Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Rp's abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'espère que tu as quelque chose d'intéressant à me dire || PV Kieran

Valeska Kirdan
MODÉRATRICE
Professeur de Géographie
∆ Immortelle de l'eau ∆

Points RPG : 1546
Age joueur : 31

6th Avril 2017, 14:05

This is my bath. Go away or say something interesting to me.

Voilà que la soirée commence à prendre place sur Shimai. Mais au lieu de rester au chaud chez elle, Valeska préfère se munir d’un sac léger, rempli de quelques affaires de rechange et sortir. La brise caresse doucement son visage alors qu’elle se dirige tranquillement vers un lieu qui lui est encore inconnu mais dont les échos sont nombreux. Les sources thermales. On pourrait croire qu’elle s’y rend pour profiter de l’élément dont elle est le maitre mais il n’en est rien. Toujours réticente face à ce qu’elle est devenue, la Russe ne s’intéresse pas à l’étendue d’eau en tant que source de pouvoir mais bel et bien en tant qu’élément qui lui permettra de se plonger dans le calme le plus absolu. Du repos, c’est tout ce qu’elle désire. Et depuis ses premiers pas dans cette dimension, elle n’a jamais réellement pris le temps de s’adonner à un bain aux effets salvateurs.

Aucune arme ne l’accompagnera au bord de l’eau. Pourquoi les garder ? Aucune utilité. Ce n’est pas ici qu’elle rencontrera un ennemi ni même une proie dont le nom est inscrit sur un contrat. Contrat qu’elle n’a pas encore réussi à dénicher. Si danger il y a, elle ne comptera que sur son savoir faire et au pire des cas, sur cet entourage aquatique qui ne lui sera que bénéfique malgré tout. Ses pupilles parcourent les lieux, s’empreignant de tout ce qu’il est utile de retenir avant de se rendre là où elle peut se préparer tranquillement pour entamer sa baignade. Ses vêtements glissent lentement le long de son corps et une serviette de taille adaptée vient entourer ses formes qui se trouvent bien camouflées aux yeux de tous. Toutes ses affaires sont remises soigneusement dans son sac qu’elle range dans le vestiaire qu’elle emprunte avant de passer les portes qui lui ouvre la vue sur le bassin.

La vapeur lui titille la peau avant même qu’elle ne s’approche de l’eau. La dragonne ferme doucement les yeux, laissant ses sens s’activer pour apprécier l’odeur des lieux et le calme qui s’en dégage. Plus d’heure de cours à donner, plus d’élèves à supporter, pas de travail. Juste un vide dans la tête et un repos bien mérité. Le léger bruit de l’eau perturbée se fait entendre et en quelques secondes, voilà la jeune femme complètement immergée, la chaleur de la source lui arrachant un soupir de bien être. Le reflet est si brillant qu’on peine à voir au travers des miroitements de la surface.

« Enfin au calme... »

La tête de l’Immortelle est à peine visible, ses longs cheveux argentés qu’elle n’a pas attachés se confondant avec  la surface de l’eau. C’est une aubaine pour elle de se laisser aller ainsi aux vapeurs de l’eau chaude qui l’entoure. Bien que reniant ce grand pouvoir qui l’a possédé, Valeska est plongée dans son élément et inconsciemment, toute forme de danger qui pourrait survenir ne l’atteint pas. Elle ajuste alors correctement ce seul vêtement qui l'habille en resserrant les attaches, ses yeux se fermant doucement alors que sa tête repose sur le bord du bassin. Pas un bruit. Tout pour profiter d’un peu de calme. Pour le moment…

© Halloween

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

« Where's the Dragon I was... ? »

Valeska vous tranche la gorge en darkblue
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Valentin - Lilith - Ari'el - Andrea

Mes cadeaux ♥:

