Le Lycée Shoraï est un établissement scolaire pour les êtres surnaturels, un refuge contre les humains. Mais une menace pèse...
Qui que vous soyez, vous aurez votre rôle à jouer...

Déconseillé aux moins de 16 ans ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Personnages :: Demandes - Personnages :: Demandes de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un p'tit rp, ça vou dit ?

Ririn Cherry
Comité de Sécurité
_ Immortel du vent _

Points RPG : 1810
Age joueur : 17

Ven 30 Juin - 9:57
• Le personnage concerné? : Ririk Cherry
• Lien vers la fiche de présentation : http://lycee-shorai.forumactif.org/t250-le-dieu-du-vent-fiche-finie#1324
• Nombre de personne : J'ai pour habitude de ne faire quasiment que des rps à 2.. Je me perds facilement sinon.
• Une idée de lieu et de contexte? : Ça se fait au feeling ça
• Qui commence ? J'ai pour habitude de laisser mon/ma partenaire de rp commencer :p

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Kazuki Tsukiyomie
MODÉRATRICE
▽ Vampire Orignel ▽
Gardien au Lycée

Points RPG : 5577
Age joueur : 31

Sam 1 Juil - 10:04
Je peux me proposer avec quelques-uns de mes personnages si tu veux. =)
J'ai Lilith de disponible, Andrea ou Ari'el. Sachant qu'Ari'el est une civile peu aimable, je ne sais pas si ça te conviendrait. Tu me diras si tu es intéressé :hahhu:

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

« Don't you dare facing me »

Kazuki vous charme en darkred
Je suis aussi Nasha - Valentin - Lilith - Valeska - Ari'el - Andrea

Mes cadeaux ♥:

Ririn Cherry
Comité de Sécurité
_ Immortel du vent _

Sam 1 Juil - 10:20
Salutations,

Je viens de lire les personnages que tu me proposes, et j'hésite entre Lilith et Andrea... Ce sont deux personnages intéressants, donc bon... à choisir comme ça je pencherais plus vers Andrea, cela fera plus de challenge à Ririn !

Après pour le lieu... Vu que tu es une sirène j'aurais dit le Lac, mais tu as déjà un rp en cours là-bas... Peut-être la source thermale alors ? Non, tu vas joliment botter les fesses de Ririn sans qu'il ait le temps de dire quoique ce soit :c

Du coup je te propose : Le mont Seiichi ? Cela semble un endroit intéressant pour faire un rp...

Enfin après je propose, je propose, mais tu peux apporter des idées de lieux également, je suis ouvert à toutes propositions ! :)

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Kazuki Tsukiyomie
MODÉRATRICE
▽ Vampire Orignel ▽
Gardien au Lycée

Sam 1 Juil - 10:54
Hey !

Va pour Andrea alors, pas de souci ! =)
Il est vrai que j'ai déjà deux RP's où Andrea est en forme de sirène alors sous forme humaine, ça peut changer un peu. Quoi que les sources thermales ça aurait pu être intéressant ! Je peux aussi calmer les ardeurs d'Andrea quand il est sous forme de sirène, je ne fais pas que manger les gens.... *PAAAAF*
Le mont Seiichi me convient très bien aussi. Là, il sera un homme quoi ! Je te laisse choisir ce que tu préfères, moi les deux options me vont !

On fait du feeling ou tu veux un contexte déjà prédéfini avant que l'on commence ?

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Mes cadeaux ♥:

Ririn Cherry
Comité de Sécurité
_ Immortel du vent _

Sam 1 Juil - 11:03
Si tu cherches à prouver la force d'Andréa sous forme humaine, va pour le mont Seiichi alors !

Généralement pour le contexte ça se fait tout seul... Juste le début est un peu prédéfini : Par exemple (vraiment un exemple) Andréa est parti pour chasser des animaux, devenir plus fort mais il se retrouve en mauvaise posture face à un animal après s'être foulé la cheville ou autre... Là Ririn intervient et le rp peut commencer (c'est vraiment qu'un exemple, tu peux faire ce que tu veux après ! :D)

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Kazuki Tsukiyomie
MODÉRATRICE
▽ Vampire Orignel ▽
Gardien au Lycée

Sam 1 Juil - 11:14
Partons pour ça !
L'exemple m'a bien fait rire xDDD Mais oui je vois, je vais garder une idée de ce genre mais sous une autre forme. xDD

Tu veux que je commence si j'ai bien compris ? Je te fais ça lundi par contre. Ce weekend c'est la mort pour moi. Et je dois impérativement faire une réponse pour Zachary avant. Ça te convient ?

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Mes cadeaux ♥:

Ririn Cherry
Comité de Sécurité
_ Immortel du vent _

Sam 1 Juil - 11:18
It's okay :)

Dans tous les cas j'ai deux soirées ce soir donc demain j'vais me reposer toute la journée, du coup j'aurais pas répondu avant lundi :')
Bref, partons comme ça, et envoies moi un mp dès que tu as fini de faire le rp :3

▬▬▬▬▬×××××▬▬▬▬▬

Un p'tit rp, ça vou dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1