Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Administration :: Events et animations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Démiurge
∞ L'Omniscience ∞

Points RPG : 888
Age joueur : 31

29th Juin 2017, 10:46

Event n°1

L’attaque de Shimai et l’invasion du Lycée

Fin de l’année 2016 - 30 décembre

La main de la directrice glisse doucement sur le carreau de la fenêtre de son bureau. Mafuyu s’y terre depuis des jours pendant des heures. Son regard se porte au loin. Non pas sur la cour qui se fait piétiner par bon nombre d’étudiants mais plutôt vers l’horizon, bien au delà des murs du bâtiment qu’elle a fait ériger sous des ordres intelligents. Là où la menace s’avance doucement. Ceux qu’elle considère comme ses réfugiés ne sont pas tous conscients du danger qui se lève mais elle, elle est plus qu’alerte. L’Ange des Cieux sourit à ses proches et ses collègues, elle travaille comme une directrice se doit de le faire pour faire fonctionner son établissement et faire en sorte que ceux qui y logent soient en sécurité. Mais l’Ombre est là. La menace grandit. Elle le ressent au plus profond de son être sans pour autant réussir à mettre le doigt sur l’ennemi qui approche. Le vent est de mauvais augure ces derniers temps mais où est-ce qu’il va déchaîner sa tempête ? Elle l’ignore. Tout comme elle ignore qui seront ses soldats qui animeront sa force destructrice.

Elle soupire doucement. Son lycée a déjà connu une attaque. La dimension qu’elle a décidé d’offrir à ces créatures persécutées également. Elle ne souhaite pas que cela recommence. Son visage est ferme. Son regard est déterminé. Malgré ses craintes, elle ne baisse pas les bras. Protégeant au mieux ce qui lui est cher, ses idéaux et sa famille, elle veut prendre les devants et se préparer avant même que ces Renégats ne la surprenne, elle et tout ceux présents en ces lieux. Mais elle est loin de se douter que l’insécurité est déjà tout près de sa porte. Trop près. Voire déjà même à l’intérieur de son propre lycée. Et à trop vouloir se focaliser sur ces Renégats qui lui ont donné du fil à retordre il y a de nombreux mois, elle n’a pas forcément pensé que d’autres créatures malintentionnées souhaitent également semer la pagaille au sein de cette bulle enfermant ces créatures, prête à exploser.

La fin d’année est proche. Mais la nouvelle n’est pas assurée de voir le jour...

Le fonctionnement

Et voilà, le premier event voit enfin le jour pour permettre à l’intrigue d’avancer mais également pour vous donner l’opportunité de faire évoluer vos personnages au creux de cette dernière. Le thème est posé et à présent c’est à vous de jouer pour vous lancer dans l’aventure.

Le fonctionnement n’est pas bien compliqué. Nous avons choisi un système qui permet de vous cadrer au sein de l’event tout en évitant les complications. Des thèmes de RP’s s’inscrivant dans le contexte en cours vous sont proposés dans une liste ci-dessous. A vous de vous inscrire en choisissant celui qui vous convient en fonction des demandes pour chaque écrit. Suite à cela, nous évaluerons les inscriptions et finaliserons la liste des participants pour vous préparer le terrain de jeu et introduire le RP dans lequel vous allez participer.

Quelques consignes à respecter

• L’inscription du membre est obligatoire pour que l’on puisse gérer l’event par la suite. Ceux qui s’inscrivent s’engagent à être présents sous peine de les voir remplacés par un PNJ.
• Les écrits seront limités à un certain nombre de participants en fonction des thèmes pour éviter trop de monde sur un RP.
• Un membre ne peut pas participer à plusieurs RP’s avec un même compte. Il doit choisir un seul sujet par compte.
• Il sera demandé une réponse dans un délai de 10 jours. Nous demandons pour l’event de favoriser celui-ci pour qu’il ne soit pas bloqué et qu’il avance de la façon la plus fluide possible.
• Pour éviter de décourager les partenaires d’écrits, nous vous demandons des posts de 500 à 600 mots maximum.
• Les renégats actifs au sein du lycée se doivent de préserver leur statut (seulement s’ils ne veulent pas être découverts) en portant un vêtement qui cache leur visage. Cela leur permet de continuer à exercer leur poste au lycée après l’attaque sans être reconnu. Exception faite Milo, qui agit sous un règlement familial. A lui de choisir s’il dévoile son camp ou pas, à ses risques et périls pour la suite.

Les thèmes des différents RP's

• 1er thème : la disparition de Nasha suite à sa confrontation avec Naoki (les alliés sont au complet, il ne manque plus que l'ennemi)
- But du RP : aller à la recherche de la Gardienne de l’Immortel du Sable pour la ramener avant l’ennemi qui la poursuivra pour l’achever
- Membre obligatoire : Nasha
- Nombre de membres : 3
- Camps / races demandés : un allié divers (obligatoire) et un ennemi de l’Immortel du Sable (obligatoire)
- Détails supplémentaires : Milo et Siel ne peuvent pas participer à ce RP.
- Membres inscrits : Nasha, Morgane, Zachary

• 2ème thème : la diversion des renégats semant la pagaille en ville (complet)
- But du RP : semer la pagaille en ville afin d’amener les défenseurs de la dimension en extérieur et les forcer à quitter le lycée
- Membres obligatoires : Naoki, un PNJ civil qui servira d’otage
- Nombre de membres : variable, 5 au maximum
- Camps / races demandés : un renégat pour assister Naoki (possible), divers alliés protégeant la dimension et le lycée (obligatoire), des civils victimes du conflit (possible)
- Détails supplémentaires : Un conflit interne peut avoir lieu entre Naoki et son coéquipier s’il en a un. Le PNJ civil peut être remplacé par un membre civil qui voudrait servir d’otage.
- Membres inscrits : Naoki, Aliénor, Lucifer, Valeska, Elyana

• 3ème thème : l’invasion du Lycée (complet)
- But du RP : trouver Mafuyu et l’intercepter (pour les ennemis), empêcher l’avancée de l’ennemi (pour les défenseurs)
- Membres obligatoires : Yume, PNJ Mafuyu (si besoin)
- Camps / races demandés : des alliés divers (obligatoire), des ennemis divers (obligatoire)
- Détails supplémentaires : Les élèves sont fortement conseillés s’ils veulent faire leur preuve. Un partisan de Valentin ou un allié de son camp serait fortement apprécié.
- Membres inscrits : Yume, Hayao, Delsin, Tripalior, Vaness

• 4ème  thème : l’infiltration du clan des Renégats
- But du RP : infiltrer le clan de Kanzaki Nakajima et récolter des informations sur les plans d’attaque qui ont lieu dans la ville et au le lycée
- Membre obligatoire : PNJ Kanzaki
- Nombre de membres : variable, 4 au maximum
- Camps / races demandés : un allié divers (obligatoire), des ennemis renégats (obligatoire)
- Détails supplémentaires : Il s’agit là d’avoir un membre du clan de la lumière qui infiltre le QG des renégats pendant qu’ils sont en discussion.
- Membres inscrits : Liam

• 5ème thème : diviser les Tsukiyomie (première partie) - l’enlèvement de Yuka
- But du RP : récupérer la fille des Tsukiyomie avant qu’elle ne soit emportée en dehors du lycée, amenant ainsi la famille Tsukiyomie à se diviser sur le terrain et donc réduire leurs capacités à protéger Mafuyu et les élèves
- Membres obligatoires : Shura, Valentin et PNJ Yuka (si besoin)
- Camps / races demandés : des alliés divers (obligatoire) pour aider Shura, un ennemi divers (possible)
- Détails supplémentaires : Aucun
- Membres inscrits : Shura, Valentin, Vanessa

• 6ème thème : diviser les Tsukiyomie (deuxième partie) - confrontation familiale
- But du RP : retenir Siel en dehors de l’invasion en le forçant à la confrontation avec les Fukushiami pour régler ce conflit familial et amenant ainsi la famille Tsukiyomie à se diviser sur le terrain et donc réduire leurs capacités à protéger Mafuyu et les élèves
- Membres obligatoires : Milo, Siel
- Camps / races demandés : des ennemis divers (obligatoire) pour assister Milo
- Détails supplémentaires : Éviter les alliés de Siel, c’est un Immortel, il se suffit à lui tout seul. La découverte de l’appartenance du clan de Milo est possible mais non obligatoire.
- Membres inscrits : Milo, Siel, Aoi

• 7ème thème : diviser les Tsukiyomie (troisième partie) - embuscade à l’entrée du lycée
- But du RP : empêcher Kazuki d’avancer dans l’enceinte du lycée pour protéger sa mère et sa sœur, amenant ainsi la famille Tsukiyomie à se diviser sur le terrain et donc réduire leurs capacités à protéger Mafuyu et les élèves
- Membre obligatoire : Kazuki
- Camps / races demandés : des ennemis (obligatoire), des alliés divers (possible)
- Détails supplémentaires : Aucun
- Membres inscrits : Kazuki

• 8ème thème : la protection des plus démunis
- But du RP : protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre, les élèves en difficulté notamment, soigner les blessés
- Membre obligatoire : Aucun
- Camps / races demandés : des alliés divers (obligatoire) et des ennemis divers (possible)
- Détails supplémentaires : une infiltration d’un renégat ou membre du clan des ténèbres œuvrant dans le lycée est possible pour créer la panique ou œuvrant dans l’ombre pour finalement éloigner le plus de combattant possible du terrain
- Membres inscrits : Ririn, Syria, Andrea, Valia

Le mot de la fin

Et voilà ! Toutes les cartes sont entre vos mains à présent. Choisissez votre RP soigneusement pour vous faire plaisir et pour faire évoluer votre personnage au sein de l’intrigue. Restez logique surtout. Il est évident qu’un civil lambda ne va pas se retrouver au lycée. Vous voyez ? =) Sachez que Le Démiurge est vil et sournois et qu'il peut peut-être s'infiltrer dans vos RP's sous n'importe quelle identité pour donner un peu de peps à votre écrit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite également !

Vous avez jusqu’au lundi 10 juillet 2017 inclus (décalage horaire pris en compte pour les membres concernés) pour vous inscrire à la suite de ce post. Suite à cela, nous finaliserons les groupes et lancerons tous les RP’s qui seront intitulés [Event] + titre du RP.

A vos claviers et merci d’avance pour votre participation ! ♥

Membres inscrits

Membres obligatoires
• Nasha Kayashima (1er thème)
• Naoki Ashimuri (2ème thème)
• Yume Crosszeria (3ème thème)
• Shura Tsukiyomie (5ème thème)
• Valentin Fallen (5ème thème)
• Siel Tsukiyomie (6ème thème)
• Milo Fukushiami (6ème thème)
• Kazuki Tsukiyomie (7ème thème)

Membres volontaires
• Hayao Kaname (3ème thème)
• Delsin Dracovi (3ème thème
• Ririn Cherry (8ème thème)
• Aliénor Gilliatt (2ème thème)
• Morgane MacDonell (1er thème)
• Tripalior Skar (3ème thème)
• Zachary E. Alexander (1er thème)
• Vaness Nileass (3ème thème)
• Lucifer D. WaterLaw (2ème thème)
• Syria Wings (8ème thème)
• Liam Blevins (4ème thème)
• Aoi Fukushiami (6ème thème)
• Elyana Borukō (2ème thème)
• Valeska Kirdan (2ème thème)
• Andrea J. Donovan (8ème thème)
• Valia Kerahel (8ème thème)
• Vanessa Valley (5ème thème)

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Compte PNJ - Ne pas contacter
« Je vois tout. J'entends tout. Je sais tout. » × by lizzou.

Hayao Kaname
Professeur de Combat

Points RPG : 1020
Age joueur : 19

29th Juin 2017, 12:17
Je m inscrit pour la défense lors de l'invasion, quel prof de combat je ferais si je ne me bouge pas pour ca o/

Delsin Dracovi
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 1590
Age joueur : 17

29th Juin 2017, 13:48
Je m'inscris pour l'invasion du Lycée ! Oh moins y'aura de la baston.

Ririn Cherry
Comité de Sécurité
_ Immortel du vent _

Points RPG : 1810
Age joueur : 17

29th Juin 2017, 13:57
Plop' je m'inscris pour la protection des plus demunis

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Tripalior Skar
☆ Élève ☆

Points RPG : 690
Age joueur : 23

29th Juin 2017, 16:38
Je m'inscrit Oh!

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Aliénor Gilliatt
CORRECTRICE
▽ Salamandre Originelle ▽
Gardienne du Lycée

Points RPG : 1534
Age joueur : 21

29th Juin 2017, 16:40
Je m'inscris pour affronter Naoki o/
J'inscris aussi Morgane pour partir à la recherche de Nasha :)
Pour les autres comptes je vais attendre un peu, histoire de laisser de la place :P

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Caïn B. Rosenblack
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Civil

Points RPG : 1729
Age joueur : 97

29th Juin 2017, 16:47
@Tripalior Skar a écrit:
Je m'inscrit Oh!

D'accord...mais à quel theme? :headache:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽
Professeur de Théâtre/Art Dramatique

Points RPG : 3445

29th Juin 2017, 18:16
Bien, il faut que j'm'investisse un peu alors je me lance :

Zachary sera présent pour tenter de sauver Nasha. Il l'a déjà sauvée une fois, il recommencera sans problème j'suppose v:

Lucifer -bien que pas validé- sera un personnage civil, j'veux bien le prêter pour l'otage du coup, tant que l'on ne l'abîme pas trop. ( Je posterais la fiche dans le week-end. )

Vaness correspondra à l'ennemi pour l'invasion, si jamais personne ne se dévoue, faut dire que la renégate à une panoplie non négligeable d'armes c:

Voilà, c'est tout pour moi,
Je m'en vais m'affairer à ma fiche.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son envol.

Autres comptes : Vaness Nileass

Milo Fukushiami
☆ Élève ☆

Points RPG : 3732

29th Juin 2017, 19:30
Ce n'est pas comme si j'avais le choix d'inscrire Milo. xD J'aurais au minimum aimé le savoir, car je passe tout de même l'étape de l'inscription quoi xD Et qu'en plus, je n'ai pas choix à l'endroit où je m'inscris. Vous pourrez tout de même compter sur lui. Aaaaaaoi ? :(

Je vais certainement inscrire Vanessa, mais j'ai encore à voir où je la mets, je dois réfléchir un peu tout de même.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Spoiler:

Le Démiurge
∞ L'Omniscience ∞

Points RPG : 888
Age joueur : 31

29th Juin 2017, 19:38
C'était l'occasion d'exploiter le contexte de ton prédéfini. Mais vu que ça semble gêner, j'enlève ton personnage et je vais changer le thème. C'est bon, tu peux t'inscrire où tu veux.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Compte PNJ - Ne pas contacter
« Je vois tout. J'entends tout. Je sais tout. » × by lizzou.

Milo Fukushiami
☆ Élève ☆

Points RPG : 3732

29th Juin 2017, 19:40
Je me réinscris exactement dans le même thème. Ce n'est pas là le problème, j'aurais juste aimé être prévenue d'avance ou qu'on me le demande. Si on me l'avait demandé, j'aurais dit oui sans aucun problème. Mais ce n'est pas le sujet qui me dérange du tout.

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Spoiler:

Tripalior Skar
☆ Élève ☆

Points RPG : 690

29th Juin 2017, 19:52
Défense dans l'invasion

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

Points RPG : 4947
Age joueur : 25

29th Juin 2017, 22:10
Pour ma part, je demande une petite présence dans le thème 8 si j'ai bonne mémoire, pour soigner et tout ^^

Mon personnage est trop candide et a un don trop pacifique pour que je l'envoie de suite au front x)

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Morgane MacDonell
CORRECTRICE
Sirène Orignelle
Infirmière au Lycée

Points RPG : 5734
Age joueur : 21

30th Juin 2017, 01:47
Du coup, si possible puis-je inscrire Liam dans le thème n'4 ?
Et Aoi va rejoindre son frère adoré ! o/

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Elyana Borukō
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 1125
Age joueur : 25

30th Juin 2017, 12:00
Je m'inscris mais je ne sais pas où ma perso pourrait se placer

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant