Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyana Borukō
Nouveau membre inscrit

Points RPG : 1735
Age joueur : 26

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   Dim 2 Juil - 11:35

je confirme pour ce theme. je ne sais pas encore comment jouer ma perso mais je sais qu'elle va pas aimer ^^ après elle risque de ne plus faire confiance à ce lycée. mais après tout on ne peut pas tout prévoir puis j'aime mettre mes persos en mauvais position

—————————

Revenir en haut Aller en bas
Andrea J. Donovan
Responsable Informatique au Lycée

Points RPG : 1891
Age joueur : 32

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   Mar 4 Juil - 12:46

Il est vrai qu'on ne peut pas tout prévoir, tout se dessinera précisément quand tu écriras ! =)
Mais l'idée est sympathique et vraiment, j'aime beaucoup ton choix car il amène une perche exploitable pour le contexte et très intéressante ! Là, on perçoit l'évolution que tu comptes mener. =)

Je te place donc sur le thème deux !

—————————

« Let's play together, Original Mermaid »

Andrea vous noie en #10b6a0
Disponibilité RP : complet
Je suis aussi Kazuki - Nasha - Lilith - Ari'el - Ruby - Lorrainah - Blanche - Orion - Jeneva - Seraphine
(Merci Zach' pour l'avatar !  :coeurcoeur: )

Valia Kerahel
Élève
✺ Immortelle de la lumière ✺

Points RPG : 3477
Age joueur : 39

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   Sam 8 Juil - 0:15

volontaire pour le thème n°8

—————————

Son appartement :
Spoiler:

mon journal
Vanessa Valley
♫ Civil ♫

Points RPG : 2160
Age joueur : 20

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   Sam 8 Juil - 1:55

J'ai décidé ! Je mets Vanessa dans le thème 5 ! =D S'il y a un soucis avec ce thème, je verrai bien !

—————————

En cours ~
Le Démiurge
∞ L'Omniscience ∞

Points RPG : 1798

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   Sam 8 Juil - 9:33

Event n°1

Deuxième récapitulatif

Bonjour à tous !

Ça se remplit, ça se remplit ! Merci à vous de vous joindre à l'event !
Les inscriptions ont été mises à jour et voici un dernier récapitulatif avant la fin des inscriptions.

• 1er thème : la disparition de Nasha suite à sa confrontation avec Naoki
Ce thème est quasiment complet. Il ne manque plus que l'ennemi. S'il n'y en a pas, il sera joué par un PNJ.

• 2ème thème : la diversion des renégats semant la pagaille en ville
Ce thème est complet.

• 3ème thème : l’invasion du Lycée
Ce thème est complet.

• 4ème  thème : l’infiltration du clan des Renégats
Ce thème peut encore accueillir du monde. Renégats et alliés sont encore acceptés.

• 5ème thème : diviser les Tsukiyomie (première partie) - l’enlèvement de Yuka
Ce thème peut encore accueillir un allié de Shura.

• 6ème thème : diviser les Tsukiyomie (deuxième partie) - confrontation familiale
Ce thème peut encore accueillir un allié de Siel.

• 7ème thème : diviser les Tsukiyomie (troisième partie) - embuscade à l’entrée du lycée
Ce thème peut encore accueillir du monde. Alliés et ennemis possibles.

• 8ème thème : la protection des plus démunis
Ce thème peut encore accueillir du monde. Alliés et ennemis possibles.

Certains thèmes ne sont pas remplis ou alors n'ont pas du tout assez de participants pour que l'écrit soit lancé. Essayez de privilégiez les postes vides !
N'oubliez pas, les inscriptions prennent fin lundi 10 juillet au soir !

Bonne journée !  souris

A-Lice | Never-Utopia

—————————

Compte PNJ - Ne pas contacter
« Je vois tout. J'entends tout. Je sais tout. » × by lizzou.

Le Démiurge
∞ L'Omniscience ∞

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   Lun 17 Juil - 8:56

Event n°1

Fin des inscriptions

Les inscriptions sont maintenant closes. Merci à ceux qui prennent le temps de participer !

Nous laissons le weekend du 14 juillet passer pour vous préparer à entrer en scène et pour nous laisser le temps à nous de préparer vos terrains de jeu. L'event commencera le lundi 17 juillet (probablement dans la soirée). De nombreux sujets [Event] seront ouverts avec une introduction à l'écrit et les participants concernés. Tenez vous prêts !  LoveU

Edit du 17/07/17 : L'event est prêt. Il nécessite quelques vérifications pour être sûr de ne rien avoir oublié avant de démarrer. Comme promis, vos thèmes seront postés ce soir, dans les alentours de 20h30, heure locale. Merci de votre patience !  souris

A-Lice | Never-Utopia

—————————

Le Démiurge
∞ L'Omniscience ∞

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   Lun 17 Juil - 20:13

Event n°1

L’attaque de Shimai et l’invasion du Lycée
Et voilà ! L’event peut enfin commencer !  :weeeee:
Vous trouverez à divers endroits les sujets qui ont été lancés. Mais comme nous sommes adorables, nous vous remettons les liens ici pour que vous puissiez trouver celui qui vous concerne. Chaque écrit est introduit et vous avez un petit récapitulatif des participants et des détails complémentaires.

La disparition de Nasha
La diversion des Renégats en ville
L'invasion du Lycée
L’infiltration du clan des Renégats
L'enlèvement de Yuka
Confrontation familiale
La protection des plus démunis

Suite à un manque de participants sur certains sujets, nous avons remanié quelques thèmes. Le 7ème thème qui correspondait à l’embuscade à l’entrée du lycée a été supprimé. Le 4ème thème mettant en avant l’infiltration du clan des renégats a été revu et Kazuki a été placé sur cet écrit à la place de Liam. Ce sujet sera mis en avant principalement avec des PNJ’s car il reste important pour la suite des événements que l’on pourra probablement raccrocher avec vos écrits en cours.

Maintenant que vos écrits sont près et que vous connaissez vos partenaires, nous vous laissons voir entre vous pour l’ordre de vos passages pour répondre. Sachez que vous vous organisez comme vous le souhaitez et que nous ne jugerons pas vos passages qui peuvent être dans l’ordre ou non. Vous êtes libres de mener les écrits comme vous le voulez tant que vous respectez le sujet. Si vous avez envie d’une entorse en partant sur une dispute entre collègues par exemple, libre à vous, mais gardez bien le sujet initial en tête qui doit avancer. En gros, si vous souhaitez mettre en avant un aparté, n’oubliez pas de ne pas vous centrer dessus et de vous recadrer sur le sujet initial.

N’oubliez pas que le Démiurge peut rester dans son coin tout comme intervenir sur vos RP’s sans prévenir et ce même si votre écrit n’a pas de PNJ programmé dans l’avancée. Ça sera un peu la touche surprise et l’effet de rebondissement de cet event. Et ça peut également permettre de vous remettre sur le droit chemin si vous êtes perdus ou coincés. Vous serez aiguillés tout le long de cet événement. Peut-être que quelques consignes supplémentaires se grefferont aux initiales en fonction de vos avancées.

Nous resterons vigilants sur la fluidité de cet événement et sur la parité entre joueur et statut de chacun. N’essayez pas de jouer les plus forts si vous n’en avez pas le niveau. Et ceux qui ont le niveau, n'abusez pas de trop, restez cohérents. N’oubliez pas que vous avez dix jours de délai entre chaque réponse et que vos réponses ne doivent pas dépasser les 500 à 600 mots. Sinon, nous interviendrons pour remettre les choses à égalité pour tous. Le but est d’avancer et de permettre à vos personnages d’évoluer donc soyez réguliers !  :coeurcoeur:

Cet événement est mis en place par Kazuki et géré par lui-même et Morgane avec la supervision des administrateurs. Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à leur en faire part par MP ou écrire directement à la suite de ce sujet (ce qui serait le plus simple). C'est une première pour ce genre d'organisation alors il est fort probable qu'il y ai des oublis ou des incompréhensions. N'hésitez pas à nous le signaler avec tact ! On remédiera au problème ! =)

Pour ceux qui auraient du mal à se joindre par MP, qui trouverait ça peu pratique pour échanger rapidement, nous avons ouvert ce sujet ==> ICI <== pour que vous puissiez discuter entre membres pour vous organiser entre vous. Tout le monde peut y répondre et papoter pour s'organiser.

Merci à vous et bon jeu !  :onfire:

A-Lice | Never-Utopia

—————————

Le Démiurge
∞ L'Omniscience ∞

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   Mer 2 Aoû - 11:14

Event n°1

Bonjour à tous !

