Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Partagez | 

Isaac Fallen | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Fallen

Nouveau membre inscrit

Points RPG : 735
Age joueur : 19

MessageSujet: Isaac Fallen | En cours    20th Février 2017, 16:10

Isaac Fallen

Informations générales

~ Prénom : Isaac
~ Nom : Fallen
~ Âge : 18 ans
~ Race : Ange et vampire
~ Orientation : Nord-ouest *sort* Homosexuel
~ Statut : Élève

~ Pouvoirs : Les pouvoirs basiques des deux races, à savoir : voler + vitesse, force, réflexes, agilité accrus + guérison rapide, aidée par son pouvoir de soin
~ Arme : //

~ Animal de compagnie : Aucun

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nibh lectus, aliquet eget odio vitae, laoreet cursus neque. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porta mi enim, nec ultrices lectus laoreet in. Quisque elit risus, lobortis a volutpat sollicitudin, dictum in leo. Morbi mollis ipsum nec massa ullamcorper, a euismod nulla semper. Quisque at massa efficitur, vulputate orci a, commodo lacus. Suspendisse at dui sed dui finibus dictum. Ut porttitor massa ipsum, id cursus odio convallis nec. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sagittis ipsum malesuada lectus lacinia, vel accumsan elit rutrum. Morbi eget interdum quam.

Physique

Tes bottes frappent le macadam dans un rythme rapide et constant. T’es pas pressé, mais ton pas ne change pas. Comme si le temps t’échappait, comme s’il fallait garder cette allure pour ne pas se laisser dépasser. Ça se voit, tu aimes être le premier jusqu’à vouloir donner tort au temps. Ton sourire, un peu agressif, un peu prétentieux, accentue cet effet. Tu donnes l’air d’être sûr de toi, d’être en parfaite connaissance de tes capacités… Ce qu’il en est réellement n’est pas la question ici. T’es expressif, donc ce sourire caractéristique de ta personne ne reste pas constamment collé sur ton visage. Par contre, tes yeux donnent souvent l’impression que t’es en colère. Peut-être est-ce leur couleur marron-rouge qui met en avant cette impression désagréable ?
Tes cheveux blonds encadrent ton visage de manière régulière et, sont un peu trop longs. Ils ne te tombent pas dans les yeux, mais c’est bien parce que tu prends la peine de te coiffer. Parfois, tu mets même une pince pour dégager les mèches devant tes yeux. Malgré cette touffe de cheveux, on voit clairement les anneaux d’argent que tu portes à tes oreilles. Ce ne sont pas les seuls bijoux que tu portes, car tu décores également tes doigts et tes poignets au gré de tes humeurs.
T’as une taille moyenne, proche du mètre quatre-vingts. Seulement, comme tes mains sont très souvent dans tes poches et que tu ne te tiens pas parfaitement droit, tu as l’air plus petit. C’est bête. Et pourtant, tu es agile et à l’aise dans tes déplacements, les autres peuvent facilement le remarquer. Pour cela, tu t’habilles de façon à être à l’aise sans délaisser l’aspect esthétique. Tu n’as pas de style particulier, si ce n’est tes bottes que tu sors assez souvent du placard.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nibh lectus, aliquet eget odio vitae, laoreet cursus neque. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porta mi enim, nec ultrices lectus laoreet in. Quisque elit risus, lobortis a volutpat sollicitudin, dictum in leo. Morbi mollis ipsum nec massa ullamcorper, a euismod nulla semper. Quisque at massa efficitur, vulputate orci a, commodo lacus. Suspendisse at dui sed dui finibus dictum. Ut porttitor massa ipsum, id cursus odio convallis nec. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sagittis ipsum malesuada lectus lacinia, vel accumsan elit rutrum. Morbi eget interdum quam.

Pouvoir

Isaac n’a pas de pouvoir particulier, il possède seulement les caractéristiques basiques des anges et des vampires. Il peut voler grâce aux grandes ailes blanches qui se déploient dans son dos, et ses capacités physiques sont décuplées grâce à son côté vampire. Il a quelques pouvoirs comme n’importe quel ange, comme les soins, la lumière et le bien être. Cela complète bien avec la guérison rapide des vampires.

Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Isaac
~ Âge : 19 ans
~ Comment tu as connu le forum : Par partenariat, je crois
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Isaac Fallen le 20th Février 2017, 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Fallen

MODÉRATRICE
✝ Chef des Fallen ✝
Civil

Points RPG : 2258
Age joueur : 31

MessageSujet: Re: Isaac Fallen | En cours    20th Février 2017, 16:25

..... OWWWWWIIIIIII !!!! cri de jouissance absolu
Viens dans ma famille, j'ai des cookies. Ou pas...

Je te dis bienvenue officiellement ! Et bon courage pour ta fiche !

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Valentin vous poignarde en #db4b0d
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Lilith - Valeska - Ari'el - Andrea

Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 10486

MessageSujet: Re: Isaac Fallen | En cours    20th Février 2017, 16:43

Hello et bienvenue!

Bon courage pour la suite de ta présentation! :)

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Thèmes de Siel

Spoiler:

Valia Kerahel

Élève
✺ Immortelle de la lumière ✺

Points RPG : 2383
Age joueur : 39

MessageSujet: Re: Isaac Fallen | En cours    20th Février 2017, 20:25

bienvenu :coucou:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Son appartement :
Spoiler:

mon journal
Isaac Fallen

Nouveau membre inscrit

Points RPG : 735
Age joueur : 19

MessageSujet: Re: Isaac Fallen | En cours    26th Février 2017, 21:17

Merci à vous ♥
Valentin, heureusement que je viens pas pour les cookies alors D:

J'ai posté dans les absences, je vais pas pouvoir avancer ma fiche avant un moment et j'en suis désolée ><

Isaac Fallen | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1