Kieran Umbra
☆ Tatoueur ☆
_ Immortel de l'ombre _

Points RPG : 820
Age joueur : 22

10th Avril 2017, 16:24
“ Un bon
début „

La fermeture de Piercing N' Inks approchait de plus en plus. J'avais fait quelques œuvres sur des curieux, et tout cela espacé par un temps libre où je pouvais créer plus de concepts dans mon cher cahier de croquis. Une fois l'heure atteinte, je me levais simplement de mon siège de bureau, retournant la pancarte pour afficher "Fermé", tout en abaissant les stores donnant une vue sur l'intérieur. J'allais enfin pourvoir avoir mon véritable repos. Demain, je n'allais pas être ouvert, alors autant profiter de cette soirée au mieux. Et si j'allais au bar le plus proche, histoire de voir ce qu'il proposerait ? Je revenais dans la partie haute de mon habitation, pour pouvoir réarranger un peu mon physique.
C'était à ce moment-là que Smoke se matérialisa sur mon épaule, le regard inquisiteur. Il semblerait que j'aurais oublié quelque chose. Il lâcha un sourire narquois, avant de me dire si je n'avais pas oublié l'ordre du boss. Oui, le chef des Renégats, identité secrète qu'il gardait. Autrement, il était chef du clan Nakajima. Rien semblait me venir à l'esprit, quand un déclic me vint pendant que je brossais mes dents. Il ovulait que je rencontre une personne spécifique, faisant partie du même groupe que nous. Plus qui l'était, elle était immortelle elle aussi. Je ne savais pas pourquoi il m'avait donné cette information, sachant que le seul vrai but était que je la rencontre. Aussi, il me donnait comme indice de chercher "là où l'eau s'y trouve". Simple comme énigme, il fallait rôder autour des points d'eau pour tomber sur elle.

Changement de lieu. Il fallait d'abord chercher cette personne que le chef voulait tant que je rencontre, avant d'aller me soûler à l'alcool. Sans trop me forcer, j'allais faire au plus près. Fontaines, petits étangs artificiels, et pourtant, je ne la trouvais pas. Comment savoir sans une photo ou son nom ? Ma recherche d'ombre, encore sous ce nom générique, me permettait de savoir ce que je cherchais, tant que cela possédait une ombre. Et avec l'approche de la nuit, mes compétences se retrouvaient augmentées. Je sentais quelques traces d'immortels, mais dur d'essayer de pister plusieurs chemins.
Ma marche me menait bientôt aux portes des sources thermales, où l'intensité de ma recherche s'accentuait, au point d'être à l'intérieur de cet endroit. Je ne savais pas si c'était mixte ou séparé, mais je ne voulais pas perdre plus longtemps mon temps en besogne. Ainsi, en me dissipant dans l'ombre, je décidais de réapparaître à l'intérieur du lieu, et pour précis, à quelques mètres du signal que j'avais ressenti. Quand je me matérialisais, j'étais à portée de vue de la personne, une femme aux longs cheveux d'argent et à la peau basanée. Moins exotique que ma gardienne, mais d'autant appréciable à regarder. Bon, il fallait bien me faire entendre, même si je croyais que ma présence s'était vite faite.

"Hola señorita ! Je suis Kieran Umbra. Le chef voulait que je te rencontre. À croire qu'il ne pouvait pas t’accueillir lui-même. Il a un peu tout le monde à l’œil, tu vois le genre ? J'en suis sûr, c'est un voyeur refoulé."

Je m'étais assis par la suite en tailleurs, pour simplement arrêter d'être debout. Et puis, moins je me faisais, et mieux, je serais plus discret, surtout si le ou la propriétaire découvre qu'un intrus s'y trouvait. Ce serait fort dommage, si ?
J'attendais sa réponse, tenant le bout de mon menton, très curieux de ce que le futur pouvait me réserver.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Je m'exprime en #BD2020

Valeska Kirdan
MODÉRATRICE
Professeur de Géographie
∆ Immortelle de l'eau ∆

Points RPG : 1546
Age joueur : 31

24th Avril 2017, 18:46

This is my bath. Go away or say something interesting to me.

