Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Fukushiami
☆ Élève ☆

Points RPG : 4882
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   29th Juin 2017, 19:40

Je me réinscris exactement dans le même thème. Ce n'est pas là le problème, j'aurais juste aimé être prévenue d'avance ou qu'on me le demande. Si on me l'avait demandé, j'aurais dit oui sans aucun problème. Mais ce n'est pas le sujet qui me dérange du tout.

—————————

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   29th Juin 2017, 19:52

Défense dans l'invasion
Syria Wings
CORRECTRICE
Élève

Points RPG : 7723
Age joueur : 25

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   29th Juin 2017, 22:10

Pour ma part, je demande une petite présence dans le thème 8 si j'ai bonne mémoire, pour soigner et tout ^^

Mon personnage est trop candide et a un don trop pacifique pour que je l'envoie de suite au front x)

—————————

Morgane MacDonell
MODÉRATRICE
Sirène Orignelle
Infirmière au Lycée

Points RPG : 6876
Age joueur : 21

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   30th Juin 2017, 01:47

Du coup, si possible puis-je inscrire Liam dans le thème n'4 ?
Et Aoi va rejoindre son frère adoré ! o/

—————————

Elyana Borukō
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 1735
Age joueur : 26

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   30th Juin 2017, 12:00

Je m'inscris mais je ne sais pas où ma perso pourrait se placer

—————————

Le Démiurge
∞ L'Omniscience ∞

Points RPG : 1798
Age joueur : 32

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   30th Juin 2017, 22:18

Event n°1

Premier récapitulatif

Bonsoir tout le monde !

Vous êtes déjà nombreux à vous être inscrits pour l'event et un grand merci pour ça ! Toutes vos inscriptions ont été prises en compte et notées. Certains sujets se sont d'ailleurs remplis très vite alors il est temps de vous faire un petit récapitulatif pour voir ce qui est complet et où il reste des places possibles.

• 1er thème : la disparition de Nasha suite à sa confrontation avec Naoki
Ce thème est quasiment complet. Il ne manque plus que l'ennemi. S'il n'y en a pas, il sera joué par un PNJ.

• 2ème thème : la diversion des renégats semant la pagaille en ville
Ce thème peut encore accueillir du monde. L'otage ayant été trouvé (si Lucifer accepte de garder ce rôle), il n'y aura pas de PNJ joué pour ce rôle précis. Des alliés et ennemis sont acceptés. Des élèves aussi, même s'ils sont plus vulnérables.

• 3ème thème : l’invasion du Lycée
Ce thème est complet.

• 4ème  thème : l’infiltration du clan des Renégats
Ce thème peut encore accueillir du monde. Renégats et alliés sont encore acceptés.

• 5ème thème : diviser les Tsukiyomie (première partie) - l’enlèvement de Yuka
Ce thème peut encore accueillir du monde. Alliés et ennemis possibles.

• 6ème thème : diviser les Tsukiyomie (deuxième partie) - confrontation familiale
Ce thème peut encore accueillir un membre (un allié de Siel est finalement recommandé au vu du binôme Fukushiami).

• 7ème thème : diviser les Tsukiyomie (troisième partie) - embuscade à l’entrée du lycée

• 8ème thème : la protection des plus démunis

Il est bon de savoir qu'à la base, nous avions placés quelques limites pour éviter tout débordements ingérables par la suite mais il est difficile de prévoir précisément les choses avant de voir les inscriptions. Constatant un nombre important de places prises, sachez que certaines contraintes posées seront modulables. Ne vous freinez pas parce que vous voyez "renégats" ou "alliés" demandés. Faites-nous part de vos envies sur les places restantes et nous pourrons voir pour arranger les groupes comme il l'a déjà été fait pour le premier thème par exemple et comme il est possible de le faire sur d'autres thèmes qui peuvent, en fonction de vos inscriptions, demander des ajustements. Nous essayons d'équilibrer les choses pour que vous ne vous retrouviez pas avec un ennemi face à cinq alliés. Après, en fonction de vos choix, nous pouvons moduler, ne vous en faites pas. N'oubliez pas que le Démiurge peut apparaitre dans vos RP's en cours de route sans prévenir pour pimenter les RP's et justement équilibrer les choses parfois (vu qu'il peut jouer allié ou ennemi) s'il y a besoin donc tout est possible !

Pour toi Elyana, si tu hésites ou ne sait pas où aller, tu as encore le temps de réfléchir pour situer ton personnage. Tout dépend de ce que tu souhaites ? Mettre ta force et tes pouvoirs en avant ? Rester en arrière ? Aider autrui ? A savoir que même en étant élève, tu peux largement trouver une place. La division des Tsukiyomie est exploitable. Tu peux te joindre à eux pour les aider, par exemple. Si vraiment tu ne trouves pas, on peut également te placer aussi en fonction de ce qui manquerait. A toi de choisir et de nous en parler. =)

Voilà pour l'instant ! N'hésitez surtout pas à poser des questions si besoin est et de nous demander d’éclaircir quelques points si vous en avez besoin !

Bonne soirée !  souris

A-Lice | Never-Utopia

—————————

Compte PNJ - Ne pas contacter
« Je vois tout. J'entends tout. Je sais tout. » × by lizzou.

Elyana Borukō
Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   1st Juillet 2017, 01:27

J'ai pas tellement fait évoluer ma perso donc pour qu'elle prenne vraiment position XD mais j'ai envie de participer à l'event. Qui est tout de même sensé la concernée ^^ le lycée se fait envahir même cachée dans sa chambre elle court un risque. Merde elle n'a plus d'arme et ne connaît pas ses pouvoirs. On va aller loin XD

—————————

Zachary E. Alexander
▽ Dragon Originel ▽
Professeur de Théâtre/Art Dramatique

Points RPG : 5528
Age joueur : 23

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   1st Juillet 2017, 10:21

Hey,

Je confirme la position de Lucifer dans le thème numéro 2, il fera un très bon otage. Je suppose.

Bien à vous,
Shawn.

—————————

La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son envol.

Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire.

I eat u in lightsalmon

Physique:

Elen Williams & Vaness Nileass & Lucifer D. WaterLaw & Gemini & Thomas R. Esford
Elyana Borukō
Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   1st Juillet 2017, 12:54

Ma perso risque de vouloir tuer celui qui la retient mais elle peut faire otage aussi ^^

—————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   2nd Juillet 2017, 09:02

Une otage élève qui plus est c'est très intéressant je trouve ! C'est un scénario qui entre bien dans le contexte ! Je peux te placer avec Lucifer en otage, y'a pas de souci ! Tu me confirmes pour le thème 2 du coup ?

Quant à moi, je place Valeska sur le sujet 2 et Andrea sur le sujet 8 ! =) Kazuki, Nasha et Valentin sont déjà placés d'office. Pour les derniers qu'il me reste, je verrai en fonction des prochaines inscriptions.
Elyana Borukō
Nouveau membre inscrit

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   2nd Juillet 2017, 11:35

je confirme pour ce theme. je ne sais pas encore comment jouer ma perso mais je sais qu'elle va pas aimer ^^ après elle risque de ne plus faire confiance à ce lycée. mais après tout on ne peut pas tout prévoir puis j'aime mettre mes persos en mauvais position

—————————

Andrea J. Donovan
Responsable Informatique au Lycée

Points RPG : 1891

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   4th Juillet 2017, 12:46

Il est vrai qu'on ne peut pas tout prévoir, tout se dessinera précisément quand tu écriras ! =)
Mais l'idée est sympathique et vraiment, j'aime beaucoup ton choix car il amène une perche exploitable pour le contexte et très intéressante ! Là, on perçoit l'évolution que tu comptes mener. =)

Je te place donc sur le thème deux !

—————————

« Let's play together, Original Mermaid »

Andrea vous noie en #10b6a0
Disponibilité RP : complet
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Lilith - Ari'el - Ruby - Lorrainah - Blanche - Orion - Jeneva - Seraphine
(Merci Zach' pour l'avatar !  :coeurcoeur: )

Valia Kerahel
Élève
✺ Immortelle de la lumière ✺

Points RPG : 3477
Age joueur : 39

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   8th Juillet 2017, 00:15

volontaire pour le thème n°8

—————————

Son appartement :
Spoiler:

mon journal
Vanessa Valley
♫ Civil ♫

Points RPG : 2160
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   8th Juillet 2017, 01:55

J'ai décidé ! Je mets Vanessa dans le thème 5 ! =D S'il y a un soucis avec ce thème, je verrai bien !

—————————

En cours ~
Le Démiurge
∞ L'Omniscience ∞

Points RPG : 1798

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   8th Juillet 2017, 09:33

Event n°1

Deuxième récapitulatif

Bonjour à tous !

Ça se remplit, ça se remplit ! Merci à vous de vous joindre à l'event !
Les inscriptions ont été mises à jour et voici un dernier récapitulatif avant la fin des inscriptions.

• 1er thème : la disparition de Nasha suite à sa confrontation avec Naoki
Ce thème est quasiment complet. Il ne manque plus que l'ennemi. S'il n'y en a pas, il sera joué par un PNJ.

• 2ème thème : la diversion des renégats semant la pagaille en ville
Ce thème est complet.

• 3ème thème : l’invasion du Lycée
Ce thème est complet.

• 4ème  thème : l’infiltration du clan des Renégats
Ce thème peut encore accueillir du monde. Renégats et alliés sont encore acceptés.

• 5ème thème : diviser les Tsukiyomie (première partie) - l’enlèvement de Yuka
Ce thème peut encore accueillir un allié de Shura.

• 6ème thème : diviser les Tsukiyomie (deuxième partie) - confrontation familiale
Ce thème peut encore accueillir un allié de Siel.

• 7ème thème : diviser les Tsukiyomie (troisième partie) - embuscade à l’entrée du lycée

• 8ème thème : la protection des plus démunis

Certains thèmes ne sont pas remplis ou alors n'ont pas du tout assez de participants pour que l'écrit soit lancé. Essayez de privilégiez les postes vides !
N'oubliez pas, les inscriptions prennent fin lundi 10 juillet au soir !

Bonne journée !  souris

A-Lice | Never-Utopia

—————————

Compte PNJ - Ne pas contacter
« Je vois tout. J'entends tout. Je sais tout. » × by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   

Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant