Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question sur les familles principales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bientôt un membre
Invité

MessageSujet: Question sur les familles principales    19th Février 2017, 16:40

Bonjouur :3

Votre forum m'intéresse, et je suis en train de réfléchir au personnage que je pourrais faire dessus. Je me demandais comment ça se passait pour les membres des familles principales. Il suffit de mettre le nom d'une des familles pour que notre personnage en fasse partie ? Personnellement, la famille Fallen m'attire et je ne sais pas trop si c'est possible de la rejoindre, et si oui, comment.
Et concernant les relations dans la famille, comment ça se passe ? Entretiennent-ils des liens étroits ou sont-ils éloignés, ne se voyant que pour le strict nécessaire ?
Enfin bref, je me posais des questions quant à cette partie que je trouve sympa :D

Bonne fin de journée à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8178
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Question sur les familles principales    20th Février 2017, 09:32

Bonjour bonjour ! :huuuh:

Merci de vous être arrêté sur le forum et de l’intérêt que vous y portiez.

Dooonc. Les Fallen sont une famille à part entière !
C'est Valentin Fallen qui est un peu considéré comme le chef de famille on peut dire. C'est lui qui est à la tête du clan Fallen également, les gros méchants du forum.
Il faut le savoir, ce sont les méchants :wiiink:

Il est tout à fait possible de faire parti des Fallen, maintenant que vous avons un Valentin F. sur le forum, tu pourras lui demander de voir ça si tu souhaites rejoindre sa famille. Il suffit de faire parti de cette famille au final pour s'appeler Fallen.

CAR ATTENTION.

Il ne faut pas confondre le Clan Fallen qui regroupe la famille Fallen ET les "partisants" à leur cause. Tandis que LA FAMILLE FALLEN, n'est d'autre que la famille Fallen. Je ne sais pas si j'ai été claire :damm:

Pour le moment, dans la famille il n'y a que Valentin Fallen, et pas d'autres membres pour le moment. Du coup je ne peux te dire leurs rapports entre eux. Là encore, il faut que tu voies avec Valentin quel lien familial tu peux avoir et quel rapport :wiiink:

Je pense t'avoir répondu à toutes tes questions, si jamais tu en as d'autres, je suis là ! :hap:

—————————

http://lycee-shorai.forumactif.org
Bientôt un membre
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les familles principales    20th Février 2017, 10:28

Merci pour ces réponses :D
Elles sont assez claires, je pense avoir compris ! Je vais donc m'inscrire avec ce nom de famille :damm:
J'ai d'autres questions, mais elles peuvent attendre que je sois inscrite. D'autant plus que je ne suis pas encore sûre (ça concerne la race). A moins qu'il y ait une race majoritairement présente chez les Fallen ?

Question sur les familles principales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1