Suite à l'avancée de l'event qui se poursuit relativement bien, nous mettons en avant ici quelques petits rappels pour que tout puisse toujours avancer dans de bonnes conditions !  souris

• Nous rappelons qu'il n'y a pas d'ordre de passage ! Vous répondez quand vous voulez ! N'attendez pas forcément un tour qui n'est pas attribué.

• N'oubliez pas de rester fair play ! C'est le plus important. Cet event n'est pas fait pour valoriser des forces qui ne vous sont pas propres. Gardez bien en tête les hiérarchies de puissance et ne jouez pas au plus fort pour briller dans la salle de spectacle. Nous espérons que vous serez assez adultes pour gérer cela vous même avant que le Staff n'intervienne ! =) Nous rappelons que si jamais nous apercevons des anomalies et des mises en place de grobilisme, nous interviendrons. Alors il vaut éviter ceci pour jouer dans de bonnes conditions !  coeur1

• N'hésitez pas à parler entre vous ! Il est vrai que l'event doit avancer mais n'écrivez pas à l'arrache non plus sans vous concerter. Si vous ne le faites pas, vous allez vous marcher dessus et vous emmêler les pinceaux lors des écrits et le Staff sera obligé d'intervenir. Vous avez des partenaires, discutez avec eux avant de lancer des écrits où tout le monde se perd et gérez vos interventions entre vous avant que l'on passe corriger les choses ! Un sujet a été mis en place exprès pour cela. Il faut qu'il serve alors n'hésitez pas ! =)

• Les interventions de PNJ's sont faites pour intervenir par surprise sans même vous avertir. Le but est de justement casser la routine de votre RP pour vous aider à rebondir et donner des possibilités d'avancer sans vous perdre de la monotonie. Alors quand un PNJ intervient, il faut vous adapter à la situation même si ça vous parait bizarre. C'est fait exprès justement ! Nous vous présentons un event à suspens où tout peut arriver donc il faut jouer le jeu !  souris

Tout se déroule pour le mieux pour le moment alors faisons en sorte que ça continue !
Bon jeu à tous ! Et n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez besoin !   :nyyyh:

A-Lice | Never-Utopia

—————————

Siel Tsukiyomie
ϟ CHEF ADMINISTRATEUR ϟ
Gardien & Immortel du sable

Points RPG : 12848

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   Dim 20 Aoû - 16:45

Event n°1

Bonjour à tous,

Suite à quelques rebondissements, beaucoup de choses ont été remaniées pour l'avancement de l'event qui se voit réduit à quatre sujets au lieu de sept initialement prévus. Nous avons également du stopper des sujets suite à un constat un peu triste. Beaucoup ne jouent pas le jeu d'un event et d'écrits basés sur le thème du combat, soit en se prenant pour plus fort que les autres sans respect des partenaires, soit en refusant la logique des thèmes. C'est regrettable mais nous ne pouvons pas non plus appuyer un event qui devait faire avancer les choses sur des réprimandes. Chacun est adulte et est sensé être fair play... En vous inscrivant, vous aviez normalement accepté de vous engager. Nous chamboulons donc toute l'organisation prévue pour permettre à ceux qui jouent le jeu de continuer leur part de l'event.

Voici donc le bilan :

- L'infiltration du clan des renégats a été abandonné.
- Nous avions fait intervenir Nefalion sur l'invasion du lycée pour gagner l'intervention du PNJ pour d'autres occasions mais le départ inexpliqué d'un des participants perturbe l'égalité des clans et par conséquent, ce sujet a été fermé. Le PNJ ne peut pas non plus intervenir pour remplacer tout ceux qui partent alors qu'ils s'étaient engagés... Ce qui implique également la fermeture du sujet de la protection des démunis.
- Yume rejoindra donc l'écrit sur l'invasion de la ville et prendra la place d'Andrea.
- La disparition de Nasha se poursuit normalement pour le moment.
- La confrontation familiale également avec possibilité de changement de lieu en fonction de l'avancée de l'enlèvement de Yuka qui se poursuit aussi.

L'event étant sensé être rapide et sur un temps plutôt court, peu importe son avancée, il sera clôturé définitivement fin septembre.
Merci à ceux qui prennent la peine de jouer le jeu et bonne continuation à vous.  souris

A-Lice | Never-Utopia

Il n'est pas nécessaire de faire un débat sur ce qui est écrit ici. Tout à été décidé ainsi par le staff. Cordialement.

—————————

Thèmes de Siel

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée   

Event n°1 : L'attaque de Shimai et l'invasion du Lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2