Ses yeux sont toujours clos, la tête légèrement relevée et encore en appui sur le bord du bassin. Valeska respire l’air pur qui se dégage de ces sources thermales. Tout va pour le mieux en ses heures tranquilles et enfin, le repos est de mise. Elle ne compte pas les minutes. Elle se laisse porter par un peu de douceur que seule cette eau est capable de lui apporter. Elle sent sa peau absorber ce qui fait l’essence même de son pouvoir, la rendant plus éclatante et douce. Un remède qui se veut bien efficace mine de rien, malgré les inconvénients que tout le reste peut apporter. Ses doigts maintiennent légèrement ce linge qui la cache et son souffle est calme, apaisé. Le silence est juste une bénédiction. Mais tout ça n’est qu’illusion. Trop parfait. Ça ne peut pas durer. Ça ne pouvait pas durer...

Quelque chose vient titiller les sens de l’Immortelle et très vite, un œil s’ouvre. Puis le second. Elle ne bouge pas, comme si de rien n’était, mais son flair de dragon sent quelque chose. Quelqu’un, plus précisément. Une odeur masculine, qui plus est. Inutile de chercher du regard pour le savoir, cette fragrance est bien trop typique de l’homme pour ne pas la reconnaitre. Valeska fronce légèrement les yeux, se faisant difficilement à l’idée que son repos est déjà terminé. Qui ose venir la déranger maintenant ? Sa tête quitte enfin le bord pour pivoter et faire comprendre à celui qui se cache qu’elle n’est pas ignorante de sa présence. Mais elle a beau parcourir les lieux de ses pupilles bleutées, elle ne voit personne. Aucune silhouette ni même un changement dans l’environnement qui aurait pu indiquer le passage de quelqu’un. Pourtant elle n’est pas seule. Elle en mettrait sa main à couper.

Un son se manifeste enfin. La forme des pupilles de la jeune femme change et prennent cet aspect longiligne et draconique dès que la voix masculine est clairement identifiée comme telle. Un homme ose vraiment fouler les pavés du bain d’une femme. Quelle audace. La silhouette du concerné se manifeste enfin derrière une parcelle d'obscurité qu'elle n'avait pas remarqué jusque-là. Il était là, depuis le début des soupçons mais sa vue n’a pas été assez efficace sur ce coup là. Un homme à l’apparence plutôt atypique. Non seulement dans l’allure mais ses yeux sont d’une anormalité assez curieuse. Un détail intéressant mais venir déranger une femme entrain de prendre son bain, il n’y a rien de plus agaçant pour Valeska. Alors la curiosité s’efface vite et le ton agressif est déjà donné.

« Je serais presque enchantée de te connaitre mais tu diras à ton chef que je n’ai nullement le temps de converser avec des perturbateurs que je ne connais pas. Surtout quand ils s’invitent nonchalamment pendant mes moments de repos. »

L’Immortelle bouge doucement afin de se caler comme il faut contre le bord du bassin, réajustant sa serviette et gardant son corps complètement immergé, cachant quasiment toute parcelle de peau sous l’eau. Son regard redevenu normal fixe sans sourciller ce prénommé Kieran. Quelle gentillesse de se présenter mais Valeska n’en fait pas de même. Pourquoi le ferait-elle alors qu’apparemment, elle semble être la proie d’un voyeur qui l’observe depuis de nombreux jours et que son larbin n’a pas honte de le dire ?

« Tant qu’on y est, n’oublie pas de l’informer de ranger ses yeux. Histoire qu’il ne finisse pas borgne. Ça lui passerait l’envie d’épier les femmes dans leur dos. »

Pourtant, tout ceci l’intrigue. Un chef ? Qui veut la rencontrer ? Et cet homme en face d’elle... comment est-il rentré ? Il est apparu bien trop brusquement pour être passé naturellement par une porte. Son flair l’a renseigné sur sa présence mais son corps entier se manifeste sous une aura presque familière. Valeska a le réflexe immédiat de regarder derrière ce dit Kieran. Plus rien alors qu’auparavant elle aurait juré avoir vu un peu d’obscurité.

« Qui es-tu ? Si on en oublie les présentations banales, si tu vois ce que je veux dire. »

© Halloween

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

« Where's the Dragon I was... ? »

Valeska vous tranche la gorge en darkblue
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Valentin - Lilith - Ari'el - Andrea

Mes cadeaux ♥:

Karma Akamei
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Elève

Points RPG : 1198
Age joueur : 67

23rd Juin 2017, 22:11