Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions pour présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questions pour présentation   Jeu 2 Mar - 17:39

Bonjour !

Alors voilà, ça fait une semaine que je suis inscrit et j'ai quelques questions dont les réponses m'aideraient à faire ma présentation (en fait sans ça je peux pas la faire D:).
Tout d'abord, un mage naît-il humain et il acquiert des pouvoirs par la suite, ou alors naît-il avec ? De même qu'est-ce que l'union d'un démon et d'un humain donnerait ? L'enfant aurait-il une apparence humaine avec des pouvoirs de démon ? D'ailleurs quels sont les pouvoirs des démons (quelques exemples me suffiraient x))

Voilà ! Merci à ceux qui me répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12127

MessageSujet: Re: Questions pour présentation   Jeu 2 Mar - 17:51

Bonjour!

Si tu fais un mage, c'est qu'il a forcément une famille de mage ou alors...il peut être un humain formé par un mage mais ce serait plutôt rare!

Sur le forum on est obligé d'avoir une apparence humaine donc...que ce soit un démon ou demi démon, peu importe, il doit avoir une forme humaine ^^

Au niveau des pouvoirs il peut y avoir de tout pour un démon...j'en ai pas en tête pour le moment car j'ai en ce moment pas la tete dans le rp x) navré!

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour présentation   Jeu 2 Mar - 17:54

Merci pour ces réponses ! Donc un mage doit apprendre la magie auprès d'un autre, je vois. En ce qui concerne les démons, ils ont une apparence humaine, mais également une apparence différente c'est ça ? Du genre des cornes ou ce genre de trucs ?
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8168
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Questions pour présentation   Jeu 2 Mar - 18:08

Bonjour !
PS : J'ai vu que Siel t'avait répondu, du coup je crois que je viens juste enrichir XD

Je vais essayé de te répondre au mieux que je peux!
D'ailleurs, attention il ne te reste qu'une semaine pour finir ta fiche haha :wiiink:

L'union d'un démon et d'un humain en fait un semi démon en quelque sorte, mais vu que le gène humain est faible comparé à un démon, on peut tout à fait (à mon sens) s'attendre à ce que le gène démon "mange" un peu sur celui de l'humain. ~ Aprèèès niveau apparence, faut obligatoirement une forme humaine, mais après il est envisageable que le personnage ait des cornes etc, qui peuvent apparaître.

Niveau pouvoirs, les démons ont des pouvoirs en général qui s'apparentent à la noirceur, sombres, etc. Comme le feu, le vent, etc..., on est assez libre de ce côté là, mais faut bien se le dire, on ne verra jamais un Démon avec un pouvoir de lumière absolue :hum:

Fin voilà
Si jamais tu as d'autres questions, on est là. :huuuh:
http://lycee-shorai.forumactif.org En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour présentation   Jeu 2 Mar - 18:22

Je vois, merci pour ces réponses, je rédigerai ma présentation dès que j'aurai le temps
Shura A. Tsukiyomie
FONDATRICE
♚ Gardienne au Lycée Shorai ♚

Points RPG : 8168
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Questions pour présentation   Jeu 2 Mar - 18:41

Pas de soucis !

Ravis d'avoir pu t'aider !

—————————

http://lycee-shorai.forumactif.org En ligne