Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥


Partagez | 
 

 De quoi en perdre la tête [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylce Aeddottir

Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 5
Points RPG : 410
Date d'inscription : 26/04/2017
Age joueur : 21

MessageSujet: De quoi en perdre la tête [en cours]   26th Avril 2017, 23:34



Aylce Aeddottir

Informations générales

~ Prénom : Mes parents me nommèrent Aylce, tout simplement.
~ Nom :Aeddottir. Oui, mon père se nomme Aed. Et oui y a une faute. Soit nos ancêtres ont ripé sur l'écriture du nom de famille, soit mon père avait profité de l'accouchement pour aller boire au pub du coin. '^'
~ Âge : 16 années
~ Race : Fée de catégorie Dullahan ; Gardienne de l'eau
~ Orientation : ... Bonne question.
~ Statut : Élève de première année
~ Pouvoirs : Détachement de la tête ; Invocation de Michou d'un cheval ; Rictus promoteur de mort ; Ouverture des serrures ; Contrôle de l'eau
~ Arme : Aucune.
~ Animal de compagnie : Michou. Portant le nom d'Epona, ce cheval est le digne présage de son appartenance chez les Dullahan, au vu de son pelage noir et de ses yeux rouge sang.


Caractère

Les Dullahan sont à la base des créatures malfaisantes, nuisant à l'humain dans leurs jeux et tours macabres. Définitivement selon certains cas. Cependant, comme un Leprechaum pouvant être une saloperie sans nom avec l'Humanité, Aylce est une exception de sa race. Elle ne sait pas vraiment si cela vient de son sang mêlé, l'éducation ou bien de ce pouvoir latent mais une chose est sûre : Elle fait preuve de sentiment autre.

Il est pour elle facile de nuire à un individu, mais jusqu'à ce que mort s'ensuive. Les jeux macabres dont participe ses consœurs ne lui plaisent pas non plus. Elle n'arrive pas à en tirer une satisfaction. Même, pour certaines de ces activités, cela la répugne. Ce genre de chose l'horripile, car elle admire tout particulièrement sa mère. Elle fait son travail à la perfection, elle annonce la mort aux humains. A chaque fois que Dame Saidhbhin rentre dans une pièce, sa fille ne peut que la voir. Elle aimerait tellement lui ressembler... Mais ce qu'elle est n'est pas ce qu'Aylce est.

Une autre chose en elle qui la différencie d'une bonne partie des Dullahan, c'est qu'elle n'a pas la conversation facile. Elle lutte à chaque fois pour faire des phrases brèves pour qu'on la craigne ou qu'on la fuit... Mais au final, elle n'arrive pas du tout. Au bout d'un moment, la compréhension et la bonté dont elle peut faire prend le dessus, ce qui fait tourner son sang mauvais dans tous les sens. De ce fait, elle ne sait pas vraiment quoi dire pour réprimer ses instants de Bien, d'où le ton neutre ou le mutisme qu'elle prend...

Mais on ne peut se soustraire aisément à cet héritage culturel. La mort, les blessures, le désespoir, cela lui laisse de froid. Étrange alors qu'elle n'arrive pas à le faire elle même. Si vous lui dites qu'un individu est mort, qu'il soit un pur inconnu ou une amitié de longue date, elle ne bronchera pas... Ou alors elle étirera ce léger rictus, presque naturel chez celles de son espèce. Cela lui importe tellement peu. C'est tellement futile. Quand elle se blesse, elle souffre. Cela lui prouve qu'elle est en vie non ? Alors elle ne dira rien sur ses blessures, allant se guérir du mieux qu'elle peut. Il y a aussi cette peur à l'élément chimique nommé Or. Au fond d'elle, à chaque fois qu'elle voit un objet comme cela, son cœur se resserre, son estomac se noue... Telle une peur commune, elle ne peut que fuir cet élément à la valeur potentiellement mortifère pour elle. On ne dit pas que le métal est preuve de corruption de la nature ?

Néanmoins, spirituellement, elle peut faire face à de nombreuses preuves de corruption envers l'humanité. Et même apprécier certains traits, devenus Hobbies. Par exemple, elle est passionnée par les maquettes et figurines. Représenter des éléments gigantesques en de petites choses, nécessitant patience, contrôle de soi et dextérité, elle en est purement ravie. Pour les figurines, elle les collectionne tout simplement selon ses coups de foudre. Parfois, elle doit les peindre, ce qui lui rajoute un petit côté personnification qui lui plait.

Elle apprécie aussi le chant. Si vous vous faites envahir par des disques quand vous entrez dans sa chambre, c'est entièrement normal. Car après tout, un de ses rêves, c'est de pouvoir chanter en tout temps. Cependant, il va falloir faire face à des difficultés qu'elle se limite elle même.

Cependant, elle n'est pas friande des nouvelles technologies. Elle a bien du mal à s'habituer à tout ce qui concerne l'électronique. Son cadre de vie était bien trop traditionaliste pour pouvoir être à la page. Bien évidemment, elle peut se servir d'un téléphone ou d'une télévision, mais se perdra facilement devant toutes les applications possible et inimaginable d'un smartphone.

Entre autre accepter le fait de pouvoir manipuler l'eau. Elle se sent à la fois détachée de son sang, mais aussi retenue. Elle savait qu'elle pouvait faire quelque chose de ce don, mais elle en a peur. Elle a peur que cela l'éloigne de plus en plus de ce qu'elle veut être vraiment. Elle a peur de ce qu'elle peut devenir.

Elle lutte pour savoir si elle doit extérioriser ou au contraire contenir tout cela. Elle ne sait pas. Elle ne sait plus...

Physique

La première chose que l'on peut voir de cette petite demoiselle, c'est cette fine silhouette qui la caractérise tant. Mesurant péniblement le mètre cinquante,

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nibh lectus,
aliquet eget odio vitae, laoreet cursus neque. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient
montes, nascetur ridiculus mus. Donec porta mi enim, nec ultrices lectus laoreet in. Quisque elit
risus, lobortis a volutpat sollicitudin, dictum in leo. Morbi mollis ipsum nec massa ullamcorper, a
euismod nulla semper. Quisque at massa efficitur, vulputate orci a, commodo lacus. Suspendisse at
dui sed dui finibus dictum. Ut porttitor massa ipsum, id cursus odio convallis nec. Lorem ipsumdolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur sagittis ipsum malesuada lectus lacinia, vel
accumsan elit rutrum. Morbi eget interdum quam.

Pouvoir / Arme


Détachement de la tête : Comme toute fée de son acabit, la demoiselle peut détacher sa tête de son corps à sa guise. Un lien spirituel unissant les deux parties permet une coordination des deux parties sans problème. Cependant, étant encore une Dullahan encore faible, ce lien spirituel s'atténue au fil de la distance séparant les entités, ce qui provoque petit à petit la désarticulation du corps.
Invocation de monture : Allez ! Un petit coup de narine et voilà le cheval qui apparaît sous ses yeux ébahis... Enfin, c'est ce qu'elle voudrait. N'arrivant qu'en de très rares occasions de faire apparaître son cheval, c'est souvent dans des situations incongrus, comme la foi où elle l'avait fait apparaître en salle d'histoire parce que sa voisine de devant portait une queue de cheval. Et puis là, il ressemble à un cheval classique… Vous verrez que plus la petite gagnera en puissance, et plus ce canasson deviendra une MER-VEILL...euse monstruosité cracheuse de feu ?
Rictus provocateur de mort : C'est vrai que le nom peut porter à confusion. C'est vrai que par chez elle, les Dullahan ont tendance à être signe avant coureur de mort. Non pas parce qu'elle les tuaient (enfin, peut-être pour certaines), mais plutôt par leur capacité à jauger dans combien de temps la mort peut affecter quelqu'un. Sentir le temps de vie lentement dégringoler jusqu'à la mort imminente est leur spécialité... La petite ne peut pas jauger exactement dans combien de temps exactement un individu va mourir. Cependant, tel un rictus démoniaque, ses lèvres s'étirent jusqu'à la limite musculaire lorsqu'une personne décédera bientôt.
Ouverture des serrures : Toutes les serrures et portes ne sont juste qu'un petit contretemps pour ces dames au sourire si charmant. Bien évidement, petite crevette qu'elle est, elle ne peut ouvrir que de simples serrures pour l'instant. Mettez triple serrure en plus d'un code digital et une reconnaissance faciale, elle va se mettre en position latérale de sécurité devant la porte.
Contrôle de l'eau : Jeune pousse détestant ce don plus par incompréhension qu'autre chose. Elle si fière annonciatrice de mort chez les humains, pourquoi doit-elle avoir un impact sur l'eau, une des essences même de la vie en ce monde ? Cette manipulation est extrêmement faible pour l'instant... A charge de revanche, dirons nous.

Joueur derrière l'écran ~

~ Prénom/Pseudo : Fly me to the m- Arkhadem.
~ Âge : 21 années
~ Comment tu as connu le forum : Partenariats u_u
~ Code du règlement :
A-Lice | Never-
Utopia


Dernière édition par Aylce Aeddottir le 14th Mai 2017, 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siel Tsukiyomie

ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

avatar


Messages : 1584
Points RPG : 10486
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: De quoi en perdre la tête [en cours]   26th Avril 2017, 23:42

Hello et bienvenue à toi! Bon courage pour la suite ^^

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬


Thèmes de Siel



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Valeska Kirdan

MODÉRATRICE
Professeur de Géographie
∆ Immortelle de l'eau ∆

avatar


Messages : 91
Points RPG : 1354
Date d'inscription : 21/03/2017
Age joueur : 31
Localisation : Là où tu n'es pas...

MessageSujet: Re: De quoi en perdre la tête [en cours]   27th Avril 2017, 00:08

Bonsoir !
Que vois-je ? Ma Gardienne ? Ahah ! :coucou:

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! =) Et pour trouver le code !

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬


« Where's the Dragon I was... ? »

Valeska vous tranche la gorge en darkblue
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Valentin - Lilith - Ari'el - Andrea

Mes cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

avatar


Messages : 1154
Points RPG : 6824
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19
Localisation : Shimai

MessageSujet: Re: De quoi en perdre la tête [en cours]   27th Avril 2017, 09:44

Bienvenue à toi !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche !

Epona... Pelage noir aux yeux rouges.
Pourquoi j'ai pensé à la jument emblématique de Zelda et au cheval du grand méchant ? xD

Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Si tu as la moindre question, on est là. :wiiink:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬



Shura's theme ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Aylce Aeddottir

Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 5
Points RPG : 410
Date d'inscription : 26/04/2017
Age joueur : 21

MessageSujet: Re: De quoi en perdre la tête [en cours]   27th Avril 2017, 10:41


Ciel Tsukiyomie : Merci bien !  :oooh:

Valeska Kirdan : Bonjour madame-que-je-dois-protéger-mais-que-je-ne-le-sais-pas-encore  :coucou: . Merci bien, et je vous promet que je vais le trouver ce fichu code  :pascontent:

Shura A. Tsukiyomie : Merci bien ! :oooh: En vérité, j'ai plus pensé au fait qu'Epona soit le nom de la déesse celtique des chevaux. Et comme mon personnage est imprégnée des légendes irlandaises, et bien le choix est vite fait. Pour la couleur, c'est simple, c'est le standard des Dullahan. Mais c'est vrai que c'est le nom du cheval de Link. :hum:

Wait a minute. Link -> Navi (Listen) -> Fée -> Légendes celtiques. Donc Link est dans une légende celtique. Tousexplik.
Revenir en haut Aller en bas
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

avatar


Messages : 1154
Points RPG : 6824
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19
Localisation : Shimai

MessageSujet: Re: De quoi en perdre la tête [en cours]   27th Avril 2017, 10:54

Oh d'accord xD
Non mais il n'y a pas de soucis, juste que mon esprit à tout de suite penser à cette jument xD
Tout s'explique tundundun !

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

avatar


Messages : 1154
Points RPG : 6824
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19
Localisation : Shimai

MessageSujet: Re: De quoi en perdre la tête [en cours]   12th Mai 2017, 16:22

Et bonjour !  souris

Je viens aux nouvelles de ta fiche ! Etant donné que depuis mercredi, les deux semaines à compter de ton inscription sont passées, le délai est terminé, la fiche est-elle toujours d'actualité ? =)
Vu qu'on te voit régulièrement sur le forum.

Si oui, merci de la compléter quand tu pourras !  :coeurcoeur:
N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou de conseils, on est là ! =)


▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬



Shura's theme ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
Aylce Aeddottir

Nouveau membre inscrit

avatar


Messages : 5
Points RPG : 410
Date d'inscription : 26/04/2017
Age joueur : 21

MessageSujet: Re: De quoi en perdre la tête [en cours]   14th Mai 2017, 20:32

Yopliplop.
Vieullez m'excuser du fait que je n'ai pas prévenu. Dansce cas là,c'est vraiment de ma faute de ne pas avoir posté cela ici ou en absence. Je pensais avoir fini avant mes examens, mais non...
Du coup j'ai préféré privilégier ces derniers.

Mais maintenant c'est bon, et je ferai cela au plus vite ! :damm:
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Aisaka

FONDATRICE
Élève

avatar


Messages : 214
Points RPG : 3470
Date d'inscription : 23/09/2016
Age joueur : 19
Localisation : Shorai

MessageSujet: Re: De quoi en perdre la tête [en cours]   14th Mai 2017, 21:24

Pas de soucis !
Merci de l'information, on note !

Bonne continuation pompom

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

~ Akemi... Restes auprès de moi. ~

Paroles en : #C71585
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org/
Shura A. Tsukiyomie

FONDATRICE
ღ Gardienne & Ange Céleste ღ

avatar


Messages : 1154
Points RPG : 6824
Date d'inscription : 22/07/2016
Age joueur : 19
Localisation : Shimai

MessageSujet: Re: De quoi en perdre la tête [en cours]   17th Juin 2017, 21:17

Bonsoir, peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ? Cela va faire un petit peu plus d'un mois que tu nous avais prévenu pour tes examens, mais nous ne t'avons pas revue depuis, pouvons-nous savoir ou tu en es ? souris

Merci pour ta réponse, en espérant te revoir parmi nous
Bonne soirée !

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬



Shura's theme ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-shorai.forumactif.org
 
De quoi en perdre la tête [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antifan quoi qu'est-ce?
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» [programme] RoboForm c'est quoi ?
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
» Vos poêles, elles sont en quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Personnages :: Présentations du personnage :: Présentations en cours-
Sauter vers: