour moi. :hahhu:

Dooonc, j'ai lu ta fiche. Je vais essayé d'être la plus claire possible. Si tu as des questions, hésites pas.

Il faudrait que tu retires la mention du couteau de cuisine :wiiink:
Après, il était convenu que tu trouves une lettre pour t'inviter au Lycée Shorai. C'est pas ce qu'on avait dit ? Car je n'accepte pas que des gens "trouvent par hasard" l'établissement. C'est magique, et la lettre devait parvenir jusqu'à ton personnage. :hap:

En lisant ta fiche, j'ai remarqué quelques fautes qui peuvent être gênantes, donc je te demanderai de bien vouloir te relire et corriger ses fautes :wiiink:

Voilà, je pense que j'ai que ça en remarque pour le moment ! :wiiink:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

http://lycee-shorai.forumactif.org
Elyana borukō

Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   Hier à 21:08

je mets quoi à la place du couteau de cuisine ? parce que c'est ce qu'elle a sur elle en arrivant ^^

j'ai modifié le reste :)

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura A. Tsukiyomie

✝ Fondatrice ✝

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   Aujourd'hui à 09:03

Les armes ne sont pas autorisées pour les élèves c'est tout ^^

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Elyana borukō

Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   Aujourd'hui à 09:33

D'acc je le retire, j'ai retiré :) comme c'était pas marqué dans la fiche, je ne savais pas ^^ du coup ça veut dire qu'ils vont le lui enlever à son arrivée ^^

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Shura A. Tsukiyomie

✝ Fondatrice ✝

MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté [terminée]   Aujourd'hui à 14:53

Ou alors elle le laisse dans la nature.
C'est précisé dans la description des groupes il me semble ^^

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Elyana ou le prix de la liberté [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1