Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelles de l'Académie Ethiareal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Shéhérazade
Invité

avatar





MessageSujet: Nouvelles de l'Académie Ethiareal   Mar 27 Juin - 3:30

Bonsoir, nous voici avec quelques nouvelles d'Ethiareal !





VERSION 2 ACADEMIE ETHIAREAL (26.06.17)
vous risquez d'être fort étonnées par tous les changements ♥

Hey everybody ! Sonne enfin l'heure de la version seconde du forum ♥

Comme vous le constaterez au fil de la lecture/relecture des nombreux sujets et annexes, de nombreuses nouveautés sont présentes sur Ethiareal ~

▲Le design a bien entendu changé, il faudrait être aveugle pour ne pas le constater : chaque groupe dispose de sa version et vous pouvez changer à votre guise avec le sélecteur. Nous passons également d'une taille 200*320 à du 250*350 pour l'avatar.

▲Les groupes ont été entièrement repensés et vous voici à présent sur un quasi-nouveau Ethiareal. Pensez à consulter les rumeurs de cette nouvelle version, elles pourraient s'avérer être fort intéressantes !

▲ Le règlement a été totalement réécrit, nous vous saurions donc gré de le consulter dans les plus brefs délais si vous êtes déjà inscrit et validé ; et de signer et approuver à la suite de ce post.

▲Le système de jeu a été revu et les paliers ont été rééquilibrés. Vous trouverez également une rubrique enjeu qui expose un peu le pourquoi du comment de votre présence à l'académie. Ne ratez pas non plus votre nouvel uniforme et les règles de l'académie qui ont été mises à jour !

▲ Découvrez également un nouveau système ayant vu le jour sur Ethiareal : le Festin. On peut vous dire que ça va saigner.

▲Vous voici désormais lié.e à un autre joueur, parce que c'est vachement plus cool de mourir deux par deux 8D /pan Nous avons nommé ceci le système de "lien d'âmes". Sachez que chaque binôme est déterminé par lancer de dé. Oh et d'ailleurs, étant donné que vous avez tous une pierre correspondant à votre "maison", il va vous falloir choisir un support sur lequel la sertir : il faut impérativement qu'il s'agisse  d'un bijou (duquel vous ne vous séparez jamais).

▲ Suite à de nombreuses demandes, nous mettons à votre disposition un sujet avec toutes les filières exploitables à l'académie.

▲Venez profiter de notre système de fandoms ! Histoire de mettre plus en avant les centres d'intérêt de votre personnage ou bien voire les vôtres !

▲ Pour ceux étant validés, postez à la suite de votre fiche de pouvoir afin de nous proposer un niveau pour votre personnage s'il vous plaît : nous avons changé le système d'attribution de niveau car nous le trouvions trop peu adapté et régulier (oui parce que donner un niveau en fonction de l'année et de la fréquentation, c'était pas trop ça non plus).

▲A partir de maintenant, nous vous demandons de faire oublier progressivement sa famille à votre personnage (autant pour les anciens membres que pour les nouveaux) : ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment, vous pourriez amèrement le regretter ♥

Voici la liste de toutes les petites nouveautés et nous espérons qu'elles vous conviennent - car oui, nous savons que ça fait beaucoup de changements tout ça. Nous serions ravis de vous voir donner votre avis sur cette nouvelle version qui nous a demandé beaucoup de temps, de patience, d'écriture, de graphisme et de ... produits miracles contre la calvitie (oui, si vous saviez comme nous nous sommes arrachés les cheveux ...). Merci beaucoup les amours et keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l'Académie Ethiareal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de l'Académie Ethiareal
» Makkah .. nouvelles scientifiques
» Des nouvelles de la grève
» mes nouvelles acquisitions
» Bruxelles : nouvelles alternatives

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shorai  :: Administration :: Partenariat :: Vos nouvelles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: