Une nouvelle menace entre en jeu. Qui jouerez-vous ?
Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

✥ RAPPEL DU STAFF ✥

Deux semaines complètes pour faire votre fiche de présentation !
(Sauf cas exceptionnel d'une absence justifiée)

✥ MISE A JOUR DU 01/05/2017 ✥

Une réforme du système de points RPG à été faite !
Maintenant, nous valorisons plus les actifs du côté RP, sans oublier la zone flood évidemment !
Pour plus d'informations, consultez le topic concerné : Cliquez ♥

✥ VOTES AUX TOPS SITES ✥

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures à nos tops sites.
C'est important, et cela peut peut-être nous faire voir de nouvelles têtes ! ♥ Nous comptons sur vous ♥

Partagez | 

Un panier repas pour deux ? [feat Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un panier repas pour deux ? [feat Nils]   2nd Mai 2017, 09:31

Jenna Clark

Nils Yngve

un panier repas pour deux ?

Depuis peu de temps tu étais arrivé au Lycée Shorai, tu avais eu du mal à t’intégrer… Tu avais pourtant un caractère si joyeux …. Si positif… Mais tu avais rapidement perdu ce beau sourire après seulement quelque jour ici. Mais il y a bien quelque chose de positif dans tout ça, à cause de ta déprime tu avais trébuché sur un gnome tout mignon qui avait accepté d’être ton ami … Enfin si on peut appeler s un ami, tu étais plutôt devenu un sorte de mère poule qui couvet se petit être qui en avait pas vraiment besoin… Enfin ça te faisait plaisir et a lui aussi apparemment. Bref, aujourd’hui était une journée assez tranquille pour être honnête, tu n’avais pas beaucoup de cours et seulement le matin. Tu avais donc décidé de te changer les idées en allant te reposer au niveau de la Roseraie.

Une fois ton dernier cours fini, tu pris ton sac ou se trouvait un panier repas avec quelque petit chose que tu avais préparé avec soin la veille. Tu aimais bien cuisiner bien que tu n’étais pas très très douée, il faut dire que tu as toujours eu un papa derrière toi pour tout te faire jusqu’à maintenant. Alors que tu te diriger dehors tu remarquas un oiseau dans le bâtiment, te demandant alors comment il avait pu atterrir ici, tu t’approchas alors, t’entendant assez bien avec les volatiles et lui demanda alors de descendre de son perchoir, l’oiseau ayant assez confiance en comprenant que tu étais toi-même un « oiseau » descendit alors pour se poser sur ton petit crâne couvert d’épis. Tu souris alors et te dirigea enfin vers la roseraie. L’oiseau avait l’air bien installé car il resta ainsi au chaud dans tes cheveux ce qui te fit rire. Sans te douter que quelqu’un était déjà là, tu t’assois alors dans un coin tranquillement et pris l’oiseau entre tes doigts fin et lui caressa le crâne.

« Aller petit moineau … il est tant que tu retrouves ta liberté tu ne crois pas ? »

L’oiseau se mit à chanter alors et s’envola tranquillement pour se poser sur une branche non loin de toi. Tu lui souris alors et regarda autour de toi avant d’ouvrir ton repas… Seule … Te rendant vite compte que ton panier repas était bien trop rempli, tu regrettas de ne pas avoir d’amis avec qui le partager… Delsin se serais sans doute fais un plaisir de le manger avec toi, mais aujourd’hui tu ne l’avais pas vu, tu respires un grand coup, fermant les yeux et priant silencieusement pour que quelqu’un apparaisse maintenant pour partager ton repas et ton après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Yngve

Nouveau membre inscrit

Points RPG : 845
Age joueur : 26

MessageSujet: Re: Un panier repas pour deux ? [feat Nils]   2nd Mai 2017, 12:43

Jenna Clark & Nils Yngve

Cela devait faire quelques jours que j'étais là, sans trop savoir ce qui m'attendait dans cette école. A dire vrai, je ne m'ennuyais pas, je découvrais chaque endroit de l'établissement, sans chercher pour le moment à en sortir, je n'étais pas habitué à sortir de là où je vivais, et puis cet endroit était si grand, pourquoi vouloir aller plus loin ? Pour se perdre ? Les cours terminés pour la matinée, je me dirigeais vers un lieu que je n'avais pas encore arpenté : la roseraie. C'était, m'avait-on dit, un endroit de calme et de verdure, enfin, j'entendais par verdure de la végétation comme des fleurs. Et je ne fus qu'agréablement surpris en effet de voir autant de végétation en fleur autour de moi.

Je n'avais pas souvent eu l'occasion de sortir, donc des jardins immenses, comme cette roseraie, m'étaient totalement inconnus. Ceux que j'avais vu étaient plutôt dénudés avec parfois quelques parterres que les chiens aimaient saccager.  Mais là, c'était bien plus agréable, et quel parfum ! Peut être un peu fort pour certaines fleurs, mais si agréable pour mon odorat. Je ne connaissais pas ce genre d'odeur avant, et je trouvais cela bien plaisant.

Je me posais dans un coin de la roseraie, sans penser qu'il serait peut être l'heure de manger. Je n'étais pas un affamé, donc les repas, je les sautais parfois. Peut être par habitude qu'on m'oublie … Ou qu'on m'ignore, je ne savais pas trop, mais j'essayais de ne plus penser à ma vie passée. Je n'avais pas encore croisé grand monde ici, mais assez pour me dire que les lieux seraient bien mieux que ma vie passée.

Puis j'entendis du bruit, une personne qui était arrivée et qui s'était posée pas très loin. Je me savais peu visible, donc je ne bougeais pas pour ne pas la surprendre, cette jeune demoiselle qui passa devant moi avec un oiseau sur la tête. C'était mignon comme situation. Je l'entendis se poser, mais quelque chose la cachait de moi. Pourtant, je pouvais entendre aussi sa voix, elle parlait à l'oiseau, que je vis virevolter jusqu'à une branche. J'eus un sourire, elle pouvait parler aux oiseaux ? Surprenant !

Puis je n'entendis plus rien, aussi je me demandais ce qu'elle faisait. Je n'étais pas d'un naturel curieux avant, mais depuis mon arrivée, je l'étais devenu. Je me relevais doucement et m'approchais d'elle. Elle semblait vouloir manger. Voilà qui me faisait penser que je n'avais rien pris à manger, mais mon ventre ne semblait pas avoir besoin de plus que ce que j'avais avalé le matin même. Quelque chose me disait que je pouvais aller la voir, sans me poser de question, mais pourtant je m'en posais, comme toujours avant de me lancer et d'arriver à côté d'elle pour m'asseoir.

« Je vous ai entendu parler à l'oiseau, vous savez communiquer avec eux ? »

Oui bon, comme entrée en matière j'aurais pu mieux faire, mais je n'étais pas doué dans les relations humaines.

© Nyx.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un panier repas pour deux ? [feat Nils]   2nd Mai 2017, 14:13

Jenna Clark

Nils Yngve

L’oiseau sur sa branche te tenais compagnie dans un sens, il chantais a tu tête, tu ne comprenais bien évidement pas ce qu’il chantait mais tu savais que c’était profond, les yeux fermés en priant quelqu’un apparaisse, tu ne t’attendais pas à ce que ta prière soit prise en compte si vite, tu sursautas en entendant un jeune te demander si tu savais communiquer avec les animaux, rouvrant doucement les yeux, tu ris un peu et lui répond avec un jolie sourire aux lèvres :

« Je comprends juste leurs douleur ou leurs joie … Et je sais que eu m’écoute au moins haha puis je suis un oiseau moi aussi. »
»

Oui car ça ne se voyait pas au premier coup d’œil mais tu étais une méthamorphe, une aigle pour être exacte. Tu avais beau être un volatile soit disant méchant, un prédateur pour les petit bête, tu été à tes yeux une simple aigle douce comme un agneau. Tu portas alors ton intention sur le jeune homme, une tête blonde, un visage fin… Il est plutôt beau garçon a ton goût, tu t’enlevas vite les quelque pensée étrange telle que « Papa voulais que je me trouve un copain » ou « peut-être qu’on est fait l’un pour l’autre… » NAN !! Jenna nan …. Tu veux juste des amis, rien de plus pour le moment, puis il est trop tôt pour lui sauter dessus en mode « sors avec moi » Nan…. Puis Apres mur réflexion, tu préférais trouver de plus vieux que toi … Et a première vu vous aviez soit le même âge, soit tu es plus âgée… Enfin bref. Tu lui souris alors et tend la main pour serrer la sienne en guise de bonjour :
« Enfin bref, je m’appelle Jenna ! Et toi mon chou ? »

Nils Yngve

Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Un panier repas pour deux ? [feat Nils]   2nd Mai 2017, 18:28

Jenna Clark & Nils Yngve

Alors que je m'installais à ses côtés, elle me répondit qu'elle ne parlais pas vraiment aux oiseaux, mais qu'elle comprenait leurs joies et douleurs et que eux l'écoutaient. Puis elle ajouta qu'elle était elle même un oiseau. Je fus quelque peu surpris, mais n'en laissais pas moins paraître, après tout des surprises, j'en avais pas mal depuis mon arrivée dans ces lieux. Je commençais à essayer de comprendre les choses et les gens. Mais ça m'intriguais, après tout je pouvais, par hasard, invoquer un oiseau de feu. Donc les oiseaux, c'était une chose que j'essayais de comprendre, pour peut être un jour pouvoir communiquer avec mon ami. Car depuis que j'étais arrivé, il ne s'était à mes souvenirs pas encore manifesté ou juste une fois. Bref, personne ne savait vraiment quel était mon pouvoir. Mais il suffisait de me le demander et je répondais calmement. Qu'on me croit ou non n'était pas important. Je savais moi que j'avais un pouvoir avec un ami qui venait parfois, et ça me suffisait. Je n'avais pas besoin de plus.

« C'est déjà pas mal de ressentir joies et peurs chez eux. Mais vous dites être un oiseau, vous ressemblez plutôt à un être humain pourtant ... »

Oui j'étais naïf, complètement, je ne pensais pas un quart de seconde qu'elle pouvait se transformer en oiseau. Mais bon, j'étais novice dans le monde des pouvoirs. J'apprenais petit à petit à connaître ceux des autres, et le mien en même temps. J'avais compris que j'étais ce qu'on appelait un invocateur. Puis elle se présenta. Je rosi légèrement au mot « mon chou » et je lui serrais la main pour la saluer.

« Nils, pour vous servir ! »

Ce n'était pas ma manière la plus ordinaire pour me présenter, mais ça m'amusait un peu, une manière de charmer la personne. Je n'étais pas attiré par elle, et je savais que mon attirance allait plutôt vers les garçons, mais ça m'amuser de me prêter parfois au jeu de la séduction sans aller plus loin. J'avais eu l'occasion de le faire de par le passé, mais cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait réellement. Je ne savais pas si j'étais aussi doué qu'avant ou si je deviendrais maladroit avec mes propos.

« Et bon appétit ! »

Oui, j'avais bien vu son panier repas, et elle avait du voir que je n'en avais pas. Mais elle pouvait manger devant moi, je n'étais pas affamé.

© Nyx.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un panier repas pour deux ? [feat Nils]   3rd Mai 2017, 13:46

Jenna Clark

Nils Yngve

Une fois assis à côté de toi, le jeune homme t’écouta parler, tu avais se sourire radieux sur ton visage, heureuse de t’être enfin fait remarqué par quelqu’un et avec qui tu parles en plus de ça. Tu le regarde alors et lui expliquais que tu comprenais simplement ce que ressentais les oiseaux et que tu en étais un aussi, ce qui surpris un peu le jeune homme. Il te répondit que c’était sympathique de comprendre leurs peines, joie et tristesse malgré le fait de ne pas comprendre ce qu’ils disent. Ensuite ton interlocuteur te fais rire, en effet tu avais un visage humain, un corps humain mais tu avais dit plutôt être un oiseau. Tu souris et te mis un peu à rire avant de lui répondre :
« Tu sais ce qu’est un méthamorphe ? »  »
Avant de poser ta question, il se présenta, Nils, joli prénom en plus de son joli visage. Il te souhaita alors un bon appétit, ce qui te fis sourire, tu pris le panier repas entre les mains et lui tendais alors avec une pointe de timidité. Tu lui dis alors gentiment :
« J’ai eu les yeux plus gros que le ventre … sa te dit de partager avec moi ? »

Tu souriais alors toujours aussi timidement et en riant légèrement, tu n’avais pas l’habitude de parler aux garçons en plus de cela, ton père était du genre a te pousser à trouver l’amour mais personne n’était assez bien pour toi d’après lui, alors tu ne parlais pas vraiment aux garçons à cause de lui. Mais maintenant c’était diffèrent, même si ce n’était pas pour sortir avec la personne, tu pouvais enfin te faire des amis garçons sans que ton père ne trouve à redire, enfin il aurait du mal de là où il est.

Tendant encore le panier repas face au jeune homme, attendant sa réponse en souriant.
Nils Yngve

Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Un panier repas pour deux ? [feat Nils]   5th Mai 2017, 14:30

Jenna Clark & Nils Yngve

Je venais de me présenter quand elle me demanda si je savais ce qu'était un métamorphe. Cela devint bien plus clair à mon esprit, elle pouvait se transformer en oiseau. Je me demandais du coup en quel oiseau elle pouvait se transformer. Mais avant de me plonger dans mes pensées, je lui répondis oui d'un signe de tête. Puis je me plongeais un instant dans mes pensées, elle ne ressemblait pas à un cygne, ni à une hirondelle. A la limite un petit oiseau … Oui non, j'en savais rien en fait, et je ne lui demanderais que plus tard. Pour le moment, je me contentais de lui sourire jusqu'à ce qu'elle me tende son panier repas, expliquant qu'elle n'aurait pas assez d'appétit pour tout manger. Je me sentis rougir légèrement de gêne.

« C'est que … Je n'avais pas l'intention de manger ce midi … Mais si ça peut t'arranger, je peux faire un effort ... »

ET puis, je devais l'avouer, ça avait l'air bon ce qu'elle avait préparé. Cela changerait de ce que je mangeais chez mon beau père, qui n'était fait que parce que je devais manger, et qu'il n'avait pas le courage de me laisser mourir de faim. Je m'étais habitué à moins manger, mais pas à ne plus manger du tout. Maintenant, il s'agissait d'alimenter la discussion.

« Tu es donc une métamorphe oiseau si j'ai bien compris … Mais tu contrôles ton pouvoir ou tu risque de te transformer à tout moment ? »

Non pas que j'aimais pas les oiseaux, bien au contraire, mais je préférais être au courant au cas où, histoire que je ne sois pas surpris. Je m'attendais aussi à ce qu'elle me demande quel était mon pouvoir, et j'étais bien sur prêt à y répondre, ce n'était pas que je voulais garder ça secret, mais si elle me demandait de faire apparaître l'oiseau de feu, je serais bien embêté ...

© Nyx.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un panier repas pour deux ? [feat Nils]   9th Mai 2017, 09:25

Jenna Clark

Nils Yngve

Le jeune homme avait l’air de savoir ce qu’était un méthamorphe, tu n’avais donc pas à sortir ta science pour une fois. Tu ne comptes le nombre de personne t’ayant demandé ce que c’était ou même lâcher un petit « beurk » à la fin de ton explication qui était assez clair en vue de leurs réaction. Tu n’aimais pas trop les gens comme ça, qui juge avant même de connaitre … Un méthamorphe c’est pourtant beau, avoir cette possibilité de se transformer en un magnifique oiseau ou même un autre animal, tout dépend des gênes reçu à la naissance. Pour ta part c’était l’aigle, l’aigle royal, ce magnifique oiseau sauvage, représentant la liberté et la légèreté. Tu regardas le jeune homme une fois qu’il t’a répondu pour le panier repas, ravi qu’il le partage avec toi, tu le pose entre vous deux. Tu lui souris alors, ravie.

Apres avoir pris un petit truc dans ma panier repas, je le regarde alors qu’il me pose une question, sans doute pour faire la discussion, il faut dire que passer du temps a deux sans discussion c’est ennuyant et surtout le silence est assez pesant. Il te demande alors si tu as des risque de te transformer sans ton contrôler, tu te mis à rire doucement, cela faisait des années que tu contrôlais tes transformation, alors à chaque fois que quelqu’un me posais la question, tu riais un peu, pas méchamment bien sûr. Tu le regarde alors après avoir avalé ce que tu avais en bouche et souris :

« Ne t’en fais pas je contrôle parfaitement mes transformation, cela fais des années maintenant, aucun risque que ça me prenne comme ça. » »

Tu repris alors un petit quelque chose entre tes doigts, provenant de ton panier et pose ton dos contre un arbre… Tu soupire un peu mais tu te sens à l’aise ici… La nature est au rendez-vous, cela te rappelais ton jardin en Angleterre, celui dans lequel tu apprenais à te transformer ou même à te défendre. Tu jetas un œil au jeune qui n’hésite pas à première vue à se servir, tant mieux, tu souris et lui demande :

«Et toi alors ? C’est quoi ta spécialité ? Tu n’es pas dans cette école pour rien je suppose ? »»

Cette école était spécial, personne n’était là par hasard, on avait tous ce petit truc en plus des humains « normaux », un petit quelque chose qui faisait que nous avions notre place au chaud ici dans cette école. Delsin était un gnome, donc tout petit comparer aux humains, tu avais entendu dire que la directrice avait aussi quelque chose de spécial, enfin … Ici nous sommes normaux et se sont les humain les moins bien vu ici.

Maître du jeu

Compte Fondateur
~ Maître du jeu ~

Points RPG : 1785

MessageSujet: Re: Un panier repas pour deux ? [feat Nils]   16th Mai 2017, 09:36

Ce RP est archivé ~
Un des partenaires quitte le forum

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

COMPTE PNJ.
Ne pas contacter par MP.

Un panier repas pour deux ? [feat Nils]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1