Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er EVENT DU FORUM : N'oubliez pas, participants, de répondre à l'évent ! ♥

Partagez | 

Oups je ne t'avais pas vu [Feat Delsin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oups je ne t'avais pas vu [Feat Delsin]   30th Avril 2017, 18:56

Jenna Clark

Delsin Dracovi

Oups je ne t'avais pas vu
Cela faisait peu de temps que tu avais intégré cette école, enfin plutôt quelque jour. Pour être honnête tu avais du mal à te faire de nouveau ami, ta meilleure amie qui se trouvait en Angleterre te manquait terriblement. Ais enfin bref, toujours à la recherche de nouveau ami, aujourd’hui n’allais pas te décevoir. Tu te baladais a la recherche d’une activité, tu venais de t’entrainer dans ton coin comme toujours et avait pris une bonne douche, repensant a ton cher père qui te manquai terriblement. Puis en y repensant, ce professeur, Ana, te faisait extrêmement pensée à la description que ton père avait faite de ta chère mère quand tu étais enfant, et son nom de famille était inconnu, comme si elle le cachait, mais cela devait être une simple coïncidence.  Sortant de ta chambre, jouant avec le head spinners que tu avais fabriqué quand tu t’ennuyais avec ton père, tu marchais sans faire attention ou tu allais, marchant sans réelle but jusque devant le lycée.

Tu regardais alors dehors, le moral un peu à plat et soupira… Peut-être n’était tu pas la bienvenue ici … Peut être que ton père avait tort en voulant te placer dans cette école qui ne te correspondait pas vraiment, mise à part qu’ici personne ne te juge.
« Peut-être ne suis pas faite pour cet endroit … »
Suite à ces mots tu te retournas et sans savoir pourquoi quand tu avanças droit devant toi, tu tombas alors en trébuchant sur quelque chose. Tu roulas alors par terre, réussissant à faire une roulade de dernier recours pour ne pas te faire mal. En te tournant tu remarquas que ce n’étais pas quelque chose mais quelqu’un qui t’avais fait tomber, mais apparemment ce n’était pas intentionnellement vu que le petit bonhomme était aussi à terre… Tu pris peur alors et reviens vite vers lui, le prenant pour un enfant.
« Pardon petit ! Je n’ai pas vu ou j’allais … Tu n’as rien ? »
Tu l’aidas alors à se relever, et remarqua bien vite que ce n’était pas un enfant, alors pour t’excusez tu frotta le derrière de ton crane et riais ironiquement.
« Excuse moi je t’ai pris pour un enfant, quoique qu’est-ce qu’un enfant ferais dans un lycée … enfin bref… excuse-moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Dracovi
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 1835
Age joueur : 17

MessageSujet: Re: Oups je ne t'avais pas vu [Feat Delsin]   30th Avril 2017, 21:38

ft.
Jenna Clark
«Ousp Je ne t'avais pas vu.»
Désolé...
Une très longue journée ?? Hier plutôt, Delsin avait décidé de travailler ses pouvoir. Cela était pas une tache facile, la magie qui le constituai refusai de sortir, elle refusai d'agir comme lorsqu'il l'utilise en danger, son ombre se moquai de lui à chaque tentative loupé, cela commença doucement à énervé le jeune homme, laissant se sentiment de haine et de dégout sortir dans cette magie jettant son bras attrapant quelque chose avant de le ramené et le jetté ne se rendant même point compte qu'il avait attraper une buches, se bras c'était étrange, il était vide après cela. Même son ombre faisait un silence de mort.

Le lendemain, il avait récupéré assez d'énergie pour se baladé. Le temps était superbe, il n'y avait pas un nuage, mais point beaucoup de gens en dehors de l'établissement, il se dirigea donc doucement vers l'entré, et se fit percuté alors qu'il était plonger dans ses pensé avant de remarquer quelque chose d'orange, au forme d'une femme bien plus grande.

Il se retrouva au sol, les fesses au sol, rougissant en r'ouvrant les yeux voyant une demoiselle au forme d'ange. Avec l'épuisement d'hier Delsin se releva difficilement, mais fut aider par la demoiselle devenant écarlate, car elle le pris au premier abord pour un enfants, c'est assez insultant pour les gnomes, puis elle se rendit compte de cela, la demoiselle était assez jolie ce qui faisait rougir d'autant plus le jeune homme.

Ce...Ce n'est pas grave... Mademoiselle... Excusé moi de vous avoir percuté...

Delsin se frotta aussi la tête tentant de récupéré son teint pâle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oups je ne t'avais pas vu [Feat Delsin]   1st Mai 2017, 18:29

Jenna Clark

Delsin Dracovi

Oups je ne t'avais pas vu
Le petit être qui t’avais bousculé n’avait pas l’air méchant du tout, il te fit même craquer avec sa petite voix toute mignonne et sa taille n’arrangeait rien…. Tu lui souris gentiment, caressant le haut de son crâne et ris un peu. Tu ne voulais pas le vexé l’en ayant reconnu comme un enfant au première abord, mais tu n’avais jamais vu quelqu’un de si petit autre qu’un enfant. En te redressant, tu continuais de caresser le haut du crane de ton interlocuteur et dit gentiment.
« Voyons, ce n’est pas ta faute, j’aurais dû regarder ou je m’était les pieds, puis j’étais perdu dans mes pensées »

D’ailleurs tes pensées…. Tu avais complétement oublier ta mine triste et avait rapidement repris le sourire assez vite à la vue de se petit être tout mignon. Tu le regardais alors et essayais d’estimer sa taille, tu dirais même pas 1 mètre … il n’ait vraiment pas grand du tout. Une idée te traversa l’esprit, tu n’avais trouvé aucun ami ici, pourquoi pas lui proposer d’être ton ami …. Au moins tu en aurais un.
« Dit…. Je suis nouvelle ici …. Je n’ai pas vraiment d’amis … sa… sa te tenterais qu’on soit ami tous les deux ? Tu es petit… bien que sa t’aille bien … je pourrais te protéger si tu as des problèmes ou même … d’autre petite chose … qu’en pense tu ? »
C’était peut-être un peu précipiter … mais tu avais envie de trouver quelqu’un à qui parler… Quelqu’un avec qui passer du temps … Une personne capable de t’écouter ou de te parler sans s’ennuyer … Une personne qui t’aime bien tout simplement. Puis … En réfléchissant à tes paroles, tu t’étais vite rendu compte que tu lui avais proposé d’être sa « protectrice »… et lui ton protégé ? On peut dire ça comme ça
Delsin Dracovi
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 1835
Age joueur : 17

MessageSujet: Re: Oups je ne t'avais pas vu [Feat Delsin]   13th Mai 2017, 03:18

ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Delsin était un peu perdu,
il n'arrêtait surtout point de rougir devenant écarlate car la jeune demoiselle qu'il l'avait bousculé s'était mit à lui caresser la tête comme s'il était qu'un enfant sans défense, cela aurai fait hurler de rire son ombre si elle était la.

La jeune demoiselle continuait alors qu'il devenait de plus en plus rouge. Cela devenait long, c'est alors qu'elle posa une question.

Cela était très soudain pour une première rencontre, cela fit devenir écarlate, ce n'était pas commun de demander cela à un inconnu, cependant Delsin n'avait effectivement point d'amie en c'est lieu,
ce qui lui rappella sa solitude omniprésente, même si son ombre est doué de conscience.

Delsin tenda timidement la main à la demoiselle.

Je... Je veux bien mademoiselle.

Il tira alors un peu sur le col de sa tenu détournant le regard, c'était la première fois qu'i prenait un temps sois peu de courage pour parler avec une demoiselle qui lui fit une tel demande, point que la beauté aide, la au contraire la beauté éblouissante de la demoiselle,
le fit devenir écarlate lorsqu'il prononça son acceptation.
L'Inconnue
Compte Fondateur
~ Maître du jeu ~

Points RPG : 2095

MessageSujet: Re: Oups je ne t'avais pas vu [Feat Delsin]   16th Mai 2017, 09:36

Ce RP est archivé ~
Un des partenaires quitte le forum

—————————

COMPTE PNJ.
Ne pas contacter par MP.

Oups je ne t'avais pas vu [Feat Delsin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1